Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptySam 12 Fév - 13:49

    Un monde dingue voila ce que Maud c'était dit en arrivant ici. Wouah elle n'avait jamais vu ça une espèce de soirée sur la plage pour éviter d'être enfermé dans la boite de nuit toute la soirée. En plus pour une fois il n'y avait pas ce petit vent qui vous glacifie sur place. Maud était habillé d'une légère robe et d'une paire d'escarpin qui dans le sable ne lui servait plus a grand chose. Ele tatait le terrain avant de s'enfoncer, elle pris ses chaussures à la main et partit directement au bar pour se commander un verre. Il y avait pas mal de beau garçon sa commençait déja pas mal même si ils étaient presque tous entouré de fille et oui les célibataire se faisait rare dans notre belle petite ville ce qui n'arrangeait pas du tout notre belle Maud. Mais bon il restait toujours la boisson d'ailleurs c'est autour d'un verre que l'on rencontre des personnes et il y avait un beau jeune homme de dos qu'elle ne reconnus pas d'abord. Avalant sa vodka elle avança vers lui pour lui dire a l'oreille doucement :

    Un aussi joli jeune homme est seul ce soir

    Ce qu'elle ne sut que quelques secondes après c'est que ce n'était pas la première fois qu'elle lui chuchotait cette phrase à l'oreille et qu'il était chasse gardé ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyLun 14 Fév - 3:58

    En cette soirée, j'avais vraiment envie de m'amuser justement. Je n'avais rien à faire et j'avais besoin, ce besoin de profiter simplement de ma solitude. Je sais très bien que je suis maintenant en couple avec Lily et je l'aimais plus que tout. J'avais eu raison de lui redonner cette chance la dernière fois en tout cas. Je retrouvais un endroit où aller justement. Une soirée étant organiser sur le bar de la plage, justement. Je me préparais justement par la suite et finit pour y mettre ma veste puis, partir simplement. Un instant plus tard, je m'avançais doucement près du bar d'où quelques minutes après une voix familière me vint à l'oreille en me demandant pourquoi, je me trouvais seul. Je souria en me retournant ensuite. J'aquiessais d'un sourire aux lèvres tendrement ensuite. Bien avant de lui dire Ça m'arrive de temps à autre, tu sais? tu veux la passée en ma compagnie cette soirée? Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Ça me faisait aucunement bisard de la trouver dans ce style d'endroit. D'autant plus que je savais qu'elle y allait, tout comme moi, souvent. Je me mordillais la lèvre l'observant doucement par la suite. Espérant qu'elle accepte ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyLun 14 Fév - 16:25

    Elle vut donc ce jeune homme et comme d'habitude il fallait qu'elle aille dormir en effet c'était un peu comme un obligation une soirée sans drague ce n'était pas vraiment une soirée. Elle s'avança alors vers le jeune homme tout en laissant son verre car elle ne voulait pas non plus passer pour l'alcolo qui est toute seule et complètement paumé. Elle avança ses lèvvres et chuchota doucement à son oreille et ajouta donc cette phrase. Il se retourna et elle reconnut son sourire en riant elle mis ses mains devant sa bouche comme choqué. Elle voulut explosé de rire mais se mordilla la lèvre à la place en le voyant faire de même elle prit le tabouret et s'assied en face de lui tout en voyant qu'il avait aussi un verre entamé. Elle avait passé une super soirée la dernière fois avec lui et elle adorait cette manière de rentrer dans son jeu elle dit alors en s'approchant entre croisant les jambes :

    Eh bien comme par hasard je le suis aussi figure toi alors j'accepte de passé la soirée avec toi mister

    Elle sourit tout en le regardant c'est vrais qu'il était très attirant a regarder et ses mimiques la faisait tellement rire que passer une soirée de plus avec lui était un plaisir.Commandant de nouveau un verre elle ajouta en plus un peu surprise qu'il l'ait reconnue avec ce bruit :

    Alors comme ça maintenant je ne pourrais plus te faire de surprise en arrivant derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyMar 15 Fév - 3:02

