Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Au cinéma;; comme ont se retrouvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyVen 7 Jan - 16:30

    je ne savais plus quoi faire de ma vie. Il y avait tellement eut de massacre que je ne les comptait même plus ! En réaliter, j'en pouvais plus de me faire avoir part les mecs qui ne servent à rien. J'étais une fille fragile. Je voyais souvent ma soeur, qui me rassurait souvent. Je décidais donc de sortir et aller au cinéma voir HP; un film que j'adorais..... Marchant vers ce dernier, allant vers la queue, je découvris un ami à moi que j'aimais également. Je lui disais doucement

    tiens, salut ! Tu vas bien j'espère ?
    ça faisait longtemps que l'ont ne sait pas vuent.. Que deviens-tu?


    Je souriais doucement. Je ne savais pas quoi lui demander d'autre que ça. Mais, ceux qui me faisait bisard c'était de le voir sans sa fille et sans bella; je ne la voyais plus ces jours ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptySam 29 Jan - 20:57



La vie c'est vachement étrange quand on y pense, un jour tout va bien, le lendemain tout va mal. Enfin, il faut que je me change les idées. Bella était partie avec Noémie, Alakay faut tourné la page. Pour ça il fallait que je sortes, mais que faire de ma petite Leah? Et bien je l'avais laisser chez Alex et Autumn qui avait gentillement accepter de me la garder. J'ai de la chance de les avoir eux aussi. J'allais donc au cinéma, je me décidais d'aller voir Harry Potter, ayant vu les premiers j'allais pas rater les derniers. J'entendis une voix famillière et me retournais, découvrant Kristen.

Salut, Kris'. On fait aller je vais dire et toi, comment tu va?
Oui, c'est le cas de le dire ça fait un bon moment. Oh, je suis toujours dans mes études et je me débrouille avec ma fille et toi?


Je souris en coin, j'étais suremment pas bien convainquant mais j'essaie de tenir bon et de pas repenser au départ sans un mot de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptySam 29 Jan - 22:09

    Cette journée, pour aller voir la suite du film Harry Potter, je n'allais pas louper ça. Je les avait donc tous également vu et j'étais heureuse d'y être pour une fois à l'heure. Enfin, quelque minutes après, j'aperçus un ami à moi que je connaissais depuis longtemps. Nous n'avions pas souvent parler ensemble sans Bella, donc ça me faisait vraiment bisard réellement. Enfin, bon, j'allais donc lui demander si ça allait de son côté et que ça faisait longtemps que je ne l'avait vu. J'écoutais tout simplement sa réponse tout en l'observant dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Je répondis une fois qu'il eut terminer de me répondre « Et ben ! Pour ma par, ça va pour l'instant ! Mon copain c'est encore tiré sans rien dire, je fais aller. Je suis sinon encore dans mes études et je reste avec mes sœurs sinon, rien d'autre pour le moment. » Dis-je normalement en l'observant davantage. J'avais juste eut une idée qui me vint en tête d'un coup. Je lui demandait donc ensuite « Ça te dit de regarder Harry Potter avec moi? » Dis-je normalement en l'observant davantage.


Dernière édition par kristen Stone le Mer 23 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptySam 29 Jan - 22:56



Moi je dis qu'heureusement, que les cours existent sinon je passerais des heures entière chez moi à pleurer sur mon sort. En fait comme pratiquement toute les nuits, tant et si bien que ma pauvre petite princesse s'inquietait de ce qui n'allait pas et que je ne savais pas quoi lui répondre. Enfin, je ne dois pas penser à ça je suis la pour me changer les idées, et j'ai la chance de croiser une amie, alors positive Alakay, un peut d'optimisme. Je regardais Kristen et grimaçais, la pauvre n'avait vraiment pas une vie facile, surtout avec les hommes! Je posais ma main sur son épaule, un instinc.

Désolé pour toi, sincèrement, tu n'as pas de chance. Enfin, je peux comprendre ce que tu ressens, je viens de vivre la même chose, pas un mot, pas un signe... T'as raison, continue de bosser, de sortir et de t'amuser de toute façon faut que la vie continue même si c'est dur.

Je soupirais puis je retirais ma main. oh la coincidence, bah pourquoi pas y aller a deux c'est vrai.

D'accord, j'allais justement voir ça

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyDim 30 Jan - 12:02

.

