Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMar 15 Fév - 21:53

Un café, Maud en avait bien besoin aujourd'hui en effet après une journée de cours aussi longue sa méritait bien sa pour pouvoir terminer les devoirs et tenir la soirée. Elle se dirigea donc dans un des cafés les plus fréquenté, elle alla au bar commandé à son serveur favoris un café double sans sucre. Puis elle s'asseya près de la porte ouvrant la tonne de cahier qui était dans son sac. Mais parfois la faigue prend le dessus et la elle posa sa tête et s'endormit sur ses cahiers. Dans un sens avec le monde qu'il y avait personne ne l'avait vu et peut etre que le serveur n'avait pas osé. Car après peut etre une heure elle sentit une main sur son épaule qui la fit sursauter, elle se retourna et vu Edward elle mis ses mains sur ses yeux rassurés que ce soit lui puis elle passa sa mains dans ses cheveux et dit alors en essayant de se réveiller et voyant qu'il tenait un gobelet :

Attention mon tee shirt est neuf s'il te plait .

Elle sourit et le regarda tout en l'invitant à s'asseoir elle le trouva un peu pale elle s'inquiètait un peu trop a vraie dire depuis qu'il c'était évanouis devant elle elle avait peur que sa recommence et examina donc son visage. Elle esquiça un sourire et ajouta :

Désolé de mon accueil pas très chaleureux mais tu m'a manqué
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 16 Fév - 1:01

    Quelques instants plus tard, je découvris ma chère confidente que je n'avais vu depuis longtemps et je m'approchait de cette dernière pour poser ma main sur son épaule, elle sursauta ensuite. J'eus un sourire amusé voyant qu'elle me dit de faire attention à son nouveau haut. Je ne renversa pas cette fois. J'allais bien maintenant. Bref, je ne pu que lui dire Cette fois-ci, ne tant fait pas, je compte faire attention. Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, je m'installais donc près d'elle vu qu'elle venait de m'y inviter en quelque sortes. Puis, elle me fixa un peu pour s'apercevoir que j'étais peut-être pal et elle s’inquiétait souvent de ma situation, ceux que j'appréciais chez elle vraiment. Une fille avec un grand coeur et ceux il l'aimait beaucoup. Sa confidente à lui. Bref, elle se remit à prendre parole et ses paroles me touchèrent beaucoup. J'eus un sourire amusé en disant par la suite Tu m'as manqué ma puce, toi aussi, tu sais? Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mis tendrement à l'écouter tout simplement en souriant, je vins à rajouter quelque choses Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois? Dit en passant je voudrais te remercier pour tout ceux que tu as fait pour moi. Je compte bientôt faire quelque chose pour te remercier. Tu n'as pas ton mot à dire la dessus, ça me fait plaisir ! Dis-je le regardant dans les yeux.


Dernière édition par Edward D. Hamilton le Lun 21 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 16 Fév - 12:15

Elle rit quand il dit qu'il ferait attention. Essayant de remettre ces cehevux en place pour paraitre etre un peu présentable quand meme, meme si elle savait que c'était son confident et que elle n'avait rien a prouver devant lui tout comme lui. Elle le regarda attentivement oui sa peut paraitre bizarre mais depuis cette accident elle avait tellement peur pour lui. Il paraissait pâle en ce moment mais elle ne dit rien car elle voulait juste passer un bon moment avec lui. Elle l'aimait tellement que souvent elle passait pour sa mère un peu trop protectrice mais bon on protège les gens que l'on aime non ?. Enfin l'écoutant elle dit en souriant sachant très bien qu'elle lui avait manqué autant que lui :

Oui je sais de toute façon on peut plus se séparer maintenant c'est le destin c'est tout on va devoir se supporter et vieillir tous les deux

Elle rit tout en lui prenant les mains en écoutant ce qu'il dit ensuite. Il étai ttelement gentil et elle avait tellement besoin de lui et de savoir qu'il allait bien. Parfois la journée se passai bien mais du jour au lendemain il pouvait etre mal et il savait qu'elle était dans ses moments là. Elle l'avait été dès le début et sa ne changerait pas de suite. Puis elle retrouva le sourire quand il paral d'une sorte de sourire il savait très bien qu'lle était bien trop curieuse et trop gêné pour accepter. Mais le problème est qu'ils étaient tout les deux un peu meme beaucoup tetu. Alors elle dit en le regardant tendrement tout en continuant de sourire gardant ces mains dans les siennes :

Sa va très bien enfin un peu fatigué en ce moment mais sa va et toi alors tu es un peu pale aujourd'hui ? Et tu n'as pas besoin de me remercier tu sais très bien que je suis la pour toi pour t'aider et que je n'ai besoin de rien en retour car je le fait parce que je t'aime mon confident. Mais j'aime les surprise aussi c'est quoi dit moi !!

