Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Alway's Love you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 25 Mai - 22:25

Alway's Love you.. Damon-Elena-damon-and-elena-20315086-500-241
Damon&Hayden..

Alway's Love you..




    Je ne savais pas trop quoi faire en cette soirée. Il était vers 21h du soir et un besoin énorme ce fit sentir tranquillement. Ce besoin, prendre simplement l'air en quelque sortes. Alors, décidant de me préparer pour aller dehors, peut-être en boite de nuit? au tric? là où 'est connue & où beaucoup de personne vienne rien que pour draguer ou autre encore. J'étais prête à sortir, enfin !! Je portais un pantalon de couleur noir, des chaussures que j'aimais beaucoup & pour finir un haut, ma veste sur moi. Chez moi, tout allait ensemble, sinon pas question que je sortes dehors hein? Les personnes qui me connaissait énormément dont Stefan & Maud, le savait ça chez moi. Bref ! Quelque instants plus tard cette dernière sortit enfin de son chez lui, ferma une fois dehors & direction le tric en question. J'avais besoin de marcher alors, j'y allait à pieds. Marchant, des gens me regardait de temps en temps. Suite à ce fait, j'entrais dans le tric, m'avançant vers le bar & commandant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 25 Mai - 22:35

Tout se passait au mieu pour sa sœur et elle,il y avait eu cette trêve enfin plutôt ce pardon.Elle savait que sa sœur,était heureuse avec Stephan,pour elle c'était le plus important,pui Sara sortait avec Jesse depuis peu,ses deux soeur étaient heureuse,elle ne devait plus s'en préoccuper,alors avec une amie,elle décida d'aller au tric,pour draguer un peu,elle avait bien le droit.Elle mit sa veste noir par dessus sa robe rouge pas trop décolleté,car au fond ,elle ne voulait pas qu'on l'a prenne pour une fille facile.Elle arriva dans le tric,il y avait déja de l'ambiance,elle laissa sa veste ou vestibule et alla au bar se commander une vodka pomme.Sa copine regardait déja les mec et voulait déja en allumer ,un alors elle laissa seul son amie Hayden qui l'a laissa faire.Aprés tout on était jeune et sa copine était venu juste pour un coup d'une nuit et repartir,le lendemain avec un autre.Hayden reconnu la voix d'une connaissance,pas nimportequi Damon,elle sourit et alla vers lui

-Damon c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 25 Mai - 22:50

Alway's Love you.. Damon-Elena-damon-and-elena-20315086-500-241
Damon&Hayden..

Alway's Love you..





    J'étais très bien en ce début de soirée, affalé vers le bar tout doucement, avec ma tequila justement, dans les mains. Ce dernier, eut un sourire aux lèvres en regardant autour de lui, pour pouvoir entrevoir les jolies filles qui s'amusaient à danser pas loin de lui avec des clins d'oeil de temps à autre. Ceci étant fait, il reprit une gorgée de téquilla en regardant devant lui, repensant à sa vie très rationnel vraiment. Son ex ne venait plus vers lui, il avait trop de mal chance côté amour, pour lui. Alors, qu'il s'amusait à répondre au sourire d'une fille, il entendit une voix non inconnu qu'il connaissait déjà. Cette voix, n'est autre que Hayden, mais pourquoi venait-elle ici, à cette heure-là. Doucement, il souria en l'observant dans les yeux & dire ensuite Oui, c'est bien moi, tu ne te trompe pas. Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on sait parlé dans les couloirs me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 25 Mai - 23:08

Elle venait d'arriver au tric,ici,il y avait une ambiance de fou,La musique était assez bonne en plus,alors qu'elle se retrouva seul,car son amie était parti draguer,elle vit au loin,Damon.Elle était agréablement surprise,elle sourit quand il approuva que c'était bien lui,elle le serra dans ses bras,Puis elle se détacha de lui et le regardait,il était toujours aussi mignon en tout cas!!Elle sourit quand le barman suivit la jeune femme pour lui donner son verre,elle le âya et le remercia,puis retourna vers Damon!Elle s'assit sur la chaise en face de lui.Il se souvenait de la dernière fois quand il se sont vu,elle sourit et fut épaté

Oui c'était bien dans les couloirs,tu ne te trompe pas!!alors j'ai encore eu le coeur brisé mais je m'y suis remise!sinon tout va bien avec ma soeur tout va bien et aussi Sara va bien!!Puis niveau étude je suis classé dans les 1ères alors voila et toi pour ta part
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyJeu 26 Mai - 17:10

Alway's Love you.. 11052606240311840
Damon&Hayden..

