Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

It's a brand new day.. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 19:33

      En cette fraiche matinée hivernale, Une jeune femme marchait seule dans les longs couloirs vides de l'université.. Il s'agissait de Lily, qui marchait, les mains dans les poches, et les yeux baissés, se dirigeant vers la bibliothèque étant donner qu'elle n'avait pas cours se matin la, d'ailleurs, elle venait de l'apprendre. Une foi arriver elle déposa son sac a une table, et commença a arpenter les longues allées remplis de livres, pour y trouver celui qu'elle cherchait. Elle avait un exposer sur la guerre civile a faire, alors autant s'avancer..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 19:43

      En cette belle matinée ce dernier, marchait simplement, main dans les poches, sans croisé le regard de quelqu'un. Enfin, de temps en temps je parlais et disais bonjour a un ami à moi tout simplement.. Je venais moi aussi d'apprendre que je n'avais pas cours. Le proviseur étant malade, avait annulé son cours.. Quelques minutes après, je décidais de me rendre vers la bibliothèque histoire de faire quelques recherches pour mon cours de demain. Arrivant, devant la porte de cette dernière, j'entrais donc pour m'installer à une table.. seul et tranquille. Ignorant que mon ex était dans les parages.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mer 19 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 19:49

      Lily regardait en hauteur, histoire de voir se qu'il y avait qui pourrait l'aider a faire son exposer, alors, a un moment, sans le vouloir, elle heurta quelqu'un. Au début, elle ne le regarda pas, et se contenta de s'excuser.

      - Oh pardon, je ne t'avais pas vus

      Elle se décida enfin a regarder devant elle, et la, elle resta figée. C'était lui.. son ex petit ami, qui se tenait la devant elle. Il n'avait pas changer, ah si, il c'était peut être encore embellit.. Elle était incapable de dire quoi que se soit, elle avait tellement espérer le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 20:12

      Je continuais de faire mes recherches pour le cours de demain, qui commençait énormément à me prendre la tête. Je détestais les cours en quelques sortes et j'avais l'intention de faire les recherches et ne pas y aller quand même.. Lorsque quelqu'un me heurta, une jeune femme, qui deux minutes après, s'excusait ensuite. Reconnaissant sa voix, je ne la regardais... Mais, répondis

      - ça va... ça passe !

      Je n'avais pas du tout envie de rester près d'elle, j'étais entrain de l'oublier même si malgrès mes tentatives, ça ne marchait pas. Je n'avais toujours pas diriger qu'après deux ans ensemble, elle puisse me tromper d'un coup comme ça. Alors, qu'elle restait figée devant moi, à me regarder simplement, je reculais et alla m'installer à ma table... Essayant de me dire, qu'elle ne devait pas rester là et être là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 20:30

      Comme je l'aurais prédit, il se dépêcha de répondre, pour ensuite s'en aller. Il m'en voulait toujours, je le savait bien, et pourtant, je l'aimais encore.. J'avoue que se que je lui est fait est impardonnable, mais je ne cesse de m'en mordre les doigts. Je me demandais souvent comment est ce que j'avais pus être asser stupide pour le tromper.. Déçue qu'il commence déjà a me repousser, j'essayais de le retenir.

      - Damon.. Damon attend !

      Je m'avançais alors près de la table ou il était assit. J'aurais tellement voulut qu'il accepte d'au moins m'écouter.. Le regardant toujours, je demandais..

      - Damon, s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyMer 19 Jan - 23:18

      J'avais vraiment pas digérer le fait qu'elle m'ait trompé après deux ans ensemble alors, qu'elle m'avait fait changer en bien... Dans mon coté, je ne fesait qu’enchaîner nuit sur nuit, avec les filles, un Play boy's quoi .... Mais, après elle, je ne le fesait plus. ... Là, je ne pouvais que montrer mon coté têtu et ne plus l'écouter..

      - je n'ai pas de temps à perdre, tu sais .. !

      Cette dernière s'avançait doucement vers la table de là où je mettais installé.... Quelque minutes après, j'avais mon livre en main, que je fesait semblant de lire... L'écoutant toujours mais, vite fait sans rien dire d'autre.. Je n'avais pas vraiment envie de l'écouter, mais, je n'avais pas le choix et de toute façon, il le faudrait un jour ou l'autre..

      - Ecoute, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre mais, explique-toi et dit moi ceux que tu as envie de me dire à l'instant..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptySam 22 Jan - 23:58

      Il fallait absolument qu'il m'écoute, au mois une foi.. je devais lui ouvrir mon cœur, et tout lui avouer, une bonne foi pour toutes..

      - Écoute Damon.. je m'en veux, tu ne peux même pas t'imaginer a quel point je m'en veux. Je ne sais pas se qui m'est passer par la tête se soir la, je n'avais plus les idées clairs.. jamais je ne t'aurais tromper intentionnellement, je t'aimais trop, j'étais folle de toi.. Damon, j'aimerais qu'ont soit au moins amis...

