Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) Vide
MessageSujet: Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) EmptyLun 18 Juin - 3:04


Dylan et Kristen

Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) Tumblr_m4v0moaMmY1qcezh0o2_r1_500



J'avais été appelé à plaider une sordide affaire devant le tribunal, je n'étais pas désireux de m'en occuper mais mon employeur ne m'avait pas trop laissé le choix...soit je m'en occupais soit je me trouvais un emploi au sein d'une autre firme alors j'avais donc fini par me plier aux exigences de mon patron.

J'avais donc pris le chemin du tribunal ou m'attendais mon client et il ne me prit guère de temps afin de réaliser que mon client était coupable de ce que l'on lui reprochait mais bon je me devais de tout faire afin qu'il soit innocenter...c'était mon boulot après tout mais c'est dans de tels moments que j'en venais à détester mon boulot...j'avais fais des études en droits afin de défendre les droits des innocents et non de ceux qui les bafouent. Les faits lui étant reprochés étaient aussi troublants qu'accablants, comment pouvais-je le défendre alors que je découvrais que mon client m'avait mentis...il m'avait dit n'avoir rien fait alors que tout les éléments l'incriminaient dans cette histoire de trafic d'organes ...ce qui était d'autant plus grave était qu'il était médecin.

Bref je fus des plus heureux d'entendre le juge ajourner le procès pour le reste de la journée et j'en voulais de plus en plus à mes patrons de m'avoir confié ce mandat mais bon j'avais toujours à coeur la justice et j'étais bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer...après tout mon client est un pourris et par dessus tout il a rompu ce lien de confiance entre un avocat et son client en me mentant ...j'allais le faire couler.

Je n'avais qu'un seul et unique désir, me changer les idées afin d'oublier cet enfer et je finis par quitter le tribunal et rapidement je me rendis à mon véhicule, balançant ma veste et ma cravate sur la banquette arrière, pour ensuite conduire jusqu'au centre-ville et je me stationnai afin de me rendre au Karen's café...j'avais envie d'un cappucino et d'une pâtisserie.

Je me rendis donc au comptoir afin de placer ma commande et je m'empressai ensuite d'aller m'installer à une table tout en me demandant ce que pouvait bien faire ma belle Kristen à ce moment...je dois avouer qu'elle me manquait.


Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv) EmptyLun 18 Juin - 8:34



Un peu de répit, ne me fera pas de tord FT Dylan J. Watson
Dylan&Kristen.
Aujourd'hui, j'avais eu envie de faire la grâce matinée en quelque sortes & du coup, le réveil ne mettait pas venu à l'esprit de le mettre à une heure précise. Certes, j'avais tout de même prévu de faire quelque chose, pour une fois que j'avais la paix chez moi. Depuis quelque temps, j'habitais dans un petit appartement & cela me suffisait amplement. Sur ce, je regardais l'heure, il était temps pour moi d'aller me lever. Je me redressais doucement, descendit en bas, prendre mon petit-déjeuner, comme chaque rituel du matin. Mais, je me dis que j'aimerais beaucoup passer cette journée à l'extérieur, n'était pas une si mauvaise idée. Enfin, bon, certes je retournais dans ma chambre, une fois finit de manger pour finir par préparer quelque affaires. Je pris ensuite ses affaires pour aller prendre un bon bain & me préparer ensuite. J'avais besoin d'aller dehors de chez moi. J'étouffais quoi !

Au bout d'un moment, je mis ma veste sur les épaules, avec un slim foncé & un tee-shirt qui allait avec. Bref je quittais donc ma maison, pour me rendre dans le centre ville. Plus précisément, le karen's café. Heureusement, que ce n'était pas loin. Marchant, pour l'atteindre & entrer à l'intérieur. Je souriais au barman et décidait de lui commander un chocolat chaud. M'installant à une table, pour attendre.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org

Un peu de répit ne me fera pas de tort (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-