Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyMer 23 Fév - 17:47

Qu'est ce qu'elle pouvait faire eh bien aller rendre visite à son meilleure ami serait l'une des meilleurs choses depuis quelques temps elle ne l'avait pas vu à cause de l'enchainement entre les cours et son travail dans la boite de nuit c'était dure de passer. Elle voulut le prévenir mais non valait mieux pas la surprise serait plus rigolote elle pourra voir ce qu'il faisait et l'espionner. Enfin Maud prit donc sa douche et passa ensuite ses cheveux au sécoir pour les laisser rebel tant qu'a faire elle n'allait pas au bal. Ils étaient donc mi frisée, elle enfila un large tee shirt puis un short avec une père de collant. Elle bu son café tout en écoutant les info bon sa peut paraitre barbare mais bon les info c'est important pour elle surtout quand ils passent le mondiale sur l'espagne. N'ayant pas de nouvelle de sa famille elle savait qu'ils allaient bien juste grâce aux informations. Enfilant une paire de chaussure elle prit sa voiture et arriva chez alex. Elle s'arrêta doucement devant chez lui et regarda sa maison pour monter les marches, elle espèrait qu'il ne l'ai pas oublié et qu'il lui est pardonné par rapport à son travil de nuit que lui seul connaissait. Frappant à la porte elle se recula étant stressé mais impatiente surtout de le voir et de pouvoir passer du temps avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 1:52

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] BE11 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 1236599271
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    De son côté, tout allait bien pour ma par. Je vivais ma propre vis de famille avec ma petite amie & justement mon fils, Noah, qui grandissait de jour en jour. Ce dernier, était encore dans son lit à l'heure qu'il était tout simplement. Je venais tout juste de me réveiller, ma petite amie était aujourd'hui aller voir une amie et je réfléchissais à ceux que je pouvais bien faire aujourd'hui. Me levant tout doucement, je me dirigeais donc dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage avant de sourire en allant prendre ma douche, par la suite. Ce dernier, une fois finit, s'habilla tranquillement avec un jean foncé, un haut et on voyait bien qu'il était musclés et son parfum. Tout propre, il se coiffa à sa façon pour aller prendre son petit déjeuner. Une fois cela terminer, il alla ce poser sur son canapé lorsque d'un coup, la porte sonna doucement. Je n'attendais vraiment personne en ce moment là. Je me leva donc, me dirigeant vers la porte et l'ouvrit. Voyant ma meilleure amie devant moi, je ne pu que sourire en disant Hey ma belle ! tu vas bien? ça fait longtemps, qu'elle surprise ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 10:58

Bon il ne faut pas se cacher qu'elle se sentait un peu stresser de le voir car en ce moment elle ne voyait presque plus il avait préférer ne pas voir son boulot et elle ne était un peu soulagé. Car le monde de la nuit n'était pas que joyeux et fêtard. Enfin elle arriva devant chez lui en sonnant elle se rappela de son fils et elle espérait ne pas l'avoir réveillé. Attendant que la porte s'ouvre elle observa une maison simplement magnifique bien netretenu comme celle d'une famille parfaite. Elle eut un léger sourire à cette pensée il avait construit toute sa vie et elle en était plus qu'heureuse pour lui. En entendant la poignée se tourner elle se remit devant le paillasson. En le voyant elle sourit a ce qu'il dit et s'approcha elle aussi le serrant dans ses bras elle dit alors : Sa va super bien depuis que je suis dans tes bras tu m'as tellement manqué et toi sa va ? Elle le regarda en souriant puis elle dit en repensant a la sonnette qui avait du faire du bruit dans la maison : Désolé pour le petit Noah j'aurais pas du sonner mais j'étais tellement pressé de te voir que je n'y est plus pensé. Je ne l'ai pas réveillé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 21:08

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] BE11 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 1236599271
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    De son côté, tout allait bien pour ma par. Me trouvant devant ma meilleure amie, j'eus un sourire aux lèvres observant de haut en bas, si cette dernière avait changer. Voyant que non, je souriais en restant un moment dans ses bras tendrement. Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Je ne pu que sourire en disant Et ben écoute je suis bien pour ma par, tout vas pour le mieux. Je suis content de te revoir, car tu m'as aussi tellement manquée ma puce. Vient entre.. ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je me détachais de ses bras pour entendre qu'elle était désolée d'avoir sonner mais, qu'elle n'avait pu attendre le fait de me revoir. Ça me fit sourire doucement par la suite. Quelque minutes après, je répondis ensuite Ces derniers temps, il a un bon sommeil alors, ne tant fait pas pour cela. Je suis sûr qu'il dort et si il se réveille, on l'entendra a cause de tolki-walki tout simplement. Tu m'a manqué aussi, tu sais.. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je me poussa par la suite pour qu'elle puisse entrer dans mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 21:22

