Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Zoé A. Montana - Lien? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 17:30

    Zoé A. Montana  - Lien? ° 249543abreslin03
      ;; Zoé Abigail Montana

      Age : 17 ans.

      Statut : [x] Célibataire] [] En couple

      Qualités : Douce, aimable, loyale, attentive, affective, souriante, généreuse.

      Défauts : franche, active, discrète, extrêmement peureuse, pense toujours que les gens sont contre elle, pense toujours que c'est de sa faute

      Secret : N'oublis pas son passé qu'elle à passé avec sa mère.....

      Cherche : Ami(e)s, meilleur(e)s ami(e)s, confidente, parrain, marraine, parents adoptifs...



    Zoé A. Montana  - Lien? ° 41310
    Obsession 27

      Isaac V. Denwood
      GENRE DE RELATION : Love
      HISTOIRE : Love. ▬ « αu tout début Isααc voulαit tout fαire pour mettre Zoé dαns son lit mαis, elle ne cèdαit pαs fαcilement puis, en voyαnt sα résistαnce, çα αttirera Isααc encore plus pour lα connαitre d'αvαntαge .. Elle qui α connu lα misère dans son enfαnce, elle se confirα α lui et se rapprocherα de lui .. »


    Zoé A. Montana  - Lien? ° Icon_s16
    Obsession 27

      Alison Dilaurentis
      GENRE DE RELATION : Protectrice
      HISTOIRE : ...


Dernière édition par Zoé A. Montana le Ven 1 Oct - 15:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 17:31

    Zoé A. Montana  - Lien? ° Gg1
    Obsession 27

      Léna Duchannes
      GENRE DE RELATION : Meilleure Amie
      HISTOIRE : elles se sont rencontrer un jour dans un parc ou zoé se serait mise a pleuré car, elle avait peur de quelque chose ou d'un apel qu'elle aurai reçut. A ce moment là, léna fut la première a lui demander ceux qu'il c'est passé pour qu'elles soient ainsi. C'est alors, qu'elle lui raconta toute son histoire & depuis ce moment là, zoé et léna se sont toujours entendu.


    Zoé A. Montana  - Lien? ° 2vnpg7p
    Obsession 27

      Autumn McCord
      GENRE DE RELATION : Maraine
      HISTOIRE : Je la connais depuis que je suis née. C'est ma marraine. Je n'est jamais su lui partager mes pensées et mes tristesse ou joies. Mais, peut importe mon histoire avec ma mère et les foyers que ou j'ai été, aujourd'hui je l'aime. Même si je ne lui montre pas assez mon amour


    Zoé A. Montana  - Lien? ° 192816Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472557_100_100
    Obsession 27

      Alakay J. Nahoma
      GENRE DE RELATION : Frère de coeur & Protégé
      HISTOIRE : Lui & ma meilleure amie sont les seuls a connâitre ma vraie histoire. Alakay est mon frère de coeur que j'ai rencontrer un soir alors, que je sombrais au plus profond de moi. J'ai voulus lui raconter ceux que j'avais mais, je n'ai pas eu besoin de lui dire qu'il l'avait compris. Il a déjà connus ça donc, il comprends et me protège...


    Zoé A. Montana  - Lien? ° Mila-Kunis-mila-kunis-12408488-100-100
    FanPoP

      Jaynie Shay Scott
      GENRE DE RELATION : Confidente
      HISTOIRE : Toute les deux on a un passer très rapprocher , on a vécu un temps dans le même foyer d'accueil , on c'est un peu perdu de vu a ma sorti , mais je compte bien me rattraper avec elle , j'aimerais vraiment qu'elle m'accorde sa confiance et qu'elle me confit son mal être.


    Zoé A. Montana  - Lien? ° Rhpruw
    Obsession 27

      prénom, nom
      GENRE DE RELATION : Lien
      HISTOIRE :


    Zoé A. Montana  - Lien? ° Patric11
    Obsession 27

      patrick Jane
      GENRE DE RELATION : Celui que je considère comme mon père. Il m'a déféndu, soutenu, et rassurer.
      HISTOIRE : Etant petite elle a vécue un drame avec son père & a la mort de sa mère -a elle - ça aurait empirer. Patrick, m' a aidé a sortir de ce cauchemar là et de pouvoir enfin, lui trouvait quelque chose pour qu'elle soit bien et en sécurité. Il s'est liés d'amitié ensuite avec elle, meme après l'arrestation de son père actuel. Pour moi, je le considèe comme un père car, il m'écoute volontiers, me rassure, m'encourage et me redonne confiance après mon enfance que j'ai endurer. Lui-meme qui a régler une affaire d'enquete pour me sauver la vie. Je t'en suis reconnaissante




Dernière édition par Zoé A. Montana le Ven 15 Oct - 16:42, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 17:59

Un lien t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:00

    Avec plaisir. Que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:24

Tu cherches un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:31

    Et bien, je te verrai bien dans marraine? Enfin, comme tu veux. J'ai perdu mes parents l'année passé et je suis passé de foyer en foyer. Donc, j'aimerai quelqu'un qui m'aide enfin, si tu vois ceux que je veux dire.... Elle à juste peur de se confier a ses parrains/ marraines...

    Si, tu veux autre chose, j'ai protéger aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen A. McAnderson

Jayleen A. McAnderson

ϟ rp : 404
ϟ your αge : 33
ϟ where you live : N.Y
ϟ αrrivée à new york le : 15/11/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Aaron & Noah
∞ Your Situαtion: En Couple
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:34

C'est parfait, en plus j'adore m'occuper des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:43

    Et bien, Je t'ajoutes dans ce cas là
    Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:44

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:45

    Avec plaisir. Que voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:46

Je sais pas, du positif de préférence
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:49

    Avec plaisir. J'ai de positif : frere de coeur, ami, protéger, confident. Je suis une jeune de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:50

Frère de coeur m'interesse j'en ai pas encore ou sinon protecteur ca me plait aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:53

    Tu pourais aussi être mon frère de coeur & protégé en même temps Non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:54

Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 18:57

    Avec plaisir. Alors, je t'ajoutes maintenant
    On fera un sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 19:00

Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 19:04

    Où et qui le fait?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 19:12

Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 19:34

    Tu pourais? L'endroit qui t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 19:36

Ca marche je te donne le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyJeu 9 Sep - 20:30

    Merci,
    qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptySam 16 Oct - 15:38

Merci pour l'ajout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptySam 16 Oct - 22:32

    Avec plaisir. Derien (3)
    qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° EmptyVen 18 Fév - 18:34

Liste mise à jour ( :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Zoé A. Montana  - Lien? ° Vide
MessageSujet: Re: Zoé A. Montana - Lien? ° Zoé A. Montana  - Lien? ° Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zoé A. Montana - Lien? °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-