    Etant tout simplement dans la queue du cinéma bien entendu simplement. Puis, cette dernière venait de lui répondre ceux qu'il se passait de son coté et il venait de lui dire en quelques sortes qu'il vivait exactement pareille de son côté et que Bella lui avait fait la même chose. Je préfèrais justement étudier, et m'occuper au lieux de m'enfoncer dans un état de tristesse bien sur. J'étais aussi désolée pour ce dernier en tout cas. Je me trouvais devant lui. Je sentis sa main sur mon épaule alors, je souriais doucement en l'observant ensuite. Puis, lui répondis en le regardant clairement dans les yeux. Écoute ce n'est vraiment pas grave, j'ai l'habitude maintenant. Je suis vraiment désolée pour toi aussi avec Bella. Tu sais que si tu t'ennuies dans ton chez toi, tu peux venir chez moi hein? tu sais? Dis-je sourire tendrement, sur mes lèvres tendrement. J'étais toujours proche de ce dernier. Puis, je lui proposais doucement de venir regarder HPotter avec moi, dans la salle de cinéma. Apparemment, il allait regarder pareille justement. Je le regardais dans les yeux ensuite pour dire. Super, alors, allons-y ! Dis-je sourire tendrement, sur mes lèvres tendrement.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptySam 12 Fév - 12:19



Je ne pouvais que comprendre la douleur de Kristen, se retrouver jetter comme ça sans explication ça fait mal, mais on a pas le choix de continuer de vivre et de s'accrocher. Au moins, je savais qu'on pourrait se comprendre et ce serait sans doute l'occasion de se voir plus souvent, ce qui m'avait d'ailleurs beaucoup manqué. J'arrivais au guichet et je pris deux places pour Harry Potter, j'en donnais une à Kristen.

Et tu ne rales pas, je te dois bien ça pour toutes les fois que tu m'as payé un verre. Oui je sais, mais j'ai toujours ma fille à charge quand même. Tu sais que c'est pareil pour toi, si tu t'ennuie tu passe quand tu veux y'a pas de soucis.


Je l'enmenais vers les salles puis je la regardais

Hum, tu veux quelques choses? Popcorn, boisson?


Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptySam 12 Fév - 13:17

    J'étais contente de pouvoir enfin, passe un peu de temps avec ce dernier. Faut dire, qu'on avait pas forcément passer beaucoup de temps l'un et l'autre ensemble. Mais, a chaque fois, j'en était heureuse et bien avec lui. Enfaite, par la suite, je trouvais que c'était une très belle occasion pour passer maintenant un bon temps en sa compagnie et ça me faisait un bien fou.Voyant qu'il payait et me tendit ensuite la place, je le regardais droit dans les yeux. L'écoutant je souris doucement ensuite. Puis, lui répondis en le regardant clairement dans les yeux. Bon, d'accord pour cette fois ça va. Je n'ai pas d'excuse à fournir. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue d'ailleurs, ta fille. J'espère qu'elle va bien au moins? Merci, beaucoup et ça marche, je retiendrais pour la prochaine fois. Je viendrais dès que j'en ai l'occasion. Dis-je sourire tendrement, sur mes lèvres tendrement. J'étais toujours proche de ce dernier. Puis, je souriais doucement en le suivant tendrement vers les salles. Quand soudain ce dernier me demanda si je voulais soit boisson, soit pop-Corn, je réfléchis un peu de temps avant de pouvoir lui répondre. Oui, je veux bien des Pop-Corn. Merci, encore ! Dis-je sourire tendrement, sur mes lèvres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyVen 18 Fév - 11:15



J'étais content d'avoir une soirée où je ne devais pas me tracasser pour ma fille, mais aussi surtout une soirée que je pouvais prendre pour moi. Même si je le reconnais si je n'avais pas ma fille, je serais sûrement en dépression quasi suicidaire, elle me remontait bien le moral ma petite puce. Je pris donc le chemin des salles avec Kristen puis je m'arrêtais à hauteur du stand pop corn et boisson.

Puis, de toute façon, c'est plus galant de ma part, on ne laisse pas les dames payer voyons ce n'est pas correct. Oui, elle va très bien, un peu secouée aussi par les derniers évènements. Autant profité de notre célibat pour s'amuser et profité de la vie, avant que ce ne soit à nouveau fini. Bon, je te laisse allez prendre les sièges, j'arrive avec les pop corn.

Je souris en coin et je la laissais aller s'installer dans la salle avant de faire la file pour prendre 2 pop corn et une bouteille d'eau pour moi. J'allais à mon tour dans la salle où je retrouvais Kristen. Je m'installais près d'elle et lui tendit son paquet de pop corn.

