Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Grandes retrouvailles || Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen EmptyMer 31 Aoû - 22:59

    Arrivée il y a un peu moins de 3 mois, c'est a dire durant l'ete, Luna n'as pas eut trop le temps de penser a aller visiter la ville ou voir ses amies ou meme l'université, c'est vraie que c'est bete mais le principale, c'est qu'elle ait une maison et ou dormir, car le demanagement c'est epuissant et tout les jours il y avait la maison qui se remplissait de cartons, faut dire qu'elle en avait des chose chez sa mere....Elle donne quelques nouvelle a sa mere mais pas trop, elle refait sa vie, et Luna la sienne, chaqu'une de son coté

    2semaines avant le Jour J de la rentrée, Luna avait visité le lycée, et avait recu tout les papier dont elle avait besoin le jour J... C'etait pas stressant enfin si, qui dit nouveau lycée,, dit nouveau amies mais elle est rester en contact avec ses amies via msn et facebook, heureusement sinon elle aller devenir quoi...?

    Ca y est le jour J est arrivée, le stresse de la rentrée est bel et bien la, elle se leva donc , alla prendre une bonne douche pour se reveiller, s’habilla, dejeuna et alla se lever les dents et se coiffa, elle voulait être présentable pour l'université, elle avait tout ce qui lui fallait pour aller en cours a vraie dire, donc elle pris sa voiture et alla direction l'université de New York, elle alla directement chercher son casier pour prendre son emploi du temps.....Elle n'avais meme pas prevenue son amie kristen de sa venue ici, elle va lui faire la moral.....enfin elle verra bien ...
    http://www.denimology.com/2009/10/_Leighton_Meesterl_anlo-jeans-JT-440.jpg
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen EmptyJeu 1 Sep - 0:14

Grandes retrouvailles || Kristen Tumblr11

Kristen cela faisait un bon nombre d'années qu'elle vivait dans la ville de New-York et qui s'y plaisait énormément. Je suivais donc les cours, voyaient mes amies et mon petit ami pour finir, par la suite. Je n'avais d’aucune autre nouvelle sinon, mis à par ma sœur Hayden dont j'avais de temps en temps des égos. Je ne savais pas du tout qu'une certaine amie, que je considérais comme la sœur que je n'ai eu, venait d'arriver en ville ou l'était depuis quelque mois déjà. Je n'allais pas lui faire de cadeau là.

Je mettais dit qu'aujourd'hui, en me levant, était un jour nouveau & un jour magnifique pas comme les autres. Je faisais comme tous les matins avant d'aller en cours, justement. Me lever, prendre ma douche, m'habiller, prendre mon petit déjeuner, me coiffer ensuite & mettre ma veste, mon sac pour finir par quitter mon domicile. Je n'y croyais pas, pour moi c'était le début d'une bonne journée.

C'est ainsi, que je sortis enfin de chez moi pour me diriger dans l'université. J'étais contente, sourire aux lèvres & me dirigeant une fois arrivée vers le couloir et aller ensuite jusqu'au casier. Une fois près de là, je l'ouvris et finit par prendre mes affaires. Reprenant ma route, je vis une amie à moi, ma soeur de coeur pour lui faire peur exprès & dire Hey, toi ! Comment ça ce fait que tu ne me préviens pas quand tu arrives hein? ... C'est que tu m'as manqué. T'es là depuis combien de temps? Dis-je simplement, sourire aux lèvres, la taquinant, riant quand elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen EmptyJeu 1 Sep - 7:38

    Luna avait simplement prevenue son amie en questinos qu'elle viendrait peut etre a New York d'ici quelques mois mais la, elle ne l'avait pas completement oublié, tout ses evenements etati trop frais pour elle, et pourtant elle preferer New york a son ancienne ville, sa mere n'est pas la pour la soulé, elle vivait enfin seul, pour son plus grand bonheur faut dire qu'elle veut que sa mere refasse sa vie sans qu'elle soit dans ses patte et Luna va refaire sa vie.....

