Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

J'y vais ou pas?(pv Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 23 Oct - 15:34

J'y vais ou pas?(pv Edward) Jh3t7b
Quand le passé refais surface

Elle devais aller en cour,mais elle ne voulais pas trop,elle avais beaucoup raté,mais heureusement,elle avais fais des cours a la maison.Elle avais pris du courage depuis quelque temps,elle n'y allais moins car avec Edward c'étais pas totalement réglé il s'envoyait des textos,mais rien ne changeais,,mais sa sœur Sara lui avais dut une chose tôt ou tard tu devra l'affronter face a face ..Elle pris son sac et alla dans la voiture,elle arrivais au parking,elle se gara,puis elle osais plus sortit,elle étais tétanisé dans sa voiture...elle ne prettais attention a personne,elle posa sa tète contre le volant ,puis elle se leva d'un coup et sortit de la voiture
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyJeu 18 Nov - 23:06

    Alors, quand ont dit que lorsqu'on parle du loup, le voici. Edward avait passé le weekend avec sa petite amie, tranquille c'était et vraiment bien. Il devait reprendre les cours seulement son envie de ne pas y aller, referait surface. Son histoire avec la sœur de kristen, son ex, étant pas réglé; il avait raison de plus. Surtout, qu'ils sont dans le même cours à chaque fois. Bref, il prit sa voiture et sortit de chez lui. Pis, arrivant devant le parking, il se gara et sortit de celle-ci avec ses cours. Part la suite, ce dernier vis hayden et il se mit devant la portière ceux qui fait qu'elle ne pu sortir de celle-ci. Je disais donc salut ! sa va?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyVen 19 Nov - 23:42

Elle qui voulais l'évitais depuis la dernière fois,elle ne pouvais plus,elle le regardais étonné quand il l'a bloqua..Elle étais étonné,elle fit un sourire forçé,enfin elle étais pas ernervé non plus mais triste,elle qui pensais finir sa vie avec lui..Elle c'étais trompé,et elle n'en revenais pas,elle sourit quand il l'a salua,puis elle lui tendit la main comme si c'étais un collègue

-Bonjour mR Hamilton comment allez vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 20 Nov - 0:02

    Alors, Part la suite, ce dernier vis hayden et il se mit devant la portière ceux qui fait qu'elle ne pu sortir de celle-ci. Elle voulait le fuir, peut-être? ou bien essayer de ne plus lui parler. Je disais donc ne soit pas stupide. pourquoi me vouvoies-tu? ça ne sert à rien.Dis-je simplement avant de rester dev ant la porte de sa voiture. je n'avais pas envie de lui serrer la main mais, lui faire la bise. Alors, sans me gêner, comme à mon habitude, je rentra dans sa voiture et la fixa du regard. ne croyait pas une seconde du pourquoi, elle était devenu comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 20 Nov - 0:12

Elle avais hate d'être en cour ace moment la,c'étais le seul endroit,ou il ne pouvais pas parler mais il avais raison sur une chose...Il faillais qu'il parle..Elle posa son sac dans la voiture et le laissa entrer dans la voiture!!Elle le regardais puis d'un coup elle décida de parlais,elle devais lui parler c'étais nécessaire aujourd'hui...


-Edward,je sais on c'est évité dernièrement et tu sais pourquoi!!enfin tu savais entre nous deux c'est complexe je tien a toi et je pensais finir ma vie avec toi je me suis trompé mais ètre ami avec toi c'est dur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 20 Nov - 0:22

    Alors, Part la suite, ce dernier vis hayden et il se mit dans la voiture, ne demandant pas son avis enfaite. Je disais donc oui, je sais très bien ceux que tu veux dire hayden. J'ai compris la raison du pourquoi ont s'évite. Mais, tu sais c'est bien de mettre les choses au clair à un moment. je suis désolé de t'avoir fait souffrir, je tiens aussi à toi, miss. mais, c'est mieux que rien d'être ami,tu sais? Dis-je simplement avant de sourire et de continuer de la regarder simplement dans les yeux. C'est vrai, qu'avant notre relation était complexe, énormément. j'avais tellement pas envie de perdre celle-ci.


Dernière édition par Edward D. Hamilton le Sam 20 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 20 Nov - 0:29

Elle étais contente de remettre les choses au clair,puis avant de tomber amoureux de lui,ils étaient ami,alors il pouvais l'ètre a nouveau peut ètre,mais ce ne serai pas facile,elle sourit et quand il dit ça..elle se rapprocha de lui et le serra tendrement dans ses bras,puis elle sourit et sortit de la voiture..