Elle rit en le regardant tout en caressant sa main pour le consoler en quelques sorte pour lui montrer que quoi qu'il se passe ele était la pour lui
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 16 Fév - 15:38

    Quelques instants plus tard, je découvris ma chère confidente et souriait tendrement par la suite. Bref, je ne pu que lui dire Tu as raison on ne pourra jamais nous séparer tout de même. Je compatis avec toi, sans aucun problème ! ...Enfin, faut quand même que je passe du temps avec ma petite amie, sinon ça l’inquiétera vraiment. Dis-je simplement en la fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, J'eus un sourire amusé quand cette dernière me prit doucement les mains dans les siennes délicatement par la suite. Elle avait besoin de lui, tout comme lui avait besoin d'elle énormément. Elle comptait pour lui beaucoup, c'est sur à cent pour cent. Puis, je lui parla du fait qu'elle devait accepter ceux dont j'avais prévus pour la remercier justement. Gardant mes mains dans les siennes, je vins à lui dire par la suite J'espère vraiment que tu vas bien. Si tu vas bien, je vais bien de mon côté ! .. Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, elle me demanda par la suite du fait que j'étais un peu pale aujourd'hui, mais enfaite non, j'allais bien. Je la regardais en caressant aussi ses douces mains doucement. Puis, le fait que je veuilles la remercier du fait de ceux qu'elle avait fait l'autre fois en ma présence. J'étais bien aussi têtue qu'elle. Je la regardait tendrement dans les yeux.. Et je finissais par lui dire doucement ensuite Ne tant fait pas ma puce, tout vas bien pour moi. Si je me sentirais pas au top, je te le dirais... Et tu sais, je te dois bien quelque chose, ça m'a énormément touché de ta part. Je t'aime aussi ma puce. Et non, tu le verra une fois que tu m'aura promis que tu viendras... ! Dis-je la regardant dans les yeux, sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 16 Fév - 16:51

Elle sourit et vit ces yeux briller quand il parla de sa petite amie ils devaient être beau tout les deux et elle devait etre heureuse sa petite amie de pouvoir avoir un petit copain si gentil si présent auprès d'elle Elle dit alors en riant de ce qu'il dit :

Bien sure que oui tu vas d'ailleurs être le meilleure petit ami du monde j'en suis sure car tu as un coeur gros comme ça et elle doit etre la plus heureuse

Elle dit ça sincèrement en la regardant tendrement dans les yeux pour prendre ses mains pour le rassurer et l'écouter attentivement elle attendait surtout cette réponse qui disait que maintenant c'était fini et qu'il irait toujours bien Et bien sur que si ça recommençait il ne lui cacherait aucunement et qu'il lui dise ce qui n'aillait pas Quand elle l'entendit dire qu'il allait bien elle fut rassuré et surtout quand il termina par dire qu'il se snetait au top Elle fit comme un léger bon sur sa chaise et tenant toujours ses mains elle les serra doucement en souriant puis quand elle vit qu'il attendit une rponse elle lacha ses maisn et fit mine de chercher en se grattant la tete pour dire ensuite :

Mais biens sure que oui j'accepte et je veux te voir avec se sourire la tout le temps et pour toujours. Mais j'accepte pas parce que j'ai appelée les pompiers mais pour notre amitiée futur et présente. Et je tenais a te dire que je suis super contente que ça aille mieux. Bon je suis toujours inquiète mais moins qu'avant car il y a ce sourire sur ton visage qui me dit que tu vas bien. En tout cas j'ai confiance en toi et je sais que ma surprise sera pas mal. Alors parle moi un peu de cette faite tu sais que je suis curieuse

