Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyDim 8 Mai - 23:21

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Tumblr_lkqbubjoen1qeeqito1_500
Stefan & Kristen.
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:


« la vie c'est comme un arc-en-ciel :
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »



    Je ne savais pas vraiment ceux que ce weekend, j'allais bien pouvoir faire tout simplement. Une grande idée, me vint donc à l'esprit en espérant que mon petit copain soit disponible pour justement, me voir dans mon chez moi. Je pris mon téléphone dans les mains avant de sourire & lui envoyer un message de quelque lignes qui disait dedans, s'il voulait bien venir chez moi pour passer tous le weekend en ma compagnie? Je connaissais déjà sa réponse, c'était ça quand on connait quelqu'un par coeur évidemment. Bref, je finit de le composer & je l'envoya par la suite. Je pris ma douche en attendant simplement uune réponse positif. J'avais hate de le prendre contre moi, l'embrasser, il me manquait terriblement en quelque sortes. Maintenant, qu'on sortait ensemble, tout allait parfaitement bien pour nous deux. Comment rêver mieux que cela? hein?


Dernière édition par kristen Stone le Lun 9 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyLun 9 Mai - 15:39

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Tumblr_lkqwa7Klq41qc4g8vo1_500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    On était en week-end et j'avais bien l'intention de dormir longtemps . Seulement mon téléphone vibra et je tendis la main pour l'attraper je remarquai un message de Kristen, j'étais un grand sourire en le lisant avec attention, à peine avoir terminé de lire son petit message que je me levai de mon lit pour aller dans ma salle de bain prendre une douche . Je fermai les yeux sentant l'eau chaude couler sur mon corps . Je sortis de la douche pour aller m'habiller, j'attrapai un jean et un T-shirt noir . Je descendis les escaliers pour rejoindre ma cuisine et me préparer un petit café, en attrapant du pain . Je pris mon téléphone en main pour lui répondre : j'arrivais de suite mon amour ! Je déjeunai tranquillement en écoutant de la musique, après avoir terminé de manger je débarrassai et j'enfilai ma veste en cuir noire . Je sortis de chez moi pour monter dans ma voiture et rouler jusque chez elle . J'étais très heureux d'être avec elle tout était beaucoup plus simple et je comprenais à présent pourquoi je la défendais autant tout simplement parce que je l'aimais . Une fois arrivé je descendis de ma voiture et je me dirigeai vers sa porte d'entrée pour frapper à la porte . Je passai mes mains dans mes poches en attendant qu'elle ouvre, j'avais tellement hâte de la prendre contre moi..
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyLun 9 Mai - 16:29

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  524333tumblrlj4s4yZ4Ru1qiaczfo1500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    On était en week-end et j'avais bien l'intention de voir mon petit-ami, ce pourquoi, je venais de lui envoyer un message pour lui demander de venir chez moi. Je pris ma douche en attendant que ce dernier vienne à me répondre simplement, par la suite s'il pouvait s’éclipser pour moi de chez lui. Doucement, je pensais à lui, alors, je fermais les yeux sentant l'eau chaude couler sur mon corps . Je sortis de la douche pour aller m'habiller, je mis sur moi un mes sous-vêtements ainsi, qu'un débardeur et un jean noir. J'entendis doucement, mon téléphone vibrer & je le pris entre les mains doucement en souriant grandement à sa réponse. Il me manquait et j'avais tellement hâte de le prendre contre moi.. Quelque heures après, prête, je vins jusqu'au salon pour entendre la porte sonner enfin. J'eus un sourire aux lèvres en allant vite ouvrir et souriait en l'observant, me mordant les lèvres. Mon petit-ami devant moi. Je vins à le serrer contre moi.« Tu m'as tellement manqué bébé ! »


Dernière édition par kristen Stone le Mar 10 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyMar 10 Mai - 17:09