Elle sourit restant devant lui a l'observer comme si elle le redécouvrait pourtant elle ne l'avait pas vu que depuis 1 mois bon c'est que pour elle c'était énorme c'était trop long. De plus ses 1 mois était passée si vite et pourtant il avait presque changé il faisait plus mur plus homme encore. Maintenant un papa un vrais de vrais ce qui l'a fit s'approcher et le prendre dans ses bras. Ca lui avait tellement manquerde le voir qu'elle ne put faire autrement elle dit alors : Je suis tellement contente que tout aille bien je suis désolé d'avoir laissé autant de temps filé avant de revenir te voir. Elle baissa la tête tout en entrant ensuite chez lui soulagé de ne pas avoir révaillé son petit bout qu'elle aiamait tant. Remarque il avait du encore grandir depuis le temps surtout que eux, les enfants, changent tellement vite. Restant dans son entrée pour enlever sa veste en cuir, elle n'osa faire aucun pas même si elle connaissait par coeur cette maison. Pourquoi ne lui demandez pas ... Se retournant vers lui elle dit : Tu m'as manqué aussi plus que tout et ton petit bout aussi m'as manqué et toute cette ambiance qui règne autour de toi m'as manqué depuis que l'on c'est vu. Elle baissa la tete se sentant tellement coupable de faire ce boulot et de l'avoir déçut
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 22:05

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] BE11 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 1236599271
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Elle vint vers moi pour me reprendre dans ses bras, tellement je lui avais manqués. Je ne pu que sourire en disant Écoute ce n'est pas de ta faute si tu préférais t'éloigner pendant un certains temps, je comprends tout à fait. Et puis, je n'étais pas apte à comprendre ceux que tu faisais donc, fallait que je me permette de réfléchir aussi de mon côté à tout ceci. Et, tu aime toujours mes bras on dirait? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je la gardais encore contre moi tendrement avant de me décaler de ses bras. Oui, je respectais tout de même ma petite amie et devait aussi veiller sur mon fils du coup fallait faire des concessions. Bref, je répondis doucement par la suite C'est réciproque pour toi. Sache que je serais là pour toi, n'importe quand. Tu es jamais sortit de ma vie, parce qu'une chose me déplait et pas la peine de le dire, tu le sais toi-même. Tu veux m'accompagner voir Noah? savoir si tout ce passe bien pour lui? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je relevais sa tête pour qu'elle puisse me regarder sans air triste. J'avais longuement réfléchis et une amitié ne se gâche pas à cause d'un simple travail. Enfin, bref, je pris sa main dans la mienne. Nous étions toujours comme ça. Je m'inquiétais tout de même souvent pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 25 Fév - 22:36

Elle sourit elle le reprit en effet dans ses bras sa pouvait paraitre bête mais il lui avait sincèrement manqué et elle voulait juste essayer de se faire en quelques sortes pardonner. Elle se mis donc en face de lui en écoutant ce qu'il dit elle pensait à la bêtise qu'elle faisait en restant dans son boulot. Enfin elle dit en essayant d'oublier tout ce qu'elle avait pu faire comme annerie : On a pu réfléchir tous les deux et je pense que sa nous a permis de passer à autres choses d'oublier. Et oui sa me réconforte tes bras . Elle rit tout en arrivant dans l'entrée près d'un grand escalier qui n'avait pas changer. Il y a un mois elle n'aurait penser pouvoir le revoir comme ça aussi souriant et qui ne l'a rejette pas elle évita la montée des larmes en entendant ce qu'il lui dit. Ces paroles la touchèrent sincèrement et dit alors : Moi aussi je serais toujours là pour toi alors dès que tu auras besoin de moi tu me le dit pour n'importe quoi je serais là.Je sais que tu n'aimes pas mon travail et je ne reviendrais pas sur ce sujet car tu sais que j'ai besoin d'argent même beaucoup et c'est tout ce que j'ai trouver. Elle baissa la tête afin de se taire pour ne pas enfoncer le clou encore plus profond qu'il ne l'était déja dans le coeur de Alex. Le laissant relever son visage elle ajouta en souriant : Je serais super contente si je pouvais revoir ton petit bouchon ces sourire de farceur me manque monsieur papa poule. Elle rit tout en perdant cette tristesse dans les yeux pour le suivre dans la chambre de son fils tout excitée de revoir son bouchon
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptySam 26 Fév - 0:28

