Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyJeu 28 Avr - 19:01

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] 2pt9oj5 Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Meg1
Lucas & Maud..

Je ne peux pas unir les deux.





    Maud venait de se lever elle c’était couché toute habillé dans son lit, comme tous les soirs où elle rentrait de boite trop tard. Enfin ce n’était pas pour s’amuser là bas mais plutôt pour travailler. Et oui elle était strip teaseuse et ce métier ne lui plaisait pas plus qu’un autre vous pouvez la croire. A vrais dire elle n’avait pas eu le choix c’était plus ça. L’argent manquait et les prix ne faisaient que augmenter. Après avoir vendu tout ce qu’elle pouvait et avoir fait la plonge c’était ce qu’elle avait de trouver qui payait le plus. Regardant la petite liasse de billet qui se trouvait dans ses bottes elle décida d’aller s’acheter quelques trucs pour pouvoir au moins avoir quelque chose à se mettre sur le dos pour l’été. Se levant elle passa sous la douche en frottant durement sur ses yeux pour enlever le surplus de maquillage. Puis regarder que sur ses cuisses et dans le bas de son qu’elle avait des griffes. Surement des espèces de fou qui était montée sur le podium. En soufflant elle noua sa serviette autour d’elle en mettant tout ces vêtements dans sa machine elle fit couler le café. Montant dans sa chambre de nouveau elle mis un de ces short en jean et un débardeur. Il faisait super beau aujourd’hui, se séchant les cheveux et se maquillant elle arriva au pas de sa porte, en finissant son café. Elle monta dans sa voiture et arriva au centre commercial où il y avait des boutiques pas trop cher. Montant les escalator elle regarda les vitrines passant une main dans ses cheveux où il y avait pas mal de prix assez cher..

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyDim 1 Mai - 22:05

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Tumblr_lkh8dfIDQ61qdk6zzo1_500

Hier soir Lucas avait était en boite de nuit,et il en gardait un très bon souvenir,en effet,il avait rencontré une stripteaseuse pour quil il avait flashé,il ne l'avait regardé que elle durant tout la soirée,et lui avait offert un verre,ils avaient bien parlé et faut dire la nuit aprés il a révé d'elle.Il se leva assez tot le matin mème,il avait une folle envie d'aller faire quelque course,il avait le sourire bébête,il ne savait pas vraiment pourquoi mais bon.Il arriva devant son magasin, et alla faire quelque achat,puis quand il eut finit,il vit de loin,une belle brune de dos,il profita pour regarder ses jolies fesses,puis quand il s'approcha il reconnut la fille d'hier alors il alla la voir

-Hey Maud ça va depuis hier,je m'attendait pas a te voir ce matin

Il était tout content de la voir il lui fit la bise mais elle semblait distante,il se demandait pourquoi mais attendait de voir sa réponse avant de se faire une idée sur son cas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyLun 2 Mai - 14:09

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] 2pt9oj5 Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Meg1
Lucas & Maud..

Je ne peux pas unir les deux.





    Se baissant pour regarder par la vitrine et mieux voir ce qui se passait à l'intérieur, elle repensa à sa soirée d'hier elle avait croisé ce beau jeune homme, Lucas une beauté divine rien de plus rien de moins, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait se permettre de penserà lui car, elle était strip teaseuse et le monde de la nuit devait rester là où il était. En se relevant pour partir elle se retrouva nez à nez avec lui, en le voyant elle ne pus réagir, trop surprise de le voir. Elle le laissa lui faire la bise et passant une main dans ses cheveux elle dit avec un sourire qu'elle effaça :

    Ah salut Lucas je ne pensais pas te voir non plus, tu.. tu habites ici ??

    Elle se sentait tellement mal qu'elle avait envie de tomber dans les pommes, elle avait apprécié ce jeune homme il avait ce regard qu'aucun autre à, mais elle brisait une de ces lois essentiel la différence entre la nuit et le jour. Elle dit alors un peu froidement mais elle n'avait pas le choix :

    Bon bah je vais y aller salut ravie de t'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyLun 2 Mai - 15:21

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Tumblr_lkh8dfIDQ61qdk6zzo1_500
Ah salut Lucas je ne pensais pas te voir non plus, tu.. tu habites ici ??

