Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Do you remember... Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyJeu 21 Avr - 10:56

Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q
    Do you remember... Me?


{ enfin les cours se terminαient. quoi que, pour moi, les cours étαient terminer depuis une heure, je n'αvαis pαs tellement envie d'αller en lαngues. et de toute fαçon, je ne comprends rien du tout αlors, α quoi bon y αller .. bref! je pαssαis dαns les couloirs jusqu'α se que .. «ALIANNAH!» hurlαis-je, choqué, lαissαnt quelques étudiαnts se retourner. je m'αvαnce rαpidement vers elle puis lα prend dαns mes brαs. je lui dépose un bαiser sur lα joue, rαvis de lα revoir ici. «çα fesαit longtemps! qu'est-ce que tu fαis ici ?!» j'étαis tellement choqué de lα voir ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 15:21

[center]Do you remember... Me?  Tumblr_lg2neuLeBu1qdz3mzo1_500
Aujourd'hui je faisais mon entrée dans la somptueuse université de New York, j'avais déménager de l'ohio pour revenir a New York. Cette ville et ses habitants m'avait manquer, je venais de finir mes premières heures de cours quand je ferma mon casier pour reprendre ma route j'entends une voix familière hurlais mon nom, je me retourne et vois mon ex : Damon. Il courait pour venir vers moi, soudainement il me prit dans ses bras et me laissa un baiser sur la joue. Je me recule ris et dis «Waouh quel enthousiasme! ... Sa fais effectivement un moment, et bien je reprends mes études et toi alors ?» Sa restait mon ex et j'avais un nouveau petit ami alors être aussi proche ne m'étais pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 15:55


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    { enfin les cours se terminαient. Je pouvais revoir des gens que j'aimais bien.. bref! je pαssαis dαns les couloirs jusqu'α se que Aliannah vint près de moi, me rapprochant je lui dis.. «Et tu me connais ! J'ai toujours été d'humeur enthousiaste »dis-je, doucement en l'observant pleinement dans les yeux. je la prise dans mes bras, un instant, la relachant quelque peu après. «et bien, oui, ça fait un bail. Je suis content de te revoir ici & surtout le fait d'avoir de tes nouvelles. J'ai aussi repris les cours mais, j'y vais pas tellement, c'est épuisant !» je la regardais dans les yeux un peu. Moi aussi j'avais ma copine, je ne me permettait pas de m'approcher d'une autre ..


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Sam 23 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 16:06

Do you remember... Me?  Tumblr_lg2neuLeBu1qdz3mzo1_500
Je le regardais me prendre dans ses bras et souris amuser me laissant faire, je le regarde dans les yeux après m'être reculer un peu de lui « Tu n'as donc pas changer !» Je ris légèrement, je n'avais pas envie d'être trop près de lui même si il m'avait affreusement manquer j'aimais mon petit ami du moins j'y était très attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 16:34


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    { J'avais juste qu'une impression, l'impression que mon ex restai totalement distante envers moi alors que d'habitude elle ne l'était pas. Bref, de toute façon, je n'avais pas l'intention de la draguer ou quoi .. Je repris parole en l'observant, dans les yeux. « Je n'ai effectivement pas changé.. »dis-je, doucement en l'observant pleinement dans les yeux. Elle m'avait manqué cette dernière mais bon, fallait bine quand même que je lui montre. J'étais trop affectueux et j'en étais conscient mais je n'allais tout de même pas changer du jour au lendemain. Reprenant la parole en disant « Quelque chose à changer chez toi. Tu est distante envers moi. Avant tu étais toujours près de moi, même après qu'on es rompu. »dis-je, doucement en l'observant pleinement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 16:46

Do you remember... Me?  Tumblr_lg2neuLeBu1qdz3mzo1_500
J'étais effectivement très distante, tout simplement parce que je savais que mon petit ami était quelque part ici et il est tellement jaloux. Je le regarde et dis « On change tous un jour Damon! ... il faut que j'y aille j'ai cours » Je le regarde me mort la lèvre puis reprends mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 17:09

Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

{ Je n'allais pas me laisser faire juste parce que quelqu'un est jaloux très vite. Ce n'est pas du tout mon problème cela. Je l'observais, me dire qu'elle devait aller en cours et que tous le monde change. C'es débile, je la connaissais très bien. « Je suis sûre que ce n'est pas ton intention de réagir de la sorte. Je suis sure même que c'est parce que quelqu'un est dans les parages. » Dis-je, doucement en l'observant pleinement dans les yeux. Cette dernière allait rater quelque chose c'était sure ça. Bref !! J'étais têtue d'un côté aussi. Bref, dès qu'elle me dis cela, je ré-avance jusqu'à aller en face d'elle et dire ensuite « Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement, que tu le souhaites, juste pour quelqu'un. » Dis-je
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 18:09