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 101103101932899871 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] K2b52t
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Elle vint vers moi pour me reprendre dans ses bras, tellement je lui avais manqués. Je ne pu que sourire en disant Exactement ma puce, ça nous à permit de réfléchir pour pouvoir oublier et se pardonner. J'imagine bien que ça puisse te réconforter miss, je sais vu que je suis réconfortant. Dis-je sourire amusé, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris conscience tout simplement que les paroles que je venais de lui dire, la touchait énormément alors, un petit sourire se dessina sur mes lèvres et l'embrassant ensuite sur la joue délicatement. Puis, je lui demandais si elle voulait m'accompagner vérifier comment était mon petit ange, que j'aimais énormément et car, je m'inquiétais pour peu, quelque sortes. Je répondis donc à cette dernière, sourire aux lèvres Oui, tu as raison ne revenons pas là-dessus et passons une bonne journée ensemble ma puce. Merci, beaucoup ! ça me fait plaisir d'entendre tout ça même si je le savais déjà. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je décidais de lui relever sa tête pour qu'elle puisse me regarder sans son air triste qu'elle avait. Je vins alors, à lui répondre, sourire aux lèvre, prenant sa main dans la mienne Alors, suis-moi, mais marche doucement par contre on sait jamais. Allez vient ! Dis-je en la regardant dans les yeux doucement avant de me mettre à marcher vers la chambre de Noah, voir s'il dormait ou s'il avait besoin d'aide. Je souriais arrivant près de la chambre, je l'ouvrit et mon fils avait les yeux ouvert en me tendant les bras délicatement. J'approchais avec ma meilleure amie, et le pris dans mes bras doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptySam 26 Fév - 12:17

Elle rit quand Alex se montra comme réconfortant c'est qu'il avait raison car elle adorait le voir car Maud savait qu'il la réconforterait sans mal et simplement avec quelques mots simple mais qu'on aime entendre. Elle dit alors en le regardant : C'est vrais que tu sais quoi me dire ou me prendre dans tes bras quand il le faut. Maud rit doucement pour ne pas réveiller son petit bouchon. Elle sourit à son bisous tout en étant contente de pouvoir revoir le petit Noah car entre les enfants et elle c'était une grande histoire d'amour, elle adorait les enfants, leur sourire, leur toutes petites mains, et leur façon de vous rendre le sourire. C'est vrais que l'on pourrait penser qu'une fille comme Maud qui passait souvent ses soirés en boite pour travailler ou s'amuser se foutait des enfants. Mais elle avait comme une double vie la journée et le soir elle ne fréquentait pas du tout le même type de personne. Ces deux mondes devaient dans sa vie être séparés et ne jamais devenir commune ou si elle le devait il ne fallait pas évoquer ce qu'elles faisaient la nuit. Elle acquieça quand il lui fit part d'arrêter de penser à tout ce qui c'était passer dans le passé et de ne penser qu'au présent. Elle le laissa prendre sa main en retrouvant le sourire ajoutant en avançant doucement dans le couloir : Je te suis je suis tes moindres pas, promis. Elle se pinça la lèvre en essayant de ne pas marcher sur des lattes ou des jouets pour ne pas le réveiller puis se fut le sourire qui apparus. Un petit bout qui tendant les bras à son papa elle se mit à coté de lui et en regardant le petit Noah elle dit en chuchotant : Hey mon petit bout comment tu vas ? Hmm t'es bien dans les bras à papa ..
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyDim 27 Fév - 1:52

