Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

ALISON ❝ you and me against the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyJeu 30 Sep - 19:25

Dilaurentis Alison
Boum, ton coeur explose ♥

ALISON ❝ you and me against the world ❞   Fjfodh4hALISON ❝ you and me against the world ❞   Iglro6dyALISON ❝ you and me against the world ❞   Yksj8q13ALISON ❝ you and me against the world ❞   Yksj8q12ALISON ❝ you and me against the world ❞   11111%20(9)

id card


NOM ▬ Dilaurentis
AGE ▬ 19 ans
NATIONALITE ▬ Américaine
ETUDES|PROFESSION ▬ Photographe
GROUPE ▬ Admin, Normaux
SPORTS ▬ Danse
LANGUES ▬ Anglais, Français, espagnol
PHOBIE ▬ Le sang
A SAVOIR ▬ A eu un enfant à 15 ans, mais désormais ce n'est plus un secret.
TALON D'ACHILLE ▬ A vous de le découvrir
caractère


Gentille, Attentionnée, A l'écoute, Rêveuse, Aimante, Confiante, Attachante, Franche, Téméraire, Possessive, Renfermée, Sensible, Têtue, Maladroite, Intelligente, Câline, Mature, Protectrice, Curieuse, Douce, etc.

what i want



Futur petit ami free | taken

Ami cap ou pas capfree | taken

Famille free | taken

Coup d'un soir, sex friends, ex free | taken

Protecteur(trice), meilleure amie (fille), soeur de coeur, frère de coeur free | taken

Autres free | taken

J'accepte pratiquement tout les liens, même les plus délirants ! Proposez ! Jouons ! A vous !


© neb art 2012


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 17 Juin - 10:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyJeu 30 Sep - 19:26

LES FILLES
© TINE'ANDTINO'


Confidente ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
kristen stone



Cousine liée par un secret ◭ Alison et Eleonore sont issues de la même famille. Mais s'arrêter là ne leur rendrait pas justice. Ces deux-là, c'est comme « cul-et-chemise ». Toujours fourrées ensemble. Depuis l'enfance déjà, elles se croyaient sœurs, elles ne se voyaient pas beaucoup, mais pour elles c'étaient loin des yeux près du cœur. Lorsqu'elles furent plus grandes et en âge de prendre l'avion/train/bus/auto/taxi toutes seules, elles allaient se rendre visite et s'organisaient des soirées entre filles. Elles n'ont jamais perdu contact l'une avec l'autre. Si jamais l'une venait à oublier l'autre, quelque chose viendrait à la lui faire rappeler. Car elles ne partageaient pas que un lien de sang, elles étaient, sont et seront aussi unies par les liens d'un lourd secret.
lou hamilton


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 17 Juin - 18:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 25 Avr - 12:23

LES GARS
© TINE'ANDTINO'


Meilleur ami ◭ Alison & Damon se sont rencontrés lors d'une soirée, le contact à été très directe entre les deux personnes bien entendu. Mais, ils ont finis la soirée ensemble a discuter et être rien qu'avec l'autre. Jusqu'au jour ou cette dernière sait fait trop collé part un type bourrés, Damon voulant la protéger, est arriver à terme. D'ailleurs, pour être sur qu'il ne lui arrive rien, il l'a inviter à dormir chez lui, elle accepta directement sans broncher. Depuis ce soir là, ils ne se quittent plus, sont inséparables, des vrais meilleurs amis. Ils se prennent souvent dans les bras, sont très proches, et ça leur arrive de dormir ensemble l'un contre l'autre
damon g. kaplan



Avocat proche, devenu ami ◭ Dylan, avocat à été amenée à défendre Alison pour une raison qui restera secrète. Ayant passé beaucoup de temps ensemble de fortes affinités ont fini par les liées l'un à l'autre et ils finirent par transgresser cette loi non écrite interdisant à un avocat de passer un tendre moment avec sa cliente. Bien sur maintenant tout cela est du passé mais il est impossible pour Dylan de ne pas y songer lorsqu'il est en la compagnie de la douce et envoutante Alison.
Dylan J. Watson


Dernière édition par Alison Dilaurentis le Dim 17 Juin - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 10:54

    MIS A JOUR • suppression des liens n'ayant pas répondu au recensement.
    • Membres rajoutée : kristen Stone & Damon G. Kaplan


Nouveau lien avec moi Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:02

I want you ! ALISON ❝ you and me against the world ❞   4265270664

Hihihi, je veux un lien Mamzell' Dilaurentis, couz' de la célèbre Hamilton ALISON ❝ you and me against the world ❞   4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:08

Bien évidemment, ma chère Éléonore, que souhaite tu donc ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:18