      Je ne lâchait pas son regard, même si j'avais du mal a l'affronter ..

      - ...même si je dois avouer, que je t'aime toujours. Je sais que j'ai réaliser bien trop tard mon erreur, mais depuis quelques temps tu occupe toutes mes pensées. Tu n'imagine même pas a quel point tu me manque Damon..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 0:36


    Je n'avais guerre envie de l'écouter et ça elle le savait très bien. J'avais une envie aussi, celle qu'elle retourne là ou elle était venue. Enfin, peut importe dans un sens, elle avait raison et sur le point qu'un jour il fallait bien que je l'affronte pour l'écouter au moins. Donc, je venais de lui dire, qu'elle pouvait m'expliquer et que c'était la seule fois avant que je quitte l'endroit évidemment. Je tournais mon regard en sa direction et me permit donc de répondre doucement sans m'énerver. Si tu était aussi folle de moi, et si tu m'aimais à ce point pourquoi avoir réagit de de la sorte? je ne saurais te le dire. Enfin, je ne sais pas si vraiment j'ai envie d'être ton amie, tu m'a vraiment déçu. Moi aussi je t'aimais énormément, je me voyais déjà vivre ma vie avec toi et du jour au lendemain tout s'éfondre. Dis-je simplement. Mais, bien sur qu'au fond de moi j'avais toujours envie d’être son amie. Pourquoi aurais-je envie de la perdre. Même si, j'avais toujours mal à digérer le passé, elle compte beaucoup pour moi. Enfin, je rétorquais ensuite Ecoute, j'ai besoin de temps pour accepter tout ça. Même si je dois avouer, que j'ai tout fait pour t'oublier et je n'y arrive pas. Je veux bien te croire, mais je ne peux oublier ce qu'il sait passé. Dis-je simplement en la regardant dans les yeux. J'avais envie qu'elle me prouve qu'elle ne me referait plus souffrir. J'avais peur en même temps de la perdre, même si je la montrais pas, je l'aimais encore moi aussi. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 10:07


      Je sais.. je sais tout ça. Mais je ne saurais t'expliquer pourquoi j'ai fait ça.. Tu étais tout a mes yeux, vraiment tout.. mais j'ai tout gâcher. Je sais que tu ne me pardonnera jamais, mais je tenais quand même a te dire tout ça.. Dis-je en le regardant dans les yeux, je savais qu'il ne pouvait plus me voir en peinture, ça se voyait, dans la façon qu'il me parlais.. alors, je décidais qu'il était temps pour moi de le laisser tranquille. Je repris alors la parole. Je sais, je m'en doute.. bon, alors je ne vais pas t'embêter plus longtemps.. j'espère qu'ont se reverra. Dis-je en me mordant la lèvre inférieure, sentant les larmes me montés aux yeux, je devais vite m'éclipser, je n'avais pas envie qu'il me voit dans cet état, il me trouverait encore plus pitoyable. Sans attendre d'avantage, je me dirigeais de nouveau vers les allées de la bibliothèque, reprenant mes recherches, bien que ma tête était ailleurs. Je laissa d'ailleurs une larme coulée le long de ma joue, que j'essuyais bien vite, pour que personne ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 10:58


    Je l'avais écouter jusqu'au bout mais, je savais que ma vie devait etre fait pour terminer avec elle.je l'aimais non? oui. Donc, je venais de lui dire, qu'elle pouvait m'expliquer et que c'était la seule fois avant que je quitte l'endroit évidemment. Je tournais mon regard en sa direction et me permit donc de répondre avant qu'elle se lève et parte si tu le dis .. Dis-je simplement. toujours en la regardant dans les yeux sans plus rien dire. Mais, en écoutant ses paroles je me sentais vraiment bisard. Pour tout vous dire, j'allais encore la perdre et je devais réagir mais, je la laissais finir. Mais, quand elle me dit qu'elle se leva pour partir et me dire qu'elle espérait me revoir. Je soupirais doucement en la laissant faire. Pis, je tourna la tête vers elle, la voyant marcher au loin, je vins à me lever pour la rattraper et me mettre devant elle Enfin, je rétorquais ensuite Tu comprends pas, que je tiens toujours à toi... Que je t'aime toujours mais, que le passé revint toujours en tête et que j'ai peur de ressouffrir à nouveau.. Je veux bien retenter.. Dis-je simplement en la regardant et mis ma main sur son menton, et lui levait la tête ensuite. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 11:07


      Alors que j'étais encore dans les allées de la bibliothèque a me giflé intérieurement, et a ruminer sur mon triste sort, j'entendis de nouveau la voix de Damon. Levant les yeux, je le vis, face a moi, qui commença a me parler a nouveau. J'écoutais attentivement se qu'il me disais, n'en croyant pas mes oreilles.. Tu.. tu est sérieux ? Parvins-je simplement a dire, avant que mon regard ne se perde dans le sien. C'était tout bonnement inespérée, je ne pensais pas qu'il me dirais ça, et encore moins qu'il accepterais de retenter quelque chose avec moi.. Je n'arrivais pas a le croire, mais j'étais tellement heureuse.. Si je mettais écoutée, je lui aurais sauté au cou, et l'aurais embrasser, mais je n'osais pas, j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 11:24


