Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 21 Déc - 17:26

DAMON GABRIEL
KAPLAN
❝Les battements de nos cœurs, c'est rien d'autre que les murmures de tous ceux qui habitent dedans. ❞


à savoir
Malgré les apparences, damon n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant. Disons juste..Qu'on l'a trop de nombreuses fois déçu par le passé alors maintenant, il se méfie ; il s'est crée cette carapace de mec arrogant et qui ne se laisse atteindre par rien ni personne alors qu'au fond, si on creuse un peu, il y a encore ce Damon est doux et sensible qu'il était autrefois, et qu'on a si longtemps pris pour un moins que rien. Trop sensible pour être un homme ? Bien, il s'est forgé une image, de mec franc, et qui ne lésinait pas sur les moyens pour arriver à ses fins. A côté de ça comme je l'ai dit, il reste quelqu'un sur qui l'on peut compter, il n'ira pas crier vos secrets sur tous les toits, une fois que vous lui aurez accordé sa confiance. Il possède aussi un humour..Assez particulier, mais qui fait toujours rire paraît-il. POUR TOUT CEUX DÉSIRANT UN LIEN. JE NE VAIS PAS TOUJOURS CHERCHER UNE IDÉE DE SCÉNARIO. ALORS MERCI D'AVOIR UNE IDÉE AVANT DE VENIR DANS MA FICHE.
Recherches
Une autre meilleure Amie.
Un meilleur ami.
2 Soeur de coeur.
1 frère de coeur.
Amie de partage, soirée, délire.
Confident.
Confidente.
Ex. Ami. Love(par rp)


fiche par century sex.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Lun 18 Juin - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 21 Déc - 17:26

« I AM
A GIRL »





Luna C. Johnson

EX ★ Damon && Luna sont sortie ensemble il y a maintenant 3-4 ans, alors que celui ci aller déménagée pour New York, elle pris la décision de le quitter sans avoir de nouvelle. Depuis qu'elle est arriver a New York, afin de le retrouver et de reprendre contact, a chaque petit problème ou si elle veut ce confier elle sait très bien que Damon est toujours la pour elle

Alison Dilaurentis

LOVE & BBF ★ Damon et Alison, se sont rencontrés lors d'une soirée, le contact à été très directe entre les deux personnes bien entendu. Mais, ils ont finis la soirée ensemble a discuter et être rien qu'avec l'autre. Jusqu'au jour ou cette dernière sait fait trop collé part un type bourrés, Damon voulant la protéger, est arriver à terme ... D'ailleurs, pour être sur qu'il ne lui arrive rien, il l'a inviter à dormir chez lui, elle accepta directement sans broncher. Depuis ce soir là, ils ne se quittent plus, sont inséparables, des vrais meilleurs amis. Ils se prennent souvent dans les bras, sont très proches, et ça leur arrive de dormir ensemble l'un contre l'autre


L. Savana Blacklove

EX PROTECTEUR ★ ϟ Savana&Damon, se connaissent depuis quelque temps maintenant. Cette dernière, bossait tous le temps, sans pause, pour réussir sa vie professionnel. Cela mettait ce jeune homme de coté et vraiment mal à l'aise de ce sentir abandonné comme ça. Un jour, par hasard tomber nez à nez alors, qu'elle bossait encore, il le lui reprocha encore & encore. Il y a un moment où votre destin vous dit de continuer d'avancer & mettre fin à quelque chose de précieux, pour votre bien. Ce dernier mit fin à leur relation, mais, cette dernière le comprenais et se sont mis d'accord. A une condition, qu'ils gardent leur amitiés améliorés. Depuis, ils se voient de temps en temps et tout vas pour le mieux entre eux & il l'a protége de tout.

Cindy T. Cooper

ATTIRANCE PHYSIQUE ★ Is se sont rencontrés il y a plusieurs années dans la boîte de nuit où tu bosses après que j'ai eu fini mon service dans le club de strip-tease où je bossais. Je serais allée boire un verre, je t'aurais fait du rentre-dedans. On aurait fini la nuit chez toi sans se revoir. Puis il y a quelques temps, le patron de la boîte où tu bosses aurait pu demander à mon boss pour obtenir deux strip-teaseuses le temps d'une soirée pour faire le show. Ce que j'aurais donc fait avec ton pote et je t'aurais reconnu. Voyant que tu n'avais pas le moral, j'aurais changé de cible et aurais jeté mon dévolu sur toi. Et voilà tu aurais obtenu ton petit strip.


