Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyMar 23 Aoû - 14:46


Alison & Kristen





Aujourd'hui était une bien belle journée. Je m'était levée de bonne humeur tout en sachant que j'allais revoir Kristen, cela faisait un bon bout de temps que je en l'avait pas revue. J'avais prit mon petit déjeuner et m'était coiffée et habillée prête à sortir, je prit le double des clée que Damon m'avait donnée et sortit. Écouteurs aux oreilles, la musique de Wakey!Wakey! - Light Outside était en lecture dans mon iPod. Je marchait tranquillement dans New York, l'esprit serein, la ville quant à elle n'était pas vraiment calme. Des bruits de voitures partout, la pollution, la fumée, les nombreux passant sur la chaussée, les magasins, les odeurs de sandwiches, de donuts, les étrangers, les touristes et tout ce qui va avec, sa change de la Russie, d'ailleurs j'y repensais souvent, cela devait faire maintenant de nombreuses années que je n'y suis pas retourner, en même temps je me plaît bien, ici, à New-york. Je m'engageais dans une petite rue et arrivais près d'un parc, je continuais ma route, la marche lente et tranquille, j'observais autour de moi, c'est alors que je vit une petite fille s'avancer près de moi et me tendre une fleur qu'elle avait arrachée, je la remercia et lui souriais prenant la fleur. Elle repartit toute contente et souriante rejoindre ses parents. Je resta immobile, contemplant la fleur perdue dans mes pensée. Flashback : Seule sur la chaise, je lui souriait sa toute petite bouille était si mignonne, j'étais comblée. Alison.. il est temps. Je le regardait dans les yeux, des yeux emplis de tristesse, j'avais envie de pleurer mais il ne fallait pas. J'étais jeune, j'avais était inconsciente, je me levais la petite "Lou" dans mes bras. Les parents adoptif arrivèrent, la mère sourire aux lèvres me prit le bébé des mains, le père me regardait lui aussi, joyeux, leurs mains tenait l'avenir, les miennes était vide. Une larme coulait sur ma joue, mais je gardais le sourire. Comment s'appelle t'elle ? me demandait la mère toute excitée. Et bien, je l'ai appelée Lou. J'essuyais ma larme et gardait mon sourire. Lou, c'est très joli ! appelons la Lou-sarah quant dit tu ? Le père s'était adressée à la mère adoptive de mon enfant. Je les regardaient tout les deux discutée du prénom de leurs nouvelle fille, mon petit-ami se tenait près de moi, ses mains sur mes épaules. Les parents me remercièrent pour le don du ciel que je leur avait fait, je les raccompagnaient à la sortit de l’hôpital, les voyant, près de leur voiture avec un siège enfant, j'étais toujours devant la sortit de l’hôpital, versant plusieurs larmes, c'était dur, j'avais eut l'impression qu'on m'enlevais une partit de mon cœur de mon âme. Fin du flashback. Je sortit de mes pensée et regardait l'heure sur ma montre, 14h30, j'étais en retard, de dix-minutes, je reprit la marche au pas accélérée et rigolait intérieurement, pensant qu'a cette heure-ci Damon devait encore et surement dormir. Après avoir traversée le parc j'arrivais près d'une grande allée de Villas, un quartier assez connue, je reconnut la maison de Kristen et allait sonner devant sa porte. Me rattachant les cheveux, j’attendis toute excitée de la revoir.



Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyMer 24 Aoû - 14:23







→ Ca fait longtemps ! ♥ ←




Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas revue une certaine amie à moi à laquelle, je tenais énormément. Cette dernière, se nommait, Alison. Je l'adorais & j'aimais beaucoup lui parler en quelque sortes, de tout et rien. C'est alors, que je lui avais proposer dans la semaine, de venir aujourd'hui, sachant que j'étais toute seule. D'habitude, ma sœur trouvait toujours une excuse pour pouvoir faire un tour avec moi ou même rester ici mais, là ce n'était pas le cas. Je décidais donc de me lever de mon lit, prendre ma douche par la suite, tout en préparant les habits que j'aurais besoin. Allant par la suite, dans la salle de bain, poser mes habits & finir par prendre ma douche. Cela faisait un bien fou, d'en prendre, après un lourd réveil. Je me rappelle toujours ma journée d'hier & la soirée m'était couché tard. Je vous dit pas la grande galère en ce début de journée. Bref, c'est juste quelque temps plus tard, que je sortis de la douche, enfilant mes affaires tranquillement. Je ne me pressait pas le pas, en tout cas. J'étais tellement heureuse de revoir mon amie, qui m'avait manquée en tout cas. Quelque temps après, je terminais, j'étais prête, habiller & il me restait plus que la coiffure, le maquillage et le parfum. Allant ensuite dans la cuisine, me servir un bon café & en profiter pour ranger la villa, bien pour qu'elle soit propre quand elle viendra, Alison. Peut de temps ensuite, j'entendis la porte sonner & me regardait une dernière fois dans la glace, j'étais très bien. J'eus un sourire en allant ouvrir la porte, sourire aux lèvres. J'étais tellement heureuse de la revoir, après ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyJeu 25 Aoû - 13:05