    Je l'avais écouter jusqu'au bout mais, je n'avais réagit sur le coup et ne montrait pas que je l'aimais. Je l'observais donc de loin ensuite. Pis, je décidais de me lever pour aller lui dire tout ceux que j'avais sur le coeur, en ce moment même. Je lui levait ma tête avec ma main doucement ensuite je ne pourrais jamais t'oublier, t'es entré dans mon coeur et tu ne peux y ressortir, même avec ce que tu m'a fais. Donc, oui je suis sérieux mais, tu devrais faire quelque chose avant que je ne change d'avis Dis-je simplement. toujours en la regardant dans les yeux sans plus rien dire. Elle contrôlait toute mes pensées même si je lui montrais le contraire évidemment. Elle m'avait fait atrocement souffrir mais, je ne pouvais nié le fait que je l'aimais toujours. Je replongeais mon regard dans le sien, comme toujours.Et je rêvais de l'embrasser de nouveau, ça m'avait tellement manquer. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 11:40

      Alors c'était vrai.. j'aurais voulus sauter au plafond, et crier ma joie sur tout les toits, mais je ne le fit pas évidemment, je ne voulais pas passer pour une folle.. Tu ne peux pas imaginer a quel point se que tu viens de me dire me rend heureuse.. Je ne pensais pas que tu me pardonnerais un jour. Tu m'a tellement manquer.. Je n'avais pas lâcher son regard, et un sourire se dessina sur mes lèvres. J'étais heureuse, comme rarement je l'avais été au cours de ces derniers mois. Je m'avançais vers lui, et posais mes mains sur sa nuque. J'approchais ensuite mes lèvres des siennes, pour finalement déposer un baiser sur ses lèvres.. J'avais oublier a quel point c'était agréable
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptyDim 23 Jan - 11:58


    Je l'avais écouter jusqu'au bout et je la regardais dans les yeux par la suite doucement en m'approchant d'elle et lui prit ses mains tendrement. je pense bien que tu dois être heureuse, je le suis aussi ne tant fait pas. Mais, ne me refais plus ce genre de chose, je te pardonnerais pas à longueur de temps. Tu m'as tellement manqué aussi Dis-je simplement. toujours en la regardant dans les yeux sans plus rien dire. Puis, elle s'approcha doucement et tendrement de mes lèvres pour m'embrasser délicatement ensuite et je glissais mes mains sur son dos et sa nuque. Je l'aimais beaucoup. Je prolongeais avec tendrement en même temps ensuite. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptySam 2 Avr - 21:26

      Je le laissais donc prendre mes mains dans les siennes, le regardant dans les yeux. Ses magnifiques yeux clairs.. un regard que je n'avais jamais pus oublier, qui le pourrait d'ailleurs ?.. ce garçon était tout simplement magnifique.. Je me détachais donc de ses lèvres, pour répondre. Jamais je n'oserais te refaire du mal.. Je t'aime Damon. Après quoi je m'approchais encore, et l'embrassait encore une foi, tendrement, en passant mes bras autour de sa nuque. Ses lèvres m'avaient manquées, terriblement manquées, j'étais très heureuse de les retrouvés enfin

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] EmptySam 2 Avr - 22:02


    Je pris doucement ses mains, pour qu'elle soit dans les miennes quelque instants plus tard. Je l'écoutais en ayant un sourire tendre sur les lèvres simplement. Je repris la parole en posant ma main sur sa joue, la caressant ensuite avec mon pouce Je t'aime aussi Lily, plus que tu ne le pense. Dis-je simplement. toujours en la regardant dans les yeux sans plus rien dire. Puis, elle s'approcha doucement et tendrement de mes lèvres pour m'embrasser tendrement. Je me laissais faire, j'avais besoin d'elle plus qu'elle ne le pensais réellement. Maintenant qu'on venait de se retrouver enfin, je n'allais surement pas la laisser et partir. Je m'avançais délicatement contre elle pour la serrer contre moi doucement ensuite. Puis, je glissais mes mains sur son dos en le caressant tendrement, par la suite.. Tu veux qu'on aille autre par? Je voulais vraiment passer le plus de temps possible en sa compagnie. Aller pour le moment doucement, réapprendre à lui faire confiance enfin, vous comprenez quoi... Je souriais doucement en me mordant les lèvres, la regardant tendrement et que par la suite, je l'embrassais de nouveau ❤

    hj : ce n'est vraiment pas grave, tkt pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

It's a brand new day.. [PV Damon] Vide
MessageSujet: Re: It's a brand new day.. [PV Damon] It's a brand new day.. [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a brand new day.. [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-