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 101103101932899871 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] K2b52t
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Elle vint vers moi pour me reprendre dans ses bras, tellement je lui avais manqués. Je ne pu que sourire en disant Exactement, mais tu sais nous ne sommes pas meilleurs amis pour rien ma puce. Il y avait bien une raison à ça et j'aime bien être là pour toi donc, ça c'est tout moi. Mais, tu le fais pour moi toi aussi. Etre là quand j'en ait besoin et tu me prends dans tes bras quand tu vois que j'en ai énormément besoin ! Dis-je sourire amusé, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je pris sa main, direction la chambre de mon fils pour voir ceux qu'il fesait en quelque sortes. Puis, je lui demandais si elle voulait m'accompagner vérifier comment était mon petit ange, que j'aimais énormément et car, je m'inquiétais pour peu, quelque sortes. Je répondis donc à cette dernière, sourire aux lèvres D'accord ma puce, sans problème ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Je décidais de lui relever sa tête pour qu'elle puisse me regarder sans son air triste qu'elle avait. Je vins alors, à lui répondre, sourire aux lèvre, prenant sa main dans la mienne A croire qu'il nous attendait ! Tu veux peut-être le prendre dans tes bras? Tu sais très bien ma belle qu'il adore y être. Dis-je en la regardant dans les yeux doucement avant d'embrasser mon fils sur le front doucement et me tourner vers ma meilleure amie, sachant que mon fils aimait être dans ses bras à elle. Je lui tendis doucement et délicatement Noah, en le tenant comme il fallait. Tenant sa tête dans une main. Pour l'instant, restant dans mes bras, il regardait ma meilleure amie en jouant avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyDim 27 Fév - 11:54

Elle sourit a ce qu'il dit sa lui faisait plaisr de savoir qu'il aimait sa compagnie et lui reparler l'importance pour lui d'avoir une meilleure amie et que si l'on c'était trouvé ce n'était pas pour rien . Elle ajouta alors en le regardant dans les yeux : On est les meilleures meilleures amis du monde. Et sache que je suis la pour toi aussi et que tu m'appelle quand tu veux oublie pas et bien sur si un jour tu veux un diner romantique je veux bien capturer ta petite bouille. Elle rit il savait très bien qu'elle adorait sa petite bouille il était tellement beau avec ses toutes petites mimines on avait envie de le manger limite. Elle était accros a son bouchon et elle rêvait d'avoir un fils comme lui. Elle le suivit donc en retrouvant le sourire car elle ne pouvait pas rester sans sourire avec son meilleure ami c'était comment dire mission impossible. Montant les escalier elle le suivit et fit les même pas que lui pour ne pas le réveiller. Mais il riait déja dans son lit il était trop chou avec ses toutes petites joues. Elle le regarda dans les bras de son papa il avait l'air tellement calm et posé. Il ne bougeai pas d'un poil a part sa main qu'il tendait pour jouer surement avec ces cheveux comme tous les enfants. Maud regarda Alex et sourit et dit : Eh oui le coquin nous attendait tranquillement. Eh oui j'adorerait le prendre. Elle sourit tout en tendant les bras doucement prenant le petit dans ces bras passant un emains derrière sa tête et l'autre dans son dos . Noah s'attaqua directement a tirer l'une de ses mèches comme siil était absorbé par cette masse de cheveux. Maud rit tendrement et ajouta : Il te ressemble de plus en plus il est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 4:25

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 101103101932899871 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] K2b52t
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Ça me fesait vraiment plaisir de l'entendre me dire tout simplement qu'on était pas meilleurs amis pour rien. Ça me fesait plaisir et j'étais content de la revoir. Disant ensuite tendrement Les meilleurs amis du monde, c'est clair. Pour l'histoire du dîner romantique, il faut que j'en parle avec sa mère. Mais, pour moi il y a aucun souci maintenant, je lui demanderais dans les jours à venir promis ma puce ! Dis-je sourire amusé, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, je me dirigeais vers la chambre de ce dernier qui était déjà réveiller, une fois dans la chambre. J'eus un sourire aux lèvre, le prenant dans mes bras. Suite à cela, ce dernier jouait avec mes cheveux. Alors, je vins à dire Ces derniers temps, il à du mal à faire ses nuits, mais ça varis de jour en jour. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. Ça dépendait des jours que mon petit Noah, qui fesait ses nuits. Il en fesait d'habitude quand ma petite amie & moi étions là tous les deux mais, ça n'empêche qu'il avait du mal. Donc, je vins à répondre ensuite Alors, prends le ma puce, ça va aussi lui faire plaisir car, il t'adore beaucoup... ! Dis-je en la regardant dans les yeux doucement avant d'embrasser mon fils sur le front doucement et de donner doucement Noah à cette dernière. Elle le tenait normalement et délicatement, ceux que j'approuvais. J'eus un sourire aux lèvre en le voyant faire. Je pris la main de Noah, en la caressant doucement. Il gardait mon pouce, dans sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 10:23

