Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

« let me know » • with luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 10 Sep - 11:20

« let me know » • with luna.   LEIGHTON-MEESTER-THE-BEST-4EVER-leighton-meester-1565030-100-100 « let me know » • with luna.   Ian-Somerhalder-vampyrefey-10359321-100-100
Damon&Luna..

En Mode Délire, souvenir... tu connais ?




    Je ne savais pas trop quoi faire en cette soirée. Il était vers 21h du soir et un besoin énorme ce fit sentir tranquillement. Ce besoin, prendre simplement l'air en quelque sortes. Alors, décidant de me préparer pour aller dehors, peut-être en boite de nuit? au tric? là où c'est connue & où beaucoup de personne vienne rien que pour draguer ou autre encore. J'étais prête à sortir, enfin !! Je portais un haut blanc, un jean & une veste par dessus. Chez moi, tout allait ensemble, sinon pas question que je sortes dehors hein? Les personnes qui me connaissait énormément dont Stefan & Maud, le savait ça chez moi. Bref ! Quelque instants plus tard ce dernier sortit enfin. Je ferma une fois dehors & direction le terrain de sport, du central Park pour, m’entraîner une fois là-bas. J'aimais beaucoup ce genre d'activité et il m'en fallait par jour. Le grand maximum. J'avais besoin de marcher alors, j'y allait à pieds. Marchant, des filles me regardait de temps en temps. Suite à cela, une fois arriver sur les lieux, je commençais à m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 10 Sep - 12:41

    Luna etait arrivé ici depuis un bon moment maintenant, elle refaisait sa vie, loin de sa mere et tout ca....Elle c'etait fait des amies, pas beaucoup mais assez pour sortir quand elle en avait besoin et tout ca, pour faire du shopping....
    Luna connaisser une personne ici, a New York et pas qu'un peu,car le jeune homme qu'elle connais bien n'est autre que son ex, mais elle ne l'avais pas encore revue depuis son arriver....Mais elle l'aimer maintenant c'est fini c'est tout !!!
    Luna est aller en cours aujourd'hui comme les autres jours de la semaine, mais aujourd'hui c'etait vendredi, dernier jours de cours de la semaine et apres c'etait le week end, que du bonheur pour Luna et les autres eleves.

    Arriver le soir, Luna etait chez elle, et se demander bien ce qu'elle pouvait faire chez elle, ou ce qu'elle pouvait faire dehors car rester chez elle le week end, alors qu'il fait beau, c'est pas possible pour Luna...... Alors Luna decida d'aller se laver, et s'habiller avec un t-shirt beige, un pantalon gris et des chaussures a talon grise aussi, il faisait aussi un peu frais le soir alors elle mit un foulard autour de son cou et sortie de chez elle comme ceci.

    Elle voulait se promener dans la ville, voir les endroit de la ville mais pas pendant des heures juste un peu pour se reposer l'esprit et sortir......
    Elle alla en direction du terrain de sport ou une bande de jeune filles etait la a parler et a regarder du jeune homme qui s'entrainer sur le terrain....Ecouteur dans une oreille, elle alla s'assoir sur une table, elle regarda son portable et regarda le jeune homme aussi, elle le regarda s'entrainer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 10 Sep - 18:44

Toujours, on me verra entrain de m’entraîner. Et oui, je ne passais pas un jour sans le faire bien sur. Les filles adoraient mon torse lorsque je faisais cela vu que je le dévoilais généralement. Enfin, bon c'est après quelque minutes que je pris donc une gorgée d'eau de ma bouteille que j'avais garder auprès de moi pour me dilater. Doucement, j'observais et souriait aux regards qui me fixait mais, n'avait pas encore repéré mon ex. La remarquant quelque minutes plus tard, je fis un dernier entrainement, me rapprochant de cette dernière puis, une fois proche d'elle, je dis « Mmh ... ça va toi ? » sourire aux lèvres en observant la jeune fille entrain de m'observer évidemment. Bien entendue, que je venais de la reconnaître. Cela faisait longtemps que je la connaissais et elle faisait même partie de mes exs petites amies du coup, je connaissais son attitude. Elle m'observait, installé quelque par & c'est alors que je m'approchais pour m'installer près d'elle, ainsi donc j'arrêtais de m'entrainer évidement. J'avais envie de passer du temps avec cette dernière car, nous étions en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 10 Sep - 21:18

    Luna etait en tres bon terme avec ses exs, enfin la plupart du temps, ils sont comme des freres et des meilleurs amies apres tout, elle avait besoin d'eux dans sa vie et dans sa vie Damon est le confident de Luna qui se confie quand sa va pas ou quand elle a des problemes.

