Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Ancienne fiche de Zoé a; montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Ancienne fiche de Zoé a; montana Vide
MessageSujet: Ancienne fiche de Zoé a; montana Ancienne fiche de Zoé a; montana EmptyMar 13 Sep - 11:57

Ancienne fiche de Zoé a; montana 653318cxbf Ancienne fiche de Zoé a; montana 482335Sans_titre_1 Ancienne fiche de Zoé a; montana 846840dsf
Feat.Abigail Breslin.

YOUR CHARACTER___
...Zoé ...Abigail ...Montana
24 janvier 1989
17 ans

  • HISTOIRE : La petite Zoé Abigail Montana est née à trois heures du matin, un 24 janvier. Mais, elle n'avait que quelque mois lorsque son père est partit. A l'age de ses 1 ans, la petite ne comprit pas tout, tout de suite, mais ça mère déprimé tellement qu'elle mettait la faute sur sa fille. Cette petite ce fit donc taper par sa mère pour peu. A l'age de ses 14 ans, elle fut balader de foyers en foyers & ça l'énervait qu'elle eut subit pleins de choses qu'elle gardait en mémoire. Peu de temps après, elle décida de s'enfuir dans une grande ville, grâce a un ami a elle, son parrain qui la fit passé en douce. Elle à donc 17 ans à l'âge d'aujourd'hui et se sent seule et abandonner. Surtout, elle n'a personne comme parents pour s'occuper d'elle. Elle n'ose même pas aller voir son parrain, qui est dans la même ville a l'heure d'aujourd'hui... .


  • CARACTERE : Zoé est jeune mais cela ne l'empêche pas de savoir ce qu'elle veut, dès qu'elle a une idée dans sa toute petite tête, elle s'est comme utiliser son petit visage d'ange face à ses parents. Malgré cela, elle reste un véritable petit ange. Toujours gentille et adorable, elle ne fait que rarement la tête. Zoé aime passer le plus claire de son temps à jouer, c'est même son passe-temps préférer.

  • UN SIGNE PARTICULIER : ( A du mal à oublier son histoire qu'elle à vécu petite. Elle dit toujours que c'est sa faute. Elle a une marque sur le poignet gauche, cachet par un bandeau. Ca permet a ce que personne n'imagine ce qu'elle à fait... )

  • QUALITÉS : J'ai tentende a être adorable, caline, sympa & vraiment attachante quand je m'y met. J'aime aussi aider les autres quand je peux me le permettre. Ensuite, j'aime beaucoup me faire connaitre ou reconnaitre par les gens qui passe devant moi. J'aime beaucoup les filles qui ont le même caractère que moi..

  • DÉFAUTS : Elle a maintenant un très fort caractère. Elle est possessive et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Jalouse & curieuse en même temps. Elle pense toujours que tout le monde lui veut du mal & lui en veut pour certaines raisons. Elle se fait plus confiance en ce moment.

  • MANIES : rester a part
  • GROUPE : {enfant}

  • COULEUR(ES) PREFEREE(S) : bleue
  • CHANSON(S) PREFEREE(S) : j'en ai mare
  • FILM(S) PREFERE(S) : titanic
  • LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : twilight
  • STYLE DE MUSIQUE : rock
  • PASSE TEMPS : lire & musique
  • VOTRE REVE : se sentir bien

YOUR RELATIONSHIPS
___
CELIBATAIRE


  • FAMILLE : n'en a aucune ici
  • MEILLEUR(E) AMI(E) : ..... Pas encore
  • AMI(E)S : je me fais bien apprécier par les gens
  • PETIT(E) AMI(E) : ...
  • CONNAISSANCES : Non
  • ENNEMI(E)S :


YOU AND THE FORUM___



  • PRENOM :....
  • PSEUDO PRINCIPAL : ...
  • DATE DE NAISSANCE :....
  • TON AVIS SUR LE FORUM : bien
  • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? : par quelqu'un
  • AS-TU UN DOUBLE COMPTE ? : [x ] OUI [ ] NON
  • CODE : Ok par Alex
  • UNE DERNIERE CHOSE A AJOUTER ? :
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org

Ancienne fiche de Zoé a; montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-