Oui tu n'es pas obligée de la forcer je te dis juste que si tu as besoin n'importe quand je suis là pour ton petit bout je ne pourrais pas ne pas accepter. Elle sourit c'était tout simplement interdit de dire non elle avait promis d'être pour son meilleure ami pour toujours car il l'avait sauvé de la dépression. Maud lui devait au moins ça et comme elle l'avait dit auparavant on n'est pas meilleure ami pour rien. Elle eut aussi chaud au coeur quand il lui dit de nouveau qu'ils étaient les meilleures amis du monde ça lui faisait du bien d'entendre tout ça. Au fond sa la réconfortait tellement. Elle monta donc avec lui regardant le fils de Alex qui était comme un petit ange dans un nuage elle grimaça quand il lui dit qu'il faisait pas encore ces nuits. Elle dit en caressant la joue tendrement de Noah : Oh sa va venir, le petit coquin va devenir une marmotte t'inquiètes pas.Elle sourit tout en le prenant ensuite dans ses bras elle lui sourit tout en le berçant doucement il avait un de ses sourires ravageur qu'on aurait eu envie de le manger. Elle écouta Alex et se pinça la lèvre et dit : Hmm j'adore les enfants je croit qu'ils nous apporte bien plus que l'on veut le croire . Elle continua de le bercer le regardant tendrement voyant qui'l tenait le pouce de son père elle releva la tête en riant et dit : Il a un force de guerrier il ne lâche pas ton pouce c'est incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 17:41

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Ça me fesait vraiment plaisir de l'entendre me dire tout simplement qu'on était pas meilleurs amis pour rien. Ça me fesait plaisir et j'étais content de la revoir. Disant ensuite tendrement Heureusement, que je ne vais la forcer à accepter quelque chose. Je ne l'ai jamais fait de toute ma vie et ce n'est pas maintenant que je vais y songer ! Merci beaucoup ma puce. Dis-je sourire sur les lèvres tendrement ensuite, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, J'eus un sourire aux lèvre la regardant faire tendrement. Suite à cela, alors, je vins à dire Oh, mais je ne m'inquiète pas pour cela ma puce, je suis sur que dans pas longtemps il les fera ses nuits ! Hein, mon amour ? Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement. La dernière phrase je tournais la tête vers mon fils pour sourire doucement et passer ma main sur sa joue, ainsi que d'y poser un bisous dessus. Je venais de dire " hein, mon amour ! " en parlant, à mon fils bien entendu..Donc, je vins à répondre ensuite Exactement. Si un jour tu en as un, tu verras que c'est le bonheur total ainsi, que le plus beau jour de ta vie.. Je connais cela.. Dis-je en la regardant dans les yeux doucement. Je souriais doucement la regardant faire avec mon fils dans ses bras délicatement. J'eus un sourire aux lèvre en le voyant faire. Il gardait mon pouce, dans sa petite main. Oh mais, c'est qu'il devient comme moi, aussi musclé que son père ! Non, mais c'est mignon à voir quand ton fils, ne veut pas te lâcher. Il est adorable..mon fils... Dis-je en la regardant dans les yeux doucement


Dernière édition par Alex L. Almetta le Lun 28 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 18:17

Tu m'étonnes et je sais très bien que tu n'es pas comme ça tu es le meilleure mari et le meilleure papa au monde, vous êtes un peu mon modèle de mon futur que j'espère proche j'aimerais tellement avoir un petit bout comme le tien. Elle sourit tout en le berçant doucement, c'était un amour et tout le monde aurait aimé en avoir un petit comme ça. Elle fut surprise en faite qu'il ne fasse pas ces nuits car il était tellemen calme dans ces bras. Bon c'est vrais il donnait de grand coup de rein mais les bébés sont tous comme ça ils adorent. Elle le fit floté doucement dans ses bras en lui faisant des bisous sur ces petites mains et ajouta : Dit moi est ce que tu crois que tati Maud va trouver un chéri aussi beau que toi, hein petit Noah dis moi un peu pour me rassurer. Maud rit de plus belle et redonnant son petit bout a son papa pour mieux le regarder elle pris ces petits pied dans ses mains en faisant semblant d'aller les manger. Noah rit enfin gazouilla et elle fit de même un seconde fois, elle adorait les rires comme ça c'est petit gazouillsi tellement révélateur. Restant devant Alex elle regarda le petit tout en voyant la force qu'il avait de le tenir contre lui. Comme si il ne voulait pas que son père s'éloigne elle se redressa en regardant de nouveau Alex : Ta vu comment il se blottit contre toi a mon avis il ne pourra jamais te quitter celui la je suis sure qu'il ferait plus que ces nuits si il dormait dans tes bra son dirait qu'il est comme dans un petit nuage dans tes bras..
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 18:58

