"Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared]
Auteur
Invité
Sujet: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Dim 4 Juil - 23:19
Jared Stevens & Sandra Parker
Quand une routine s'installe il est difficile d'en changer et je sais de quoi je parle. Quand les gens comme moi, je parle des séducteurs ou des séductrices, se range dans les rangs et trouve chaussure à son pied, une fois qu'ils y sont si ils doivent en descendre ces très dure. Comme je l'ai dis je sais de quoi je parle, je n'ai pas eu beaucoup de petit ami, du moins de petit ami avec qui ça ai durer. Cependant l'un d'entre eux est l'une des personnes les plus adorable que je connaisse et je suis heureuse de pouvoir être encore en contact avec lui. Je dois pourtant avouer que je ne suis pas très à l'aise en face de lui. Mes yeux ouvrais et comme quasiment tout les matins je ne savais plus ou j'étais et pour cause. Quand j'ouvrais les yeux je remarqua que je ne reconnaissais rien, je souleva la couverture et vit qu'il me manquait pas mal de chose sur moi. Je m'extirpa du lit ou se trouvais un jeune homme extrêmement mignon, mais aussi extrêmement inconnu pour moi. J'ai saisi mes vêtements que j'ai remis dessuite, j'ai pris mon sac duquel je sortis mes lunettes de soleil pour les mettre sur mon nez. Je claqua la porte et j'arrivais en plein centre ville. Je n'avais donc pas du prendre ma voiture. En face de là ou je venais de sortir se trouvais un café dans lequel j'avais l'habitude d'aller tout les matins. Encore une habitude à laquelle je ne peux pas renoncer. J'y alla pour me commander un cappuccino et je me le fis servir à une table.
Dernière édition par Sandra Parker le Dim 4 Juil - 23:37, édité 1 fois
ϟ Messages: 52 ϟ Where you live : : euh dans ses bras ϟ Humeur du moment : : 7 mois et deux jours que je l'aime ϟ Date. Inscription : : 08/05/2010
▐ Your caracter : ▐ Your RelationShip: : ▐ Your Situation : : En Couple ▐ Love, love and Love :: Liv T. Silver
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Dim 4 Juil - 23:33
Comme chaque matin,je me levai en douceur,je me retournai et vit sur mon bras le numéro d'une fille qui se prénommais Emaline,drole de prénom,J'alla me prendre une douche,sans noter le numéro de ma fille,Rien qu'avec son prénom,je n'avais plus envie de la voir,J'allais préparé mon café mais je vit que la caftière ne fonctionnais plus alors je pris mon porte monai et regardais combien j'avais..Puis j'allai dans mon garage ,et pris la direction du karen café..Il étais habillé simple jean et haut simple et alla me commander un café avec un pain au chocolat tout chaud..Puis j'allais prendre une place quand je l'a vit,si jolie,elle étais la femme la plus magnifique .. -coucou toi
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Dim 4 Juil - 23:46
La tête dans mon café je cherchais désespérément à me rappeler ce qui avait bien put se passer la nuit dernière... Bon j'en avais bien une idée bien sûr je ne suis pas naïve mais qu'est ce que j'avais bien put faire avant pour tomber encore dans les bras du premier playboy que j'ai pu voir. Décidément je ne changerais jamais, je me mis à rire seule dans mon coin, puis je bus une petite gorgée de mon cappuccino. Puis je remarqua la façon dont j'étais habillé et j'aurais peut être du me regarder avant de sortir. J'avais une robe de soirée rouge plutôt courte voir très courte avec des escarpins noirs. BINGO je me rappelle la soirée de lancement de la nouvelle campagne de pub que je venais de faire voilà le pourquoi de ma tenue. Et surtout voilà le pourquoi du magnifique jeune homme à côté duquel je me suis éveillé se matin. Mes pensées furent soudainement interrompu lorsque j'entendis :
- coucou toi
Je releva doucement mes yeux de ma tasse et vis petit à petit un jean qui me disait vaguement quelque chose, un vieux tee-shirt que j'avais déjà du voir des millions de fois... Jared ici ce n'est pas le bon matin pour le rencontrer par hasard surtout lui. Je finis de relevais la tête et vis mon ex, se demi dieu pour lequel j'aurais vendu mon âme. Je le regarda dans les yeux et souris en disant :
- Bonjour Jared comment vas-tu ? Assieds toi je t'en prie.