    Sa nouvelle vie a commencer il y a 3 mois mais ses 3 mois etait pour son emménagement a New york, dans sa nouvelle maison enfin bon bref, apres elle aurait au moin pu appeller Kristen sa soeur de coeur et bien justement elle ne la pas fait pourquoi?

    Elle etait toujours a son casierdonc en train de regarder les livres qu'elle posseder dans son casier et elle entendu une fille parler, elle l'ecouta et se retourna et fit un sourire a Kristen....

    Kristen, je suis desolé de pas t'avoir prevenue, j'etait pas sure de venir a New York quand je t'en ait parler mais finilement j'ai decider de partir de chez moi pour que ma mere refasse sa vie et moi de mon coté la mienne.....
    Avec le demenagement j'ai pas eut l'occasion de t'appeller je m'en excuse d'ailleurs....Sa fait 3 mois que je suis arriver....Tu m'as manqué aussi ma belle


    Luna posa ses affaires dans son caser et pris Kristen dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen EmptyJeu 1 Sep - 23:21

Kristen savait depuis quelque temps que son amie, hésitait à venir du coup, elle ne savait pas qu'elle s'y trouvait déjà à l'heure actuelle. Pour moi, c'était une très bonne nouvelle en tout cas. Une très bonne matinée en quelque sortes & ça allait bien ce passer.

Ma vie était très compliquer en ce moment, je dois l'avouer. Oui, d'un coté, je rencontrait toujours des gens, des hommes avec lesquelles je m'engageais sincèrement & qui ne donnait plus de nouvelle. Je n'avais plus envie de connaitre ce que j'avais déjà subit à plusieurs reprises dans ma vie. Cela faisait plusieurs années que je suis là en fait et que je m'aime bien de jour en jour ainsi que ma petite vie, tranquille.

C'est ainsi, je vis une amie à moi, ma sœur de cœur m'approchant d'elle doucement pour simplement, lui dire Écoute, je ne tant veux pas d'une seconde, je sais très bien que tu n'as pas eu le temps. Tu as bien raison de vouloir refaire ta vie là & ta mère, qu'elle face sa vie. Je te comprends louloutte ! : sweetheart Alors, compte sur moi, pour qu'ont rattrapent tout ce temps perdu, miss Smile Dis-je simplement, sourire aux lèvres, en la regardant simplement poser ses affaires au sol & venir par la suite me prendre dans ses bras. J'aimais beaucoup celle-ci & elle m'avait beaucoup manqué. La serrant un peu contre moi avant de finir pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen EmptyVen 2 Sep - 20:00

    Luna n'avais pas eut du tout l'aoccasion de sortir ou meme d’appeler, enfin si mais bon, l'occasion etait de se reposer apres avoir ranger, mais elle s'en voulait quand meme un peu de pas lui avoir dit qu'elle etait la mais Luna savait que Kristen devait s'en douter de son arriver, elle lui avait prevenue qu'elle viendrait peut etre car tout ce que disait Kristen a propos de cette ville, cela interesser Beaucoup Luna.
    C'est pour ca que maintenant Luna est a New York, elle voulait voir son amies et voir cette grande ville, aux mille lumieres, elle etait magnifique cette ville

    En meme temps ma mere, je la supporte plus depuis la mort de mon pere, elle est differente alors j'ai pris mon envole, et meme si elle ne voulait pas mais bon, c'est comme ca, elle me colle moins, sauf quand elle m'appelle 6 fois par jours c'est chiant alors des fois je repond pas

    Elle etait heureuse de voir son amies Kristen, sa faisait longtemps qu'elle c'etait vue mais la, c'etait en vraie de vraie.....Elle etait dans ses bras et puis elle se separa et pris ses affaire et les mit dans son sac et ferma son casier

    T'en fait pas va, tu verra, tu viendra a la maison et tu verra que ses 3 mois, ont etait bien efficace pour que je fasse la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Grandes retrouvailles || Kristen Vide
MessageSujet: Re: Grandes retrouvailles || Kristen Grandes retrouvailles || Kristen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grandes retrouvailles || Kristen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIEVENUE DANS L'UNIVERSITER DE NEW-PLACE :: Entrée universitée :: Les couloirs-