Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] EmptyVen 29 Avr - 20:02

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] 9rlmo0 Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] MILT37
Stefan & Maud..

Je n'ai pas d'autre choix .




    C’est pas vrais elle était en retard, son chef enfin pas vraiment un chef allait encore lui hurler dessus. Tout en oubliant sa vie d’élève tellement plus simple et devenait maintenant femme de la nuit. Pendant que d’autres buvaient, s’amusaient, faisaient ces devoirs, elle était en train de les faire dans sa loge avec juste un string sur elle et rien d’autres. Maquillé jusqu’au front elle se regarda un dernière fois. En ne pouvant éviter à chaque fois cette larme qui coulait sur sa joue. Essayant de l’essuyer elle se demandait ce qu’elle pouvait faire ici. Comment en était elle arrivé là, elle avait besoin d’argent c’était le fin mot de l’histoire. Avançant alors sur la scène, c’était plein encore une fois, sa dernière pensée fut pour son meilleure ami qui n’en pouvait plus de la voir faire ça. Et elle s’en voulait tellement. Arrivant sur la scène elle prit position sur sa barre, à coté d’une autre fille, puis la musique revint et les projecteurs se braquèrent sur elle. A ce moment elle ne pensait plus à rien et ne voyait pas tous ces hommes qui la sifflaient. A vrais dire il ne faut pas penser à tout ça et ne voir que ce qui vous apporte le bonheur. Et ce qui lui redonnait le sourire c’était de savoir qu’elle allait sortir dans 4 heure ..


Dernière édition par M. Laly Torone le Ven 29 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] EmptyVen 29 Avr - 21:34

    Ce soir l'un de mes amis m'avait appelé en me disant que ce soir au bar de la plage il y aurait un strip-tease et celui-ci me disait qu'il ne le raterait pour rien au monde , je rigolai a sa phrase ça ne m'étonnait pas de sa part, j'acceptai pour lui faire plaisir car j'avais assez de problème comme ça et j'avais besoin de me détendre un peu . Je montai dans ma voiture et je roulai jusqu'au bar une fois arrivé je descendis et j'entrai à l'intérieur mon ami était déjà et apparemment il m'attendait depuis 20 minutes je m'excusai du retard et je m'approchai du bar pour commander un verre . La musique démarra et je tournai la tête pour regarder les femmes qui dansaient, je devais avouer qu'elles étaient très sexy et bien foutus . Puis d'un coup je me levai du tabouret et je le laissai tomber derrière moi , je ne pouvais pas y croire ... C'était ... c'était Maud ? Non, si, non ... Je m'approchai et malheureusement si, c'était bien elle qui dansait nue devant tous ses hommes ... J'avais envie de monter sur scène et de la sortir de là . Je m'approchai le plus près possible ... comment pouvait-elle faire un boulot pareil ? Elle ne m'avait rien dit ... Je sifflai assez fort pour que celle-ci tourne la tête et je montai sur scène heureusement elles étaient plusieurs et Maud était la dernière sur la gauche, personne n'avait remarqué que je l'avais attrapé par le bras . Je la soulevai pour la porter et l'emmener dans les vestiaires . Je la posai à terre et je retirai mon manteau pour le mettre sur ses épaules . Je passai ma main sur mon front et je me retournai pour cogner mon poing sur la porte qui était à côté de moi, je ne pouvais pas supporter de la voir se mettre nue commerça devant tous ses hommes ... J'étais très en colère : NON ... MAIS CA NE VA PAS DANS TA tête ... Je soufflai pour me calmer je parlais trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] EmptyVen 29 Avr - 21:52

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Paul-paul-wesley-8523054-100-100 Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] MILT37
Stefan & Maud..

Je n'ai pas d'autre choix .




    Maud était donc sur la piste, elle avait déjà des billets dans ces grandes bottes noires, elle détestait ce boulot et ne prenait aucun plaisir a l’exercer. Alors que les autres filles elles étaient presque contente de pouvoir s’exhibitioner devant tout le monde. Malgré sa réticence elle était obligé de sourire à ces pauvres mecs sans cervelles qui venait les griffer. Et d’ailleurs elle faillit en claquer un car elle avait déjà un grand trait rouge sur sa cuisse. Tout en s’enroulant de nouveau sur la barre qui lui brûlait toutes les cuisses, elle entendit comme un bruit aigue. Ni prêtant pas attention avec cette musique si forte, mais elle l’entendu de nouveau, ce n’était pas l’habitude des clients de siffler si fort, se tournant elle vu l’horreur mon dieu, Stefan, mais.. mais que faisait il là. En essayant de tourner la tête pour ne pas qu’il la reconnaisse c’était trop tard. Elle était déjà dans ces bras, elle se colla à lui tout en remerciant que personne ne la vit partir. Et les clients ne se doutant de rien, heureusement. Elle arriva dans sa loge se couvrant le haut, elle laissa lui poser son manteau sur ses épaules. L’acceptant elle le ferma sur ses épaules, qu’allait elle pouvoir lui dire, il n’y avait aucune explication. Tout en le voyant frapper du poing elle recula en sursautant tout en le voyant fou de rage elle s’énerva elle aussi. Alors il croyait qu’elle était contente d’être là. A trémousser ses fesses devant tout ces pauvres abrutis. En venant vers lui elle le poussa en mettant ses mains sur ses épaules elle dit :

    Comment tu peux m’hurler dessus comme ça, tu crois que je fais ça par plaisir. C’est parce que je suis ruiné Stefan et je dois y retourner laisse moi.