    Luna etait donc assise sur la table de pique nique, elle avait un des ecouteurs dans ses oreilles et elle ecouter la musique, tout en regardant le jeune homme s'entrainer sauf qu'elle n'avait pas reconnue desuite son ex. Quand celui ci s'approcha, elle avait son nez plonger dans son telephone a regarder des photos, ancienne, qu'elle garder sur son telephone, meme si elle avait fait un livre !!!

    Les filles etait a fond, a regarder se jeune homme qui s'entrainer, torse nu....Puis elle entendu une voix lui parler, elle leva la tete et sourit et le reconnue, qui ne reconnait pas son ex? enfin bon, elle descendit de la table

    Hey....Damon, quel plaisir de te revoir apres tout ce temps.....Ca va bien & toi ?

    Elle se permit de le prendre dans les bras, un petit calin de retrouvailles, elle le serra dans es bras et lui fit un bisou sur la joue, puis elle s'assit sur la table a nouveau avec Damon a ses cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 10 Sep - 22:36

Toujours, on me verra entrain de m’entraîner. Et oui, je ne passais pas un jour sans le faire bien sur. Les filles continuaient simplement de me regarder à longeur de temps mais, au contraire ça me plaisait bien. J'aimais cela car, ça me faisait encore plus comprendre combien je suis beau goss & un corps de rêve. Revenons à nous hein? Peu de temps après, j'aperçus mon ex petite amie, installer & ma confidente à l'heure actuelle. Je n'avais pas hésité une seconde sur le fait de la rejoindre.. Je l’appréciais énormément en tout cas. Prenant ma bouteille, pour en boire un peu & la refermer ensuite. Doucement, j'observais celle-ci dans les yeux et je dis « Mmh ..quel plaisir partager de te revoir après tout ce temps, aussi, ma puce. Je suis content pour toi que tout ailles pour le mieux. » sourire aux lèvres en observant la jeune fille, dans les yeux un moment. Bien entendue, que ça me faisait repenser à plusieurs souvenirs mais, c'était passé & j'avais ma copine en ce moment. Cela faisait longtemps que je la connaissais et elle faisait même partie de ma vie entière. je dis « Pour ma par, tout vas très bien. Là, je m'entrainais mais, j'ai envie de passé un peu de temps avec toi. Enfin, si tu es d'accord évidemment? oui, comme ça on se commentera ceux qu'il y a de nouveaux ou pas dans nos vies ? » sourire aux lèvres. Alors elle se leva doucement & me prit dans ses bras délicatement. Je la serrais un moment contre moi avant de sourire & l'embrasser sur la joue doucement. M'installant auprès d'elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptyDim 11 Sep - 8:43

    Luna se souvien que quand elle etait avec Damon, elle le vouyait s'entrainer mais pas comme aujourd'hui!! A croire que le temps et la separations les a fait changer l'un envers l'autre ce qui ne pouvait etre que mieux!!!
    Luna regarder les filles avec un sourire mais les filles n'avait que d'yeux pour le beau Damon et malheureusement il devait etre pris, c'est tant mieux pour lui !!! On ne peux pas dire que Damon est moche car c'est plutot un beau mec a vraie dire et Luna le savait tres bien !!!

    Luna etait aussi sur le terrain de sport pour se detendre car elle saviat pas quoi faire a vrai dire, donc elle alla au terrain de sport pour se reposer....Quelques minutes plus tard, elle entendue une voix, qu'elle penser connaitre, elle leva la tete et vu son ex Damon et bien, oui c'etait bien lui, cela faisait un moment qu'elle ne l'avais pas vue cela doit bien faire, 2 a 3 ans peux etre!!

    Si le plaisir est partager alors ca va !!!...Ben c'est vrai ca fait un moment, faut dire que quand tu est parti il y a 2 ans j'ai eut du mal a l'accepter et apres je me suis dit que c'etait peut etre mieux....

