Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

rendez vous sous le pont(pv:Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 19:02

Depuis 7 mois et deux jour,Jared sortais avec la femme la plus jolie qu'il connais,elle étais si belle,il étais heureux et ne venderai sa place pour rien au monde,il ne c'étais pas vu cette semaine avec le emploi du temps chargé mais ce week end il devais se voir..Ils avaient rendez vous sous le pont,ou Jared lui avais avoué ses sentiments,il n'avais que de bon souvenir ici.Pour le moment il ne voulais pas précipité les choses,chacun vivais de leur cotée il se voyais souvent.Il arriva au lieu de rendez vous,il c'étais fais beau pour sa copine,il avais hâte de l'a voir..Il c'étais fais beau pour sa copine,il étais comme ça



rendez vous sous le pont(pv:Liv) Cc28-1d43cb0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 21:03

    J'avais prévue de voir depuis longtemps mon petit-ami que je voyais pas souvent. Mais, nous étions ensemble et l'important était que notre amour était bien réelle. J'étais amoureuse de lui depuis 7 mois & deux jours aujourd'hui. Comme le temps avançais et ça me faisait chaud au coeur de voir que mon avenir avec lui est déjà tracer.

    Une fois toute prête, je sortais donc de mon chez moi pour enfin, me diriger vers le lieux ou mon amoureux m'avait déclarer sa flemme, la première fois. Rien que de m'en souvenir, c'était tellement magique. J'avais très envie de le prendre contre moi, l'embrasser, car, il m'avait manquer réellement. J'avais pleins de projets avec lui mais, ont allaient doucement.... J'arrivais sur le pont en le cherchant. Je le découvris ensuite et je me mis contre lui pour passé mes bras autour de sa taille, pour l'embrasser dans le cou

    J'étais habiller comme cela :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 21:49

Il avais hate de voir sa chérie,elle étais la femme de sa vie,lui qui étais un gars pas fiable niveau sentiment depuis sa rencontre avecLiv sa vie avais changé,il sourit quand il vit sa belle petite amie.Il sourit et l'a serra tendrement dans ses bras,puis sentit ses baiser dans son cou,il se recula pour l'embrasser tendrement,lui caressant le dos avec tendresse..

-comment va la fille que j'aime..cette semaine sans te voir a étais dur heureusement que tu m'envoyais ces textos
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 22:12

    J'avais prévue de voir depuis longtemps mon petit-ami que je voyais pas souvent. Je me rendais donc près du pont pour le retrouver suite aux messages qu'ont s'étaient échanger. Je souria par la suite avant de m'approcher de mon n'amoureux et de pouvoir le prendre contre moi, par la taille. Je l'embrassais dans son cou toujours doucement & tendrement. Suite a cela, il me serra contre lui & fermais mes yeux en disant < Je suis vraiment heureuse de te revoir mon amour. Tu m'a tellement manqué, toi aussi chéri. Sinon, je suis contente de savoir que tu vas bien. Moi, tout vas bien pour moi depuis que tu es là... C'était dur pour nous de ne pas se voir mais, là profitons > Dis-je tendrement avant de prolonger son doux baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 22:22

Il étais si heureux de voir sa petite amie,il avais réfléchit,cette semaine,il ne voulais pas continuer leur relation ainsi..certes ils voulaient aller doucement,il voulais pas se marrier ou avoir un enfant pour le moment mais il avais beaucoup réfléchit,aprés l'avoir embrassé tendrement,il posa son front contre le sien et l'a regaradais,elle avais de magnifique yeux en tout cas


-Ma chérie j'ai réfléchit a nous deux...je ne veux pas vivre notre relation ainsi,on se voit peux et tu me manque de trop..je voulais te proposer de vivre avec moi..je sais on avais dit qu'on irai en douceur mais j'ai besoin de te voir tout les jours..tu en pense quoi ma chérie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 22:32

    Suite a cela, il me serra contre lui & fermais mes yeux en disant qu'il avait envie de vivre avec moi car, il ne suportait plus le fait qu'ont se voit peu et qu'ont ne soit pas beaucoup ensemble. J'eus les larmes aux yeux en disant ensuite < J'attendais ça depuis le début mon chéri. J'attendais que tu me le proposes. C'est un énorme oui car, je veux te savoir a mes côtés, tout les jours sans exception. Te savoir près de moi, me rend vraiment heureuse. Je t'aime tellement, mon chéri. > Dis-je tendrement avant de l'embrasser amoureusement posant ma main derrière sa nuque, pour approfondir ce doux baiser
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 22:47

Il garder sa chérie dans ses bras,il étais si bien dans ses bras.Il pensais chaque mot qu'il venais de lui dire,sa vie avec elle,il ne conçevais plus une minute sans elle.Il venais de lui demander de vivre avec elle,il ne pensais pas qu'elle attendais ça depuis longtemps..il sourit quand celle çi accepta puis il vit une larme,alors il essuya avec ses doigts cette larme qui coulais sur sa joue

