Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Soirée entre amis - "Pv Patrick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Soirée entre amis - "Pv Patrick" Vide
MessageSujet: Soirée entre amis - "Pv Patrick" Soirée entre amis - "Pv Patrick" EmptyVen 21 Jan - 19:00

    Ce matin en me levant, je repensais directement à la discussion que j'avais eus avec ma petite sœur la veille. Pour la première fois depuis longtemps, on avait parlé de mes parents. Ce n'était pas un sujet de conversation qui nous intéressés vraiment mais j'avais vu qu'elle était en possession d'une photo d'eux alors j'avais été obligé d'aborder le sujet. On avait parlé du lycée aussi, je m'en voulais de ne pas avoir vu qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer. Mais il ne fallait pas que je m'en fasse, ma petite sœur est une personne forte qui s'imposera. Aujourd'hui, on avait donc prévu de passer la journée ensemble mais pas la soirée, Patrick, un ami, voulait passer la soirée avec moi et j'avais donc accepté. J'étais donc partie dans la cuisine prendre mon petit déjeuner avec Lilou. J'étais ensuite partie prendre ma douche à l'étage et m'habillée (http://ec.img.v4.skyrock.net/ec6/bobo-looks-of-stars/pics/2235022641_small_3.jpg). Je mis mes chaussures et retournais dans la salle de bain me coiffer, me maquiller et me laver les dents. Je mis une veste, me parfumais et je pris mon sac à main pour passer la journée avec ma sœur. Vers 19h, on était rentrée car j'avais rendez-vous à 21h. Lilou et moi avions fait les magasins toute l'après-midi et cela nous avait fait énormément de bien. J'étais donc partie dans la salle de bain pour refaire les mêmes choses du matin. J'étais retournée dans ma chambre m'habillée (http://48.img.v4.skyrock.net/480/that-god-blesses-fashion/pics/2598599642_1.png). J'étais partie me coiffer, me maquiller, me laver les dents. Je mis une petite veste et me parfuma, mis de grosses créoles aux oreilles et mon sac à main. Je pris mes clés de voiture et me dirigeais vers chez Patrick. Je me garais, descendais de ma voiture et alla sonner à son appartement. Il m'ouvrit la porte et je lui fis un gros calin en entrant. J'étais heureuse de le voir, il m'avait manqué. Passer du temps avec lui m'avait manqué, il me faisait beaucoup rire et ça me faisait du bien. Je lui fis ensuite la bise et dit :
    - Mon cher Patrick ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Soirée entre amis - "Pv Patrick" Vide
MessageSujet: Re: Soirée entre amis - "Pv Patrick" Soirée entre amis - "Pv Patrick" EmptyDim 23 Jan - 19:22

Aujourd'hui j'avais quitté le boulot un peu plus tôt, n'étant pas officielement sur une affaire je pouvais me le permettre, et puis qui m'en aurait empeché. pourquoi j'avais quitté plus tôt ? pour la meilleure raison qu'il soit j'avais rendez vous, chez moi, avec une très bonne amie, Shona.
Je n'étais pas de ces hommes qui prévoyaient des tas de choses pour imprétionner les filles ou faire ses preuves, tout simplement car je ne cherchais à imprétioner personne et que je n'avais pas besoin de faire mes preuves.
Je prenais juste le temps de faire un minimum d'ordre et de préparer le repas, j'étais plutôt doués en cuisine.
Je m'étais habillé convenablement(http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/The_Mentalist_1.jpg) et j'entendis la sonette, j'allais enfin revoir Shona, ça faisait quelques temps déjà, j'aimais bien être avec elle, on rigolait bien. j'ouvris la porte et elle me fit un grand calin que j'aceuillit avec joie.
"Mon cher Patrick ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué !"

-J'en doute pas, je vais très bien et tu m'as beaucoup manqué aussi !

Je la fit entrer et fermai la porte devant elle, mon grand sourire habituel s'affichait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre amis - "Pv Patrick"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-