-Ok tu a raison.Tu aime Lena et je dois faire avec ...j'espère qu'elle sais la chance qu'elle a de t'avoir enfin bref sois heureux avec elle et notre amitié ne sera pas comme avant mais je veux bien essayer car je t'aime beaucoup et je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 20 Nov - 0:40

    Alors, Part la suite, j'observais Hayden dans les yeux pour ensuite,dire donc je l'aime beaucoup, oui effectivement et je te remercie énormément de faire un effort pour l'accepter. notre amitié ne sera pas comme avant, certes mais, essayons quand même, car je ne veux pas te perdre moi aussi. Dis-je simplement avant de sourire et la serrer doucement contre moi. je me détachais d'elle pour sortir de la voiture tranquillement avant de sourire et de me rapprocher d'elle pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptySam 4 Déc - 12:49

Hayden avais eu du mal,car elle aimais ed depuis bien longtemps et ben avant l'autre Lena,mais la ie en avais déçidé autrement et lui ne l'aimais pas,elle sourit et le serra dans ses bras elle savais qu'entre eux deux se sera jamais comme avant,elle sourt et le regardais,il étais encore assez mignon mais bon,elle sourit

-je comprend edward je serai toujours la pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyLun 6 Déc - 1:30

    Alors, Part la suite, ce dernier aimait énormément Léna donc, celle-ci pouvait l'aimer encore, ça ne lui ferait rien du tout. Je disais donc je serais toujours là pour toi, miss aussi. Dis-je simplement avant de sourire et de continuer de la regarder simplement dans les yeux. il restait encore un peu dans ses bras avant de s'en détacher bien éventuellement. Je l'observais et m'en détachais doucement part la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyDim 27 Fév - 20:00

Elle se détacha de lui doucement,elle était bien dans ses bras,aprés tout elle l'avait aimais mais il était son passéa présent,elle devait vivre sa vie.Elle pris son sac et sortit de la voiture,elle devait aller travailler,elle regardait Edward qui était vraiment un gentil garçon,elle l'embrassa sur la joue,et le regardait avant d'aller en cour

-j'ai histoire et tu a quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyMer 23 Mar - 16:40

    J'avais déjà un truc de prévue pour la refaire sourire. J'écoutais tout simplement sa réponse tout en l'observant dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Je répondis une fois qu'il eut terminer de me répondre « Je sais même plus j'ai cours de quoi maintenant mais, la seule chose que j'ai envie de faire c'est passée la journée avec toi, qu'on retrouve notre amitiés alors, je ne compte pas aller en cours et toi, tu n'as pas à dire ton mot. Juste accepter ! » Dis-je normalement en l'observant davantage. Je la regardais presque en la suppliant rien qu'en l'observant tendrement. Je voulais tout faire pour la retrouver comme avant et qu'elle retrouve sourire et notre complicité voilà ceux que je voulais. Bref, je dis ensuite « Tu n'as pas compris. Ce n'était pas une question mais, une affirmation peut importe le cours que tu as... » Dis-je normalement tout en prenant sa main ensuite...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyMer 23 Mar - 23:35

Pour elle oublier Edward c'est comme pour Clark avoir oublier Lana mais il a trouvé une lois alors elle trouvera le sien..9a faisais tellement mal,elle pensais vraiment qu'il était son homme mais bon l'erreur est humaine,puis il était heureux avec Lena alors elle devait être juste son ami.Elle lui inventait l'excuse du cour quand lui voulait passer plus de temps avec son ami,elle essaya de faire sa fille sage mais il l'a força,elle n'avait pas le choix,Alors elle se laissa partir avec lui et dit avec un sourire

-tu a prévu quoi au programme!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) EmptyMer 23 Mar - 23:58

    J'étais plutôt fière de lui avoir forcé quand même la main alors qu'elle venait d'inventer qu'elle avait cours d'histoire juste avant en quelque sortes. Je la connaissais parfaitement, faut croire. Bref, écoutant sa phrase, j'eus déjà un sourire amusé aux lèvres en la regardant qui se demandait qu'est-ce que j'avais bien pu lui prévoir au programme enfaite. Je souriais tendrement, lui tenant la main et disant ensuite « Une surprise ! » Dis-je normalement en l'observant davantage. J'avais prévue simplement d'aller à un endroit où à l'époque on adorait y venir. La plage, dans notre coin préférée et à cette heure ça ne peut qu'être beau et tranquille. Je savais qu'elle allait aimer et que ça lui rappellerait pleine de chose bien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

J'y vais ou pas?(pv Edward) Vide
MessageSujet: Re: J'y vais ou pas?(pv Edward) J'y vais ou pas?(pv Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'y vais ou pas?(pv Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-