Elle rit tout en le regardant dans les yeux au fond d'elle une chose comptait c'est qu'il aille bien et maintenant qu'elle le voyait elle était la plus heureuse. Elle leva la main vers le serveur qui lui apporta son café en riant et lui disant qu'il n'avait pas voulus la réveillé. Elle le remercia et dit :

Tu veux quelque chose Edward ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 16 Fév - 18:09

    Quelques instants plus tard, je découvris ma chère confidente et souriait tendrement par la suite. Bref, je ne pu que lui dire Merci ma belle, c'est super gentil de ta par. Si tu veux, je pourrais même te la présenter un de ces quatre? enfin, si tu veux bien, bien entendu? Elle s'appelle Léna et tu as raison, j'en suis raide dingue. Dis-je simplement en la fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, J'eus un sourire amusé quand cette dernière me prit doucement les mains dans les siennes délicatement par la suite. Gardant mes mains dans les siennes, je vins à lui dire par la suite Tu me verras tous le temps avec ce sourire là, ne tant fait pas ma puce. J'y compte bien, ma puce. Tu sais, je suis super contente que tu accepte miss ! Tu veux que je te racontes quoi de cette faite? tu voulais dire fille ou de la chose que je vais organiser ma puce? Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je sentis doucement qu'elle serrait mes mains aux siennes. Evidemment que ça me fesait du bien, même plus qu'autre chose en tout cas. Cette dernière, de mon coté, je savais quoi organiser pour qu'elle soit heureuse et bien . Une soirée restaurant enfin, ça je n'allais pas le lui dire, pas avant le jour même. Je la regardait tendrement dans les yeux.. Et je finissais par lui dire doucement ensuite Et bien, je veux bien un café, s'il te plaît ma puce ! Merci, beaucoup. Dis-je la regardant dans les yeux, sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyJeu 17 Fév - 11:10

Bien sûre que je veux la rencontrer je suis sur que c'est une fille super gentille et très jolie vu comment tes yeux brillent quand tu parle d'elle. Mais je suis contente pour toi que t'es trouvé la fille idéale.

Elle sourit tout lachant doucement ces mains continuant de le regarder, elle l'écouta et faillit avoir les larmes aux yeux de l'entendre dire ça elle était tellement heureuse qu'il aille mieux. Et surtout qu'il le pense sincèrement car il lui disait réellement en face.Elle rit pour échapper aux larmes de joie et l'écouta donc pour sa fête et dit en essayant d'essuyer ses yeux discrêtement :

Eh bien je te laisse tout faire car je sais que tu me connait mieux que quiconque alors je n'ai pas besoin de te donner de conseil. Bon même si les surprises c'est pas mon truc parce que je suis trop curieuse mais je serais me contenir. Et ne fait pas d'excès je n'ai pas besoin d'une fête inouïe.

Elle sourit tout en voyant le serveur lui apporter son café ou elle but une gorgée puis elle commanda ce qu'il demanda en le regardant dans les yeux. Puis elle se redressa elle adorait passer de bon moment avec lui et ajouta alors en se penchant vers lui en riant :

Mais de rien c'est normal. Au faite alors dit moi combien sa fait de temps que tu es avec ta chérie

Elle le regarda elle adorait le voir sourire comme sa et elle voulait vraiment entendre cette hsitoire comment elle avait commencé .. La curiosité est un vilain défaut mais bon tampis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyJeu 17 Fév - 16:17

    Quelques instants plus tard, je découvris ma chère confidente et souriait tendrement par la suite. Bref, je ne pu que lui dire Merci ma belle, c'est super gentil de ta par. C'est une fille superbe, super gentille, qui est là pour les autres et pile comme je les aiment tu vois? Je suis content d'avoir enfin trouver la fille qu'il me fallait. Et toi? quelqu'un dans ta vie peut-être? Dis-je simplement en la fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, J'eus un sourire amusé, je vins à lui dire par la suite Ne tant fait pas ma puce, je te connais par coeur, je sais ceux que tu aime ou pas, donc je ferais quelque chose de simple mais bien en même temps ! Je t'es déjà dit que tu comptais énormément pour moi et dans ma vie ma puce? Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, le serveur vint à amener nos café demander justement alors, une fois devant moi, j'en bus une gorgée en le dévouant justement. Il était pile comme je les aime donc, parfait pour moi. Je la regardait tendrement dans les yeux.. Et je finissais par lui dire doucement ensuite Hum, cela va fait plusieurs mois maintenant que je suis en couple avec ma petite amie. Donc, je te l'es dit elle s'appelle Léna, elle habite la ville et vit chez sa marraine en quelque sortes. A l'époque nous nous connaissions énormément et nous étions très proche. Seulement, je lui est jamais dit que je l'aimais. Un jour alors, qu'elle a eut un problème, je l'ai défendu et nous étions trop proche donc, elle a eut donc des doutes sur son amour pour moi et a tout préférée rompre. J'ai plus eu de nouvelles pendant plusieurs années maintenant, je savais que c'était elle pourtant. Une fois arrivée à New-York, j'ai appris qu'elle vivait ici. Je suis passé la voir pour lui dire dire et c'est là qu'on est tomber dans les bras l'un de l'autre. Enfin à cette époque j'étais déjà en couple et je l'ai quitter pour aller avec Léna. Voilà mon histoire. Dis-je la regardant dans les yeux, sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyDim 20 Fév - 16:17

