Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

En Mode Délire, tu connais? M. Laly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyVen 29 Avr - 21:17

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Je ne savais pas trop quoi faire en cette soirée. Il était vers 21h du soir et un besoin énorme ce fit sentir tranquillement. Ce besoin, prendre simplement l'air en quelque sortes. Alors, décidant de me préparer pour aller dehors, peut-être en boite de nuit? au tric? là où 'est connue & où beaucoup de personne vienne rien que pour draguer ou autre encore. J'étais prête à sortir, enfin !! Je portais une robe très belle, des talons & une petite veste au dessus de la robe. Chez moi, tout allait ensemble, sinon pas question que je sortes dehors hein? Les personnes qui me connaissait énormément dont Stefan & Maud, le savait ça chez moi. Bref ! Quelque instants plus tard cette dernière sortit enfin de son chez elle, ferma une fois dehors & direction le tric en question. J'avais besoin de marcher alors, j'y allait à pieds. Marchant, des gens me regardait de temps en temps. Suite à ce fait, j'entrais dans le tric, m'avançant vers le bar & commandant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyVen 29 Avr - 22:02

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna88 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. MILT37
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?.




    Que faire quand votre patron de la boîte assez particuliète où vous travaillez tous les jours, toutes les nuits plutôt vous offrait un jour de congé. Eh bien sortir était la meilleure solution, enfin je pense. Elle s'habilla assez chic, un petite robe blanche avec des escarpins blancs. Se maquillant et laissant ses cheveux détachés, mis frisés mis lissés. Se passant une couche de gloss elle prit son sac et monta dans sa voiture. Elle voulait éviter tout ce qui était fête ou soirée. Arrivant dans un petit restaurant où elle pensait enfin trouver quelqu'un de bien et de sobre, n'y trouva personne. En soufflant elle ne vit qu'un pauvre mec attendant le client, ne se garant même pas elle fonça au tric, tout à fait l'opposer de ce qu'elle ne voulait pas, mais bon, tant pis. Arirvant le gars de la sécurité lui fit la bise, a vraie dire elle avait déja travaillé ici. En souriant elle descendit laissant sa veste au vestiaire, elle arriva. Se dirigeant vers le bar elle vit une personne haute en couleur et tout à fait accorder dans les vêtements. En riant elle reconnut directement Faith, elle dit en arrivant derrière elle la pinçant sur le coté de la hanche :

    Alors on ne me prévient même pas quand on sort je suis totalement dégoutée

    Elle essaya de faire une moue triste..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyVen 29 Avr - 22:52

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Une fois arriver simplement dans le tric justement, j'eus envie de me diriger vers le parc simplement. Je me mis par la suite à regarder le barman qui fesait son travail, naturellement tout en me souriant de plus en plus, sourire amusé par la suite. Alors qu'il me donna ceux que je venais de commander simplement. Alors que j'étais concentrer à regarder près de moi, les gens qui se trouvaient pas loin justement. J'entendis une voix près de moi, une voix que je reconnaissais parfaitement par la suite elle me surprit et me sortit de mes pensées lorsqu'elle me pinça la hanche tendrement..Doucement, je pris la parole pour lui dire simplement par la suite, quelque instants après Ho arrête de faire genre tu m'en veux hein? Je me suis décider au dernier moment alors, je ne pouvais te prévenir.. hein? Quelque minutes après, j'eus un sourire amusé en regardant sa petite moue qu'elle essayait de faire..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptySam 30 Avr - 8:59

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna88 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. MILT37
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?.



    A vrais dire elle n'eut pas le choix car où se trouvait les jeunes, à cette époque là et surtout à cette heure là. En arrivant dans la boîte elle laissa sa veste et ses affaires en bas. Connaissant le barman il lui offrirait ces boissons volontiers. En arrivant en bas elle capta directement sa petite Faith. En riant elle la regarda longtemps au loin car elle était toujours habillé comme ça tout allait ensemble. S'approchant d'elle elle fit la moue triste en riant ensuite pour se tourner vers elle et dire :

