Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Friends of Patrick ~ All We Are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
MessageSujet: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptySam 9 Oct - 12:08

~ Un brin d'espoir pour une nouvelle vie ~



    Friends of Patrick ~ All We Are. Lien_j10
      ;;Patrick Jane

      Age : 41 ans

      Statut : [X] Célibataire [] En couple

      Qualités : Attachant et protecteur, le reste vous le découvrirez par vous même.

      Défauts : A peine conscient de ses défauts il est manipulateur, égoïste, imprévisible, prétentieux, arrogant, puériln tricheur, chahuteur et menteur professionnel.

      Secret : C'est un secret.


Tel une bombe à retardement qui menace d'exploser sans crier gare, je suis un homme sociable mais qui aime la solitude. On peut dire que j'ai eu le temps de la connaitre dans le passé ... Mais ma nouvelle vie à New-York m'aide peu à peu à me relever, raviver ma flamme intérieur, et l'espoir de recommencer une nouvelle vie. Pour cela, je fais de magnifiques rencontres qui m'aident à supporter l'homme que je suis maintenant. Une colère que je ne peux pas extraire, ainsi qu'une peur constante qui me rendent la vie plus que difficile et invivable. Je me cache ainsi derrière une sorte de masque, pour ne pas être découvert. Tel un félin sur ses gardes, j'essaie de me fondre dans la foule New-Yorkaise en attendant son* retour, pour ainsi accomplir mon but ultime, celui où je donnerai ma vie, qui a un si petit prix à mes yeux ...

Prédéfinis:
Meilleure amie: Notre amitié n'est partie de rien. D'un simple prêt de bouquin, c'est passé à une discution entre connaissances, d'un paris entre copains et d'un voyage entre amis. X est une personne formidable, et à chacune de nos rencontres, j'essaie de me le rappeler, et me dire que j'ai eu de la chance de rencontrer une personne comme elle. Bourré d'humour, on est certain de passer de bons moments en sa compagnie. Notre amitié est moins naissante de jour en jour, et grandi à chacune de nos sorties ...

Ami: Gros balèze, avec un tas de muscles qui rend son physique plutôt avantageux, voilà les quelques mots qui définissent X. On peut dire que j'ai eu l'occasion de me foutre de lui à plusieurs reprise, mais il est l'une des rares personnes qui prenne ça avec un large sourire. Peut-être ai-je trouvé un double de moi-même, souriant pour un rien et plutôt matcho sur les bords ... Je l'avoue, il a su m'amuser lors de notre première rencontre, en faisant son petit rigolo devant Lisbon rien que pour la draguer ... Mais attention, ce ne sont pas ses quelques années de théâtre qu'il sait mettre en œuvre qui vont m'impressionner autant ...


Nièce: X est une des rares personnes qui peuvent être plus manipulatrice que moi quand elles s'y mettent, c'est une des raisons aussi qui fait que nous nous comprenons assez bien, elle est aussi une des seules personnes qui a sut ce qui était arrivé à ma famille autrement qu'en faisant des recherche sur moi.

Amie:X, c'est le genre de personne qui sait ce qu'elle veut ... Après une rencontre, on va dire, peu banale , elle a su me mettre en confiance, me faire rire, bref, en tout cas, je ne la regrette en rien c'est certain. Joyeuse, sociable et horriblement attachante, il s'est tissé un lien particulier entre nous. D'une simple connaissance, c'est devenue une amitié, qui est peut-être très prometteuse dans l'avenir et deviendra sans doute une des quelques personnes en qui j'ai une totale confiance. X a le don de m'amuser. Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre à la caféteria ...

Meilleur enemis:X et moi sommes manipulateurs et aimons nous prouver mutuellement notre valeur. Nous nous parlons normalement, on se vois dans des circonstances agréable mais notre caractère nous pousse à prouver à l'autre qu'on sais mieux faire que lui. Toujours avec un peu d'ironie et c'est pour cela que nous sommes meilleur enemis et non pire enemis.