Il était content de revoir la jeune femme,depuis hier soir ,il ,'a pas céssé de penser a elle,elle était un peu le fruit interdit,vu qu'elle était stripteaseuse,mais hier quand il lui avait parlé,elle avait semblé ètre une femme comme tout le monde qui a besoin de sou,il sourit et l'a regardait,son sourire était magique,Il avait envie de l'inviter a une soirée,non pour l'a voir danser mais pour l'a connaitre,plus,elle lui plaisais beaucoup en tout cas.


-Oui j'habite ici depuis a peu prés toujours mais je venait rarement dans cette boite de streap tease,ou une magnifique femme travaille au passage

Puis d'un coup elle lui dit, au revoir,il compris vite qu'elle n'aimait pas trop parler avec ceux pour qui elle avait dansais mais lui était rare,il l'a regardait,il ne voulait pas ètre une homme parmi tant d'autre pour elle alors il lui tira le bras et l'ammena a lui et l'embrassa puis l'a lacha


-Hier il c'est passé quelque chose,je ne veux pas ètre comme tout ces gars que tu cotoie la nuit!laisse moi une chance d'entrer dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyLun 2 Mai - 15:33

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] 2pt9oj5 Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Meg1
Lucas & Maud..

Je ne peux pas unir les deux.





    Elle avait un sourire sur le coin de la lèvre, mais mais comment pouvait elle avoir ce sourire alors qu'il était venu la voir danser. En effet c'était l'un d'entre eux qui lui infligeait ces griffures et ces ématomes, alors pourquoi le verrait elle d'une autre façon que comme un homme à femme. Pourtant son coeur battait un peu plus vite que d'habitude et ces mains devenait de plus en plus moite. Elle n'y croyait pas elle était sous son charme impossible pourtant si. Elle l'écouta et de nouveau ce sourire :

    Ah et tu viens comme ça, tu venais nous voir tout de même enfin euh ...

    Elle devint rouge sur les paumettes elle se sentait idiote, alors elle lui tourna le dos pour ne plus ressentir jamais ça puis d'un coup il la tourna et l'embrassa. Elle fut surprise et elle prolongea pourquoi elle faisait ça. Mais.. c'était un inconnu, un ami d'un soir qui était venu la voir danser nue. Elle resta bouche bée quand il enleva ces lèvres et dit en touchant ces lèvres :

    Mais.. Mais pourquoi tu as fais ça je ne peux pas.. je suis désolé je ne peux pas rassembler les deux je.. je .. pour moi le monde de la nuit reste la nuit alors

    Elle se tourna tout en marchant de nouveau passant une main dans ses cheveux, et elle commença a courir si il la retournait de nouveau elle ne pourrait plus l'ignorer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyLun 2 Mai - 15:47

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Tumblr_lkh8dfIDQ61qdk6zzo1_500

Ah et tu viens comme ça, tu venais nous voir tout de même enfin euh ...

Oui elle avait raison,il venait en effet pour se faire une fille cette nuit,mais il n'aurai jamais penser avoir une fille comme elle dans cette boite,elle valait tellement mieux que ce travail.Il l'a regardait,elle était tellement jolie.Il gardait son sourire et l'écoutait attentivement,il ne voulait pas juste une relation d'une nuit mais connaitre la vrai Maud dans sa vie en générale.

-Oui j'avoue je voulais voir de jolie femme dansais pour mon petit plaisir et la je t'ai croisé,tu n'est pas comme ces filles Maud,tu vaux tellement mieu et

Il venait de l'embrasser tendrement,et elle avait prolongé,elle avait auss ressentit ce truc mais aprés le baiser,elle dit ça Mais.. Mais pourquoi tu as fais ça je ne peux pas.. je suis désolé je ne peux pas rassembler les deux je.. je .. pour moi le monde de la nuit reste la nuit alors il l'a regardait ,et la elle partit en courant,il abandonnerai pas comme ça et courrit derrière elle et l'a rattrapa,la retourna face a lui


-Tu sais quoi,si on oublier hier,on recommençait toi et moi,depuis le début..Bonjour je m’appelle Lucas et je vous trouve vraiment jolie a qui ai je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyLun 2 Mai - 16:01

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] 2pt9oj5 Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Meg1
Lucas & Maud..

Je ne peux pas unir les deux.