    Eh bien, je suis ta cousine, il me semble, donc dans ta famille de fou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:24

Je te rajoute dans mes liens en tant que cousine donc ALISON ❝ you and me against the world ❞   4123483845
(Pour le scénario je prend dans ton histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:25

D'accord ^^

Tu veux que je te l'écrive sinon ?
Et pour le secret ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 16:47

Oui je veux bien que tu l'écrive sniff
Le secret tu l'inclut dans le scénario, on en parle par fb.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 19:22

Comme tu as été la première personne à me souhaiter la bienvenue je viens te demander un lien ...j'ai même un début d'idée...je ne viens jamais en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 19:24

Moi j'en veux bien un avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 19:34

Dylan J. Watson a écrit:
Comme tu as été la première personne à me souhaiter la bienvenue je viens te demander un lien ...j'ai même un début d'idée...je ne viens jamais en touriste ^^

Je suis très intéressée ! Quel est ton début d'idée mon cher Dylan ? theclass

Stacie F Harper a écrit:
Moi j'en veux bien un avec toi

Que souhaite tu Stacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 19:38

Amie si tu est d'accord

[HSJ: Merci pour le forum, je l'adore]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 19:41

J'ai pensé à un truc de dingue, bien sur le tout ce serait produit avant que tu sois en couple, histoire de ne pas trop venir foutre la merde.

Comme Dylan est avocat j'ai pensé qu'il aurait pu être appelé à te défendre ( reste a déterminer le type de cause ) , ayant passé beaucoup de temps ensemble de fortes affinités ont fini par les liées l'un à l'autre et ils finirent par transgresser cette loi non écrite interdisant à un avocat de passer un tendre moment avec sa cliente. Bien sur maintenant tout cela est du passé mais il est impossible pour Dylan de ne pas y songer lorsqu'il est en la compagnie de la douce et envoutante Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 20:07

Stacie F Harper a écrit:
Amie si tu est d'accord

[HSJ: Merci pour le forum, je l'adore]

Je suis partante pour amie, aurait tu déjà une idée de scénario ?
[HS : Il n'y a pas de quoi Wink]


Dylan J. Watson a écrit:
J'ai pensé à un truc de dingue, bien sur le tout ce serait produit avant que tu sois en couple, histoire de ne pas trop venir foutre la merde.

Comme Dylan est avocat j'ai pensé qu'il aurait pu être appelé à te défendre ( reste a déterminer le type de cause ) , ayant passé beaucoup de temps ensemble de fortes affinités ont fini par les liées l'un à l'autre et ils finirent par transgresser cette loi non écrite interdisant à un avocat de passer un tendre moment avec sa cliente. Bien sur maintenant tout cela est du passé mais il est impossible pour Dylan de ne pas y songer lorsqu'il est en la compagnie de la douce et envoutante Alison.

Pour une idée de dingue c'est une idée de dingue, mais j'aime l'idée. ALISON ❝ you and me against the world ❞   4170629200
Ce qui est très bien dans ton scénario c'est qu'il colle parfaitement avec mon personnage puisque Alison à un secret de date qui pourrait faire que l’histoire colle et une des raisons pour lesquelles tu me défendrais. J'accepte votre lien ravissant Dylan ALISON ❝ you and me against the world ❞   3564181792
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 20:15

Heureux que l'idée te plaise alors
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 20:27

Donc on part sur sa, je te rajoute dans mes liens et je prend ton idée de scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyDim 17 Juin - 20:29

En effet^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 15:55

    Puis-je ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 16:16

Ouiiiiiiiiiiiiiii sniff grandcoeur
Que souhaite tu petit chou ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 16:19

    Ah merci, t'es un ange. Calin coeur
    Hum... Du positif, please ? triste
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 16:25

Je te propose :

• soeur de coeur
• simple amie
• amie du cap ou pas cap (amitié dangereuse)
• meilleure amie
• autre proposition qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 16:34

J'aurais dit qu'on aurait pu se rencontrer au centre commercial, ou dans un café, on aurait partagé la même table autour d'un bon café, avant de se revoir plusieurs fois par la suite, et aux fils des semaines, on serait devenues inséparable
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   EmptyLun 18 Juin - 17:11

    Ah non, soeur de coeur, ça me convient parfaitement ! =D
    Par contre... Tu as une idée de lien ou on cherche ensemble, ma Alichou ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ALISON ❝ you and me against the world ❞   Vide
MessageSujet: Re: ALISON ❝ you and me against the world ❞ ALISON ❝ you and me against the world ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALISON ❝ you and me against the world ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens :: Demande de liens avec l'administration.-