    Elle, j'aimais beaucoup ça façon d'entrer dans mon jeu à chaque fois que je commençais à faire quelque chose. Puis, je lui expliquais doucement que j'étais seul et que j'avais envie de profiter cette soirée avec elle. Puis, je disais ensuite Alors, ça me fait d'autant plus plaisir de le savoir ! Et sinon, comment tu vas depuis la dernière fois miss ? Dis-je tendrement et doucement afin de me mordre tout simplement la lèvre.Elle savait très bien comment je réagissais quand elle se trouvait devant moi. Cette dernière était toujours magnifique, comme je l'ai connus à cette soirée qui à finit dans le lit justement.Il avait un dont ce Damon. Le fait en gros qu'il puisse la reconnaitre de loin. Damon, reconnaissait peut importe où il se trouvait, cette jeune fille ou ses amies justement. Je l'écoutais simplement avant de sourire amusé sur les lèvres en disant quelques peu après Et bien, je te reconnait parfaitement. J'ai toujours ta voix en tête du coup, quand tu m'as parler comme tu as fais, et bien, j'ai tout de suite su que c'était toi ! Pas de chance, miss.. Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Je la regardais dans les yeux pendant un instant avant de sourire et commander un autre verre, vu que j'avais finis le mien. Je pris sa main simplement en disant Et bien, tu veux danser un peu?


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mar 15 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyMar 15 Fév - 18:02

Elle sourit a ce qu'il dit, elle adorait etre avec lui, il y avait certaine personne comme sa qui vous rendait une soirée inoubliable ou encore une soirée magique. Bon la première qu'ils avaient finis c'était tout simplement superbe mais bon les autres était encore mieux. Elle le regarda et ajouta :

Oui ça va très bien je suis contente d'être venu en fait juste parce que tu es là tu devrais être fière

Elle rit puis rest à ses cotés recommandant un verre qu'elle but cul sec heureusement qu'elle tenait bien l'alcool et qu'elle n'était pas comme tout ceux déja complètement péter et qui hurlait sur la piste de danse. Elle se demanda longtemps comment il avait reussit à la reconnaitre en même temps c'était normal une fille qui vient vous dire ça il n'yen avait pas cinquante non plus enfin. Elle continua de le regarder elle adorait quand il se mordait la lèvre sa avait ce petit coté sexy qu'elle aimait tant chez lui. Reposant son verre elle ajouta donc le sourire toujours au lèvres.

Eh bien tant pis je vais essayer de ne pas être trop triste mais je vais trouver un autre moyen de te faire peur et de te surprendre. Je vais trouver fait attention a tes arrières.

Elle sourit puis tout en se tremoussant sur la musique qui passait elle sentit une main dans la sienne. Elle sourit en l'entendant dire et elle le tira vers elle tout en allant sur la piste de danse elle passa ses mains derrière sa nuque tout en dansant contre lui en riant. Elle continua de danser et dit :

Et toi alors depuis tout ce temps je ne t'ai pas manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyDim 3 Avr - 10:41

    Je lui expliquais doucement que j'étais seul et que j'avais envie de profiter cette soirée avec elle. Puis, je disais ensuite Je suis énormément fière que tu sois là, tu sais aussi bien que moi. Tu me sauves de la soirée en quelque sortes & j'adore passée des soirées en ta compagnie ma belle.. Tu aimes ça en plus ... pas vrai? Ne dit pas le contraire, sinon tu vas me vexer ! Dis-je tendrement et en commençant à lui faire une petite moue pour qu'elle voit que j'étais totalement vexer même si je ne l'était pas vraiment totalement..Je me mordillais par la suite les lèvres en relevant le regard vers elle doucement et tendrement ensuite. Puis, je l'écoutais me dire qu'elle trouvait quelque chose d'autre pour me prendre par surprise, même si elle perdrait son temps pour rien. Le seul truc qui pourrait marcher c'est que quelqu'un arrive d'un coup et l'embrasse dans son cou. Oui, c'était réserver qu'à Lily ça. Mais, je ne voulais pas qu'elle découvre ça chez moi, et s'amuse à le faire. Je repris la parole en disant ensuite Essaie toujours, ça marchera pas... Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Je la regardais dans les yeux pendant un instant avant de sourire et finir mon verre cul sec. Je tenais pas vraiment l'alcool mais autant passer une bonne soirée non? Je pris sa main simplement en allant vers la piste de danse, danser carrément tout contre elle. Je l'avais souvent fait, ça ne me saillait guerre. Bref, je me laissais aller en disant ensuite Et bien, pour être totalement franc envers toi, miss, tu m'as énormément manqué, je devrais dire. De mon côté, rien de nouveaux en particulier enfin si j'essaie du mieux que je peux protéger ma cousine.


hj : désolée, de répondre en retard (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyJeu 28 Avr - 19:35

On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Ian9 On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Meg1
Damon & Maud..