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Ça me fesait vraiment plaisir de l'entendre me dire tout simplement qu'on était pas meilleurs amis pour rien. Ça me fesait plaisir et j'étais content de la revoir. Disant ensuite tendrement Le meilleur Mari? je ne suis pas encore marié ma puce. J'aimerais beaucoup mais, je ne pense pas y songé maintenant.. J'attends que mon fils grandissent un peu plus. Tous le monde voudrait avoir un fils comme le mien ! Dis-je sourire sur les lèvres tendrement ensuite, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, J'eus un sourire aux lèvre la regardant faire tendrement. Suite à cela, alors, je vins à dire Tu sais quoi? a mon avis il ne pourra te répondre. Mais, attends quelque mois et là il pourra.. ! Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement, sourire amusé sur les lèvres. J'aimais beaucoup la taquiner tout simplement et même dans les paroles ou autre encore. J'eus un sourire en l'écoutant encore plus, restant mon regard vers mon fils. Je repris ensuite mon fils dans les bras, il s'y blottit contre moi sans pouvoir me lâcher tout simplement. La force ce bout de chou ! Donc, je vins à répondre ensuite Oui, il fait toujours ça en quelque sortes, tout comme sa mère. Ce petit père est peut-être bien dans mes bras mais, si tu veux mon avis c'est pas le meilleur endroit. Allez mon bébé, on essaye de dormir quelques heures encore.. Allez Noah ! Dis-je en le regardant, embrassant tendrement sa joue délicatement par la suite, la caressant et le déposait tout doucement dans son petit lit, pour qu'il puisse y dormir mieux. Même si, il ne voulait rester contre moi, je ne devais être tenter de céder. Noah, fit un sourire à son père ainsi que Maud et ferma les yeux ensuite délicatement. J'eus un sourire et vint a prendre la main de ma meilleure amie en disant ensuite Allez, on le laisse dormir, sinon il va être fatiguée demain..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyLun 28 Fév - 19:36

Je sais que tu n'es pas marié ou sinon j'y étais pas convié (rires) Mais je voulais dire petit ami mais vous êtes tellement unis que pour moi vous êtes mari et femme. Eh oui ton petit Noah est le plus beau du monde il va faire des ravages il faudra que tu le surveilles .. Elle sourit tout en poussant Alex comme si elle ne savait pas qui allait pas le répondre je te jure. Elle rit doucement tout en le berçant doucement elle ajouta en lui faisant une grimace : Comme si je le savais pas roh .. Mais plus tard il sera mon conseillé c'est sure et certains. Elle lui rendit son fils en l'embrassant avant sur le front puis elle le regarda tendrement tout en regardant ensuite Alex se redressant tendrement. Elle rit elle adorait être avec lui son meilleur ami elle était tellement contente d'être là et d'être venu. Il n'y avait plus rien qu pouvait déchirer leur amitié elle avait faillit mais bon c'était résolu et oublié a jamais. Elle sourit le regardant contre son père aucune photo n'aurait pu retranscrire cette beauté. Elle le regarda faire et dit : Oui tu as raison après il ne voudra plus jamais retourner dans son lit et la sa sera bien plus dure pour vous que pour lui sa je peut te l'assuré. Tu seras fatigué avant lui c'est sure et certains. Elle regarda Noah tout en lui faisant un petit coucou tendrement avant de caresser sa petite main pour ensuite sentir la main de Alex pour qu'il sorte. Elle acquieça et sortie en dehors de la chambre pour dire ensuite : Tu as raison même si c'est super dure de le laisser la mais je descend de suite sinon je vais lui manger les petites joues. Elle rit et descendit les escalier doucement
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyJeu 3 Mar - 5:56