Elle l'écouta jusqu'a la dernière seconde sans jamais le coper sans jamais vouloir broncher n'y même rajouter un détail comme ci elle savait déja ce qu'il allait dire et que depuis tellement longtemps elle attendait une personne comme Edward ou elle pourrait juste l'écouter parler et ne rien dire. Elle ressentait tout ce qu'il pouvait dire le moindre de ces mots de ces mimiques de ces sourires et surtout de cette manière de la regarder dans les yeux. Maud était tout simplement aux anges qu'il ait enfin trouvée celle qui lui faut qui a arrivé a faire de sa vie une cose simple stable et surtout durable. Elle attendait depuis tellement longtemps ce petit sourire sur le coin de sa lèvre et surtout cette histoire qu'il raconterait comme ci il la vivait au moment ou il l'a racontait: il était enfin un homme heureux et épanouis . Quand il eut fini elle sourit et dit en le regardant dans les yeux un peu émus :

Je suis la femme la plus heureuse quand je vois ton sourire et j'ai enfin compris grâce a toi que l'amour existe et qu'il rend tellement joyeux. Regarde toi tu as tellement muries changé grâce à elle je ne pensait jamais pouvoir voir ce jour ou tu l'a trouverait enfin. Votre histoire est digne d'un conte de fée plein de petit moment de piment et de stress. Tu compte énomément à mes yeux et je sais que j'y compte aussi et aujourd'hui je suis témon de ton plus beau sourire depui longtemps

Elle sourit tout en continuant de le regarder c'était son confident a elle et elle était la fille la plus heureuse de l'avoir comme t'elle. Car la plus belle chose qu'elle pouvait voir aujourd'hui c'était lui, avec lui elle croyait de nouveau que l'amour pouvait tout de même exister ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyLun 21 Fév - 18:34

    Quelques instants plus tard, en l'observant doucement, dans les yeux. Bref, je ne pu que lui dire Tu sais ma belle, je suis content de t'entendre dire ça. Oui, tu vois l'amour arrive n'importe quand, la preuve ! En tout cas, l'amour existe bien. Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, je l'observais tendrement dans les yeux quand elle reprit tendrement la parole pour me dire que j'avais mûris depuis et tout ça grâce à ma petite amie. Oui, elle avait raison effectivement. Avant je n'étais comme cela , j'étais beaucoup mieux là... Puis, je vins à reprendre ensuite la parole pour lui dire ensuite Mon histoire avec ma petite amie, je l'avais toujours imaginé, j'avais toujours voulu qu'elle soit ma copine depuis longtemps mais, maintenant j'en suis heureux ma puce !... Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, je me mis tendrement à l'écouter tout simplement en souriant, je vins à rajouter quelque choses Tu sais parfaitement ceux que je penses de toi, tu me connais par coeur ! Sinon, tu voudrais qu'on face quelque chose après ce café, ensemble? Dis-je le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMar 22 Fév - 10:31

Oui j'espere aussi que l'amour me trouveras aussi car ça fait longtemps qu'il m'a oublié à mon avis ou bien il c'est perdus

Elle sourit tout en le regardant dans les yeux puis elle l'écouta tendrement parler de sa petite amie. Il avait une chance inouie de l'avoir trouvé et surtout qu'elle l'aime autant qu'il l'aime. C'était tout betement une histoire qui commençait avec des amis mais qui a finis avec l'amour le plus beau du monde. Elle continua de le regarder en souriant et dit alors en pinçant doucement sa joue :

