Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 10:19

    Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) 24797_115579691791470_100000183205882_274498_4193829_n
      ;; Jared Stevens

      Age :20

      Statut : [] Célibataire [x] En couple

      Qualités :Souriant/aimable/généreux

      Défauts :possesif/jaloux/dragueur un peu tro

      Secret :J'ai l'air d'un rebelle mais je suis adorable


Dernière édition par Jared Stevens le Dim 5 Sep - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 10:19

Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) 24yuueu
LIV:Depuis 7 mois et deux jours,je vit un conte de fée avec toi,je ne pensais pas aimé une femme aussi longtemps que toi,tu es la femme de ma vie,je t'aime!!!


Dernière édition par Jared Stevens le Dim 5 Sep - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 10:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 11:11

Moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 11:20

que veux tu??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 11:28

ce qu'on a dit ? Futur love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 11:33

ok ça marche futur love
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 8 Mai - 22:31

  • First - love, toujours en bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 9 Mai - 14:55

oui pas de soucis pour les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 9 Mai - 15:30

Je t'ajoutes
normale, ce que tu m'avais proposé
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyMar 18 Mai - 18:01

Moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyLun 24 Mai - 20:51

avec plaisir Lena que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyJeu 3 Juin - 8:01

tu me propose quoi ??
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyMar 15 Juin - 8:16

Un peu de tout best,ambigu/ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyMer 16 Juin - 9:33

Ambigu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyMer 16 Juin - 21:57

tu a une idée!!puis mon perso estr de nouveau célib
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyVen 18 Juin - 10:29

Future love ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 19 Juin - 12:40

pk pas !!!il nous faudrais un sujet aprés ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 4 Sep - 11:32

un lien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 4 Sep - 11:38

avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptySam 4 Sep - 12:50

Il te reste quoi de disponible
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 5 Sep - 15:28

tout vu que je vais tout refaire vu tout ce qui a changé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 5 Sep - 16:09

Bien, alors, ami?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 5 Sep - 16:21

va pour ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) EmptyDim 5 Sep - 20:42

ah ben je vois que tes liens on changé xD du coup c'est quoi notre lien puisque ça devait être ex et futur love =S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Vide
MessageSujet: Re: Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lien with Jared(refais tout ses liens alours tout de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-