    Ce n'est pas une excuse mademoiselle

    Elle sourit tout en faisant signe au barman qui n'arrêtait pas de regarder Faith, elle lui fit la bise le connaissant très bien grâce à son travail et se tournant vers Faith de nouveau :

    Que veux tu boire au faite, prend ce que tu veux, moi je prend une vodka s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptySam 30 Avr - 22:34

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Une fois arriver simplement dans le tric justement, j'eus un sourire amusé lorsque j'entendis une voix soudaine, familière que je connaissais par cœur. Doucement, me retournant délicatement pour l'embrasser sur la joue comme guise de bienvenue et d'êre heureuse qu'elle soit là, simplement. Les instants après je repris la parole en disant Bon, d'accord, mauvaise excuse & j'aurais du te prévenir ...Veux-tu venir passer la soirée avec moi? Quelque minutes après, j'eus un sourire amusé en regardant sa petite moue qu'elle essayait de faire.. Je vais prendre comme toi ma belle. Ah mais tu connais ce jeune barman apparemment et il est pas mal finalement.. Plongeant mon regard au travers du sien, laissant apparaitre un léger rire. Ben, quoi? c'est comme ça qu'elle souhaitait se faire pardonner même si c'était rien du tout mais, faith voulait tout faire pour cela. Décidant ensuite de m'approcher du barman pour l'embrasser sur la joue délicatement. Ben, oui, il avait pas arrêter de me relooker depuis que j'avais mis les pieds ici. Il eut un très grand sourire du coup, ceux qui m'amusait. Il savait bien mon nom. Bref, après ces minutes, elle revint vers la jeune brune pour sourire & se dire qu'elle était tomber au bon moment Maud.


Dernière édition par Faith M. Hopkins le Dim 1 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyDim 1 Mai - 14:12

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna88 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Megan-megan-fox-21196552-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?.




    Elle sourit en entendant qu'elle lui proposait de sortir avec ce soir, elle la regarda et laissant apparaitre un grand sourire, elle lui fit un gros bisous sur la joue en guise de fin de l'histoire qui avait duré 10 secondes un record presque. Elle dit alors :

    Hmm j'accepte avec grand honneur ma Faith

    Elle sourit puis en voyant le barman elle lui sourit puis lui fit la bise, exprès pour qu'elle puisse l'approché. Se tournant vers lui elle lui dit alors de préparer deux vodkas. Quand elle lui demanda si elle le connaissait elle acquieça en lui faisant un clin d'oeil pour qu'elle y aille. La voyant faire elle sourit, tout en se disant qu'elle était complètement folle. Enfinc 'était un garçon adorable et ses paumettes devinrent rosés. Elle sourit davantage la voyant revenir elle dit :

    Tu es vraiment incroyable et je trinque alors avec nos deux vodkas, à ta folie.

    Elle sourit et but le petit verre en entier

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyDim 1 Mai - 15:48

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Elle sourit en entendant ceux qu'elle vint à me dire doucement. Venant de me rattraper comme je ne l'avais pas prévenue de ma venue ou de l'inviter. Maud eut un sourire doucement en venant m'embrasser sur la joue pendant dix grandes minutes. Doucement, je souriais tendrement en lui disant : Ça me fait énormément plaisir de te revoir & surtout que tu passes cette soirée en ma compagnie ma belle... Quelque minutes après, j'eus un sourire amusé en regardant sa petite Maud sourire amusé tranquillement. Je l'observais doucement ensuite, en rajoutant par la suite Je suis toujours incroyable & disjonctée, tu ne le sais pas encore? Oui, trinquons à notre folie du soir (; Plongeant mon regard au travers du sien, laissant apparaitre un léger rire. Elle leva donc son verre tranquillement par la suite en souriant & le buvant d'un coup, elle aussi. Le barman n'était pas du tout mon style mais certes, craquant & elle le connaissait en plus. J'étais aussi folle, en soirée..


Dernière édition par Faith M. Hopkins le Mer 4 Mai - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyLun 2 Mai - 14:17

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna88 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Megan-megan-fox-21196552-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?.