Tu es l'homme qui a le plus de chance sur la terre et ta petite amie aussi alors profites de ton bonheur car dans ce monde de fou il est peu présent le bonheur.Et après notre café eh bien sa te dit un petit tour a central park j'ai envie de me moquer de tous les gens qui ne savent pas jouer au freesbie

Elle rit et se leva tout en laissant un billet sur la table elle lui attrapa la main et sortie dehors avec lui en riant. Heureusement que central park était juste à coté parce que si il aurait fallut courrir pendant trois kilomètre... Elle se retourna donc et ajouta en étant juste à l'entrée du parc :

Alors monsieur est déjà fatigué de courrir, mais c'est que tu as perdus ton endurance.

Elle se retourna de nouveau en courant essayant de ne pas se faire rattraper ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 23 Fév - 1:00

Quelques instants plus tard, en l'observant doucement, dans les yeux. Bref, je ne pu que lui dire

Je suis vraiment persuadé que tu trouveras l'homme parfait ma belle. Tu le mérite en tout cas ! Et quand tu l'aura trouvé, je veux que tu me le présente pour que je vois s'il est bien pour toi d'accord? ça marche?

Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, je l'observais tendrement dans les yeux quand elle reprit tendrement la parole pour me dire que j'avais mûris depuis et tout ça grâce à ma petite amie. Oui, elle avait raison effectivement. Avant je n'étais comme cela , j'étais beaucoup mieux là... Puis, je vins à reprendre ensuite la parole pour lui dire ensuite

Je comptes en profiter absolument ma puce. Par contre, elle est plus jeune que moi mais, sache que l'amour est plus fort que tout. Je l'aime quoi qu'il arrive et toi, ça arrivera tout ! Et, ben moi aussi j'ai envie de rire en les voyant faire et mal jouer aux freesbie justement...

Dis-je le regardant dans les yeux. Par la suite, elle se leva doucement, paya par la suite en me prenant ensuite la main délicatement pour pouvoir sortir du café. Il l'a regardait doucement en essayant de comprendre ceux qu'il se passait d'un coup en elle. J'eus un sourire amusé sur mes lèvres par la suite

Moi, perdu mon endurance? non du tout..

Dis-je le regardant dans les yeux. Elle se mit ensuite à courir jusqu'à rentrer dans le central parc et pour que je ne puisse pas l'a rattraper. Sauf que je me mit ensuite à courir et l'a ratrappait ensuite. Arriver à quelque centimètres de celle-ci, je mis mes bras autour d'elle pour qu'elle ne s'échappe pas. Je la serrait contre moi doucement ensuite.


Dernière édition par Edward D. Hamilton le Sam 30 Avr - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyMer 23 Fév - 12:47

J'espère que tu as raison car c'est vrais que depuis quelques temps j'avais un peu perdu espoir en ce qui concernes l'amour mais bon je te promets que si je trouve l'homme parfait je te le présentes mais pas la peine de lui faire peu parce que je te connais..

Elle rit tout en le voyant bien dans le role du père qui hurle sur son petit ami parce qu'il ne veux pas qu'il profite d'elle. Elle sourit tendrement pour le regarder dans les yeux après. Elle finit son café puis reposa la tasse pour l'écouter attnetivement. Maud était comme lui l'âge pour elle ne comptait pas, bon il fallait pas non plus aller a l'extrême mais l'amour était plus fort que tout sa c'était certain.Elle repensa ensuite à toutes les heures qu'ils avaient passés a regarder les gens jouer au freesbie et a se moquer d'eux. Elle eut donc une idée. Elle déposa un billet après avoir dit :

L'âge ne compte pas dans l'amour il est bien plus fort que ça et je sais que tu es l'homme qui lui faut et que n'importe qu'elle fille peut avoir confiance en toi . Je suis sur qu'entre vous sa va durer plus que tout

Elle sourit puis jetant son biellet elle prit sa main et sortis du café en courant lachant ensuite sa main pour pouvoir aller plus vite que lui. Elle tourna sa tête quand il dit qu'il n'avait pas perdu son endurance et se mit a rire . Puis elle partit le plus vite possible jusqu'a l'entrée du parc mais il l'a rattrapa et l'entoura de ses bras l'emprisonnant. Elle sourit et dit en prenant sa tête boudeuse :