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Tumblr_lkqwa7Klq41qc4g8vo1_500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    Je montai dans ma voiture en roulant jusque chez elle, j'étais très heureux d'être avec Kristen à présent , il n'y avait plus qu'elle qui comptait vraiment dans ma vie elle et personne . Bien sûr, j'avais des amis auquels je tenais beaucoup mais Kristen était bien plus que tout ça . Une fois arrivé j'appuyai sur la sonette placer juste à côté de la porte d'entrée , et je me reculai un peu pour mettre mes mains dans mes poches . J'attendais avec impatience que la jeune femme ouvre pour la prendre dans mes bras . Si mes potes me voyaient aussi amoureux d'une fille il se fouterait de moi, car j'étais assez réputé pour courir derrière les filles et de changer de copine comme de slip . Mais là tout était différent avec elle, Kristen le savait bien que j'étais comme ça et je savais qu'elle avait confiance en moi ce qui me donnait encore plus confiance en moi et ce qui faisait de plus en plus battre mon coeur . Alors que la porte s'ouvrit je levai la tête en sortant de mes pensées et je me mordrai la lèvre à sa phrase je l'attrapa pour la soulever très facilement et la serrer dans mes bras , je déposai mon nez dans son cou pour sortir sa bonne odeur de parfum ce qui me fit légèrement fermer les yeux , je la reposai à terre afin de lui dire en passant mes mains sur son visage afin de retirer ses mèches sur son nez : « Tu m'as manqué aussi ... laisse-moi t'embrasser . » Je déposai mes lèvres sur les siennes pour les embrassées tendrement et amoureusement . Je me retournai pour fermer la porte et je me rapprochai d'elle juste après, elle était tellement belle . Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder je lui dis par la suite en riant : « Je pense qu'il va falloir que l'on se voie moins car mon coeur va finir par exploser...» Je ris et je l'embrassai de nouveau en commençant à marcher jusqu'au salon retirant ma veste en cuir..



Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyMar 10 Mai - 23:22

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  524333tumblrlj4s4yZ4Ru1qiaczfo1500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    On était en week-end et j'avais bien l'intention de voir mon petit-ami, ce pourquoi, je venais de lui envoyer un message pour lui demander de venir chez moi. Ce dernier venait d'accepter de venir dans ma villa que je partageais avec ma petite soeur, seulement, cette dernière avait décider d'en profiter pour aller chez son petit-ami. Ce dernier, me répondit qu'il arrivait et avait rajouter, mon amour à la fin. J'eus un sourire en finissant tranquillement de me préparer simplement, par la suite. J'avais tellement hâte de le revoir, de le prendre contre moi, de l'embrasser & pour finir par sentir son odeur que j'aimais depuis le premier jour. Alors, que les heures passèrent la porte se mit à sonner. Je me levait de mon canapé tranquillement quelque minutes après, j'ouvris la porte, grand sourire aux lèvres apercevant mon copain, me mordant les lèvres. Il m'attirait contre lui, me soulevant délicatement mettant son nez dans mon coup. J'eus un sourire à ses paroles. Je lui avais manqué & il voulait m'embrasser... Je prolongeais amoureusement le baiser qu'il vint à commencer délicatement. Je reculais, il avançait pour fermer la porte. Je me rapprochais encore de lui, écoutant ses paroles, riant un peu. Alors, je pris la parole disant « Hors de question que je te vois moins mon coeur, tu me manquerais trop sinon.... Je suis sure que c'est de même pour toi hein? » doucement, je me mise à prolonger son doux baiser avant de sourire et aller jusqu'au salon tranquillement. J'eus un sourire en m'installant sur lui disant ensuite« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptySam 14 Mai - 17:02

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Tumblr_lkqwa7Klq41qc4g8vo1_500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    Je venais de lui envoyer que j'arrivais tout de suite , impossible pour moi de refuser de la voir j'en avais tellement envie je devais l'avouer, je voulais passer du temps avec elle je l'aimais et c'était bien la première que j'aimais au temps . Il n'y avait qu'elle pour moi, elle est le centre de mon univers . Je montai dans ma voiture et je roula jusqu'a chez elle une fois arrivée je descendis en marchant jusqu'à sa porte je sonnai et j'attendais quelques instants qu'elle ouvre . Mon portable vibra et je le sortis de ma poche l'un de mes potes me demandait de venir avec lui au bar de la ville, je lui envoyai par la suite que je ne pouvais et que j'étais avec Kristen . Quelques secondes après la porte s'ouvrit je souris et m'approcha d'elle pour la soulever et la serrer contre moi elle m'avait tellement manqué, j'étais très heureux de la voir . Je l'embrassai par la suite amoureusement en lui disant que mon coeur allait exploser, je fermai la porte derrière moi et je répondis à sa phrase : « Humm ... évidement que tu me manquerais mon amour ! Je t'aime plus que tout ... » Je me dirigeai vers le salon avec celle-ci et je m'installai dans le canapé en lui tenant les mains, je la tirai pour qu'elle tombe sur moi je lâchai un rire et je collai mon front au sien pour lui répondre : « Oui très bien ... surtout depuis que tu es contre moi ... et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptySam 14 Mai - 18:57

