Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: ✗ ancienne fiche ─ /! À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 40536Ellen_Page_8
      ;; Łudmila Osanna Alvarès

      Age : 18 ans.

      Statut : [x] Célibataire [] En couple

      Qualités : Douce, aimable, loyale, attentive, affective, souriante, généreuse.

      Défauts : franche, active, discrète, extrêmement peureuse, maniaque, à la bougeotte, cache ses sentiments.

      Secret : J'ai été violée deux mois avant mes 18 ans.


Dernière édition par Ludmila O. Alvarès le Dim 29 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Łudmila Osanna Alvarès─Łinks ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 18:32

    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 681388Sans_titre_11
    © Hersunshine

      Anastasia O. WIŁSON
      ft. Nina Dobrev.

      Amie
      •• Ana fut la première à savoir la véritable histoire de la grossesse de Łudmila. Depuis, cette derrière fait énormément confiance à son amie dès que Mimi souhaite parler, c'est au numéro d'Ana qu'elle envoie son petit SOS.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 104masy
    © STELLA

      Edward HAMMIŁTON
      ft. Robert Pattinson

      Confident
      •• underco..



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 9po0hk
    © Mymz

      Łéo S. DOWSON
      ft. Matt Łanter

      Futur Łove
      •• Léo ne cesse de drague Mimi, il se connaisse depuis peu seulement mais on peut dire que Léo a comme pris en otage le cœur de Łudmila. Elle l'aime beaucoup mais malgré ça, elle ne cesse de le repousser avec ses tentative de drague.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Lukegrimes179
    © Google

      V. Warren Sanchez
      ft. Luke Grimes

      Meilleur Ami
      •• Dès que Łudmila arriva à New-York, Warren à été le premier a lui ouvrir les bras. Bien qu'il soit tombeur et qu'il enchaîne les coups d'un soirs, il n'a jamais rien tenter avec Mimi. Il a été l'un des premiers a savoir sa véritable histoire, et ils se supporte très bien.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Matt_lanter_011
    © Google

      Maxime S. DOWSON
      ft. Matt Łanter

      Meilleur Ami
      •• Durant une interclasse, Łudmila à croiser Maxime et, l'ayant confondue avec son Jumeau Łéo elle à été le voir en voyant que lui ne venait pas faire elle pour la charrier. C'est là que Maxime lui a dis qu'il était le jumeau de Łéo puis ils ont sympathiser.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Autre_11
    © Łilice

      Łéna Duchannes
      ft. Georgie Henley

      Petite Sœur
      •• Notre rencontre était prévue, Edward venait de se mettre avec Łéna. Quelques jours après s'être mis après, il me l'a présenter, j'ai l'es de suite adorée et depuis, Mimi l'a considère comme sa petite sœur.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Bi06q8
    © Stella

      Kristen Stones
      ft. Kristen Strewart

      Cousines Cachées
      •• Au départ, Kristen et Ludmila ne pouvait pas se voir. Dès qu'elles se croisaient dans un couloir, elles s'insultaient sans remords. Après quelques mois a s'insulter sans raisons, Ludmila à été voir Kristen pour s'excuser. Depuis elles ont sympathisé et, étant donner, qu'elles arrivent même a terminer les phrases de l'un et de l'autre, elles s'amusent à faire des recherches pour découvrir si elles nous pas un liens de parentés.



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 2dhid7l
    © LONELY_ANGEL

      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 2dhid7l
    © LONELY_ANGEL

      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 2dhid7l
    © LONELY_ANGEL

      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien



    ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. 2dhid7l
    © LONELY_ANGEL

      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien



Dernière édition par Ludmila O. Alvarès le Sam 4 Sep - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 19:15

moi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 19:21

    Bien sûre. Tu veux quoi comme lien ? T'as une idée de scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 20:55

un lien positif avec toi?
je sais pas amie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 20:58

    Bien. Il y a pas de soucis. Un scénario en tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:03

je n'en ait pas pour le moment . Ou ont pourraient dire que t'as toujours su compter sur moi pour t'aider après ceux qu'il s'est passé chez toi. Que t'aime beaucoup me parler ou me demander conseils. Je le fais avec plaisir. Ont aiment bien être ensemble
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:10

    Ça me vas. Je t'ajoute dès que j'ai trouvée un icon (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:11

t'en veux une?
je t'ajoutes aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:14

    Non c'est bon, je vais en trouver une x)
    Mais merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:43

& moi, voudrais- tu un lien avec moi?
j'adore ton actrice, personnellement alors, si possible positif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:46

    Avec plaisir. Que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:52

Voudrais-tu d'un confident? ou soeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

    Mmmh .. Le choix est dure. CONFIDENT POWAAA !
    Ah beh là, t'es sûre d'être fichée °___°
    `Scuse, on est pas tout seule dans ma tête, mais t'inquièteje gère, je suis la patronne ;D -vive faceb! MDR.-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 22:08

(aa) t'inquiètes, ça me va pour confident, sans aucun soucie
Tu as besoin d'un scénario ou pas? J'en ai pas encore en tête, si c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyJeu 26 Aoû - 22:10

    T'inquiète. Je t'ajoute demain, jdois couper, il y a des pétav d'orage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 12:48

Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 12:50

    Que veux-tu ? ♥~♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 12:51

je ne sais pas que me propose tu ? ♥ Sachant que je suis un pure dragueur =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 12:55

    Emmmmh.. Je sais pas du tout. t'aurais pas été dragueur, étant donner que je suis en bave devant ton ava, j t'aurais proposer futur love mais là. Aucunes idées, pis je part bientôt chez mon cousin xD. & je reviens pas avant demain dans la journée donc je pense plus a ma soirée au space ( King Kuduro ♥ ) qu'au liens. MDR !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 12:57

Ouais je te comprend hmm j'ai peu etre une idée
On peu dire que je veux te draguer mais que tu refuse tu m'évites.. Pourtant je n'abandonne pas et tu accepte de te laisser conquérir sauf que tu es différente et tu deviendra celle qui réussira a canaliser cette drague juste sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 13:00

    Haaaaaan vouiiiiiiiiii *o*
    *fond.
    t'as l'air con là .. tais-toi, je t'es pas sonner. oh, je dis sa pour toi tu sais .. Ta bouche, non mais !
    Mdrr ! désolée, je délire totalement là, j'ai quasiment pas dormie de la nuit, faut bien m'excusez. XD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 13:01

T'inquiète pas je te comprend =) Alors est ce que sa te dit de matriser le Léo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 13:03

    Haaan ouiiiiii !! Carrément *o*
    Mais certes, Léo saura que Mimi est enceinte mais est-ce qu'il saurais qu'elle ne sais pas qui est le père ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. EmptyVen 27 Aoû - 13:04

Super =)
Hmm je dirais qu'il ne sais pas au début et que tu lui y avouera que quand tu sera sure que Léo est l'homme qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Vide
MessageSujet: Re: ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. ✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✗ ancienne fiche ─ /!\ À JETER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-