Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 20 Oct - 14:27



    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Yvonne%20strahovski%20%2813%29
      Iléa Sarah Spencer

      Age :24 ans

      Statut : [x] Célibataire [] En couple

      Qualités : Adorable, Tendre, Fidèle en amitié, on peut compter sur elle,...

      Défauts : Têtue, Rancunière, chiante,...

      Secret : Tu crois vraiment que je vais tout te dire?!

      Vas voir ma Présentation, si tu veux en savoir plus si moi: [url=] ICI [/url]



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 20 Oct - 14:30

    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Keira-K-3-keira-knightley-7245564-100-100
    (c) Acide édulcoré
      Keira S.Wilson

      Famille=> Petite soeur
      •• Elle est tout simplement ma petite soeur, celle qui compte le plus pour moi, toute ma vie. Je l'aime plus que tout au monde.


    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  28117kris1
    (c) Acide Edulcoré
      Kristen Stone

      Meilleure Amie
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien









Dernière édition par Iléa Spencer le Mer 20 Oct - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 20 Oct - 14:30

    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  3s96t
    (c) Acide Edulcoré
      Edward Hamilton

      Frère de coeur
      •• Description du lien


    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Garrett56
    (c) Acide Edulcoré
      Don Wilson

      Meilleur Ami
      •• Description du lien


    ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  192816taylorasjacobtayl
    (c) Acide Edulcoré
      Alex Almetta

      Meilleur Ami
      •• Description du lien



    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien


    [img][/img]
    (c) Crédit
      NOM&PRENOM

      Statut
      •• Description du lien





Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 20 Oct - 14:50

~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Chuck-Sarah-chuck-and-sarah-15875558-500-220

Je recherche:
Une meilleure amie
Un confident/ Une confidente
Une soeur de coeur
Des amis d'enfances
Des amis
Des ex
Des relations d'une nuit
Une ennemie


C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 20 Oct - 21:40

Je crois pas qu'on avait pu avoir un lien toutes les deux...Je t'ai mise dans la famille? Tu veux peut être autre chose?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyDim 24 Oct - 15:08

Léna => Famille me convient tout à fait ^^ On rajoutera d'autres choses par la suite, si tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyDim 24 Oct - 22:54

Bien sur ^^ Cela me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyMer 27 Oct - 22:57

Moi? un lien?
je suis la meilleure amie de léna & tu m'héberge pendant quelques temps, histoire que je retrouve onfiance en moi et est la force d'aller parler a ma maraine. Léna a proposer à zoé d'habiter avec elle, chez iléa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  EmptyVen 19 Nov - 23:31

Bien sur avec plaisir, Zoé! Wink
Pas de problème! As-tu déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Vide
MessageSujet: Re: ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~ ~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

~~L'amitié c'est d'accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-