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Elle m'avait manqué vraiment cette dernière. Ça me fesait vraiment plaisir de l'entendre me dire tout simplement qu'on était pas meilleurs amis pour rien. Ça me fesait plaisir et j'étais content de la revoir. Disant ensuite tendrement Tu sais très bien que le jour où je me marierais tu seras convier à mon mariage et obliger... D'accord, ca me touche aussi ce que tu me dis.. ! Compte sur moi, pour le surveiller.... Dis-je sourire sur les lèvres tendrement ensuite, tout en l'observant dans les yeux tout simplement. Quelque instants plus tard, elle me poussa en riant doucement, j'eus un sourire aux lèvre la regardant faire tendrement. Suite à cela, alors, je vins à dire Quand il sera beaucoup plus grand alors, car, même s'il commence à parler, ça m'étonnerai qu'il le soit maintenant. Sauf s'il fait des signes qu'il t'aide. Dis-je en l'observant dans les yeux tout simplement, sourire amusé sur les lèvres. Donc, je vins à répondre ensuite Oui, ça je peux te l'assuré à mon tour aussi qu'après, ce ne sera pas facile pour justement le mettre dans son petit lit. Et qu'est ce que ma chérie va me dire après? imagine ! Je suis déjà fatiguée a force de me lever pour le calmer.. Dis-je en le regardant, prenant la main de ma meilleure amie, sourire aux lèvres en l'observant dans les yeux. Quelque temps après, j'eus envie de lui dire doucement allant ensuite vers le salon Oui, et je ne préfères pas risquer le risque que tu puisses le manger tout crue pas vrai puce? Dis-je sourire amusé. Bien entendu, je rigolais quand je disais cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyJeu 3 Mar - 14:33

    Elle sourit il lui avait tellement manqué leur petit délires sur presque rien et leur façon de pouvoir savoir ce qui se passe l'un envers l'autre. Montant les marches de l'escalier elle sourit en le regardant contente qu'elle puisse être invité et même obligés d'aller à son mariage. En riant elle dit tranquillement : Super je suis contente que tu penses a moi pour ton mariage et il me répondras un jour quand il sera bien plus grand je te le promets il sera mon plus grand confident parce qu'il a un papa et un maman en or et ça tu peu pas le nier. Avnaçant tranquillement avec le petit elle le redonna a son père qui le mit ensuite dans son petit lit pour qu'il puisse terminer sa nuit entièrement et qu'il ne soit pas trop énnervé après. En sortant de la chambre, Alex et elle redescendirent dans le hall tranquillement pour dire ensuite tranquillement dans le hall d'entrée : Excuse moi c'est plus fort que moi mais t'inquiète pas je vais pas te le prendre pour le manger. Avançant vers le canapé elle pensa de nouveau à la souffrance qu'elle avait du lui faire quand il avait appris son travaille il ne fallait plus qu'elle y pense c'était fini du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyVen 4 Mar - 1:58

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    L'observant dans les yeux tout simplement, sourire amusé sur les lèvres. Donc, je vins à répondre ensuite Évidemment, que je veux bien te voir à mon mariage, c'est évident ma belle... Je te crois sur parole si tu dis que Noah, mon bébé plus tard sera ton confident... C'est vrai, je ne peux pas le nier ma puce... Ce weekend on à l'intention de voir qui sera parrain & marraine de l'enfant.. Dis-je en le regardant, prenant la main de ma meilleure amie, sourire aux lèvres en l'observant dans les yeux. Quelque temps après, m'installant sur le canapé tranquillement, la tirant vers moi pour qu'elle soit blottit contre moi doucement. J'avais envie de passer un bon moment avec elle. Je souriais doucement avant de répondre ensuite tendrement et délicatement Heureusement, même si je sais très bien que c'est pas vrai. Tu veux qu'on face quoi maintenant? Dis-je sourire aux lèvre délicatement avant de l'observer et regarder ceux qu'on pourrait bien pouvoir faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyMer 27 Avr - 17:48

[table width="300"][tr][td]
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 5-2 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] MILT37
Alex & Maud..

Toc toc voilà la sorcière.



    Elle sourit tout en descendant les escalier, elle l'écouta et dit en s'arrêtant dans les escaliers toute contente mais un peu gêné : Hey tu sais j'ai pas dis sa pour devenir marraine du petit tu choisi qui tu veux certes je serais la plus heureuse mais il faut que ta chérie sois d'accord aussi. Elle sourit tout en arrivant en bas de l'escalier elle laisse lui prendre la main pour ensuite l'entourer de ses bras sur sa taille et de poser sa tête sur son torse. Il y avait la cheminée juste en face ca faisait tellement du bien de pouvoir profiter de lui. Elle adorait son meilleure ami plus que tout au monde elle le considérait comme la personne la plus cher à ces yeux. Elle rit et dit alors en relevant la tête vers lui : Hmm je sais pas regarder un dvd ou bien autres choses dis moi tout . Elle rit tout en regardant amusé son regard chercher dans la maison quelque chose à faire..