-Ma chérie en acceptant tu fais de moi l'homme le plus chanceux de la ville...je t'aime tellement ma chérie..et moi te voir tout les jour t'embrasser tout les jour avoir un calin de toi tout les jour me rendra heureux ...


il prolongea son baiser la laissant faire,et posant sa main sur son dos
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 5 Sep - 22:53

    Suite a cela, il me serra contre lui & fermais mes yeux quand il essyait mes larmes qui coulaient doucement sur mes deux joues. J'adorais sa façon d'être et sans lui ma vie n'avait aucun sens. Oui, j'attendais qu'il me le proposes car, j'avais beaucoup réfléchit de mon coté. Je vins a dire ensuite < Tu fais de moi, la plus chanceuse de cette terre mon amour. Je sais qu'ont avaient décider de prendre son temps pour construire notre relation, petit à petit. Mais, j'y es beaucoup réfléchit à mon tour et sincèrement, je ne peux pas me passer de toi. C'est donc pour cela que j'accepte cette proposition. De toute façon, ma vie sans toi, n'a aucun sens. > Dis-je tendrement avant de l'embrasser amoureusement posant ma main sur son torse doucement, et de l'embrasser doucement ensuite . Je frissonnais ensuite quand il déposait sa main sur mon dos. J'adorais qu'il me face ça....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyLun 6 Sep - 8:49




Il étais très entreprenant avec elle,personne ne pouvais lui faire du mal sinon il aurais affaire a lui,il sourit et l'a pris dans ses bras,c'étais officiel,ils allaient vivre ensemble comme un vieux couple,enfin pas si vieux que ça..il sourit et l'a serra dans ses bras,le seul endroit ou il étais bien..Il savais que sa vie c'étais elle et personne d'autre

-Ma chérie,maintenant il reste plus qu'a chercher la maison de nos rêve,car je veux pas que tu vienne emménager chez moi,je veux qu'on cherche a deux notre maison,celle ou notre histoire commencera..j'ai tout mes samedi de libre pour le moment si toi aussi on ira dans une agence immobilière ok mon amour?

il prolongea encore le baiser,sentant sa main sur son torse et en frissonna,puis illui embrassa son cou qui sentais si bon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyLun 6 Sep - 16:23

    Suite a cela, il me serra contre lui & fermais mes yeux . j'avais beaucoup réfléchit de mon coté. Je vins a dire ensuite < C'est pas possible mon amour. Je n'arrives toujours pas à y croire ! C'est bien a nous que ça arrive? Non, mais je suis toujours libre le weekend donc ça ne me pose aucun problème pour aller dans une agence immobilière pour trouver la maison de notre avenir ensemble. Je suis tellement impatiente de pouvoir enfin, me réveiller avec toi, chaque matin dans mes bras.... > Dis-je tendrement avant de l'embrasser amoureusement posant ma main sur son torse doucement, et de pouvoir embrasser ensuite son cou, pendant qu'il en faisait de même au mien. J'avais envie de me rapprocher de plus en plus de lui. Je l'aimais quoi qu'il arrive et javais confiance en lui..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyJeu 9 Sep - 8:32

Il avais eu cette idée sur un coup de tète,au début il hésitais car vivre avec une femme c'étais difficile parfois mais ça vallais la peine,surtout qu'a son réveil,il ne verra pas cette horrible réveil en premier mais la femme qu'il aime..il prenais ce risque,il sourit et l'a regardais,elle étais si belle ,souriante,c'étais la femme de sa vie

-Non ma chérie tu ne dort pas ce n'est pas un rève, je suis bien avec toi ,je t'aime et on va bien vivre ensemble prochainement,quand on aura trouver la maison de nos rève!!alors commence a mettre tes affaires dans un carton car on va vite trouver je le sent bien,puis la seul chose que je veux dans cette maison c'est une personne qui s'appelle Liv,c'est la femme que j'aime

il prolongea son baiser avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyJeu 9 Sep - 16:09

    Suite a cela, il me serra contre lui & fermais mes yeux . j'avais beaucoup réfléchit de mon coté. Je vins a dire ensuite < Je suis vraiment heureuse mon chéri, qu'ont se soient trouver tous deux & qu'ont construisent ensemble, ceux qu'ont à toujours voulu. Je t'aime moi aussi bébé & rien ne nous séparera, je te promets..... Je ferais ça ce soir mon amour, d'ailleurs, ce soir tu veux qu'ont passe la soirée ensemble? .... Je ne voudrais que de toi dans cette maison & de notre plustard surement .... > Dis-je tendrement avant de l'embrasser amoureusement posant ma main sur son torse doucement, et de pouvoir embrasser ensuite son cou. Je me serrai a lui doucement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMar 21 Sep - 20:46

Il serra sa chérie dans ses bras,il étais tellement heureux avec elle

-tu es la femme de ma vie je t'aime tellement!!tu es mon rayon de soleil,celle qui illumine ma vie!!je sais que vivre a deux est mon voeu le plus cher je t'aime je veux pas te perdre mon amour..sans toi je ne suis rien..ce soir je suis tout a toi

il prolongea le baiser et frissonnais a son toucher
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMar 21 Sep - 23:45

