Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Balade Romantique. Hein bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyJeu 9 Sep - 22:45

Une Balade Romantique. Hein bébé? Nerena
Une Balade Romantique. Hein bébé?

    Aujourd'hui, j'avais besoin de me retrouver seule à seule avec l'amour de ma vie et sincèrement c'était très bien. Je l'aimais du fond de mon cœur. J'avais besoin de le voir plus que tout & donc par la suite je lui avais envoyer un message pour lui dire de me rejoindre sur le bord de la plage. C'était un très belle endroit où j'étais toujours tranquille et bien. Je m'installais en attendant en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyVen 10 Sep - 5:30

Qa chérie lui manquais,il lui avais demandé de vivre avec elle et tout,celle çi lui envoya un sms ce matin pour lui demander de venir sur le bord de la plage,ça tombé bien,il avais vu une maison a vendre la bas et voulais l'a voir avec elle.iL ARRIVA ET RECONNUT DE SUITE SA chérie..Mais c'étais la plus belle femme qu'il connaissais alors il ne se trompais jamais

-comment va la plus belle femme de ma vie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyVen 10 Sep - 11:40

    J'étais toute seule pour le moment entrain d'attendre l'amour de ma vie. Je l'aimais du plus profond de mon cœur. Même si, des ex a moi étaient dans cette ville et je m'entendais avec eux; c'était mon homme que j'aimais par dessus tout. J'entendis tout d'un coup, une voix provenant de l'arrière. J'étais allonger tranquillement pour l'attendre. Mais, je me redressa quand même pour voir de qui il s'agissait...... Houa, qu'elle surprise, mon homme ..... Je répondis par la suite

    Heureuse, maintenant que tu es là avec moi.

    Je souria et le regardais tout doucement dans les yeux. Je me redressais ensuite pour me lever & me blottir dans ses bras

    Et toi, ça va bien bébé?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyMar 19 Oct - 7:49

Il l'a serra contre lui,il étais si bien quand elle étais dans ses bras,il embrassa tendrement son front puis ses lèvres,elle étais magnifique,ils'allongea a ses coté aprés l'avoir blotti et l'a regardais

-Ma Chérie j'ai trouvé notre maison,enfin si tu veux et je veux que tu me disent ton avis avant tout car tu va vivre ici avec moi aprés tout mais je suis sur que tu va adorer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptySam 23 Oct - 23:32

    Depuis longtemps, j'étais heureuse avec l'amour de ma vie. Celui ci nous avait surement dénicher un endroit où habiter ensemble et y construire notre avenir ensemble. J'étais impatiente déjà de pouvoir me réveiller et dormir dans ses bras. J'avais le sourire aux lèvres en y pensant et en me blottissant dans les bras musclés de l'homme de ma vie. J'embrassais son cou tendrement avant de pouvoir lui répondre amoureusement.. Alors,où se trouve notre maison & comment est-elle? j'ai envie de tout savoir et biensur que je veux. Dis-je simplement, sourire aux lèvres et l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyLun 3 Jan - 11:41

Il étais avec la femme de sa vie,la seul qui étais dans ses pensée,il ne concevais pas sa vie sans elle,il l'embrassais encore et encore,ces lèvres étaient si douce..il fl'approta a la maison,elle avais aussi hate de voir la maison ou ils allaient vivre,il l'emnnena dans la maison,une femme leur passa les clé les laissa seul afin qu'il visite tranquillement

-hum bébé nous voila dans la maison que je voudrais pour nous deux!!je t'aime bébé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyLun 3 Jan - 17:25

    j'aimais énormément notre belle famille. j'écoutais simplement ceux que mon chéri vint à me dire doucement alors, je souriais en allant dans ses bras et revenant au sol après. Je le regardais dans les yeux un moment. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × je n'aurai rien demander de mieux. Elle est simplement magnifique cette maison, près de la plage mon amour. C'est exactement ceux que j'avais envie avec toi. Dis-je simplement. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × je t'aime aussi bébé. Plus que n'importe qui chéri. Dit tu voudrais qu'ont visite qu'elle pièce d'abord? dis-je tendrement et délicatement, me rapprochant davantage de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyMer 23 Mar - 23:54

Ils formaient vraiment une belle famille,il avait hate de l'avoir dans sa vie,de se marier avec elle mais avant tout de se marier avec elle..Il l'a serra dans ses bras,il était si bien avec elle,il l'aimais l'avoir dans ses bras musclé,puis elle lui dit de belle parole alors il lui répond -j'espère bien ma chérie car je l'ai déja acheté je savait que tu allais l'aimais au pire j'aurai annulé mais ça veux dire que cette nuit on peux déja dormir la bas si tu veux,ou simplement la visiter vu qu'elle est a nousAprés la nouvelle elle s'approcha de lui,il l'a serra tendrement et l'a gardais dans ses bras,il était si bien avec elle,quand elle s(approcha de lui avant de l'embrasser il lui répondit-j'ai déja vu la maison on ira voir la pièce que tu veux en tout cas j'ai déja tout organisé et il y a une pièce pour toi et tu en fera ce que tu veux..je t'aime ma chérie aussiIl l'embrassa avec tendresse et lui pris la main avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? EmptyJeu 24 Mar - 0:15

    J'eus un sourire aux lèvres ensuite. J'avais tellement hâte de me marier en sa compagnie, d'avoir une famille avec lui et mon futur avec lui tout simplement. Lui, c'était ma vie, ma raison de vivre. Doucement, je souriais davantage en lui répondant de la sorte et tout naturellement Mon amour, j'en suis vraiment ravie, elle est magnifique sincèrement. Cette nuit, on peut déjà dormir dedans sans aucun problème mon ange. J'écoutais attentivement les paroles de mon petit ami tout en prolongeant tendrement le doux baiser qu'il m'offrit délicatement. J'eus un sourire amusé en mettant mes mains sur son torse & Je répondis ensuite Mais, moi je ne l'ai pas vu mon amour et j'aimerais y faire un petit tour, surtout dans la chambre, je suis sure qu'elle est magnifique bébé.. Il y a une pièce pour moi mon amour? je dors pas avec toi? J'ai envie de faire ma vie entière avec toi, mon amour..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une Balade Romantique. Hein bébé? Vide
MessageSujet: Re: Une Balade Romantique. Hein bébé? Une Balade Romantique. Hein bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Balade Romantique. Hein bébé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-