Et voilà, mademoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyVen 18 Fév - 16:48

    Ce dernier avait totalement raison. Autant profiter de notre célibat avant que que ce soit finis. J'avais toujours un sourire aux lèvre par la suite en l'observant m'expliquer que c'était la moindre des choses qu'il paye. Je comprenais bien entendu. Puis, il vint à me dire que ça fille allait plus où moins bien, mais qu'elle avait quand même encore un choc après ceux qu'elle à eut dans le passée. Bref, je souriais tendrement en l'écoutant par la suite doucement. Quelques instants plus tard, il s'arrêta devant le stand de pop-corn et de boisson. J'allais tout simplement dans la salle de cinéma prendre des places. Puis, je vins à répondre ensuite « Tu as raison, on va profiter à fond de notre célibat ne tant fait pas pour cela !... » Dis-je normalement en l'observant davantage. Enfin, bon, j'allais prendre les places dans la salle de cinéma par la suite et finis par m'y installer. Quelque instant après, il s'installa tout au près de moi tendrement en me tendant ceux que je venais de lui demander juste avant. Puis, par la suite, il me dit voilà, mademoiselle. Alors, j'eus un sourire en déposant sur sa joue un doux baiser ensuite. Je lui demandait donc ensuite « Merci beaucoup ! T'es vraiment chou. J'ai hâte que ce film commence. » Dis-je normalement en l'observant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyMer 23 Fév - 18:18



Un film sans pop corn n'est pas un film, c'est moi qui le dit et je suis fier de le dire parce que c'est vrai. Enfin, c'est vrai pour moi du moins. J'avais donc fait la file, j'avais encore dépenser des sous mais je m'en fou, j'ai besoin de me détendre, et j'étais retourner près de Kristen, dans la salle. Je lui avais donner ses pop corn, j'avais retirer ma veste pour enfin m'asseoir en l'ayant mise sur le dossier de mon siége. Je pris les pop corn sur mes jambes puis je souris en coin quand elle me remercia.

Mais de rien. Chou? En quoi je suis chou, je suis juste un ami qui rattrape le temps perdu en te gâtant un peu. Ou alors je suis trop paternel j'en sais rien. J'ai hâte aussi, j'espère qu'il sera aussi génial que tout le monde le dit.

Je rougis un peu a son bisous sur la jour, j'en avais perdu l'habitude. En bon père, je vérifiais encore et encore mon téléphone portable, j'ai toujours peur pour ma fille, même si je la sais entre de bonne main. Je mis alors mon téléphone en mode vibreur pour ne pas qu'il sonne pendant le film. Enfin, je regardais Kristen qui m'observait intensément.

Qu'est ce qu'il y a? J'ai une tâche?

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyMer 23 Fév - 18:42

    Je savais que cette après-midi serait parfaite à mes yeux, en sa compagnie. J'étais heureuse de passer du temps avec lui. J'écoutais tout simplement sa réponse tout en l'observant dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Je répondis une fois qu'il eut terminer de me répondre « T'es chou pour moi, depuis longtemps ! Que tu veuilles faire tout ton possible pour rattraper le temps perdu en ma compagnie et ça me touche. Ne cherche pas d'explication t'es bien comme t'es. Oui, j'espère aussi qu'il est aussi bien comme les autres le dise.. On verra bien ! » Dis-je normalement en l'observant davantage. Puis, doucement je penchais mon visage vers sa joue pour l'embrasser doucement dessus. Pour moi, ça avait toujours été comme ça avec lui et je ne pouvais me retenir, tellement il était important pour moi. Peut-être plus que avant, pourquoi? je ne saurais donner des explications. Alors, que je gardais mon sourire aux lèvres, en l'observant doucement, il me regardait tendrement, me demandant qu'est-ce qu'il avait. Je me mordillais la lèvre en tournant la tête vers l'écran et souriant amusée sur mes lèvres. Je lui demandait donc ensuite « Non, ne tant fait pas tu as rien. Juste que je suis super heureuse de passer un peu de temps en ta compagnies, du coup, je souris bêtement. Mais, j'aimerais que tu me prenne dans tes bras, tu m'avais manqué énormément ! Tu peux faire ça pour moi? » Dis-je normalement en l'observant davantage. Je ne savais pas vraiment qu'elle serait sa réaction en quelque sortes mais, j'avais envie de l'avoir un peu de temps contre moi, comme on fesait avant..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyDim 27 Fév - 14:21



Cette après midi, était vraiment bien, je ne pensais plus aux malheurs de ma vie, j'étais bien, j'avais juste envie de profité. Je regardais Kristen qui ne me lâchait pas des yeux et je souris en coin, elle a limite un regard hypnotique. Je continu de sourire quand elle me dit que je suis chou. Je suis juste un homme en manque d'affection parce qu'il n'en a presque jamais eux.

