Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Vide
MessageSujet: « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. EmptySam 20 Aoû - 2:15

« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Tumblr_ln60irHoyQ1qk1p1y



Damon & Yasmine

Aujourd'hui pas question pour moi de sortir. J'avais décidé de chercher un emploi. Alors j'avais récolté toutes les petites annonces possible, dans la rue ainsi que dans le journal et j'étais donc allongée sur le canapé entrain de feuilleter tout les papiers que j'avais. J'avais vraiment prit tout et n'importe quoi la preuve le papier que je lisait à l'instant était pour un boulot de mécanicien --" sérieusement vous me voyez la dedans ? oui ! la question ne se pose même pas Razz Bref j'étais seul dans la maison, oui en effet ma meilleure amie n'étais pas la. Elle devait surement être à la bibliothèque --" elle m'agace quand elle fait ça. On est en vacances et elle elle va quand même étudier. Enfin bref j'avais tout l'intention de rester toute la journée enfermé. Je partit prendre une bonne douche avant d'enfiler un Jean et un haut. Je repartit sur le canapé, ranger un peu les papiers. C'est à ce moment la que j'entendit frapper alors je me dirigeas vers la porte en me demandant qui cela pouvait être. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vit Yasmine, la meilleure amie d'Alison, je l'observais doucement avant de dire « Hey, sa fait longtemps. Ça va ? » La regardant un peu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Vide
MessageSujet: Re: « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. EmptyDim 21 Aoû - 15:42

« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Tumblr_loyhlgU2Ed1qjn4ffo1_500



Damon & Yasmine

    Aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire pour m'occuper car effectivement c'était dimanche et il pleuvait tellement que ça ne me donnait pas du tout envie de sortir pour aller voir et rendre visite à quelqu'un ... Quoi que aller voir Damon me tenterait bien, ça faisait pas mal de temps que l'on ne s'était pas vus, mais je dois avouer qu'en ce moment je travaillais beaucoup et mes études pour devenir styliste me prenaient beaucoup de temps , je n'avais pratiquement plus de vie privé je passais mon temps à l'université ... Allez c'était décidé j'allais rendre visite à Damon . Je me levai de mon canapé pour aller m'habiller car j'étais toujours en pyjama et j'enfilai un jean's avec un débardeur, une robe m'aurait tenté mais franchement de ce temps-là je préférais m'abstenir ... Je finis par sortir de chez moi et rejoindre ma voiture, je roulai jusqu'à la maison de Damon et une fois arrivé je descendis de ma voiture pour aller sonner à sa porte ... Entre Damon et moi il y avait comme un jeu de séduction, j'étais loin de m'imaginer qu'il vivait avec ma meilleure amie ... Il ouvrit la porte et il me sourit en me regardant dans les yeux et je lui répondis : « Oui , c'est vrai sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Je vais bien et toi ? » Quand il répondit à ma question je ne lâchais pas du regard, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder ses beaux yeux bleus ... Je dis alors en m'appuyant contre le mur : « Je me suis dit que ma visite te ferrait plaisir .. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Vide
MessageSujet: Re: « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. EmptyLun 22 Aoû - 1:01

    Damon&Yasmine


J'avais eu une journée de lourd en quelque sortes. Je ne savais pas vraiment quoi faire. J'avais juste envie de m'amuser en cette soirée, car je ne m'éclatais plus trop. Trop de coup de coeur et on j'en pouvais plus de rester, sans voir personne. Alors, je repensait à Yasmine. Entre Yasmine & moi, il y avait toujours eu un petit jeux de séduction sans rien aller plus loin entre nous. C'était vraiment agréable d'avoir des gens comme cela. Elle sonna donc à la porte de la maison que je partageais avec ma meilleure amie, celle de Yasmine aussi. Quelque minutes, je lui ouvrit et fut surpris car, je ne m'attendais surement pas à sa visite. Un plaisir de la revoir en tout cas. Je l'observais, voyant qu'elle avait embellie justement. Une fois, près d'elle, sourire aux lèvres je vins à dire « Et pour être honnête envers toi, tu m'avais manqué ma belle ! .. Ravi de savoir que tu ailles bien. Pour ma par, ça va bien depuis que t'es là. » Regardant celle-ci, dans les yeux. Je vins à rajouter ensuite « Ta visite, me fait énormément plaisir, tu veux dire. Tu as eu raison de venir. » Sourire aux lèvres alors qu'elle était adossé contre le mur. Je m'approchais de celle-ci pour limite me coller à elle & lui faire un bisous dans le cou pour lui communiquer, la bienvenue. Je vous dirais que si Alison serait là, elle m'aurait surement fait la morale.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Vide
MessageSujet: Re: « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. « Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Rien qu'une petite soirée, à nous. » DAMON&YASMINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-