E. Cordélia-Nell

EXLOVE ★Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas .

A. Prim Applewhite

Complexe/positif★ Un jour, le jeune homme aurait pu passer par un Starbuck, il aurait malheureusement renversé sa boisson sur Primrose. La petite blondinette qui est du genre à se détendre dans ce genre de situation aurait lacher un rire, quand il s'est excuser. Mais, comme l'ex de Damon réagit également de la même façon, cela lui aurait rappeler un moment qu'il avait partagé avec sa bien aimée. Trouvant alors que Rose ressemblait à son ex petite copine, il aurait été encore plus gêné, aurait bugué un moment en la regardant, puis serait parti. Mais, du coup, la façon dont il l'aurait regardée aurait pu intrigué la petite blondinette qui voudrait en savoir plus sur lui. Après elle peut essayer de revenir régulièrement dans ce même café pour l'interroger et lui il essai du mieux qu'il peut d'éviter le sujet ce qui pourrait faire qu'à force de parler ensemble ils seraient devenus assez complices, bien que la situation n'en reste toujours pas moins complexe.


Lou Hamilton

AMIE PROCHE ★Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

LIEN ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom

LIEN ★Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom

LIEN ★ Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex.


Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mer 6 Mai - 17:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 21 Déc - 17:27

« I AM
A BOY »



Ryan M. Rokwell
MEFIANCE : Damon a une sorte de méfiance vis à vis de ce dernier, depuis qu'il est assisté à une brutale arrestation. Damon, aimant de temps en temps avoir des embrouille, il sent serait mêlé mais Ryan le vit mal depuis, en tout cas.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Damon G. Kaplan le Mar 23 Oct - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 21 Déc - 17:30

    + 1
    A vous les loulou's. J'accepte toutes sortes de liens que ce soit Négatif, Positif, complexe, Compliqué ou des liens tordus. Cela m'en sera ravis bien au contraire (....)
    Dites-moi, si vous voulez gardez les liens d'avant ;?
    amour



Dernière édition par Damon G. Kaplan le Sam 23 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 9:41

Un petit lien ?

Pour ma part je verrai bien du compliqué. ^^

Pourrais-tu me faire un petit topo sur ton perso stp pour voir si ça me donne plus d'idées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 15:14

Cindy T. Cooper a écrit:
Un petit lien ?
Pour ma part je verrai bien du compliqué. ^^
Pourrais-tu me faire un petit topo sur ton perso stp pour voir si ça me donne plus d'idées. Smile

    Alors, avec très grand plaisir, pour un lien Calin

    Je verrais aussi quelque chose de compliqué entres nous deux. Mais, quoi ? =D

    Je t'es mis son histoire :
    Spoiler:
    Ses qualités :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 15:31

Déjà merci beaucoup Smile

Alors puisqu'il a fréquenté les boîtes de striptease etc... Ils auraient pu se rencontrer plusieurs années en arrière ou alors il y a quelques temps puisque Damon bosse comme barman.

Après je ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 15:50

    Oh mais, derien la miss XD Calin2

    Et bien, ce dernier travaille en tant que barman dans la boite de cette ville. Ils se sont rencontrés comme ça, il y à quelque années en arrières maintenant. Qu'elle est vécu l'accoster & de fil en aiguilles, ils auraient concrétisé. I love you

    Ou bien, un jour en se rendant à son boulot de barman, il l'aurait aperçut faire un chaud à un pote à lui & tu l'aurais vu. Elle se serait lâcher, lui faisant un streaptease, sachant qu'il avait pas l'air bien. J'sais pas si tu vois ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 16:31

Hum oui effectivement on pourrait faire un mix des deux non ?

Qu'en dis-tu ?