Alway's Love you..





    J'étais très bien en ce début de soirée. Doucement, il souria en l'observant dans les yeux & dire ensuite On me dit souvent que j'ai une assez bonne mémoire alors, ça ne me surprends pas que je m'en souvienne.. T'as le droit d'être surprise évidemment ! ...Entre ta soeur et toi, je suis ravis d'entendre que tout aille pour le mieux. Je ne connais pas Sara... Désolée.. Mais, je suis sure qu'elle est super sympathique !..Hey toute mes félicitations. Doucement, mon regard au travers du sien en souriant avant de lui dire par la suite, quelque minutes aprèsPour les études, je suis classé dans les dix derniers de la classe. Après, tout va toujours bien pour moi. Je suis plus avec Lily, ma copine mais, c'est pas grave, ça me fait rien du tout. Je vais en soirée avec mon meilleur ami, Stefan de temps en temps mais il est beaucoup plus occupée avec ta soeur ... ces jours-ci, je le vois moins..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyJeu 26 Mai - 18:21

La soirée commençait bien,vu qu'il était,la,elle se sentait vraiment bien en sa compagnie,elle le regardait dans ses beau yeux,en tout cas,elle était vraiment heureuse de le revoir-Tu a une bonne mémoire en tout cas ,pas comme moi j'ai une mémoire de poisson rouge!!Je suis surprise mais pas étonné,Tu ne connais pas Sara ça m'étonne mais un jour tu l'a croisera surement surtout qu'elle vit avec Kristen,enfin pour le moment!Un jour je te l'a présenterai!Ben tu sais merci pour le félicitationElle le regardait toujours dans ses magnifique yeux,quand sa copine revint vers eux et commanda un verre,elle sourit et mata elle aussi Damon qu'elle trouvai a son gout et sourit disant qu'il devait lui réservait une danse,elle partit danser avec un autre mec et Hayden sourit,elle reconnaissais bien son amie qui n'attendait pas de réponse,elle pensait que tout le monde l'a trouvait a son gout,elle avait des atout enfin pas trop non plus-Désolé pour ton classement mais peut être que tu es avec des surdoué et que tu es dans la moyenne,moi se sont des abruti dans ma classe.Tu est positif toi,Lily o désolé tu mérite mieux qu'elle de toute façon,si tu veux en parler je suis la sache le!!tu n'a pas trop vu stephan oui il es amoureux c'est pas étonnant en tout cas,puis c'est le début alors il se voit tout le temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyJeu 26 Mai - 20:41

Alway's Love you.. 11052606240311840
Damon&Hayden..

Alway's Love you..




    J'étais très bien en ce début de soirée. Doucement, il souria en l'observant dans les yeux & dire ensuite Tant fait pas, va. Je suis sure tu retiens, les plus important tout de même. Si un jour, tu me présente Sara, ça me ferait plaisir mais je te préfère à toutes les autres filles que tu voudras me présenter de toute façons.. Quoi qu'il arrive . Lorsqu'une amie à Hayden, vint à s'approcher encore plus de moi pour m'expliquer qu'elle me réservait une danse. Cette fille, aucun style, mignonne mais sans plus. Elle se croyait la plus belle, pour Damon, pas de chance...Doucement, mon regard au travers du sien en souriant avant de lui dire par la suite, quelque minutes après T'inquiète, c'est rien, je suis habitué. C'est normale vu que je viens jamais en cours enfaite. Donc, je ne suis pas déçu sincèrement.. Merci, pour mon ex, la miss. Mais, bon elle donnait jamais de nouvelle depuis que je lui avais pardonné de m'avoir trompé à l'époque. Alors, je déclare forfait là... Je sais qu'il est amoureux, il me la dit la dernière fois. Je lui est proposé une soirée, il ne pouvait car, il passait le weekend avec elle. Je suis heureux pour eux simplement, ils le méritent.. Tu danses?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyDim 29 Mai - 13:27