Do you remember... Me?  Tumblr_ljwr2zcQKu1qj658ho1_500
Damon commençait a insister lourdement, sa m pesait je retire sa main de mon bras et lui dis « Y a personne dans les parages j'ai simplement cours et j'aimerais m'y rendre .. tu n'as pas de fille a aller voir » Je le regarde, il était têtue et moi presser. Certe mon copain devait être quelque part par la mais sa n'étais pas la raison principale, il fallait vraiment que je file.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 18:18

Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

{ Alors que je me mis doucement devant elle, je mis ma main sur son bras, qu'elle retira. Je l'appréciais beaucoup, c'était domage qu'elle réagir comme de la sorte. Mais, peut importe ça m'amusait plus qu'autre chose en tout cas. « et si je t'en empêche d'aller en cours, tu vas me faire quoi? & je n'ai pas l'intention d'aller voir d'autre fille. » Dis-je, un grand sourire amusé sur les lèvres & effectivement je n'allais pas m'arrêter en si bonne route. Je savais bien qu'elle allait céder à un moment de Toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 18:22

Do you remember... Me?  Tumblr_ljwr2zcQKu1qj658ho1_500
Je regarde damon qui me retenais une nouvelle fois. Le voilà devant moi a me faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention de m laisser retourner en cours « Ah oui ?! et comment tu compte y prendre ? ... Damon je suis pas d'humeur a jouer j'ai vraiment envie d'aller a mon cours ok! » Je le regarde soupire et reprends a nouveau mon chemin, s'était le seul moyen pour qu'il me laisse était être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 21:46

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Je savais bien lire dans le regard des gens que je connaissais très bien. Je voyais qu'elle ne voulait s'approcher et autre encore. Seulement, je pouvais paraître plus agréable et sympa mais elle m'avait énerver dans son comportement soudain. Je pris une voix totalement normale & douce pour dire « Tu n'es jamais d'humeur. De toute façon, ta façon de faire m'amuse & tu es encore moins la mieux placer pour me dire quoi faire ou non..» Dis-je, un grand sourire amusé sur les lèvres. Mais, quand même pour faire paraître gentil, je m'écarta du chemin pour qu'elle puisse aller à son cher cours. Les cours, je ne voyais pas ce que ça avait d'aussi patinent que je m'en rappelle. Il m'arrive d'y aller de temps en temps mais rarement vu que je passais les journées en bonnes compagnie de façon général.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 23:20


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je le regardais dans les yeux, il allait donc me laisser passer. Je vais donc a mon cours jusqu'à 18 heure. Je retourna vers mon casier pour y déposer mes affaires, je marche ensuite dans un couloir que je ne connaissais pas un couloir vide, personne n'étais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptySam 23 Avr - 23:36

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Je venais de la laisser passer tout simplement alors que j'aurais pu ne pas le faire justement. J'aurais pu ne pas le faire et l'embêter jusqu'au bout mais j'étais pas con à ce point. Elle partit doucement pour aller justement en cours, jusqu'à 18h du soir en quelque sortes. Pendant ce temps, je mettais installer sur les escaliers du couloir en passant le temps & espérant ne croiser personne autour de moi que je connaissais justement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 0:04


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je continuais de marcher dans les couloirs jusqu'à arriver vers Damon, je voulais contourner mais il n'y avait apparemment pas d'autre chemin. S'était bien ma veine, je passe donc doucement devant lui. Un froid s'était poser maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 0:29

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Pendant quelque minutes, je me trouvais installer sur les escaliers du couloir en attendant, patiemment, normalement. Je n'allais surement pas m'attendre à ce que cette dernière débarque près de moi & devant moi. A cette endroit, il y avait aucun espace libre ou autre pour me contourner en quelque sortes. Je la vis passer mais, je ne fis rien pour ne pas me refaire rembarrer. Je n'avais pas peur d'elle, elle m'amusait mais quand on me fuit ça m'attire, au contraire de la normale. Je l'observais un instant avant de regarder devant moi..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 8:38


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je ne voulais pas être proche du jeune homme, es un mal? Surement pour lui mais pas pour moi. Je devais m'en écarter, je craignais de retomber sous son charme une seconde fois. Il était sur les escaliers et je pense sans dire un mot, jusqu'à ce que j'arrive en bas prête a sortir du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 21:03

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Pendant quelque minutes, j'étais tout simplement installer regardant devant moi, voir si je connaissais du monde ou pas, dans les escaliers. D'un coté, je ne savais plus rop vers où je me dirigeais en ce moment avec mon ex et notre dispute. Bref, je commençais à réfléchir et encore plus qu'en cette dernière se posa devant moi. Je la fixa un moment avant de soupirer & de regarder ailleurs. Puis, enfin de compte, je me leva, allant simplement dehors en passant devant elle. Je lui lança un Désolée, pour tout à l'heure. Prenant la sortie tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 21:35


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je me retourne quand j'entends Damon s'excuser et là il ne s'arrête pas et continue sa route, je pars vers lui et le rattrape en lui attrapant la main pour qu'il s'arrête.

