Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Retrouvailles [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyMar 18 Jan - 22:31

    Retrouvailles [Pv Damon] Damon-10 Retrouvailles [Pv Damon] Icone_10
    Damon & Léna
    J'avais enfin réussi mes exams, la galère des révisions étaient terminés...Surtout que pour le français, toutes les fiches de méthodes et j'en passe. Je pouvais enfin passer plus de temps avec mon petit-ami, mes amis,...Et le beau temps était en plus au rendez-vous, que demander de plus? J'avais reçu un message de mon cousin éloigné, que j'avais longtemps considéré comme un frère, qui était arrivé sur New York. Il m'avait passé son adresse et j'avais décidé de passer aujourd'hui, ayant hâte enfin de le revoir. Je tapa à sa porte. J'avais mes cheveux formant des grosses boucles et j'avais ma robe préférée. J'attendais devant la porte, prête à lui sauter dans les bras...Il m'avait tellement manqué durant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyMar 18 Jan - 23:02

    Aujourd'hui, j'avais passer la matinée chez moi, j'avais sécher les cours comme à mon habitudes. Oui, je n'étais pas douer pour cela et forcément ça me déplaisait énormément. Bon, par une décision prise à dernière minutes, j'avais donc déjeuner chez moi puis, mettait donc diriger vers le cours de mathématiques qui m'énervait a peine entrer. Je passais l'heure à écrire des messages à mes amis, ma soeur, ma cousine ou autre encore. Bref, je rentrais ensuite, en soupirant. Arrivant chez moi, j'enlevais ma veste délicatement et m'installait donc dans mon canapé ensuite. D'un coup, la porte sonna et je me levait pour voir de qui il s'agissait. J'ouvris donc et vis ma cousine, léna que je considérais comme ma soeur. Malgrès mon fort caractère, c'était la seule qui m'acceptait tel que j'étais et non autrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyVen 21 Jan - 22:27

    J'étais impatiente de revoir mon cousin que je n'avais pas revu depuis une éternité, me semble t-il. Nos familles s'étaient embrouillés et donc je ne l'avais plus revu...Et cela me faisait énormément plaisir de savoir qu'il était ici, à New York. Je sonna à sa porte, espérant ne pas le déranger à cette heure. Je n'attendis que quelques minutes devant la porte, avant que cette dernière ne s'ouvre. Je vis apparaitre Damon dans l'encadrement de la porte, je resta un moment tout de même surprise puis un sourire apparu sur mes lèvres avant que je dise son prénom:

    Damon!

    Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyVen 21 Jan - 23:56


    Ce dernier ouvrit la porte et en aperçut sa propre cousine alors, il la regarda de haut en bas, un sourire illumina ses lèvres en l'entendant parler. et ben, ma belle on perd toute ses habitudes? tu sais bien qu'il ne faut pas avec moi. Enfin, moi aussi je suis ravi de te revoir si tu savais choupette ! Tu m'avais manqué. Bon, d'un côté les filles, de l'autre la famille,, fallait choisir. Enfin, malgrès la dispute de nos familles, jamais tu aurais été rayer de ma vie.. Cela faisait assez longtemps qu'il n'avait guerre vu la jeune fille, c'était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et ce n'était pas près de changer. Cette dernière, il la considérait comme sa propre sœur alors, il la protégeait énormément. Suite à ceci, je souriais quand elle s'approcha pour me prendre dans ses bras.. Je la reconnaissais bien maintenant, sensible; la léna que j'adorais. ❤


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mar 1 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyDim 30 Jan - 22:43

    Ca fait tellement longtemps...Non jamais de la vie! Mais toi aussi , tu m'as tellement manqué, j'ai souvent pensé à toi, à ce que tu devenais, et quand tu m'as envoyé ce message, cela m'a remplie de joie! C'était vraiment inattendue! Comment as-tu réussi à me recontacter?...On sait tous très bien que ce n'a pas été qu'une histoire de filles, encore un quiproquo complètement bête...Je suis contente de l'apprendre, tu ne l'as jamais été non plus, j'attendais juste de trouver un moyen de te recontacter. Enfin quoi qu'il en soit, je suis heureuse de te revoir!