On ne trébuche pas que sur un trottoir .






    Elle sourit tout en posant son verre qu'elle venait de vider pour dire alors en prenant sa main pour dire : Hmm alors comme ça je suis la sauveuse de la nuit, remarques ça me plait comme surnom, pour une fois que j'en ai un différé et plus sympa... Ah ah mais oui je suis contente d'être la, la plus heureuse. Elle rit tout en s'apporhcnat de sa moue la prenant entre ses mains pour qu'il puisse sourire de nouveau. Elle détestait cette moue, prenant sa main elle partie sur la piste vec lui dansant contre lui en riant. Elle était tellement bien avec lui, elle adorait avoir du temps et passer de super soirée avec lui. Il était simple et se souciait d'elle plus que d'autres amis. En le voyant sure de lui elle s'approcha, alors il croyait vraiment qu'elle ne le savait pas. Posant ses lèvres dans son cou elle dit en relevant la tête vers son oreille pour lui chuchoter : La prochaine fois ça sera par surprise. Elle lui fit un clin d'oeil tout en dansant avec les autres sur la piste. Sautant elle passa ses mains sur ces chaussures qu'elle enleva et les fasant claquer elle revint verslui, après son petit bain de foule la musique redevint douce. Se retrouvant pied nues elle lança ces chaussures et l'écouta pour dire un peu inquiète : Ah .. toi aussi tu m'as tellement manqué .. J'avais besoin de passer une bonne soirée avec toi .. Oh excuse moi qu'est ce qui se passe ? Elle noua ces bras autour de son cou tout en continuant de danser elle la regarda toujours inquiète


[hj: Encore désolé pour tout ce temps =s]
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] EmptyMer 17 Aoû - 10:16

On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Ian9 On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Meg1
Damon & Maud..

On ne trébuche pas que sur un trottoir .






    Elle sourit tout en posant son verre qu'elle venait de vider pour dire alors en prenant sa main pour dire : Exactement, et tu peux en être simplement satisfaite de l'être, ma sauveuse de la nuit, ma belle. Il souriait tendrement à sa réaction, douce et calme. Cette dernière, me prit doucement, les mains & pour ensuite aller danser avec elle, sur la piste de dance. J'aimais beaucoup cela et le faire avec elle, était magnifique. J'étais tellement bien avec elle, il adorait passer du temps, longtemps avec elle. Surement, il ne savait pas vraiment, ce qui l'attendait en ce moment-même. Je ne pensais pas qu'elle savait. Je frissonnais lorsqu'elle déposa ses lèvres dans mon cou, tendrement et doucement. Je me mordillais les lèvres, fermant les yeux, rare. A sa remarque, il eut un rire Heyyyyy ! ... Quand, il s’aperçut qu'elle dansait avec les autres, il prit doucement sa main, l'air jaloux et la tira vers lui pour qu'elle ne dance qu'avec lui. Il se mit ensuite à rire et l'écouter quand elle se mit à s’inquiéter pour moi simplement. Je vins à lui répondre tranquillement, pour ne pas qu'elle s'inquiète Ah, ça tombe bien, parce que moi aussi, j'en avais besoin. Il ne se passe rien, ne t'inquiète pas pour moi ! .. Alors, qu'elle noua ses bras autour de son cou, il s'approcha d'elle et lui fit un baiser sur le coin de ses lèvres, comme d'habitude et pour lui dire de ne pas s'en faire. Il mit ses mains sur son dos et les collants bien pour la faire se coller contre lui.. Il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Vide
MessageSujet: Re: On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne trébuche pas que sur un trottoir [pv Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-