Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyDim 18 Sep - 13:42

Tom Johnson :

Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander 17495325_q

Famille :

Mon frère aîné

    Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Chad-michael-murray--mob-msg-114748098278-2
    (c) crédit icon
    Johnson Aaron
    Aaron est mon grand frère, il a toujours été présent pour moi. Nous nous sommes un peu perdu de vue depuis le décès de notre mère mais j'essaie de rentrer en contact car je ne veut pas perdre mon frère. Il est le seul membre de ma famille en qui j'ai confiance.




frère de coeur et meilleur ami

    Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Luke_pasqualino002
    (c) crédit icon

    MCClair Luke Freddie
    Freddie est à la fois mon frère de coeur et mon meilleur ami: il a toujours été présent pour moi,en particulier lorsque ma mère est décédée. Il m'a beaucoup aidé à surmonter la tristesse. Il m'aide aussi lorsque mon père intervient dans ma vie alors que je ne veut plus parler à celui ci qui est selon moi responsable du suicide de ma mère. Enfin bref, avec Freddie nous nous entendons très bien et il sait que je serais la pour lui s'il en a besoin, il sait qu'il peut se confier à moi. Nous rigolons bien tous les deux, je l'adore.






Meilleurs amis :

Amis :

Amis

    Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Taylor-lautner-icon
    (c) crédit icon

    Alex L. Almetta
    DESCRIPTION DESCRIPTION






Amoureuse :

Connaissances :

Protégé(e)s :

Ennemi(e)s :


Dernière édition par Tom Johnson le Mer 12 Oct - 13:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyDim 18 Sep - 15:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyDim 18 Sep - 17:05

oui Smile tu aimerais bien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyDim 18 Sep - 17:43

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyDim 18 Sep - 18:43

oui d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyLun 19 Sep - 20:07

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyLun 19 Sep - 22:17

Aurais-tu, juste un scénario de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyMer 21 Sep - 17:55

Yasmine : tu me propose quoi ? Smile

Alex : euh non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 22 Sep - 20:02

Tu me vois dans quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyVen 23 Sep - 14:24

amie ? Soeur de coeur ? Connaissance ? Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyMar 27 Sep - 19:36

Moi je voudrais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 17:53

tu voudrais bien quoi ? T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 18:01

Bah comme tu sais je suis le copain de Jane, et aussi je suis populaire et riche et connut dans le Lycée. Donc je ne sais pas si tu apprécie Freddie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 18:17

Bah Tom est lui aussi amoureux de Jane :s donc j'imagine qu'on s'appréciera pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 18:21

A toi de voir, Freddie ne vas pas te haïr car tu es amoureux, mais bon vus que Jane et Freddie ils vont rester ensemble. Tu peux être le cousin de Freddie ou alors son nouvel ami.

HJ: Celle qui fait Jane vas te faire un cadeau
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 18:30

ok. mais euh Tom est un peu jaloux. Je veut bien essayer d'être ton ami.

[Elle men a vaguement parlé je verrais bien elle a dit qu'elle te parlerais aussi ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 18:35

[Bah elle ma dis que un autre personnage aller se faire. Pardon j'allais dire une bêtise car je cherche quelqu'un pour faire ma soeur.]

Bah tu peux être jaloux au départ, puis finalement être ami avec Freddie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 19:00

oui ok mais la normalement Tom est pas censé être au courant pour vous deux ( il vient à peine de rencontrer Jane reg notre rp a la bibliothèque de l'université ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Oui bah si tu veux ont vas se faire un sujet à trois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyJeu 29 Sep - 19:39

il faut d'abord en parler à Jane moi je veut bien mais faut voir si elle aussi sera d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyMar 4 Oct - 23:55

Un petit lien entre nos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyMer 5 Oct - 14:54

oui je veut bien ^^ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyMer 5 Oct - 21:53

Quelque chose de positif ?
tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyVen 7 Oct - 18:51

amie, une meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander EmptyVen 7 Oct - 20:35

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Vide
MessageSujet: Re: Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Tom Johnson : hésitez pas à demander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-