Ami :On s'est rencontré au bord de la mer, un soir. Voyant X super songeur et étrange je suis venu lui parler et "m'amuser" à comprendre le fond de ses pensées. Au départ il se moquait gentiment pensant que ce n'était pas possible sauf que je suis plus ou moins parvenu à connaitre X sans qu'il ne fasse rien d'autre que de répondre à peine à quelques questions. Depuis X essay de tester mes "dons" de mentalist trouvant cela à la fois étonnant et déconcertant.
















Dernière édition par Patrick Jane le Ven 21 Jan - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptySam 9 Oct - 12:09


~Toutes sortes de liens~


    Friends of Patrick ~ All We Are. Kriste10

    ;; KRISTEN STONE
    Statut: Amie
    •• Kristen, je l'ai rencontré pour la première fois dans un café, voyant qu'elle avait les larmes aux yeux je suis allé lui parler et je lui ai remonté le moral et j'ai fait ensuite sa conaissance tout simplement. On se raconte ce qu'il se passe l'un pour l'autre généralement, et nous nous voyons régulièrement pour prendre des nouvelles en tant qu'amis.



    Friends of Patrick ~ All We Are. Zoa10

      ;; ZOE A.MONTANA

      Statut: Je la concidère comme ma fille
      •• Zoé à perdue sa mère, et son père s'est fait arrêté, elle se retrouvait seule et n'ayant plus de fille je pris soin d'elle, je suis comme son père et elle comme ma fille. Je serais toujours là pour elle, si elle a besoin de parler elle sait qu'elle peut conter sur moi. J'ai du régler une affaire d'enquète pour lui sauver la vie et s'il fallait le recommencerais sans hésité bien evidemment. Je suis contente qu'elle est la joie de vivre malgré le drame de son enfance. Elle conte beaucoup pour moi.





Friends of Patrick ~ All We Are. Sanaa10
    ;; L.Sanaa Keagan

    Statut: une amie proche
    •• C'est elle qui a fait le premier pas, nous avons vite sympatisé, ça ne fait pas très longtemps que je là connais, quelques mois. Elle se fait passer pour une femme de trente ans et une danseuse auprès de moi, pour que je là vois differemment que les autres hommes. Je ne l'ai pas encore découvert car elle cache très bien son jeu, mais je la concidère en tand qu'amie.

    Friends of Patrick ~ All We Are. Alison10
      ALISON DILAURENTIS

      Statut: Confidente
      •• Alison est venu sur mon lieu de travaille portant plaine contre un vol d'objet, elle m'a rencontré là-bas et on a discuté de tout et de rien, ayant remarquée qu'a cette époque
      (15 ans) la jeune fille était enceinte je lui ai parlé de ma fille que j'avais perdu etc .. Alison quand à elle m'avais parlé des projets d'avenir qu'elle avait et particulièrement en ce qui concerne de ne pas garder l'enfant qu'elle avait. Elle aurait voulu me confier l'enfant mais j'ai refusé ...









              Friends of Patrick ~ All We Are. Damon10
                DAMON G.KAPLAN

                Statut: Ami
                •• Damon touchant à l'alcool à fait un jour une connerie, la connerie n'étant pas aussi grave qu'elle en avait l'air, je me suis dit que ce n'était pas la peine qu'il se prenne tout les ennuis qui allaient en suivre et même si ce n'était pas l'avis de ceux qui étaient chargé de lui et de sa bétise je réussis quand même à lui éviter tout ces truck casse-pieds qui d'après moi n'en vallait pas la peine. Depuis nous sommes résté en contact et devenu amis.








                  Friends of Patrick ~ All We Are. Jane_p12
                    NOM&PRENOM

                    Statut
                    •• Description du lien








                Dernière édition par Patrick Jane le Mer 12 Jan - 13:58, édité 8 fois
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptySam 9 Oct - 12:40

                Friends of Patrick ~ All We Are. Redjoh10
                Dear Mister Jane,

                I do not like to be slandered in the media, especially by a dirty money-grubbing fraud.
                If you were a real psychic, instead of a dishonest little worm, you wouldn't need to open the door to see what I've done to your lovely wife and child.