    Elle la regarda, elle adorait Faith c'était plus qu'une amie de bar, de fête elle était tout pour elle. Entre elle tout était plus simple et tout s'amèliorait. Lui laissant un gros bisous sur la joue elle l'écouta et dit en souriant tendrement :

    Moi aussi je suis tellement contente de pouvoir enfin de te voir, tu m'as tellement manqué et j'ai tellement besoin de rire et de boire un verre avec toi.

    Trinquant donc dans son verre elle rit a ce qu'elle dit. Sa c'est clair elle était toujours aussi disjoncté mon dieu. Elle n'a jamais changé et elle ne changera jamais c'était impossible. En la voyant regarder de nouveau le barman elle la pinça sur l'épaule doucement et dit alors en finissant son verre et en le reposant :

    Et toujours aussi dragueuse, aller viens danser maintenant, c'est finis


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyMer 4 Mai - 22:39

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Elle sourit en entendant ceux qu'elle vint à me dire doucement. Tout ce qui sortait en générale de ma bouche, je ne réfléchissais pas trois heures pour le dire, ça sortait tout seule. C'est ma façon de faire avec ceux que j'aime bien.. Avec Maud, qui rigolait en soirée toujours avec moi.. Doucement, je souriais tendrement en lui disant : Ça me fait énormément plaisir de pouvoir me libérer, pouvoir enfin rire comme je veux sincèrement. Quelque minutes après, j'eus un sourire amusé en regardant sa petite Maud sourire amusé tranquillement. Je l'observais doucement ensuite, en rajoutant par la suite Au non, mais je commençais déjà à m'amuser, franchement tu n'es pas marrante ma chérie. Bon, d'accord ma belle... Plongeant mon regard au travers du sien, laissant apparaitre un léger rire. Elle prit doucement sa main pour aller sur la piste de danse & ainsi se mettre à danser avec son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyDim 8 Mai - 9:18

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna88 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Megan-megan-fox-21196552-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?.




    Elle sourit elle tenait énormément à Faith mais est ce qu'elle lui avaiut déja dit, peut être une ou deux fois, mais sinon elle ne pensait plus à lui dire. Et c'était ça qu'elle aimait ne plus penser à rien et être juste avec elle à rire, à boire, à danser. Avec elle rien n'avait une allure déplacé ou autre, tout était naturelle et censé. Elle sourit a sa remarques et s'il n'y avait pas eu une musique assourdissante et des verres qui claquaient entre eux, Maud aurait versé une légère larme. Elle était sensible à ces choses là surtout quand elles étaient dite par celle ci. Elle rit et la prise vers la piste de danse ou elle se déhanchèrent tels de vraie déesse pour qu'ensuite beaucoup de personne de sexe masculin les entourent elle lui dit alors assez bas pour pas qu'ils n'entendent :

    Mais c'est que ce soir on va avoir du fil à retordre avec tout ceux beau monde, on en profite à fond ou on laisse tomber ?

    Elle la regarda tout en attendant sa réaction, de vir s'il elle préférait passer une soirée toutes les deux ou accompagné si l'on puis dire ainsi ..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. EmptyMer 18 Mai - 16:42

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Dianna-Agron-dianna-agron-13608641-100-100 En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Meg-3-megan-fox-16285078-100-100
Faith & Maud..

En Mode Délire, tu connais?




    Quelque minutes après, j'eus un sourire amusé en regardant sa petite Maud sourire amusé tranquillement. Nous commençions à nous amuser encore plus que d'habitude alors que ces dernières se firent entourés de plusieurs mecs très mignon... Je l'observais doucement ensuite, en rajoutant par la suite Et bien, si tu veux on peut en profiter à fond tout simplement ! .. Alors, on commence par qui ma belle? lui ou l'autre juste de l'autre côté, qui semble mignon ou le barman le faire craqué un peu hein? dis-oui, ma belle? Plongeant mon regard au travers du sien, laissant apparaitre un léger rire. Elle souria en s'approchant d'un des mecs et le faire craqué justement. Rigolant en regardant son amie tout simplement '(:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Vide
MessageSujet: Re: En Mode Délire, tu connais? M. Laly. En Mode Délire, tu connais? M. Laly. Empty

Revenir en haut Aller en bas

En Mode Délire, tu connais? M. Laly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-