Genre ils se sont rencontrés il y a plusieurs années dans la boîte de nuit où tu bosses après que j'ai eu fini mon service dans le club de strip-tease où je bossais. Je serais allée boire un verre, je t'aurais fait du rentre-dedans. On aurait fini la nuit chez toi sans se revoir...

Puis il y a quelques temps, le patron de la boîte où tu bosses aurait pu demander à mon boss pour obtenir deux strip-teaseuses le temps d'une soirée pour faire le show. Ce que j'aurais donc fait avec ton pote et je t'aurais reconnu. Voyant que tu n'avais pas le moral, j'aurais changé de cible et aurais jeté mon dévolu sur toi. Et voilà tu aurais obtenu ton petit strip Wink

Après à voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 16:39

Cindy T. Cooper a écrit:
Hum oui effectivement on pourrait faire un mix des deux non ?
Qu'en dis-tu ?
Genre ils se sont rencontrés il y a plusieurs années dans la boîte de nuit où tu bosses après que j'ai eu fini mon service dans le club de strip-tease où je bossais. Je serais allée boire un verre, je t'aurais fait du rentre-dedans. On aurait fini la nuit chez toi sans se revoir...

Puis il y a quelques temps, le patron de la boîte où tu bosses aurait pu demander à mon boss pour obtenir deux strip-teaseuses le temps d'une soirée pour faire le show. Ce que j'aurais donc fait avec ton pote et je t'aurais reconnu. Voyant que tu n'avais pas le moral, j'aurais changé de cible et aurais jeté mon dévolu sur toi. Et voilà tu aurais obtenu ton petit strip Wink
Après à voir la suite ^^

    Oui, évidement qu'ont peut faire un mixte dess deux ensemble. Ca va être super ! XD theclass

    C'est une exxcellente idée miss :petitcoeur: Après, il faut voir la suite & comment ça aurait tourner par la suite de cette soirée. On pourrait dire que depuis, cela, ils se sont énormément rapprochés l'un de l'autre avec attirance en plus ? XD

    Mais, sinon j'aime ton idée. Elle est parfaite !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 18:16

Contente qu'elle te plaise Smile

Oui ça me semble être une bonne suite effectivement il y a une grande attirance physique XD

Hâte de voir ce que ça va donner en RP en tout cas. Ça va être génial je crois.

Je te rajoute au plus vite dans mes liens. amour
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptySam 26 Mai - 18:43


    Je te rajoutes dans ma fiche de liens && j'ai aussi hâte de savoir ceux que ça donnera dans un sujet.

    Je suis sur que ça va être géniale ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 13 Juin - 12:18

HJ : Désolée, du double-poste ;D

    Mise à jour des liens précédents.
    Quelqu'un d'autre pour unlien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 13 Juin - 20:12

Moi je veux bien un petit Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 13 Juin - 21:49

Alison Dilaurentis a écrit:
Moi je veux bien un petit Rp Razz

Alors, c'est avec grand plaisir même ! lèche

Maintenant, faudrait trouver où le faire && qui s'en charge ? XD sniff
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyJeu 14 Juin - 11:19

Je peux m'en charger si tu veux theclass sweetheart
Quel endroit par contre ? :émotion:
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyJeu 14 Juin - 11:27

    Ce serai super, si tu t'en chargeais. sniff sweetheart sweetheart

    Alors, on pourrait le faire sur la plage ? *pourquoi pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyJeu 14 Juin - 11:36

D'ACODAC ! Je bouge

(Précision pour le contexte : On devait y aller ensemble ou on se rencontre la bas directement par hasard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyJeu 14 Juin - 11:51

    Super alors ^^ ! coeur2
    Pour le contexte : On peut y aller ensemble, pourquoi pas ^^ sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyJeu 14 Juin - 11:56

Ok, je nous fait sa theclass
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre EmptyMer 22 Aoû - 12:38


    → miciiiiii sniff
    → Qui d'autre pour un lien ? XD sweetheart

    → ps : Mis à jour de ma fiche, ainsi que suprimation des personnes non recencés. Pour Alison, il me reste plus cas mettre petite-amie grandcoeur sniff
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Vide
MessageSujet: Re: DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAMON G. KAPLAN ϟ Quand il n'y a plus personne, il s'arrête de battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-