Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une apres-midi entre Frere & Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyDim 1 Jan - 17:42

Alex & Luna
« Une petite Apres-Midi entre Frere & Soeur»


    Aujourd'hui c'etait le week-end, est tout les etudiants de l'université de New york, etait bien heureux, faut dire. une semaine non stop de travaille, sans se reposer enfin si juste pour dormir.
    Luna etait chez elle, elle savait pas quoi faire de son apres-midi alors elle parti prendre sa douche tout en reflechissant, puis prit son petit dejeuner et alla se brosser les dents et enfin elle alla s'habiller. Elle pensa d'un coup a son frere de coeur, elle lui envoya un texto disant :

    " Coucou mon frere cheri, comment tu va?
    C'etait pour savoir si cela t'interesser ne petit apres-midi avec moi
    Bisous je t'adore
    "


    Elle attendit au salon son message, elle voulait le voir, car elle avait beau lui envoyer des messages elle savait que sa cheri n'etait jamais loin. Alors elle alla sortir les affaires du lave vaisselle, et les rangea, et puis ensuite mit le sale dedans.
    Quand elle recu le message de son frere de coeur elle sourite et pris son sac, avec ses clées de la maison, et de voiture et partie en voiture au central Park pour le rejoindre, elle attendit dans sa voiture et elle ecouta la musique, elle savait qu'il aller la chercher de partout
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyDim 1 Jan - 18:09

    alex l. almetta & luna c. johnson. ‹ luna ✖ __ Une apres-midi entre Frere & Soeur Notre petite routine s'était déjà installée. Peut-être était-ce une mauvaise chose, mais je ne pensais pas. Au contraire, j'attendais avec impatience nos rendez-vous au central park, où on se confiait nos vies, sans avoir peur d'être jugés. C'était vraiment une rencontre importante dans ma vie. Ma soeur de Coeur, qui n'était jamais très loin de moi. En effet, elle était douce, tendre et attachante. Je trouvais ça très bien de revoir des personnes que nous avions perdu de vu. Cela me redonnait pratiquement le sourire en effet ! Alors que je me préparais simplement pour sortir, je reçus un message de celle-ci qui me disait de la rejoindre au park, que j'aimais beaucoup. J'eus un sourire aux lèvres avant de sortir de mon domicile.. Ma chérie, n'était pas là de l'après-midi, j'en profitais. Je marchais encore un peu pour atteindre ce park, que j'aimais. Une fois près, je la cherchais et la découvrit dans sa voiture, où je me dirigeais. Je dis « Heyyy ! Ça va toi ? » Dis-je simplement en plongeant doucement mon regard dans le sien. J'étais content de pouvoir la revoir après tout ce temps sérieusement. je dis « La musique que t'écoute est bien, tu sais? toujours de bon goûts.. » Dis-je tendrement, doucement, sourire amusée, sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyDim 1 Jan - 18:20

    Luna aimer beaucoup sortir avec Alex car ils se raconter plein de choses, ils se confier tout les deux a chaqu'un d'eux et cela etait vraiment bien, elle trouver que leur amitié etait parfaite. Elle l'aimer tel qu'il etait comme un frere, elle ne voulait pas qu'il change, et puis il etait important pour elle.
    Luna ecouter donc de la musique, elle savait qu'il devait etre arriver au Central Park, elle avait son portable en cas ou, il aller l'appeller mais au lieu de sa, il se trouva a la fenetre, elle sourit et elle lui dit:

    Hey mon grand frere, sa va bien et toi alors?

    Alex etait tres gentil, attachant, attentif avec Luna, il etait la pour elle, quand elle pleurait ou autres, mais la plupart du temps, les moments passer tout les deux ensembles, ses souvenirs sont que des bons souvenirs, sourire au levres, c'est rare que Luna pleurer sauf quand elle etait decu en amour. Tout en ecoutant la musique elle l'ecouta et dit

    Oh c'est la radio, en plus....J'ai toujours les memes gout.