                Chers Monsieur Jane,

                Je n'aime pas les calomnies dans les médias, surtout venant d'un charlatan mercantile et profiteur.
                Si vous étiez un vrai médium et non une petite larve crapuleuse, vous n'auriez pas besoin d'ouvrir cette porte pour voir ce que j'ai fais à votre jolie femme et à votre enfant.



                Dernière édition par Patrick Jane le Jeu 4 Nov - 17:53, édité 2 fois
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMar 12 Oct - 17:23

                MAJ: Kristen Stone
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMar 12 Oct - 20:51

                je veux?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMer 13 Oct - 9:43

                J'accepte bien sûr, une idée de lien ?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMer 13 Oct - 20:28

                il te faut quoi?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 15:18

                Amie, conaissance, (ennemie), pourquoi pas famille ou un lien en rapport avec le job, à toi de voir, si tu as d'autres idées n'hésites pas.
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 15:44

                Moi?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 15:47

                Bien sûr Miss, une idée ?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:01

                Et bien, il me reste connaissance, ami, ou autre lien spécial - qui a en rapport avec ton métier -
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:08

                Je ne vois pas trop comment on pourrait avoir un lien en rapport avec le job à moins que tu ne sois mêlée à une affaire ^^ alors pourquoi pas amie, à moins que tu es une idée de lien spécial ?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:18

                Etant petite elle a vécue un drame avec son père & a la mort de sa mère -a elle - _ça aurait empirer. Ont pourraient dire que tu l'a aider a sortir de ce cauchemar là et de pouvoir enfin, lui trouvait quelque chose pour qu'elle soit bien et en sécurité. Tu te serai liés d'amitié ensuite avec elle, meme après l'arrestation de son père actuelle. Enfin, a toi de voir?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:21

                Ca me va très bien, si j'ai bien compris (tu me rectifis si je me trompe) j'aurais un peu remplacé ton père depuis son arrestation et toi tu aurais été un peu la fille que je n'avais plus, c'est ca ? A moins que je soit allé un peu trop loin là.
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:26

                Ben, ouais, ont peut dire ça. L'arrestation de son père se serait toi qui aurai tout fait avec ton métier pour le faire areter. Donc, je suis pour ton idée là
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:30

                Ok ok je te rajoute au plus tôt mais je crain que ça ne soit pas aujourd'hui.
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyVen 15 Oct - 16:32

                Pas grave
                je t'ajoutes moi aussi Smile
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptySam 16 Oct - 16:08

                MAJ: Zoé A.Montana
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMer 20 Oct - 14:35

                Moi ♥
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMer 20 Oct - 17:02

                Comme prévu, une idée du lien ?
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyMer 20 Oct - 17:36

                Hum.. J'ai peut être une idée qui me trotte dans ma petite tête. Je t'en fait part par mp ♥
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyJeu 21 Oct - 17:31

                Je t'ai répondu par MP aussi.
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyJeu 21 Oct - 17:59

                MAJ: L.Sanaa Keagan
                Je peux encore rajouter des liens amicaux.


                Dernière édition par Patrick Jane le Dim 24 Oct - 14:30, édité 1 fois
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyDim 24 Oct - 14:30

                MAJ: Extasy C.Evans
                Revenir en haut Aller en bas


                Invité
                Invité
                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. EmptyJeu 4 Nov - 18:03

                MAJ: RedJohn
                Revenir en haut Aller en bas


                Contenu sponsorisé

                Friends of Patrick ~ All We Are. Vide
                MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are. Friends of Patrick ~ All We Are. Empty

                Revenir en haut Aller en bas

                Friends of Patrick ~ All We Are.

                Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
                Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-