    - Nan c'est moi qui m'excuse .. J'aurais pas dus être si distante

    Je tenais encore beaucoup a lui ce qui me rendait si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 21:53

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Pendant quelque minutes, je marchais normalement, perdu dans mes pensées vu que mon ex, je tenais encore bien à elle. Je compris maintenant la raison qui la mener à s'éloigner, moi. Elle ne voulait pas retomber sous mon charme, je comprends et pour ça que je m'excusais. Je venais de reprendre ma route, mais elle prit ma main alors je me retourna doucement en la regardant dans les yeux.. Je repris la parole en disant simplement Et si on reprenait dès le départ? tu voudrais? C'est de ma faute, je n'aurais pas du insister mais tu m'avais tellement manqué que je ne pouvais mentir..


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Dim 24 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 22:11


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je le regardais dans ses yeux si magnifique, s'était ce que j'avais aimer en premier chez lui bien avant de le connaître le jour où je l'ai rencontrer. Je marche a côté de lui et dis

    - Chez moi a 20 heure ce soir !

    Je monte alors dans ma voiture et m'en vais le laissant, j'espérais qu'il viendrais qu'on puisse avoir l'occasion d'avoir une conversation ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyDim 24 Avr - 22:40

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Je venais de me rendre compte que j'aurais du pas revoir mon ex copine alors que j'étais en couple avec Lily. Je comprenais sa réaction qui me fit tilte tout de suite. Bref, cette dernière vint à me dire tendrement que je devais la rejoindre à 20h ce soir, chez elle pour qu'on discute surement en tout cas. Je la regardais partir en sachant pertinemment que j'allais aller chez elle, à cette heure ci. Je rentra donc chez moi car, les cours étaient finis..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyLun 25 Avr - 21:03


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je rentrais chez moi et pensais a tout ce que je pourrais faire avec un homme pareille, peut être tout simplement parler et passer un bon moment, je ne voulais pas être infidéle envers mon copain mais il faut dire que avec un homme tel que Damon s'était tellement tentant. Je finissais mes révisions en attendant le jeune homme venir
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyLun 25 Avr - 22:42

Do you remember... Me?  967438tumblrlhwu8u2ZLU1qfyk0eo1500

{ Après avoir passé quelque heures chez moi, je décidais donc de me préparer pour ainsi aller chez elle. Elle avec qui je devais m'expliquer et qui devais s'en doute m'attendre justement. Pratiquement 20h, je me dépêchais pour sortir ensuite de chez moi & me rendre vers son appartement. Une fois devant, je sonnais à deux reprises pour sourire en espérant qu'elle soit seule. Au fond de moi, elle était toujours aussi belle qu’avant mais, j'avais aussi ma petite amie qui même si elle donnait aucun signe de vie, m'aimait. J'attendais devant la porte en souriant..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyMar 26 Avr - 21:07


    Do you remember... Me?  865352tumblrlg5rri13uc1qzzk5q

    Je venais de finir mes révisions, ma montre n'était pas vraiment a l'heure alors je pensais être en avance, je file sous l'eau. Quand j'entends sonner au mince je cris alors " J'ARRRIVEE !!!" je met une serviette autour de moi et part les cheveux mouiller ainsi que le corps ouvrir et dis un peu gênait " désoler j'ai pas vus l'heure passer, mais rentre "
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  EmptyMar 26 Avr - 22:10

Do you remember... Me?  Tumblr_ljwr2zcQKu1qj658ho1_500

{ Après avoir attendus plusieurs minutes dehors, cette dernière apparue justement devant moi. Elle portait une serviette autour de son corps, cheveux mouillés, très belle. Je souriais tendrement, me mordant les lèvres quand elle me dit d'entrer. J'entrais sans problème en l'observant puis, je lui disais ensuite je t'attends dans le salon, ne tant fait pas, je suis patient Doucement, je l'observait en allant vers son salon que je connaissais déjà faut dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Do you remember... Me?  Vide
MessageSujet: Re: Do you remember... Me? Do you remember... Me?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you remember... Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-