Pourquoi c'est tout le temps toi qui gagne ? T'as triché c'est pas possible

Elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptySam 30 Avr - 20:23

    Quelques instants plus tard, en l'observant doucement, dans les yeux. Bref, je ne pu que lui dire

    Je t'assure ma belle que tu vas le trouver dans pas longtemps enfin, c'est tout ceux que je souhaites pour toi de trouver. Oui, trouver le bonheur. Bref ! Non, je n'oserais jamais faaire peur au futur copain de ma meilleure amie ? tu me connais hein?

    Dis-je simplement en le fixant droit dans les yeux. Quelques instants après, il se mit à rire parce que rien de tel n'était vrai & ça elle le savait plus que qui conque. Lui faire peur simplement en l'harselant de toutes questions ou bien dès qu'il fait un faux pas, edward, ne se gènerait pas pour mettre les pendules à l'heure. Il a déjà envoyé sur quelqu'un un freesbie alors qu'on tentait de l'approcher trop, beaucoup trop elle.

    Tu sais que tu es la première personne qui voit du bonne oeil et je te remercie énormément de penser comme nous. Je sais aussi bien qu'elle & moi ça durera vraiment longtemps. Je n'ai aucun doute sur elle, je sais que c'est elle qui me faut, tu vois?

    Doucement, je l'entourais donc de mes bras pour comme l'empêcher de partir. Voyant sa tête boudeuse, j'eus un rire tendre rien qu'en la regardant faire. Lorsqu'elle me dit que je gagnais toujours, que c'était paas drole, je lembrassais sur la joue en disant ensuite

    Je t'avais prévenu pourtant que je n'avais pas perdu mon endurance et tu savais toi même qu'à ce jeux on ne me vaint pas..

    Dis-je le regardant dans les yeux. Elle était vraiment marante cette dernière mais, j'adorais de toute façon être proche de cette dernière..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] EmptyDim 1 Mai - 14:00

Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Robert--robert-pattinson-687399_100_100 Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Megan-megan-fox-21196552-100-100
Edward & Maud..

Dormir c'est bon pour ce que j'ai .




    Elle sourit, a vrais dire ça lui faisait un bien fou d’entendre cela car l’amour se transformait en une oasis dans un désert pour elle, elle essayait d’être forte et de penser que c’était peut être mieux d’être célibataire mais bon ce n’était pas non plus la joie. Enfin en le regardant elle dit :

    Je te fais confiance attention si a soixante ans je suis encore toute seule je viendrais te hanter en te disant que tu m’avais mentis. Mais tout a fait c’est peut être cela le problème je te connais trop bien pour pouvoir ignorer ton envie de traumatisé mes prétendants.

    Elle rit en repensant à tout ce qu’il avait fait quand ils étaient tous les deux quand l’un d’entre eux c’était un peu trop approché d’elle. Ou la fois à la plage ou un fou furieux s’amusait à la noyer, pour rire sois disant en passant. Enfin le meilleure avait été au frisbee c’était incontournable. Elle adorait être avec lui, elle se sentait plus forte et plus aimé que jamais. En l’écoutant elle lui pris l’une de ses mains et dit en le fixant :

    Hey n’écoute pas les autres, c’est ton cœur qui décide et moi je sais que ton cœur t’a guidé vers la plus belle des solutions. Et elle t’aime et tu l’aime, rien n’est plus fort que l’amour, rien ne pourra vous détruire pense à sa.

    Elle sourit tout en déposant un baiser sur ses mains elle se retrouva de nouveau et encore battu à quelques centimètres de l’entrée du parc. C’était impossible il trichait obligatoirement. Elle rit tout en souriant à son baiser. Elle perdit directement sa moue et quand elle fut libéré elle dit :

    Ouais ouais sauf le jour ou tu te casseras une jambes obligatoirement je te battrais

    Elle rit et regardant sa jambe elle lui courut après en grimpant sur son dos, elle adorait cet humour avec lui il comprenait tout et ne prenait pas ces blagues au sérieux agrippé a son coup elle dit :

    En faite je suis bien comme ça c’est cool d’être grand
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Vide
MessageSujet: Re: Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dormir c'est bon pour ce que j'ai [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-