    Les souvenirs qu'elle avait avec Damon, sont dans un album photo, et elle ne peu pas dire qu'elle ne les regarde pas car elle est regarde quand elle s'ennuit!! Elle avait passer des bons moment quand emme avec son ex Damon

    Alors si tu va bien, je suis contente pour toi Damon..Oui j'ia vue que tu t'entrainer mais j'ai surtout vue les filles la bas, preques baver parce que tu etait torse nu!!!
    Ben ecoute moi ca me derange pas du tout de passer un peu de temps avec toi car franchement ce soir je savais pas quoi faire de ma soirée !!! D'accord alors ca marche!!


    Luna l'avait pris dans ses bras pour un calin de retrouvailles, et un bisou puis s'etait assise sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptyMer 21 Déc - 18:03

Toujours, entrain de m'entrainer & oui, personne ne constatera que je le suis pas. Tous les jours et je le fais torse-nu, ce qui attire forcément les filles autour de moi. Bien entendu, je n'avais que de yeux pour mes proches et ma petite amie c'était évident pour moi. Quelque minutes après, découvrant mon ex copine, je souriais sans qu'elle me découvre & vint à lui parler discrètement et sans gène. Cela faisait plus de deux ans que nous nous étions plus vu. Je l'admirais aussi. Doucement, j'observais celle-ci dans les yeux et je dis « Mmh ..le plaisir sera toujours partager, ne tant fait pas pour cela. Je comprends tout à fait ton ressentis mais, bon faut te dire qu'être ami-confident, c'est beaucoup mieux que rien du tout, hein? .. » sourire aux lèvres en observant la jeune fille, dans les yeux un moment. Cela faisait longtemps que je la connaissais et elle faisait même partie de ma vie entière. je dis « Tout vas toujours bien chez moi, ma belle, tu devrais le savoir à force. Tu sais, c'est l'effet du beau Damon ça. Je le fais à toutes les filles, sans exception, comme mon meilleur ami Stefan d'ailleurs. Ca me fait plaisir depuis le temps ! ... Du nouveau ? » sourire aux lèvres. Après, ce câlin de retrouvailles, qui avait durer quelque minutes tout de même, elle reprit place sur la table et lui à ses cotés. J'eus un sourire & souriait quand elle m'embrassa sur la joue, doucement. Je pris sa main, j'étais toujours très tactile, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptyMer 21 Déc - 22:27

Luna savait que Damon s'entraîner dure tout les jours pour garder son corps et ses muscles de sportif. Les filles qui était sur le terrain de sport tout les soir pense avoir une chance avec Damon, mais vue qu'il est en couple est cela depuis un bon moment elle peuvent toujours essayer mais il aime sa copine et sa Luna le sait. Déjà deux ans en tout que Luna et Damon ne se sont plus vue ni donner des nouvelles . Maintenant tout les deux se sont revue et ils sont pas prêt de se lâcher, enfin si faut pas non plus que Luna passe trop de temps avec Damon sinon sa copine va se poser des questions .
Oui je sais que c'est déjà bien je n'aurai pas supporter être en mauvais terme avec toi . Car je suis attachée a toi. Mais notre mauvais terme aurais pas durais longtemps
la vie de Luna sans Damon ce n'est pas une vie pour Luna, elle a besoin de lui dans sa vi. Elle le regarda avec un gros sourire car elle était contente de le retrouver a nouveau mais elle avait peur de le perdre
J'ai plus le droit de te demander comment tu vas maintenant ? Non mais un peu alors, mus franchement sa va les chevilles elle sont pas enflées ? Stefan ? je le connais pas celui la ? Du nouveau.... Euh non pas a se que je sache, mais toi de ton cote ?
Luna avait fait un gros câlin a Damon pour les retrouvailles alors Apres ce long et gros câlin, elle s'installa de nouveau sur la cote au cotes de Damon. Elle sentit sa main sur la sienne, elle le regarda et lui prit la main. Elle savait comment il était très tactile il n'avait pas changer de ce cote la.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 26 Mai - 15:41