    Comment penser autre chose de lui qu'un voyeur, et en plus il l'admettait mais pourtant elle ne pouvait l'oublier c'était trop dure ce qu'elle c'était donné comme objectif. Celui de ne rencontrer personne en boite mais ou rencontrez vous un homme de notre génération à part en boite, nulle part. Elle se sentait mal elle ne savait plus quoi dire il la bouge bée a chaque mot qu'il disait à chacune de ces phrases. Fermant les yeux elle voulut dire quelque chose mais ce baiser la toucha tellement qu'elle n'arriva plus a bouger elle ne réussit qu'a s'enfuir encore une fois. Mais c'était trop dure d'accepter comme ça que pensera tout le lycée la petite strip teaseuse rencontre son nouveau petit ami lors de son job.. Pourquoi j'utilisais ce mot dans ma tête petit ami, sa y est je me faisais des films tout mon cerveau se retourna. Puis quand elle voulut enfin lui echapper il la fit tourner et la elle ne put s'empecher de rire à ce qu'il dit. Passant encore une fois sa main dans ces cheveux elle dit alors :

    Je n'y crois pas, tu es prêt à tout pour me faire craquer ces ça. Je .. Je te donne une chance mais pour l'instant je veux apprendre à te connaître alors laisse moi le tmeps s'il te plait.

    Elle le regarda en se mordant la lèvre inféreur elle frissona en regardant les lèvre de celui ci elle avait envie de se jeter sur lui. Mais non il fallait qu'elle se reprenne que . qu'elle change de vision. Lui faisant un signe de tête pour qu'il la suive elle dit :

    Juste une chose, on oublie mon job je t'en pris c'est déjà assez dure pour moi d'dmettre ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyJeu 5 Mai - 19:30

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Tumblr_lkh8dfIDQ61qdk6zzo1_500

Au tout début,il avait était en boite pour s'amuser,car il en avait bien besoin en ce moment,puis il avait rencontré cette fille,elle était tellement magnifique ,elle était sans doute la plus jolie femme qu'il avait vu.Il ne regrétté pas d'ètre venu ce soir,puis il avait passé un bon moment avec la fille,ou il lui avait parlé de tout et de rien.Il l'a voyait déjà en petite amie,cette fille,en tout cas il ferai tout pour qu'elle ai une place.Mais il savait qu'avoir une copine stripteaseuse,il aimais pas,savoir qu'elle danser pour un autre il savait pas si il allais aimer sa

-Je suis daccord avec toi,je veux pas sortir avec une inconnue mais une amie alors soyont amie avant tout,je veux tout savoir sur toi et comprendre pourquoi une fille aussi jolie et intelligente que toi fais ce métier

Il l'a regardait,elle était d'une beauté cette fille,il avait qu'une envie de l'embrasser,de l'a prendre dans ses bras,mais il ne pouvait,il voulais pas se faire jeter une troisième fois par cette fille.Il sourit quand elle dit qu'il oubliait son job

-Tu fait quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] EmptyJeu 5 Mai - 19:49

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] 2pt9oj5 Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Meg1
Lucas & Maud..

Je ne peux pas unir les deux.




    Amitiée, pour l'instant c'était ce qu'elle voulait pourtant elle en était sure que ce serait tellement plus dure si elle le connaissait, pourtant elle avait envie. Vous savez cette petite voix qui vous dit de foncer de tout faire pourle garder, pour le laissez auprès d'elle. Le voyant revenir elle ne pouvais plus lui résister c'était impossible. Pourtant elle ravala ces frissons et tout ce dont elle avait envie maintenant. Le regardant dans les yeux elle avança à ses cotés près d'un café afin de le voir s'il était sincère. Car son travail ne lui permettait pas d'avoir un petit ami. Mais pour une fois elle avait envie de lui de lui faire confiance. L'écoutant elle dit alors :

    Eh bien je vais tout te dire seulement si tu me dis tout, attention c'est donant, donant. Et s'il te plait ne me juge pas mais j'ai choisis de faire ce métier parce que j'ai besoin d'argent pour réaliser mon rêve

    Elle sourit tout en repensant à cette vieille maison, la sienne qu'elle voulait retaper, mais il lui fallait cet accompte exonérable et il fallait en plus payer ces études et son appartement. S'asseyant au café tout en lui faisant signe de savoir elle rit à ce qu'il dit, il était juste .. enfin un ami un peu dure à dire. Le regardant posant ses mains sur sa table elle dit :

    Tu es sure de pouvoir être amie avec quelqu'un qui danse devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Vide
MessageSujet: Re: Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne peux pas unir les deux [pv Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-