Ah ouais, longtemps comment? En même temps on était trop occupé toi avec Apolon moi avec Bella et surtout avec Leah, je ne voulais pas laisser ma fille seule trop longtemps elle était encore sous le choc de ce que lui faisait sa mère et puis... maintenant ça va mieux alors je pense un peu à moi, et comme tu as toi aussi eu le coeur déchiré il y a pas longtemps autant que je pense à toi aussi maintenant, tu n'es pas mon amie pour rien, j'ai pas envie de te laisser tombé alors que ça va pas. Merci, t'es bien comme tu es aussi, mais avec une once de bonheur tu serais encore mieux, ma belle. Oui, on verra mais en général ils sont bien.

J'avais un peu rougit et frissonner aussi à son bisous sur la joue. je comprennais pas pourquoi d'ailleurs, Kristen était une amie on avait l'habitude de s'embrasser sur la joue. Je la regardais puis elle me demanda de la prendre dans mes bras. J'eu une petite hésitation, les femmes et moi ça n'a jamais été simple et elle sait bien pourquoi. Mais c'était mon amie, je l'aimais beaucoup et j'avais confiance en elle... alors je la pris dans mes bras, la serrant doucement et tendrement.

Je suis heureux aussi de pouvoir passer du temps avec toi, t'es une fille super, courageuse et quelqu'un de bien en gros...

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyDim 27 Fév - 19:02

    Je savais que cette après-midi serait parfaite à mes yeux, en sa compagnie. J'étais heureuse de passer du temps avec lui. J'écoutais tout simplement sa réponse tout en l'observant dans les yeux, sans les lâcher d'une seconde. Je répondis une fois qu'il eut terminer de me répondre « Longtemps. Depuis le temps que je te connais ! En effet, j'étais occupée avec mon copain et toi avec ta fille, puis Bella ceux qui nous laissais pas beaucoup de temps à nous. Je comprends tout à fait pour ta fille, ne voulant la laisser seule... Elle va s'en remettre, j'en suis sûr, même si ce n'est facile. Tu sais que t'es quelqu'un de bien, Alakay', tu n'es pas mon ami pour rien, c'est sûr ! Merci mais pensons à nous distraire ! » Dis-je normalement en l'observant davantage. Puis, doucement je comprenais parfaitement qu'il est du mal avec les filles enfin, je veux dire de prendre quelqu'un dans ses bras. J'avais eut du mal, à mon tour a cause de mon petit ami du coup, je savais ceux que c'était. Puis, je lui demandait donc ensuite « Ça me touche ceux que tu viens de dire car, je pense exactement la même chose pour toi. T'es quelqu'un de bien, de super, courageux et de bien. Tout ceci, je le pense énormément. » Dis-je normalement tout sentant tout simplement qu'il se rapprochait doucement de moi, pour me prendre contre lui. Seulement, le sentant contre moi, pourquoi frissonner et rougir? Je ne savais pas trop comment ce fesait-il que je m'y sente en sécurité & bien. Je restais un moment blottit contre lui, mais sans comprendre je fermais les yeux par la suite. Seulement, il fallait bien que je me détache de lui, le film allait bientôt commencer tout de même. Le seul truc c'est que je n'avais pas envie de le lâcher mais, je me détachais quelque minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? EmptyVen 29 Avr - 16:03



Dans le fond je regrettais bien d'avoir passé autant de temps avec celle qui venait de me faire mal et pas assez avec une amie qui avait toujours été là pour moi. Mais on ne choisit pas ses sentiments, et parfois on est bien déçu quand on se rend compte que ce qu'on croit n'est pas la réalité. Elle avait cependant raison nous devions nous distraire, oublier ce qui nous était arrivé et surtout ne plus en parler, définitivement tourné la page. Je venais donc de la prendre dans mes bras, comme elle me l'avait demander, si je le faisais c'est parce que j'avais confiance en elle, je ne l'aurais pas fait sinon, la tendresse est une chose difficile à obtenir de ma part... La douleur était encore trop présente dans mon coeur pour pouvoir me comporter normalement avec une femme. Cependant, à un moment, ça allait beaucoup mieux, mais maintenant j'avais ressombré, sans aide jamais je ne saurais un homme tout a fait normal.

Je le pense aussi tu sais...

Le film commencerait bientôt et pourtant je ne voulais pas non plus la lâcher, mais il le fallait. Elle se retira doucement de mes bras, je me remis correctement sur mon siège, regardant l'écran puis Kristen et je souris en coin. J'étais bien ici avec elle. La salle s'obscurci et les publicités commencèrent.

Pourquoi faut toujours qu'ils mettent des pubs...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Vide
MessageSujet: Re: Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Au cinéma;; comme ont se retrouvent? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au cinéma;; comme ont se retrouvent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-