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  524333tumblrlj4s4yZ4Ru1qiaczfo1500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    Quelques secondes après, je lui souriais délicatement avant de me dire que j'étais très heureux de le revoir et qu'il m'avait énormément manqué. Je prolongeais amoureusement par la suite en lui souriant tendrement, quand il me dit comprendre que je lui avais drôlement manqué. Il m'attirait contre lui, me soulevant délicatement mettant son nez dans mon coup. J'eus un sourire à ses paroles. Je me rapprochais encore de lui, écoutant ses paroles, riant un peu. Alors, je pris la parole disant « J'en étais sure mon amour ! Je t'aime plus que tout mon ange, tu sais bien... » doucement, je me mise à prolonger son doux baiser avant de sourire. Plongeant mon regard vers le sien, je souriais doucement par la suite. Délicatement, je le laissais s'installer sur le canapé tranquillement, gardant mes mains aux siennes. Quelque minutes après, ce dernier me tira par la main, pour que je puisse me mettre sur ses genoux doucement. Tournant le regard vers le sien, pour lui dire ensuite « Je suis contente alors, que tu ailles bien mon amour. Moi, je vais très bien aussi depuis que tu es contre moi. Tu m'avais tellement manqué mon coeur. » Collant mon front, au sien. Doucement, je l'observais me mordant tendrement les lèvres avant de m'approcher de lui, son visage, et pouvoir ainsi l'embrasser doucement. Ses lèvres m'avait tellement manqué. Je le trouvais toujours installé sur ses genoux en souriant. Prenant ses mains que j'entrecroisais avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyDim 12 Juin - 15:20

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Tumblr_lkqwa7Klq41qc4g8vo1_500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »


    Je souris doucement j'étais tellement heureux de la retrouver que ça serait impossible de lui dire à quel point je l'étais . Alors que l'on avança vers le canapé je posai une main sur sa hanche et l'autre sur sa joue et je l'embrassai langoureusement en collant mon corps au sien je retirai ma veste en cuir marron fonçé car il faisait quand même chaud . Je m'installai sur le canapé et je la laissai s'installer sur mes genoux je continuai de l'embrasser jusqu'à la faire glisser sur le côté afin qu'elle s'allonge sur le canapé et que je puisse me mettre au-dessus d'elle et pouvoir l'embrasser . Je descendais mes lèvres dans son et sur son ventre, j'étais loin d'imaginer faire ça avec ma meilleure amie mais j'en avais toujours eu envie c'était ça qui était très bizarre . Je passai ma main dans ses long cheveux brun en continuant de la toucher et l'embrasser, j'avais besoin d'elle tout le temps et j'aimais l'embrasser et la caresser . Je souris avant de lui répondre : « Tout ça m'a manqué aussi ... Je t'aime tellement, j'adore être comme ça avec toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  EmptyLun 13 Juin - 0:37

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  524333tumblrlj4s4yZ4Ru1qiaczfo1500

STEFAN & KRISTEN
« Tu es à moi tous le weekend, mon chou ! »

    Quelques secondes après, je lui souriais délicatement avant de me dire que j'étais très heureux de le revoir et qu'il m'avait énormément manqué. Je prolongeais amoureusement par la suite en lui souriant tendrement. Tendrement, installé sur ses genoux, je prolongeais alors que nos corps étaient comme reliés, comme toujours. Il me mise sur le côtés quelque secondes plus tard, pour ainsi continuer de m'embrasser et me retrouvant allonger sur le canapé. Ce dernier, se mit sur moi, commençant à me donner pleins de frissons quand il me caressait et m'embrassait sur le vendre délicatement. Ensuite, me laissant faire, hypnotisée par mon petit ami simplement. Il m'avait vraiment manqué, tout lui en quelque sortes. J'aimais ses caresses, qu'il m'embrasse, qu'il me donne des caresses sur le ventre. Tendrement, j'eus un sourire en plaçant mes deux mains sous son haut, sur son torse, le caressant. Je l'embrassais langoureusement, embraassant peu de temps après, son cou, qu'il craque un peu. J'avais besoin de lui tout le temps et j'aimais l'embrasser et la caresser. « Tout cela m'a manqué aussi && le fait de t'embrasser, te savoir tout près de moi, m'a manqué ... Je t'aime tellement, j'ai tout le temps besoin de toi, tu sais ? » Collant mon front, au sien. Doucement, je l'observais me mordant tendrement les lèvres avant de m'approcher de lui, son visage, et pouvoir ainsi l'embrasser amoureusement. Collant son corps contre le mien..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Vide
MessageSujet: Re: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (: Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es à moi tous le weekend, mon chou (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa :: Villa de Kristen Stone-