Alison & Kristen





J'avais rangée mon iPod dans mon sac. Kristen avait à peine ouvert la porte que déjà, je l'avait prise dans ma bras la serrant fort. Ma kristen ! Comment va tu ? Sa fait longtemps ! Je la regardais, elle était toute belle et n'avait vraiment pas changée depuis le temps toujours aussi resplendissante. Toujours aussi belle à ce que je vois, comment tu fais pour garder la forme comme sa ? lui dis-je sourire au lèvres. Cela faisait maintenant presque 1 ans que l'on ne s'était pas revu toute les deux, bien que nous soyons dans la même ville, nous avions perdu contact, et ayant chacune avait poursuivit ses études chacune de son cotée, heureusement que je l'avais revu il n'y a pas longtemps, et reprendre contact avec elle. J'avais tellement de chose à lui raconter et à lui dire. J'étais curieuse et voulait tout savoir de ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps.


Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyVen 26 Aoû - 1:20

    Je venais à peine d’ouvrir la porte de chez moi, que cette dernière se trouvait déjà dans mes bras. Je la serrais fort, comme elle me faisait en souriant tendrement & en même temps, heureuse de la revoir. Cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais vu & pour vous dire, elle m'avait tellement manqué que je me demander ceux qu'elle devenait depuis. Reprenant la parole délicatement, je vins à dire « Et bien, je vais très bien ma belle ! Je suis très contente de te revoir après tout ce temps. Tu m'as tellement manquée pour tout te dire. » Dis-je la regardant de nouveau dans les yeux. Je voulais savoir ce qu'elle devenait et j'avais tellement de choses à lui dire, depuis. Je lui répondis tendrement par la suite « Ça me va droit au cœur, ce que tu me dis sachant que sais sincère. Figure toi qu'avant je n'étais pas si belle que ça, à force de resté chez moi. Mais, bon bien comme je suis. Toi aussi, t'es belle comme t'es ! .. » Dis-je la regardant de nouveau dans les yeux, tout en prenant sa main & l’amenant jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyLun 29 Aoû - 22:42

    Mais n'importe quoi toi ! Tu as toujours été belle choupette ! Tu en changera jamais dit moi ! J'en riait. Kristen m'avait aussi dit qu'elle m'avait manquée, ce qui me fit plaisir, j'espérais quand même que je lui avait manquée quand même ! vu les années que l'on avait passée ensemble elle et moi, j'en rigolais intérieurement. Moi aussi Kristen, sa fait tellement longtemps ! Enfin, heureuse de te retrouvée. je lui avait adressée un magnifique sourire, tout en la remerciant des retournement de compliment qu'elle me fit, j'entrais chez elle, elle me prit par la main et m'emmenait au salon. J'enlevais ma veste et la posa délicatement sur son canapé. Je pose ma veste ici. restant debout et faisant le tour de son salon, la déco avait bien changée depuis le temps, les meubles n'était plus les mêmes, beaucoup plus joli qu'avant, les tableaux et les mur avait été repeint. Je m'asseyait sur son canapée lui souriant. Wow ! ta décoration est juste magnifique j'adore tes gouts ! Tu a fait sa toute seule ? Me remettant une mèche je continuais de la regardée.
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ EmptyMar 30 Aoû - 22:01

    J'en revenais toujours pas que je l'avais devant moi, cette jolie jeune fille, mon amie. Sincèrement, elle était très belle & je l'admirais beaucoup. Elle m'avait drôlement manqué, surtout nos délires ensembles, nos soirées etc ... Écoutant, les paroles de cette dernière qui venait donc de me dire que j'avais toujours été belle pour elle etc ... Certes, j'aimais beaucoup mon corps & le reste, surtout mon visage. C'est pour cela que j'eus un sourire aux lèvres en disant peu de temps après, je vins à dire « Je ne changeras jamais & tu ne changeras toi aussi. Tellement, longtemps ! Tu dis vrai, tu te souviens de toutes les soirées & journées à rire ensemble hein? ça remonte. Des tas de souvenirs.. » Dis-je la regardant de nouveau dans les yeux. Délicatement, je pris sa main pour qu'elle m'accompagne dans le salon. Une fois dedans, je la laissais admirer toutes les décorations. Faut dire, ma sœur m'avait aider un peu à décorer. Sinon, c'était mon chéri. Je voulais savoir ce qu'elle devenait et je n'allais pas la lâcher comme ça maintenant. Reprenant parole, lui disant « Merci, ma belle ! La décoration, je l'ai commencé seule en fait & lorsque ma sœur est venue habiter chez moi, elle m'a donner des conseils & on l'a fait ensemble. Alors, que deviens-tu ? ..» Dis-je la regardant de nouveau dans les yeux, sourire affichée sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Vide
MessageSujet: Re: Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sa fait longtemps ! KRISTEN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa :: Villa de Kristen Stone-