[hj: Excusez moi de ma longue absence mais j'ai eu des problèmes personnels et j'ai quitté les forums, j'espère que sa ne te dérangera pas que je reprennes notre sujet =s ]
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyMer 27 Avr - 18:33

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Il sourit tout en descendant les escalier, il l'écouta et dit en s'arrêtant dans les escaliers voyant sa gêne quand je lui dis que ce weekend on allait parler des parains & maraines. Ca me fit doucement sourire en disant quelque peu après Je sais, je sais, ne tant fait pas. On vera ça ce weekend avec ma petite amie. De toute façon, on parle de ça en générale du coup, je verrais avec elle.. Dis-je en le regardant, prenant la main de ma meilleure amie, sourire aux lèvres en l'observant dans les yeux. Quelque temps après, il l'entoura de ses bras tendrement avant de sourire et sentir sa tête à elle sur son torse, à lui. Il embrassa son front tendrement. Je souriais doucement avant de répondre ensuite tendrement et délicatement Regarder un DVD est une très bonne idée en réaliter & pouvoir commander quelque chose à manger pendant qu'on regarde ce dvd. Qu'en penses-tu? Riant, l'observant essayer de chercher quelque chose à faire évidemment. Alors, j'eus un sourire doux, sur les lèvres afin de plonger mon regard dans le sien..

    hj : Ne tant fait pas c'est tout à fait compréhensible miss. Puis, vaut mieux s'occupée de sa santé en premier donc, tant fait pas. Ca me fait plaisir de te revoir & surtout que tu reprennes le sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyJeu 28 Avr - 19:53

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] 5-2 Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] MILT37
Alex & Maud..

Toc toc voilà la sorcière.



    Elle sourit tout en comprenant qu’elle serait peut être l’heureuse élue de ce petit bout de chou tout mignon. Prenant sa main elle pensa encore à lui dans son petit lit tout douillet il était le plus mignon. Avançant dans son canapé elle se coucha sur lui presque comme tout le temps pour ensuite se relever et le regarder chercher dans tous les coin ce qui eu le dont de rester fixé sur lui. En riant quand il vu qu’elle l’avait remarqué, il sourit ce qui la fit rire davantage. En se relevant elle se dirigea sur le rangement de dvd. En s’agenouillant elle se tourna vers lui en disant alors : Ouah je suis partante j’adore ces soirées la avec toi surtout et comme ça on va pouvoir surveiller ton bout de chou. Alors dis moi quel genre de film voulez vous mister ? Elle rit tout en ouvrant la boite enfin le tiroir de dvd. Puis elle prit le téléphone en même temps pour composer le numéro de la pizzeria du coin pour en commander deux, l’une pour elle et la préféré de celui-ci ..


[Hj : Merci beaucoup de ta compréhension =)]
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] EmptyDim 15 Mai - 11:48

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] M3pt [img][/img]
Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex

Toc, Toc, voilà la sorcière | M. Lady & Alex



    Il embrassa son front tendrement. Je souriais doucement avant de répondre ensuite tendrement et délicatement Moi aussi, j'aime énormément ces soirées là, surtout avec toi ma belle. Je suis content enfaite que tu sois venu me rendre visite comme ça on passe un bon moment rien que toi & moi. Après, on surveillera mon bout de chou évidemment (: Plongeant doucement mon regard au travers du sien délicatement. Peu de temps après, j'eus un sourire avant de l'observer et me lever pour choisir un bon DVD qu'on pourrait regarder ensemble. Je regardais dans la boite enfaite et en pris quelque uns que je mis devant-elle délicatement. Films actions, films comique, à elle de choisir évidemment. Je souriais en disant quelque minutes après Choisie le DVD, que tu veux voir ou revoir, si tu la déjà vu. Les pizzas arrive bientôt? en tout cas, jai vraiment hâte de pouvoir ainsi commencer la soirée ensemble...

    hj : Désolée du retard (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Vide
MessageSujet: Re: Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc voilà la sorcière .. [pv Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-