    Je le pris immédiatement dans mes bras. J'étais sincèrement contente de le revoir par ici...Il y a plusieurs années, j'avais énormément regretté ce départ de mon "grand frère". Il y avait eu énormément d'embrouilles entre nos deux familles, sans qu'on y soit pour quelque chose...Malgré notre innocence, on fut tout de même séparé jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyMar 1 Fév - 18:06


    Cette dernière doucement était toujours devant lui et reprit tendrement la parole. J'étais toujours entrain de sourire. Je regardais cette dernière dans les yeux, sourire aux lèvres. Je repris la parole doucement en disant Oui, ça fait vraiment longtemps ça c'est clair... Moi aussi, j'ai souvent pensé à toi mais, on m'a souvent défendu de te joindre quand j'étais avec mes parents. Maintenant, j'en ait eut mare. En devenant adulte j'ai tout quitter, pour venir ici et en partit te retrouver. J'ai donc appris que tu étais ici, je t'es directement contacté. Ça me fait plaisir ta réponse, tu sais aussi?
    Je suis vraiment heureux et content de pouvoir te revoir aussi. Alors, tu veux camper ici ou bien tu veux rentrer?
    Dis-je tendrement sourire amusé sur les lèvres. C'est vrai, certes, il avait toujours été comme ça. Un humour assez dur mais, il avait toujours été comme ça. Je la regardais dans les yeux, en avançant doucement mon visage du sien pour l'embrasser tendrement sur la joue. Oui, j'étais tactile et ça faisait tellement longtemps que je n'avais vu cette dernière. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyLun 21 Fév - 22:04

    Je me trouvais toujours en face de lui, souriante et heureuse de le revoir enfin. Il se pencha vers moi pour ensuite déposer un baiser sur la joue, ca c'était sûr qu'il m'avait énormément manqué, le fait de lui parler, de rire avec lui, et j'en passe. Je l'embrassa également sur la joue avant de me reculer, tout en restant proche de lui.

    Il fallait mieux éviter en effet, pour ne pas qu'il n'y ait de nouvelles engueulades... Malgré l'envie que j'avais de te revoir, de te parler à nouveau. C'est vrai que tu es adulte, tu peux partir... A l'origine, mon père n'était pas d'accord pour que je partes de chez nous, mais il a vu que j'étais mal alors il a fini par accepter. Je ne pensais vraiment pas te croiser ici...J'imagine bien, ton message m'a énormément fait plaisir aussi...C'est réciproque. Eh bien je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyMer 23 Fév - 3:41

Retrouvailles [Pv Damon] 1298431946_21-1e626ee Retrouvailles [Pv Damon] 1298431975_000byrt9
Retrouvailles / Damon & Léna.

Retrouvailles / Damon & Léna.



Je me trouvais toujours en face de cette dernière qui m'avait réellement manqués enfaite tout simplement. J'étais heureux tout simplement de la revoir après tout ce temps enfaite. Elle m'embrassa délicatement sur la joue ensuite et j'eus un sourire délicat sur les lèvres par la suite. Je l'écoutais ensuite puis, je vins à dire Tu as tout à fait raison ma puce, fallait mieux éviter de nous voir même si ça me manquait énormément de te voir. Enfin, bon, je suis content ! Dis-je gardant mon sourire aux lèvre la regardant. Quelque instants après, je me mis à sourire tout simplement en l'écoutant parler. C'est réellement bien de pouvoir revoir une personne de sa propre famille. Léna comptait énormément pour moi. Bref, elle finis tout doucement par entrer tout simplement dans mon chez moi. Puis, je lui pris la main pour l'emmener vers le salon et s'installer sur le canapé. Je vins à dire tendrement ensuite Tu veux quelque chose à boire peut-être ma chérie? coca, soda, eau, jus de fruit de tout genre ou autre encore si tu veux. Raconte-moi, du nouveau dans ta vie?et ceux qu'il se passe. Dis-je tendrement en continuant de sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyDim 6 Mar - 17:55

    Je lui avais rendu son baiser, puis l'avais de nouveau en souriant. J'étais de nouveau contente. Je rencontrais des personnes merveilleuses qui ne cessait de me rendre le sourire, j'aurais adoré qu'Edward soit là.

    Oui c'est vrai, tu m'as aussi énormément manqué, mais on avait pas tellement le choix, on devait faire avec... On savait dans le fond qu'on se retrouverait plus tard, et plus tard c'est aujourd'hui. Moi aussi!

    Je continuais de débiter des paroles avant qu'il me fasse entrer chez lui, je déroula mon écharpe qui était autour de mon cou, avant qu'il me prenne la main pour m'emmener dans son salon, je me laissa faire puis m'asseya dans son canapé. Je l'écouta puis dis:

    Eh bien...Un jus de fruit ira très bien, merci à toi. Hum... Je suis en 1ère, au lycée donc et j'ai un petit ami formidable. Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyLun 7 Mar - 3:32

Retrouvailles [Pv Damon] 1298431946_21-1e626ee Retrouvailles [Pv Damon] 1298431975_000byrt9
Retrouvailles / Damon & Léna.