Cette soirée s'annonçait vraiment bien en tout cas,elle avait toujours craqué sur lui,il avait ce regard qui était vraiment charmeur,comment ne pas résister a ce regard!!-Oui je retiens quand c'est important pour moi et c'est déja pas mal je pense!!O c'est gentil ,ça me touche tout ce que tu viens de dire,je reste ta préféré,ben sache que tu reste mon favoris aussi,d’ailleurs je suis contente que tu sois la ce soirElle était face a lui quand son amie lui demander de réserver une danse,elle ne disait rien mais au fond,elle était jalouse,elle ne voulait pas que sa copine devienne la petite amie de Damon,elle était peut être égoïste mais pour elle c'était son Damon a elle et pas a sa copine en tout cas,Elle repartit danser avec un mec qui était hideux,en même temps tout les gars quand tu regardait Damon était moche,lui était tellement beau et son regard a en coupé le souffle-Je suis sur que si tu viendrai tu serai le meilleur,tu a des capacité de fou .Elle t'a trompé mais elle est bête comment on peux te tromper toi!!tu es sans doute le plus beau que je connaisse,les autres sont horrible,je pense qu'elle soit bien regretté tout ça!!Oui j'ai vu comment il l'a regarde et au fond je suis jalouse car j'aimerai avoir un homme qui me regarde comme lui regarde Kristen tu comprend?Je danse?avec plaisir,je suis venu pour çaElle se lève et va sur la piste de danse avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyDim 29 Mai - 15:07

    Quelque minutes après, je continuais de la regarder tendrement dans les yeux. Simplement, cette dernière, semblait être captivé par mon regard. Tous le monde l'était de toute façon... Je repris, sourire en coin, aux lèvre avant de dire Oui, c'est déjà pas mal, je comprends tout à fait miss. Tu sais très bien que je dis toujours ceux que je pense. Don, ça me touche aussi ceux que tu viens de me dire (: à l'instant même ! C'est réciproque ma belle (: Il avait remarquer le regard d'Hayden, quand son amie à elle, vint à me parler pour réserver une bonne danse. J'eus même un sourire amusé.. Doucement, mon regard au travers du sien en souriant avant de lui dire par la suite, quelque minutes après Tu sais, tu as raison sauf que ça me prends la tête ces jours-ci. Mais, je pourrais venir rien que pour te voir et être avec toi.
    Ecoute, faut pas lui en vouloir ! Je suis passée ailleurs maintenant. Ah oui, je suis le plus beau que tu puisses connaitre? je pensais pas, mais je le savais bien.. Je te regarde comme lui, regarde kristen en ce moment .. Smile
    doucement, je me dirigeais avec elle sur la piste de danse. Il y avait de la bonne musique, dans le tric, simplement. Puis, commença doucement à danser avec elle. Je mis mes mains sur ses hanches pour danser..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyDim 29 Mai - 15:59

Il avait raison le regard de Damon captivait la jolie Hayden,elle sourit et se mordilla la lèvres,elle était si heureuse de passer plus de temps avec lui!!Elle le regardait et souriait tout en même temps.Il était la a la complimenter,elle avait une envie de l'embrasser,mais elle ne faisais rien,il était déja beau a regarder,elle jeta un regard rapide sur sa copine qui était dans un autre monde on aurai dit,elle dansais déja avec 4 mec en même temps quem gourmande celle la,en tout cas il avait du voir dans son regard qu'elle était jalouse,C'était pas dans son tempérament en principe mais la avec Damon c'était différent!!9 an'allait pas changer en tout cas.Même quand il était avec son ex,elle avait eu du mal car c'est comme si on prenais quelque chose qu'il lui appartenait mais il ne lui appartenait pas -Je peux te dire que cette soirée,je ne l'oublierai pas,elle sera gravé dans on coeur!!Je sais que tu es honnète et tu dit toujours ce que tu pense,si je me rappelle bien a notre première rencontre tu m'a traité car j'avais fais ma peste dépassant tout le monde a la queue et tu a eu raison,mais tu n'a pas peur de dire ce que tu pense et j'aime ce coté de toi!!Son amie,lui fit signe montrant les gars avec qui elle dansais Hayden riait,elle était nulle cette fille parfois,de un Hayden était en bonne compagnie et les mec était tous moche.Puis il dit une phrase qui stoppa nette Hayden Je te regarde comme lui, regarde kristen en ce moment,elle fut bouche bée c'était une déclaration ça-Oui si tu viens,je te garderai une place a coté de moi,et tu fera parti des priviligié dans ma vie!!j'espère que ça va te motivé tout ça!!Je lui en veux pas a ton ex au contraire,elle te méritait pas cette fille!Quoi tu me regarde comme Stephan regarde Kristen tu sais ce que ça veux dire au moins?Elle se retrouva sur la piste de danse,au tric a danser avec lui,elle le regardais encore dans les yeux suivant le rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyDim 29 Mai - 17:06

