Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:51

moi?
enfin, je n'ai que 17 ans donc, à toi de voir ceux que tu proposerais
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:20

Kristen : Je te propose soeur de coeur ♥ ? Entre amitiée et folie elles se complètent toutes les deux. Elles ont toujours put compter l'une sur l'autre et pour l'instant rien n'a put les séparer ?..

Zoé : Que dirais tu de protégée ? Au lycée je suis un peu comme ta protectrice je suis la quand sa va pas et quand personne ne comprends ce qui arrive a une fille a cette age la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:07

Alors, avec plaisir pour cela. Ton idée est vraiment parfaite. Toutes les deux, elles se complètent et s'aident mutuellement l'une & l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:46

Je suis contente que ça te plaise =)
Je t'ajoutes de suite !! Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:58

avec plaisir.
qui & où?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:09

Toi ... si ca te dérange . Laughing
Central Park ? Ou les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:34

je vais le faire après avoir diner par contre (:
je le ferais au central park.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:20

M. Laly Torone a écrit:
Kristen : Je te propose soeur de coeur ♥️ ? Entre amitiée et folie elles se complètent toutes les deux. Elles ont toujours put compter l'une sur l'autre et pour l'instant rien n'a put les séparer ?..

Zoé : Que dirais tu de protégée ? Au lycée je suis un peu comme ta protectrice je suis la quand sa va pas et quand personne ne comprends ce qui arrive a une fille a cette age la ? ^^

Je vais mettre ma fiche de lien à jour (a) & surtout, j'accepte pour le lien de protégée. Ca me convient tout à fait ton idée la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 8:58

Kristen : Super merci beaucoup prends ton temps t'inquiète pas =)

Zoé : Contente que mon idée te plaise ^^ Je t'ajoutes de suite aussi . Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:37

et je te rajoute dans ma liste aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:42

Je t'aie ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 18:53

Sinon, pour le sujet, c'est sans problème (;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:33

Ah super si tu veux je le fait comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:41

Je veux bien que tu le face stp?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:04

    MOI?
    un lien?


Dernière édition par Faith M. Hopkins le Jeu 28 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:05

Ah ah en même temps xp on va sur la tienne ou la mienne xp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:07

Alors, je te réponds sur la tienne (:
que souhaiterais-tu comme lien avec la belle Dianna?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:09

Ah ah eh bien j'ai tout de libre pour les filles donc dit moi ce que tu souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:21

hum, en réalité, je n'ai pas vraiment d'idée mis à par que j'ai vraiment tout de libre. Confidente? amie? meilleure amie? connaissance? Amies de délires & fêtes?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:28

Ah ah amie de délire, fête sa me dit bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:33

    Nous nous sommes rencontrés en cours, vu qu'on est dans le même groupe. Ensuite, notre amitiés prenait de plus en plus de place qu'on adore sortir ensemble pour se faire des soirées, délires, rien qu'en y pensant ça nous donne la pêche..


Dernière édition par Faith M. Hopkins le Jeu 28 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Ouais super ♥ J'adore ton scénario !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:46

    Merci miss (:
    je te rajouterais la première à ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:33

Moi aussi dès ma première mise à jour ^^
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 11:10

un sujet avec plaisir.
Je pars là mais on fait ça à mon retour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne choisit pas sa famille mais ces ami(e)s oui [Maud Laly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-