    Oui Luna, etait encore dans sa voiture, elle eteigna la radio et ferma les fenetres, sortie de la voiture et elle ferma a clées. Elle alla voir son frere de coeur et lui sauta au cou
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyLun 2 Jan - 0:14

    alex l. almetta & luna c. johnson. ‹ luna ✖ __ Une apres-midi entre Frere & Soeur Notre petite routine s'était déjà installée. J'attendais avec impatience nos rendez-vous au central park, pour voir ma soeur de coeur. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu celle-ci. Ma soeur de Coeur, qui n'était jamais très loin de moi. Alors que je décidais de me rendre auprès de sa voiture, l’ayant vue, je m'en approchais. Je dis « Je suis content de savoir que ma soeur, aille bien. Pour ma par, je vais très bien. Je suis heureux même de te revoir ! .. » Dis-je simplement en plongeant doucement mon regard dans le sien. J'étais content de pouvoir la revoir après tout ce temps sérieusement. Elle m'avait envoyé un message et me voilà devant elle, en ce moment-même. J'adorais ma soeur de coeur, sérieusement. je dis « Même si, c'est la radio que tu écoutes, c'est du bon son. Je vois ça en fait ! » Dis-je tendrement, doucement. Pis, quelque minutes fallut pour que cette dernière sorte de sa voiture, coupe le courant et le ferme à clef. D'un coup, elle se jeta dans mes bras alors, forcément d'un réflexe, j'eus un sourire en la serrant contre moi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Luna C. Johnson

Luna C. Johnson

ϟ rp : 60
ϟ αrrivée à new york le : 30/08/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyLun 2 Jan - 7:42

    Luna était heureuse de pouvoir revoir son frère de cœur car sans lui sa vie n'était pas la même. Elle s'ennuyait énormément quand elle est a l'université mais bon c'est elle qui en a décider ainsi. Heureusement qu'elle a son portable pour donner des nouvelles a son frère de coeur et les autres personnes qu'elle aimes de tour son cœur. C'est vraie que cela faisait un long moment que Luna n'avait pas vue son frère de cœur alors c'est pour cela qu'elle décida de le voir aujourd'hui. Quand elle engendit une voix qui lui était familière elle baissa un peu la radio et elle sourit et dit
    Ah ben moi aussi je suis contente de savoir que tu aille bien. Quoi de beau sinon ?
    En quelques minute Luna éteigne la radio, ferma les fenêtres et sortie de sa voiture pour fermer la voiture et pour sauter dans les bras de son frère de cœur qu'elle aimer tellement.
    La radio met de belle chanson surtout en ce moment. Oui j'ai pas énormément changer.
    Elle se retrouva dans les bras de celui ci car cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vue, elle lui fit un bisou et elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur EmptyVen 8 Mai - 16:52

une après-midi, entre frère et soeur. 

 Luckaêl + Luna 


Thought I found a way, but you never go away. So I guess I gotta stay now. I need a place to hide, but I can't find one near. Isn't it lovely, all alone ? Heart made of glass, my mind of stone ; welcome home.


Nous avions pris cette habitude, de se retrouver au central park, pour profiter tous les deux à une heure précise. Cela nous faisait du bien il fallait se le dire, car avec nos emplois du temps charger, nous étions tous deux pris très souvent. De mon côté, j'avais ma petite-amie, enceinte, du coup je passais mon temps avec elle pour profiter du temps qui restait avant que le bébé n'arrive. Il fallait me comprendre tout simplement. Alors face à ces paroles, j'eus un léger sourire, tout en acquiessant d'un signe de la tête avant de répondre part la suite. « ah, et bien rien de très nouveau pour le moment. Je passe mon temps, avec ma petite-amie en ce moment. » dis-je, en prenant doucement sa soeur de coeur dans ses bras. Il trouvait aussi que la radio mettait de la belle musique en ce moment.« je partage complètement ton avis, Lu'. Du nouveau de ton côté également ? » dis-je, avant de sourire. Je me desserra de ses bras, avant de la regarder dans les yeux délicatement, tout en écoutant sa réponse. J'étais tellement content de pouvoir passer du temps en sa compagnie, sa m'avait manqué ! Qu'elle temps à rattrapé.

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Une apres-midi entre Frere & Soeur Vide
MessageSujet: Re: Une apres-midi entre Frere & Soeur Une apres-midi entre Frere & Soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une apres-midi entre Frere & Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL PARK :: Central Park-