    Quelque minutes après, je continuais de la regarder tendrement dans les yeux. Simplement, cette dernière, semblait être captivé par mon regard. Tous le monde l'était de toute façon... Je repris, sourire en coin, aux lèvre avant de dire Et de mon côté, je n'avais aucunement envie d'oublier cette soirée. Je compte au contraire, en profiter à fond avec toi, ma belle.
    Et toi, tu aimes les gens comme ils sont. C'est super venant de toi Smile
    Il avait remarquer le regard d'Hayden, quand son amie à elle, vint à me parler. J'eus même un sourire amusé.. Doucement, la très chère amie, super chiante, de ma par revenait à la charge en montrant les mecs avec qui elle dansait. Oui, c'était bien pour elle mais, ils étaient tous très moche et con. Damon, avait toujours son côté, grand charmeur et ce n'était pas ceux que les mecs avait. Ce dernier, riait même en se moquant de la fille. Il regardait Hayden, sourire amusé tendrement ensuite Alors, ça me convient comme idée et je viendrais quand ça me prendra l'envie de venir. Merci, encore pour toi, hein? je t'ai peut-être pas encore dit, mais t'es magnifique Smile amour
    Toi, par contre, de la façon dont tu me parle de mon ex, je vois que tu es jalouse et bien contente qu'elle ne soit avec moi, pas vrai? Je sais très bien la façon dont je te parle et je sais encore, ceux que ça veut dire. Oui, j'ai pas peur d’être aussi franc..
    doucement, je me dirigeais avec elle sur la piste de danse. Posant mes mains aux niveaux de ses hanches, il eut un sourire tendre en l'observant danser. J'aimais vraiment beaucoup son côté à elle. Quelque minutes après, la regardant dans les yeux, sans m'y détacher, j'y dansait toujours avec elle. Le rythme de la musique nous correspondait étrangement. Je la serrait doucement contre moi, au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyLun 30 Mai - 14:27

Elle était captivé par son regard,elle sourit,il était magnifique comme homme,elle l'écoutait attentivement,elle voulait passer sa soirée avec lui,rien que lui,et toujours lui!Elle le regardait dans les yeux-Je n'oublierai pas vu que je suis avec toi,je ne peux pas oublier en tout cas!Oui j'aimes les gens comme ils sont en tout cas!!Son amie se vantait des mecs qu'elles avaient mais entre nous Damon valait mieux que tout les gars réunit!Elle le regardait et apparemment il se fichait de tout ces mecs avec la copine,il préférait être avec Hayden ce qui lui plu beaucoup,en tout cas!!-Et moi je t’avoir qu'avoir toi comme voisin me plais bien j'ai hâte d'y être en tout cas!!merci laisse oi te dire que toi aussi tu es sexy ce soir.Oui je t'avoue je suis bien contente que tu ne sois plus avec elle,non parce qu'elle te mérite pas mais parce que tu es a nouveau célib!j'adore ta franchise tu sais♥♥puis ..elle n'eut pas le temps de finir,qu'elle était sur la piste danse,et dansais se tenant a lui,elle restais bien accroché!!elle le serrais avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyLun 30 Mai - 23:35