Retrouvailles / Damon & Léna.



Je ne savais pas vraiment qu'elle s'était trouver un petit-ami alors qu'il se trouvait qu'elle était encore mineur et cela m'inquièterais si je devais le savoir. D'ailleurs, cette dernière se permit de me dire que je lui avais énormément manqués en tout cas doucement et qu'on avait donc pas le choix que de s'éviter simplement. Oui, raison valable et je tenais beaucoup à elle vraiment.. Plus tard c'est bien et belle aujourd'hui ! j'étais tout content de moi en l'observant faire... Pis, je répondis doucement par la suite Plus tard c'est bien aujourd'hui ma puce ! .... Dis-je gardant mon sourire aux lèvre la regardant. Quelque instants après, je pris sa main pour la diriger tranquillement vers le salon doucement et pouvoir m'installer sur le canapé en sa compagnie. Je vins à dire tendrement ensuite Alors, ça ira ma puce... Je t'apporte ça tout de suite ma chérie... Tu es en première ? félicitation ! Ah oui? et comment s'appelle t-il? il est sincère au moins ce mec en question? Dis-je tendrement en continuant de sourire doucement. Roh, je recommençais à la protéger encore plus qu'avant. Faut dire que depuis qu'on était gamin, je la protégeais énormément. Et de savoir qu'il était plus agée qu'elle, allait surement m'inquiéter mais, j'allais l'accepter comme ça marraine.. Quelque instants après, je me levais pour aller vers la cuisine pour ramener une bière et un jus de fruit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptySam 30 Avr - 17:42

    Je le suivis dans son salon, j'avais enlevé mon écharpe, cadeau de mon père, et m'étais assisse sur son canapé aux côtés de mon cher cousin, Damon. Je souris, heureuse de le retrouver après tout ce temps. Il me lâcha la main quand je fus assisse et qu'il me demanda si je voulais boire quelque chose de particulier. Je lui retourna de nouveau son sourire, en écoutant ces paroles. Je dis ensuite:

    C'est vraiment gentil, je te remercie...Eh oui, déjà! Ça passe tellement vite! Hum il s'appelle Edward, et oui je n'en doute pas du tout. Nous nous aimons. Et toi alors? Quoi de nouveau dans ta vie?

    Il avait toujours été prévenant et s'inquiétant pour moi, surtout quand ça concernait les garçons. Il finit par se lever pour chercher nos boissons. Je le remercia de nouveau, quand il me tendit mon jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] EmptyDim 1 Mai - 12:14

Retrouvailles [Pv Damon] 1298431946_21-1e626ee Retrouvailles [Pv Damon] 1298431975_000byrt9
Retrouvailles / Damon & Léna.

Retrouvailles / Damon & Léna.



    Je m'installais à ma façon sur le canapé, cette dernière à mes côtés justement. Je souriais tout simplement alors qu'elle commençait à me répondre qu'elle était passée en première & qu'elle sortait avec un mec plus âgée qu'elle. Je la protégeais même si je ne l'avait vue depuis un bon moment déjà. Je lui retourna de nouveau son sourire, en écoutant ces paroles. Je dis ensuite:

    Derien, ma puce, c'est tout à fait normale. Je dis toujours ceux que j'en pense de toute façon... ! Tu sais ma puce, je suis content que tu es trouvé l'amour de ta vie, que tu l'es retrouvée enfin de compte d'après ceux que tu me disais avant, mais je ne peux m'empêcher d’être méfiant, tu comprends?

    Il avait toujours été prévenant et s'inquiétant pour elle, surtout quand ça concernait les garçons. Je bus une gorgée de la boisson que j'avais amené pour moi & elle prit la sienne en me remerciant. Je lui disait ensuite

    De mon côté? il n'y a pas vraiment de choses passionnante à pouvoir te raconter. Enfin, je suis les cours toujours sauf quand je sèche évidemment. Je sors toujours autant en soirée avec mon meilleur ami & des copines. Je sors a nouveau avec Lily, une de mes ex qui m'avait trompés à l'époque mais je n'ai plus de nouvelles d'elle. Enfin, vie très pationnante tu vois?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retrouvailles [Pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Damon] Retrouvailles [Pv Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-