Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Nous deux, aux port {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Nous deux,  aux port  {pv} Vide
MessageSujet: Nous deux, aux port {pv} Nous deux,  aux port  {pv} EmptyDim 23 Jan - 6:30


    Aujourd'hui, le début de la matinée s'annonçait bien pour le moment. Je venais de me réveiller, je me leva, alla prendre donc ma douche et pour finir, mit mes affaires. Quelques heures après, je pris mon déjeuner pour ensuite programmer ceux que j'allais faire dans la journée, enfin, l'après-midi plutôt. Allez dans le parc? la plage? le port? Le port est un très belle endroit pour réfléchir à pleins de choses en même temps. Par la suite, je pris la décision de me rendre au port de la ville, mettant ma veste sur moi simplement. J'allais donc vers la porte d'entrée, l'ouvrit ensuite et la ferma derrière moi. Par la suite, je souriais et me mit à marcher direction de ce lieu-là. Une fois sur le port, je regardais la mer, les bâteaux, et autres choses encore. Mais, arrivant à un endroit j'aperçus ma confidente, alors, j'eus un grand sourire et vint à lui dire doucement.. Coucou ! ça va ma puce? Dis-je sans rien dire d'autre pendant quelques instant. Puis, je souriais en disant ensuite tu m'as manqué, tu sais? Dis-je ensuite ❤


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Dim 23 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Nous deux,  aux port  {pv} Vide
MessageSujet: Re: Nous deux, aux port {pv} Nous deux,  aux port  {pv} EmptyDim 23 Jan - 10:26

    Ce matin, en me levant, je n'avais rien de prévue. A part une scéance shopping le matin, le reste de la journée, rien de spécial. Je m'étais levée aux alentours de 8h30. J'étais directement partie prendre un petit déjeuner et ensuite remontée dans ma salle de bain pour me doucher. Je m'étais ensuite dirigée dans ma chambre m'habiller et retournée dans ma salle de bain pour me coiffer, me maquiller, me laver les dents. Je retournais dans ma chambre prendre ma veste, mon sac à main et me parfumer. Je descendais les escaliers de la maison, pris mes clés de voiture et partit faire du shopping. Je rentrais chez moi vers 12h30 pour manger, j'avais ramené des sandwichs. Une fois terminée, vers 13h30, je me lavais les dents et décida d'aller au porc. Je n'étais pas loin, donc je partis à pied. En arrivant, j'étais contre une barre regardant les bateaux et la mer. J'entendais ensuite une voix. Je me retournais et vis mon confident. Je fis un large sourire et lui fit un calin.- Hey salut toi ! Je vais bien et toi ?J'étais contente de le voir. Il m'avait énormément manqué.- Oh oui toi aussi tu m'as manqué !Je lui fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Nous deux,  aux port  {pv} Vide
MessageSujet: Re: Nous deux, aux port {pv} Nous deux,  aux port  {pv} EmptyMer 26 Jan - 20:45


    Aujourd'hui, le début de la matinée s'annonçait bien pour le moment. Je me mis simplement à avancer pour rejoindre la jeune fille que j'aimais beaucoup. Cette dernière s'en aperçut peut de temps après. Je l'observais dans les yeux quand elle s'avançait devant moi pour sourire et me prendre dans ces bras tendrement. Je souriais tendrement avant de sourire et lui dire ensuite Et bien ! je suis vraiment content de te revoir, ça faisait longtemps dis-moi? Sinon, pour ma par, je vais bien aussi. Dis-je sans rien dire d'autre pendant quelques instant. Puis, je souriais en disant ensuite en répondant à sa deuxième phrase Ça fait plaisir de te savoir que je t'es toujours aussi manqué dis-donc ! Dis-moi, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau sinon? Dis-je ensuite en souriant doucement quand cette dernière vint à me faire un doux bisous sur la joue délicatement. J'étais vraiment heureuse de la revoir, ça faisait longtemps que je ne l'avais vu. Je souriais et vins à lui refaire un doux et tendre bisous sur la joue ensuite. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nous deux,  aux port  {pv} Vide
MessageSujet: Re: Nous deux, aux port {pv} Nous deux,  aux port  {pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nous deux, aux port {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-