    Quelque minutes après, je continuais de la regarder tendrement dans les yeux. Lorsque j'avais la possibilité de montré mon coté grand charmeur, je le fesais. Je repris, sourire en coin, aux lèvre avant de dire Je sais, je sais ... On m'oubli jamais de toute façon, les filles en majorité sauf ta copine ... J'eus un sourire en coin, la regardant dans les yeux, s'exprimer libéré ment. Doucement, je vins à poser ma main sur son dos par la suite. Moi aussi, enfin passons une bonne soirée et pas trop envie de penser maintenant aux cours, si tu vois ceux que je veux dire..Merci, beaucoup pour ce beau compliment ma belle (: ...Ah, j'ai compris où tu voulais en venir ! Oui, fière que je sois seul pour pouvoir enfin, tenté peut-être quelque chose en ma compagnie, avoue-le n'est-ce pas? Et puis? tu n'as pas pas finis ta phrase .. Tu voulais dire quoi ? doucement, posant mes mains aux niveaux de ses hanches, il eut un sourire tendre en l'observant danser. Quelque minutes après, la regardant dans les yeux, sans m'y détacher, j'y dansait toujours avec elle. La serrant un peu contre moi, par la suite. On me disait toujours que je dansais très bien en tout cas. Il eut un sourire en l'observant un peu dans les yeux avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptySam 4 Juin - 11:44

Elle le regardait tout le temps dans ses beau yeux!Il avait un regard trés charmeur,on ne pouvait pas être plus charmeur que lui enfin peut être qu'elle pense sa parce qu'elle est au fond tombé amoureuse de lui!Elle le regardait dans ses beau yeux et dit simplement avec son plus beau sourire a la colgate-Oui mais en plus d'être beau garçon,tu es gentil tout ce que les femmes désire donc je peux les comprendre tu sais !Tu sais ma copine essaye de te rendre jaloux,alors je pense que tu porte plus d’intérêt pour elle que ces mecs et je l'a comprend sur sa!Elle sourit quand il posa sa main sur son dos,elle le laissa faire et le regardait tendrement dans ses yeux,posant la sienne sur son cou!-Oui on est en week end alors oubliont les cours et profitont de cette soirée a deux!j'ai hate de danser avec toi surtout que tu es un pro si mes souvenirs sont bons!J'avoue que je l'aimait pas ton ex car j'ai toujours cru qu'un jour toi et moi on finirai a deux,car entre nous il y a toujours eu quelque chose !même quand j'étais avec quelqu'un tu comptais pour moi ce que j'allais dire c'est que je crois bien que je suis amoureuse de toiEllle dansais encore avec lui et quand elle eut dit ça,de peur qu'il l'a regarde bizarre,elle posa sa tête sur son épaule pour pas voir la tête qu'il ferai
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptySam 4 Juin - 23:58

    Quelque minutes après, je continuais de la regarder tendrement dans les yeux. Je repris, sourire en coin, aux lèvre avant de dire Alors, pour tout ceux que les femmes désires, c'est clair que tu as raison.. J'ai remarqué ne tant fait pas, qu'elle essayait de me rendre jaloux mais, comme ça m'intéresse pas, j'y porte pas attention. Après, tu as surement raison... (: J'eus un sourire en coin, la regardant dans les yeux, s'exprimer libéré ment. Doucement, je vins à poser ma main sur son dos par la suite. Tes souvenirs sont excellent,je suis un professionnel de la dance justement ^^. Tu as toujours su qu'entre toi & moi, il se passait quelque chose mais, je comprends ta façon de pensé, que je trouve assez intéressante. Amoureuse de moi, j'imagine mais depuis quand ? doucement, posant mes mains aux niveaux de ses hanches, il eut un sourire tendre en l'observant danser. Quelque minutes après, la regardant dans les yeux, sans m'y détacher, je la serrais délicatement contre mon torse. Alors, qu'elle mit sa tête contre mon épaule pour pas voir ma réation. J'eus un sourire amusé et mettant une main sur sa nuque tendrement. Puis, je vins à lui redresser la tête tendrement & l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 6 Juil - 14:58