Dernière édition par Sandra Parker le Lun 5 Juil - 13:35, édité 2 fois
ϟ Messages: 52 ϟ Where you live : : euh dans ses bras ϟ Humeur du moment : : 7 mois et deux jours que je l'aime ϟ Date. Inscription : : 08/05/2010
▐ Your caracter : ▐ Your RelationShip: : ▐ Your Situation : : En Couple ▐ Love, love and Love :: Liv T. Silver
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Lun 5 Juil - 13:33
Je m'attendais pas a voir Sandra parker levé de si bonne heure,je l'a pris dans mes bras,j'étais si heureux de la voir,elle étais sans doute la femme qui m'a plu le plusdans toute ma vie,Oui comme vous avez compris c'est mon ex,on c'est séparé pour une raison ,qui a mon gout n'aurai pas du avoir lieu,je l'aimais tant et de l'a revoir me fendais le coeur,elle étais si belle..Je pris place face a elle et l'a contemplais elle me répliqua" Bonjour Jared comment vas-tu ? Assieds toi je t'en prie."
-9a me fais plaisir de te voir Sandra en tout cas,tu es toujours aussi belle a ce que je voit
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Lun 5 Juil - 13:49
Jared... Jared... Jared, cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vue que j'ai l'impression de rêver. Moi et mon ego démesuré et ma jalousie maladive il a fallut que je soit trop fier pour le rappeler plus tôt. Je souriais bêtement en regardant ce beau blond là devant moi. Je m'étais relever afin de le prendre dans mes bras, son parfum me chatouilla les narines et j'aurais pu m'écrouler tellement j'aimais cette odeur. Quand nous sortions ensemble je lui piquais se tee-shirt pour dormir. Il fallait que je me ressaisisse mais c'était très dure de faire abstraction au passé quand il était devant moi. Je l'avais croisé à une soirée il y a quelques temps, nous étions déjà plus ensemble mais le voir entouré de tellement de femme m'avait entièrement énervé et j'étais repartie de cette soirée en charmante compagnie certes mais je ne pensais que à lui. Il prit place en face de moi et me dit :
- ça me fais plaisir de te voir Sandra en tout cas,tu es toujours aussi belle a ce que je voit. Je lui afficha un immense sourire et lui répondis :
- ça me fait aussi plaisir de te voir Jared. Eh bien merci je peux te renvoyer le compliment.
Dernière édition par Sandra Parker le Lun 5 Juil - 15:11, édité 1 fois
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Lun 5 Juil - 14:01
Sandra,sandra,durant la soirée ou j' étais ,j'étais en charmante compagnie,ce que je l n'avais pas dit les filles autour de Jared avais tous un plus qui lui faisais penser a la belle sandra,l'une étais blonde,l'autre avais son sourire,l'une lui ressemblais énormément de l'intérieur,tout lui faisais penser a elle..j'avais finit la nuit avec la blonde,mais c'étais juste une soirée,ije pris mon pain au chocolat et mordu dedant,tout en regardant son ami Sandra,j'avais tant envie de l'embrassais mais vallais mieu pas,elle répliqua"- ça me fait aussi plaisir de te voir Jared. Eh bien merci je peux te renvoyer le compliment."je rougissais a son compliment,puis je lui répondit
-Merci du compliment sinon comment vont tes amours,une aussi belle fille que toi seul pas possible
Invité
Invité
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Lun 5 Juil - 15:25
Je n'étais pas des plus à l'aise en sa compagnie, même si je l'adorais et qu'il était toujours aussi beau j'avais du mal à ne pas être attirait et il ne fallait pas que je le soit. Aujourd'hui c'était fini et lui avait peut être tourné la page. Quand il mordit dans son pain au chocolat la seule envie que j'avais était de l'embraser. Je me ressaisis et but une gorgée de mon cappuccino, il fallait que je pense à autre chose, mais c'était plutôt compliqué. Je continua de sourire à Jared sans dire un mot. Il me dit :
-Merci du compliment sinon comment vont tes amours,une aussi belle fille que toi seul pas possible.
Mes amours ? est ce que ça l'intéressé vraiment ou n'était ce qu'une question pour faire la conversation ? Je le regardais d'un surement un peu bête mais il ne fallait pas que je reste statique et l fallait que je réponde. - Eh bien si la preuve et là je suis seule. Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Et pour toi les amours comment ça ce passe ?
Sujet: Re: "Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared] Sam 4 Sep - 11:57
(hj:désolé du retard)
Il étais entrain de prendre son petit déjeuner,il regardais Sandra qui étais jolie comme souvent,il adorais tout les moments passé avec elle,elle finissa son pain au chocolat,quand elle dit qu'elle étais seul,il étais étonné,oui une aussi belle fille qu'elle seul,pas possible,il ne comprenais pas les gars,elle étais si jolie et elle avais ce sourire sublime qui envoutais tout les gars qui n'étaient pas aveugle,aprés avoir finit son pain au chocolat,il posa une main sur sa main et l'a regarais
-tu va trouver j'en suis sur une aussi belle fille que toi
"Je hais ces gens autour de moi qui rient de rien et s'amusent de tout." {Marc Levy} [Pv Jared]
Page 1 sur 1