    Je le regardais dans les yeux avant de pouvoir sourire et de pouvoir le serrer dans mes bras doucement. Je me mordis la lèvre avant de pouvoir lui dire tendrement < Je t'aime moi aussi, mon chéri, pour la vie ! .. Et moi mon rêve serait d'habiter, avec toi plus que tout au monde et de pouvoir avoir ma famille rien qu'à moi, avec toi. > Dis-je regardant de nouveau devant moi.Avant, de pouvoir dire sans me retenir < Je suis tout à toi, ce soir aussi >
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptySam 2 Oct - 22:32

-tu est tout a moi mon amour!!dans ce cas j'en profiterai,je veux profiter de la femme que j'aime...

il sourit et l'embrasse tendrement lui caressant le dos avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyDim 3 Oct - 0:03

{ Je souriais tendrement a ces phrases qu'il venait de prononcer. C'était simplement parce que j'aimais être avec lui simplement et que rien ne comptait autre que lui & moi. Je souria doucement en le regardant. « Tu as parfaitement raison mon amour. » Dis-je avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMar 19 Oct - 7:47

Il sourit et gardais sa petite amie dans ses bras,il étais si bien avec elle,il l'embrassais encore avec tendresse,remettant ses mèches de cheveux a l'arrière ;ça lui cachais ses beau yeux

-j'ai toujours raison bébé !!que serai je sans toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyJeu 24 Mar - 0:21

{ Je souriais tendrement a ces phrases qu'il venait de prononcer. Je souria doucement en le regardant. « Au mais, c'est que mon copain serait entrain de se venter hein? tu as pas toujours raison bébé, moi oui ! .... A l'heure qu'il est, tu serais rien sans moi & moi de même mon coeur. T'es rien qu'à moi ! » Dis-je avant de sourire aux lèvres avant de me blottir encore plus contre lui et mettre mes mains sur son torse. J'adorais son torse musclé. Je l'aimais lui et personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMar 19 Avr - 21:27

Il était tellement heureux d'être avec elle,elle était sans doute la plus jolie des femmes qu'ils connaissent ,il ne voyait pas sa vie sans elle..-Je me vante pas je ne fais qu'énuméré la vérité ma chérie..Oh si j'ai tout le temps raison ma chérie sa ne changera pas..Ma puce n'attrape pas la grosse tète,mais tu es mon essentiel et merci pour ce que tu viens de direIl gardait sa chérie dans ses bras et l'a blottissais contre lui personne n'était aussi importante qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyLun 25 Avr - 12:36

{ Je souriais tendrement a ces phrases qu'il venait de prononcer. Je souria doucement en le regardant. « Au mais, je te crois mon amour.. Je voulais juste te taquiné, tu sais très bien que j'aime beaucoup le faire en tout cas. Je t'aime mon amour aussi ! ..» Dis-je avant de sourire aux lèvres avant de me blottir encore plus contre lui. Quelque minutes après, ce dernier souriait tendrement en l'observant dans les yeux et mettre mes bras derrière sa nuque tranquillement. Je repris la parole en disant « Tu es important pour moi aussi mon chéri ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMer 6 Juil - 15:15

Sourit et regarde sa jolie petite amie qui était sans doute sa raison de vivre!il sourit et ne lâchait pas son regard.-J'espère bien que tu me crois mon amour!!j'ai besoin de ta confiance..Oui comme je te dit souvent qui aime bien chatit bien mon coeur !hum je t'aime aussi tu est la seule et unique femme de ma viete garde dans mes bras et te sert de tout son amour,puis t'embrasse tendrement aprés que tu ai parlé-c'est réciproque chéri
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) EmptyMer 6 Juil - 17:48

    A chaque fois que je me trouvais en sa compagnie de ce dernier, j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. J'écoutais simplement ceux que celui-ci, qui me disait. Je la regardais dans les yeux, un moment. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × J'ai toujours eu confiance en toi mon amour de toute façon. Tu es le seul et unique mon cœur aussi enfin, mis à par mon cousin mais pas la même chose. Ça fait un bon nombre de temps qu'on est ensemble & je pense à quelque chose mais je sais pas si t'es prêt pour ça bébé ? Dis-je simplement, sourire amusé en caressant sa joue de la main délicatement par la suite. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × J'aimerais avoir un enfant de toi enfin, si tu veux ? dis-je tendrement et délicatement, me rapprochant davantage d'elle pour l'embraasser doucement sur les lèvres. Je décidais donc de reculer & m'installer au sol, sur le sol, histoire de ne pas passer pour la folle dingue qui précipitait tout ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

rendez vous sous le pont(pv:Liv) Vide
MessageSujet: Re: rendez vous sous le pont(pv:Liv) rendez vous sous le pont(pv:Liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous sous le pont(pv:Liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-