Elle ne pouvait regarder quelqu'un d'autre que lui,il avait ce regard qu'elle aimait tant,elle ne concevait de passer une autre journée sans lui.Elle sourit,tout en dansant prés de lui.Il avait le don de la faire rougir celui la-Tu sais ,tu es sans doute le mec idéale pour pas mal de fille!Oui puis entre nous bien que c'est ma copine je suis bien contente que tu fais cette danse avec moi et pas avec elle!sinon je serai sans doute jalouse a mon tourElle sentit sa main dans son dos!et sourit,puis elle le gardait tout contre lui.Elle ne voulait pas danser avec un autre que lui-De toute façon pour avoir autant de fille a tes pieds tu était obligé d'être un pro de la danse!tu n'a pas le choix!Oui j'ai toujours su mais a chaque fois sois une femme ou un homme nous empêché de pouvoir avoir cette chanceElle venais de lui dire je t'aime,enfin qu'elle était amoureuse de lui et lui rien pendant quelque seconde il dansais encore!Elle ferma les yeux afin de rien voir,elle avait peur qu'il l'a jette.Puis elle sentit sa douce main prendre sa main et l'embrasser,elle eut le réflexe de prolonger,puis après le baiser,elle posa son front contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptyMer 6 Juil - 17:41

    A chaque fois que je me trouvais en la compagnie de cette dernière, j'avais le coeur qui battait à cent à l'heure. Doucement, je me mit enfin à écouter ses paroles, toujours en souriant davantage en quelque sortes. Oui, j'avais depuis longtemps ressentit quelque chose de fort mais, évitait toujours la possibilité de quelque chose entre nous deux. j'écoutais simplement ceux que celle-ci, me disait. Je la regardais dans les yeux, un moment. Puis, je vins ensuite à lui dire part la suite × Oui, je t'avous que j'ai pas mal de filles qui s'intéresse à moi. Oh mais, tu n'as pas à tant faire de toute façon, ta copine, ne m'intéresse pas du tout. Je la trouve moche & ridicule. Tu es beaucoup mieux. J'adore te savoir jalouse ! .. Dis-je simplement, sourire amusé en caressant sa joue de la main délicatement par la suite. je regardais ensuite mon petit-ami part la suite, en l'observant dans les yeux. Je vins ensuite à me mettre contre mon petit ami, Pis, part la suite je rapprochais mon visage du sien pour lui dire ensuite × Certes, comme Stefan. J'ai appris depuis que je suis petit à danser comme ça. Mais maintenant, plus personne ne pourra nous séparer, je te le garantis. dis-je tendrement et délicatement, me rapprochant davantage d'elle pour l'embraasser doucement sur les lèvres. Sans aucune surprise, elle prolongea doucement ensuite. Le baiser dura un bon nombre de temps avant de réouvrir les yeux, collant mon front au sien aussi && sourire doucement. La collant à moi délicatement, je mis mes deux mains sur ses deux joues && l'embrassa amoureusement, la serrant contre moi sans danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. EmptySam 23 Juil - 11:52

Elle n'avais jamais autant aimé un homme que damon pourtant il y avais son meilleur ami qui sorait avec lena qui avais aussi compter pour elle.Mais Damon c'étais Damon,personne ne pouvais être au dessus de lui,elle le regardais et se mordais la lèvre,il était tellement tout pour elle .Je sais que tu ai aimé a l'école tu fais parti du top ten ,je dirai pas combien mais dans les premiers!Hum j'avoue ma copine n'est pas top mais vu son corps,tout le monde l'a veux dans son lit ,elle a tout refais de son corps tu sais.Hum avec moi tu sera servit en jalousie crois moicaressant sa joue de ta main,elle sourit et te regardais dans les yeux,elle te serrais fort dans ses bras ,tu posais son front contre le sien et t'écoutait attentivement,elle était aux anges dans tes bras-Oui la danse est un sport qu'on dois travailler pour atteindre la perfection tu sais?euh oui personne ne pourra nous séparé je t'aime tellement,que seul toi compte dans ma vie Elle venais de faire durer le baiser,puis elle continuais,et lui caressa le dos tout en dansant,elle était amoureuse de lui c'étais une certitude
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alway's Love you.. Vide
MessageSujet: Re: Alway's Love you.. Alway's Love you.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alway's Love you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-