Posant doucement, mon regard dans celui de mon ex petite-amie, qui était super. Je ne penserais pas qu'à un moment on resterait tous deux aussi proche qu'avant même de sortir ensemble. Notre séparation en bon terme, mais tout de même j'étais ravis de l'avoir auprès de moi toujours. Doucement, j'observais celle-ci dans les yeux et je dis « Tu as raison. Cela n'aurait pas duré longtemps car, on ne peut être séparer tous deux. » sourire aux lèvres en observant la jeune fille, dans les yeux un moment. De toute façon, je ne pouvais faire la guele dès qu'elle se trouvait avec moi. J'aimais beaucoup nos moments comme tel. Alors, doucement, je plaçais mes mains sur ses hanches pour qu'elle se rapproche doucement de moi. Mêlant sa main à la mienne, je dis « Mes chevilles vont bien, tant fait pas. Puis, je suis contente de te revoir après ce temps ! C'est mon meilleur ami, le copain d'une amie proche de toi, d'ailleurs. J'habites avec ma meilleure amie, c'est récent !.. » sourire aux lèvres. Je pensais qu'elle le savait à force qu'ils se fréquentaient. Je n'allais pas changer ça c'est clair & nète.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 26 Mai - 17:11

    Luna aimer beaucoup Damon, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance comme avant, son ex, c'est comme son frere maintenatn sauf que c'est son confident et il se disent tout. Etre proche, ils le sont et elle ne veux plus etre loin de lui a present.
    Oui c'est vrai que tout les deux, nous ne pouvons presque pas vivre l'un sans l'autre
    Elle lui sourit et vit qu'illa regarda dans les yeux, elle sentit ses mains sur ses hanches, elle le regarda et quand son autres mains lui prit la mains elle lui sourit et l'ecouta parler attentivement, faut qu'il etait parfait comme mec, avoir un homme comme lui, c'est le pur bonheur.
    Ah d'accord excuse moi, sa fait peut etre plusieurs mois que j'habite ici mais je connais pas tout le monde a par toi et des autres personnes...
    Elle se rapprocha de lui et lui caressa la main
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 26 Mai - 17:38

Posant doucement, mon regard dans celui de mon ex petite-amie, qui était super. Je la gardais contre moi, mains un peu sur les hanches. Les filles, pouvaient être jalouse, c'est clair ! Doucement, j'observais celle-ci dans les yeux et je dis « Exactement & cela me convient parfaitement comme relation ! .. » sourire aux lèvres en observant la jeune fille, dans les yeux un moment. Alors, doucement, je plaçais mes mains sur ses hanches pour qu'elle se rapproche doucement de moi. Mêlant sa main à la mienne, je dis « Un de ses quatres, je te le présenterais. Bon, tu veux qu'ont reste là ou qu'ont aillent autre par ? .. » sourire aux lèvres. Je me laissais doucement caresser la main, par la sienne tendrement. Je me mordillais les lèvres délicatement. Ce que j'aimais énormément, c'était être proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptySam 26 Mai - 18:05

    Luna ne cesser de regarder Damon, son ex dans les yeux, elle savait qu'elle l'aimer toujours mais maintenatn Luna veut passer a quelques chose d'autres, etre amie meme etre freres et soeurs de coeur c'est tres bien pour elle. Elle tourna son regard vers les filles qui regarder toujours Damon et prit sa main et la caressa et dit
    Pareil, on est sur la meme longueur d'onde.
    Caressant toujours la mains de son ex. Elle lui sourit tout doucement, elle sentit ses mains sur ses hanches, elle se mordit delicatement la levres et sourit
    D'accord pas de soucis, comme tu veux...Si tu veux on bouge de la mon cher ami
    Elle lui caressa la mains , et etre proche de lui c'etait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   EmptyMar 3 Juil - 1:33

Luna C. Johnson
Réservé
Alors que toutes les filles, me contemplait, je ne faisais que regarder Luna. Quelque instants plus tard, sourire aux lèvres, je plongeais mon regard dans le sien & je dis : « C'est plutôt normale. » Dis-je, continuant de sentir ses caresses sur la paume de ma main. Cela me faisait plaisir, en fait, depuis le temps. Puis, j'avais posé les mains sur ses hanches, la regardant doucement, pour voir sa réaction. Je me mordillais les lèvres aussi, regardant au loin & revenir vers elle. Je dis : « Oui, allons quelque par, ailleurs ma belle. Une balade sur la plage ou dans le parc, te dirais ? » Dis-je, gardant ma main dans la sienne, tout en plongeant mon regard dans le sien doucement.

Spoiler:
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« let me know » • with luna.   Vide
MessageSujet: Re: « let me know » • with luna. « let me know » • with luna.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

« let me know » • with luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL PARK :: Terraiin de sp0rt-