    Elle avait les larmes aux yeux et essaya de passer devant lui ..


Dernière édition par M. Laly Torone le Sam 30 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] EmptyVen 29 Avr - 22:10

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Megan_fox_look_avatar_100x100_11905 Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Paul-Wesley-videos-100x100
Stefan & Maud..

Je n'ai pas d'autre choix .




    Je regardais Maud, ça me dégoûtait elle en était arrivé là . Elle avait à ce point-là besoin d'argent . Pour rouler ses fesses devant tous ses hommes qui eux devaient bien se rincer l'oeil . J'avais un peu honte quand même car quand j'étais arrivé la première que j'avais regardée c'était Maud et à ce moment-là, j'ai dit dans ma tête que c'était elle la plus belle et la mieux fichue . Je secouai la tête pour retirer cette pensée, et j'attrapai Maud et je la porte pour l'emmener dans sa loge je la sentais se serrer contre moi et je fis de même , j'avais l'impression qu'elle avait peur et je voyais bien qu'elle avait des griffures de partout sur le ventre , les jambes et elle avait des suçons ... Je soupirai et je la déposai sur la chaise pour lui mettre mon manteau sur ses épaules, j'essayais de me calmer mais c'était trop dur . Mais j'avais l'impression qu'elle était complètement terrorisé, il fallait dire que c'était un boulot dangereux n'importe quelle malade pourrait l'attendre à la sortie du bar pour l'attraper en douce et ... enfin bref ! Je préférais même pas y penser . Je la regardai pour lui répondre me mettant dos contre la porte pour qu'elle ne sorte pas : « Quoi ? Et tu es obligé de faire un truc pareil pour gagner de l'argent . Il y a d'autres boulots plus intéressants et plus ... convenable pour gagner de l'argent . Et moi ... moi je suis là, je peux t'aider ... si tu as besoin d'argent je peux t'en donner ...» La jeune femme savait très bien que le père de Stefan gagnait bien sa vie et que le jeune homme en avait plein les poches .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] EmptyVen 29 Avr - 22:24

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Paul-paul-wesley-8523054-100-100 Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] MILT37
Stefan & Maud..

Je n'ai pas d'autre choix .



    En regardant les autres, les autres.. Hmm elle ne savait pas comment les appeler tellement elle les considérait comme plus bas que terre. Tous ces hommes avait surement des femmes, des enfants, de grandes maisons ou l’argent leur tombait dans la bouche. Alors ils venaient ici pour dépenser leur argent de malheur. En essayant de fermer les yeux pour éviter de voir celui qui s’approchait un peu trop elle fut surprise de tourner la tête et de voir Stefan. A vrais dire, quand il la prit dans ses bras elle se serra à lui en étant presque rassuré qu’il soit quand même là. Se hissant dans ses bras elle arriva à destination, enfin dans sa loge. Le voyant s’énerver elle se crispa, comment pouvait il oser, certes il avait peur pour elle et elle en était reconnaissante mais il n’avait pas le droit de lui hurler dessus comme si elle n’était personne. En voulant se lever elle se rendit compte de se qu’elle faisait, de ce qu’elle endurait chaque jour, l’un après l’autre cette terreur chaque soir de sortir et d’avoir mal mené un client qui allait à cet instant lui briser la nuque. En s’agrippant à lui pour passer elle vit qu’il ne bougerait pas. Elle ferma les yeux les larmes coulaient sur son excédent de maquillage qui lui grattait le visage. En s’enfermant dans sa veste afin de cacher ses griffures qu’il avait surement du voir, elle l’écouta de nouveau. Et répondit morte de colère mais aussi de peur qu’il ne la retienne pas de partir en dehors de cette loge :

    Oui je dois faire ça, c’est le seul boulot qui n’as pas besoin de diplôme ni de qualification.. Et il me hantise plus que tu ne peux le croire, mais j’ai besoin de cet argent qui est sale. Je..je ne veux pas que tu m’en prête car je ne sais même pas si je serais capable de te rembourser et sa me met mal à l’aise d’avoir besoin de toi pour me sortir de ce qui m’arrive ..

    Elle le regarda tout en essuyant ses joues se retrouvant avec du mascara puis elle dit en ouvrant le bas de son manteau lui montrant les bleus, les griffures, le hématomes , elle était a bout de souffle de nerf elle ne contrôlait plus rien:

    Tu crois que ça me plait de vivre sa, ces tous les soirs comme ça Stefan je meurs d’envie de partir mais il..il ..faut que je gagne de l’argent.. Alors.. Stefan je t’en prie ..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas d'autre choix [pv Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-