Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

viens te voir { keira S. Wilson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyVen 5 Nov - 17:42

{ Soudaienement, il me pris l'envie d'aller voir la maraine de ma meilleure amie que j'adorais particulièrement. Cette femme était un modèle pour moi, je l'adorais, belle sincèrement. Puis, elle me connaissait grâce a léna. Elle lui avait un peu parler de ma situation et keira faisait tout son possible pour que je me sente bien et en sécurité. Bon, je souria doucement avant de sortir de chez patrick, celui que j'aimais comme père. Je lui avais dit où j'allais et me laissait sortir ensuite. Suite a ça, j'allais devant chez keira pour sonner et attendre qu'elle m'ouvre. Elle ne savait pas vraiment toute ma vie, mais pour moi elle était une amie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyMar 9 Nov - 16:13

Une journée comme les autres, je revenais du travail. Parce que oui j'avais repris le travail, je commençais à prendre mes habitudes. J'étais rentrée chez moi il y a une demi heure, j'avais été recherché Matthéo à la crèche. Je le déposa dans son parc et regarda ce que j'allais prévoir demain, quand on sonna à ma porte. Je vérifia que Matthéo ne pouvait pas sortir du parc avant d'aller vers la porte et d'ouvrir. Je tomba nez à nez avec Zoé, la meilleure amie de ma fieulle. Je lui souris, contente de la voir.

Bonjour ma Belle ! Quelle surprise de te voir ici! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyMar 9 Nov - 17:20

    ça faisait quelques temps que j'étais dans la ville et que j'habitais avec ma meilleure amie chez la soeur de keira. elle m'aidait un maximum mais, maintenant que j'avais repris le gout a la vie grâce a mon copain que j'aimais énormément, je devais me trouvais quelques part autres. Patrick, mon père de coeur m'avait accepter chez lui sans problème et le temps que je voulais alors, je vivais avec lui maintenant. je sonnais a la porte de chez keira, espérant qu'elle soit là. je devais lui parler et voir ceux qu'elle devenait. j'aimais bien ça façon d'être avec moi. je souriais doucement quand elle ouvra la porte et je répondis ensuite, la regardant dans les yeux.

    - Keira ! je suis vraiment contente de te revoir, ça faisait longtemps. oui, je vais très bien et toi?..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptySam 20 Nov - 12:33

J'avais repris mes habitudes sauf que maintenant j'avais un petit gars à surveiller. Il était adorable et grandissait trop vite à mon goût. Il avait 9 mois maintenant mais j'avais l'impression que ça faisait que quelques jours que je venais d'accoucher de mon petit ange. Lui et mon mari était toute ma vie pour moi. Sans oublier le reste de ma famille et mes amis qui avaient aussi une grande place dans mon coeur. On avait sonné à ma porte et j'avais vu Zoé, la meilleure amie de Léna. Cette jeune fille était très gentille et avait surmonté beaucoup d'épreuves également. Je ne savais que le strict minimum, grâce aux bavardages de ma filleule et aux quelques paroles que j'avais pu échangé avec Zoé. Je la regarda, lui offrant un sourire accueillant puis lui répondis:

C'est réciproque, je suis très heureuse de te voir, ma belle! Je vais très bien aussi ! Je t'en prie, entre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyMar 30 Nov - 20:16

    ça faisait quelques temps que j'étais dans la ville et que j'habitais avec mon père tout simplement. Patrick que j'aimais et qui m'avait sauver la vie sincèrement. Keira je l’appréciais énormément et j'adorais sincèrement me confier à celle-ci. Pour moi elle était comme une soeur ou confidente. Je souriais doucement à ses mots, ses paroles. Elle qui connaissait peut-être pas toute ma vie, mais la moitier et qui me comprenait.

    -je suis moi aussi heureuse de te revoir après tout ce temps. J'ai hâte de revoir ton bout de chou, et j'espère qu'il va bien au moins? Alors, merci énormément. .

    dis-je simplement avant de sourire en l'observant et entrant dans son chez elle. Allant dans le salon. Oui, je connaissait un peu son chez elle car, avec léna ça m'arrivait de venir la voir ou bien de venir seule pour me confier à keira justement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyDim 12 Déc - 23:00

Je fus contente de revoir la meilleure amie de ma chère filleule Léna. C'était une fille vraiment adorable. En la voyant devant ma porte, je lui fis un sourire puis la laissa entrer dans notre maison. Je referma la porte derrière elle puis alla la rejoindre dans le salon où elle m'y attendait. Cette fois, elle n'était pas accompagné de Léna. Je lui souris, de nouveau puis répondis:

C'est réciproque, ma belle. Oui il va très bien, il grandit à une vitesse...Il est dans son parc là...Eh bien de rien, ça me fait plaisir de te recevoir ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptyVen 18 Fév - 17:52

Je me mis à hocher la tête naturellement. Elle semblait heureuse de me revoir tout simplement alors, ça me faisait aussi plaisir d'avoir de ses nouvelles d'elle. Je lui demandais des nouvelles de son fils qui grandissait à une vitesse, c'était fou tout de même. Je l'observais dans les yeux quelque instants après, sourire aux lèvres écoutant sa réponse. Je souriais doucement par la suite. Je vins à répondre ensuite « Et ben c'est ça les enfants. Ils grandissent mais, tant que tu es heureuse ça me convient tout à fait keira. » Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres alors que nous étions toutes deux installées sur le canapé du salon, tout simplement, sourire aux lèvres la regardant dans les yeux. Doucement, je vins à lui dire ensuite « Quoi de nouveau de ton côté? Personnellement, rien de nouveau du mien.. Enfin, celui que je considère comme mon père, habite dans la ville et il m'a héberger un peu de temps. J'ai repris l'école et je sors un peu plus qu'autrefois. Cependant, j'ai toujours un peu peur et tu sais de quoi il s'agit ! Enfin, mis à par ça, rien d'extraordinaire. » Dis-je doucement plongeant mon regard à travers le sien doucement. Par la suite, je souriais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } EmptySam 2 Avr - 22:05

    Elle entra donc chez moi, puis je ferma la porte d'entrée après qu'elle ait passée cette dernière. Elle connaissait déjà le chemin jusqu'au salon, je la suivis alors jusque là. Je lui demanda de s'asseoir sur le canapé et je m'asseya en face d'elle en écoutant ses paroles.

    Eh oui! Il faut bien qu'ils grandissent ces petits anges...Mais oui ne t'en fais pas pour ça!

    Elle me souriait toujours, elle avait l'air plus heureuse, épanouie, depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je lui rendis son sourire, l'observant toujours dans les yeux.

    Rien de spécial, tout va très bien. C'est une bonne nouvelle ça! Je suis contente de voir que tu commences à changer tout doucement, tu mérites d'être heureuse, ma belle. Oui je me doute que ce ne peut pas partir d'un seul coup, il faut du temps...C'est déjà pas mal! Tu t'amélioreras un peu plus chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

viens te voir          { keira S. Wilson } Vide
MessageSujet: Re: viens te voir { keira S. Wilson } viens te voir          { keira S. Wilson } Empty

Revenir en haut Aller en bas

viens te voir { keira S. Wilson }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-