Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Toutes les deux » Alison Dilaurentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyLun 25 Avr - 11:41

    Sourire aux lèvres et je regarda la vue, j'avais jamais remarquer que c'était aussi beau le soir, je souris à cette vue, cette magnifique vue, se que je fis rapidement, je ferma les yeux sentant l'air frais sur mon doux visage, je respira un petit coup profitant et j’ouvris mes yeux regardant la lune sur le reflet de la mer. Je souris ne disant rien, sa faisait tellement du bien se fabuleux silence. Puis je me coucha dans le sable ensuite ouvrant les yeux grand regardant la lune main sur mon ventre et l'autre une main dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyLun 25 Avr - 12:02

    Il se faisait tard, j'avais besoin de me vider l'esprit, de sortir prendre l'air, ce que je fit. J'arrivais au bord de la plage, enlevant mes chaussure et marchant pied nus sur le sable mains dans les poches. Il faisait calme, pas un bruit, juste le son des vagues. On ne trouvait presque personne à cette heure-ci, je m'approchait de la mer, m'asseyant tout près et jouant avec l'eau, mon regard ce portant sur l'horizon au loin. Cela faisait longtemps que je ne m'était pas complétement vidée l'esprit ainsi. Je décidait de me levée et de continuer de marcher regardant cette fois ci la belle lune. Je me stoppa net et souriais à la vu d'une jeune femme se trouvant juste devant moi, allongée sur le sable.

    " On dirait que je en suis pas la seule à appréciée les sorties la nuit sur la plage. "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyLun 25 Avr - 12:20

    J'avais vraiment besoin de profiter de ce bonne air, qui fesait un bien fou ces derniers temps et rester enfermer chez soit toute la journée, ça vous met le moral à zéro. Quelque minutes après, décidant de m'allonger sur le sable frais, tranquillement, une main sur le ventre et l'autre sur le sable bien frais en faite. Cette dernière pensait à plusieurs choses en même temps alors, je préférais être un peu tranquille ici. Puis, quelque minutes après, cette dernière sentit comme une présence et une voix parler en disant simplement qu'elle n'était pas apparemment pas la seule à apprécier les soirées sur la plage, dans la nuit. Doucement, j'ouvris délicatement les yeux en disant après, me redressant ensuite

    C'est très relaxant et calme je trouves. Je pensais aussi être la seule mais apparemment, je ne suis pas la seule.. Je suis Liv & toi, ça va?


Dernière édition par Liv T. Silver le Mer 31 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptySam 30 Avr - 18:08

    La jeune femme s'était redressée, je lui adressait un sourire lui tendant ma main, en signe de salutation. Enchantée Liv, Je suis Alison. Je m'asseyait à coté d'elle toujours souriante.

    Tu as raison c'est vrai que c'est calme et relaxant de se retrouver sur cette plage, sa te vide l'esprit quand tu a des problèmes. Moi je vais bien et toi comment va tu ? Oh ! euh .. on se tutoie si sa ne te dérange pas ?

    Je regardais l'horizon l'esprit toujours occupée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyMer 4 Mai - 22:58

    La jeune femme s'était redressée, je lui adressait un sourire lui serrant doucement la main lorsqu'elle me la tendit tendrement ensuite, en signe de salutation. Elle s'appelait Alison, j'ai toujours aimé ce prénom d'ailleurs et mon enfant j'avais envie qu'elle se nomme ainsi si c'est une fille, une fois enceinte. J'eus un doux sourire aux lèvres en l'observant, toute heureuse d'être avec elle.

    Exactement, Alison. Ça nous vide les esprits de nous retrouver ici, tout simplement. En tout cas, moi ça marche jusqu'à présent. Et bien, écoute, pour moi je suis contente de savoir que tout aille bin pour toi. Moi, pour le moment, ça va aussi. Je suis heureuse en générale. J'allais te dire la même chose, de ce tutoyer. Quelqu'un de mon âge environ, n'a pas besoin d'être vouvoyez. Ca ne me dérange donc pas !

    Je regardais l'horizon à mon tour, toujours, l'esprit toujours occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyLun 29 Aoû - 22:35

    Cette nouvelle connaissance m'enchantait non pas que je n'avais pas d'amis ici à New York, bien au contraire, mais cette fille me semblait très intrigante & mystérieuse. J'aimais bien sa présence, elle dégageait quelque chose d'agréable, cela faisait toujours plaisir de voir des gens aimable, le sourire aux lèvres. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, le temps était agréable, la petite brise d'air frais nous rafraichissait un court instant, le bruit des vagues était si apaisant qu'il pouvait avoir un effet de sommeil sur moi. J'inspirais profondément l'air frais, dégageant toutes les mauvaises énergies. Je regardais Liv, son regard au loin, dans le vide, semblait en dire beaucoup, quelque chose l'intriguait ? Je lui adressait un petit sourire, tournant mon regard moi aussi mon regard vers l'horizon.

    Quelque chose te tracasse toi aussi ? Ton regard est vague.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. EmptyMer 31 Aoû - 0:22

    Je n'avais pas remarquer qu'elle venait de voir mon regard aller vers le large. Je ne savais pas quoi faire car, je pensais à mon passée douloureux et en même temps au fait que mon petit-ami me manquait tellement. Je ne saurais vous dire la raison. Seulement, ses paroles me firent sortir de là en un seul geste. Tournant le regard vers le sien, pour pouvoir lui répondre légèrement et tranquillement « Non, pas vraiment me tracasse, pas tout à fait. Je pense juste à mon passée & mon avenir mais, ça me fait un peu peur pour tout t'avouer sincèrement. Mais, pourquoi, je ne saurais te dire. » Cette fille avait quelque chose, qui m’intriguait fortement. D'une, j'arrivais facilement à me livrer et en second, elle n'était pas comme les autres. Au fond de moi, je savais qu'une fille comme ça c'était rarissime. Elle était tellement adorable avec les autres que j'étais fière de l'avoir en tant qu'amie proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Vide
MessageSujet: Re: « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. « Toutes les deux » Alison Dilaurentis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Toutes les deux » Alison Dilaurentis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-