Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Qui veut faire partie de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:01



Cindy Tiffany
Cooper



Voici un lien vers ma fiche /

.


Wanted
Links




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:03


Girls, just wanna have fun !



Qui veut faire partie de ma vie ?  Mackenzie-Foy-mackenzie-foy-27376067-100-100
    Joy Cooper - Ma fille, mon trésor
    La jeune maman et sa fille sont très complices, elles adorent faire tout un tas de choses ensemble comme par exemple des balades au parc, faire du shopping, regarder des dessins animés. Elles sont très protectrices l'une envers l'autre. Joy ne sait pas sa maman gagne sa vie en faisant des strip-teases et en se prostituant la nuit venue. La petite fille est très attachée à sa maman et n'aime pas être séparée d'elle. Son humeur est souvent égale à celle de sa mère. Lorsque Cindy est triste, Joy l'est aussi, si elle est en colère, la petite est dans le même état.

Qui veut faire partie de ma vie ?  Cassidy-Freeman-cassidy-freeman-20303563-100-100
    Gloria Spencer - Ma "nouvelle" demi-soeur
    Après avoir engagé un détective privé pour retrouver Cindy. Gloria a appris que sa demi-soeur se déshabillait au sein d'un club. Elle est allée dans cet endroit afin de la rencontrer et a été frappée par leur grande ressemblance physique malgré leurs quelques années d'écart. Elle va tenter de l'approcher et de faire sa connaissance mais la jeune stripteaseuse et sur la défensive. Il faudra plus d'effort à Gloria pour entrer dans sa vie et lui expliquer qui elle. De même que Gloria souhaite faire changer de vie à Cindy. Elle veut la prendre sous son aile. Lui faire changer de métier, surtout quand elle saura qu'elle a une fille.

Qui veut faire partie de ma vie ?  1105324816
    Prénom Nom
    ...

Spoiler:


Dernière édition par Cindy T. Cooper le Sam 26 Mai - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:05


Boys, boys, boys !



Qui veut faire partie de ma vie ?  Taylor-Lautner-3-taylor-lautner-14587594-100-100
    Alex L. Almetta - It's so complicated !
    ...

Qui veut faire partie de ma vie ?  1105322709
    Prénom Nom
    ...

Qui veut faire partie de ma vie ?  1105322709
    Prénom Nom
    ...

Spoiler:


Dernière édition par Cindy T. Cooper le Sam 26 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:11

    Puis-je, avoir un lien avec toi ?
    Tu as besoin de quelque chose en particulier sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:16

Of course Alex Wink

Avec plaisir même.

Hum non rien de particulier, comme tu vois j'ai tout de libre sauf la famille.

Et toi tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:27

    Super I love you
    J'en suis ravis aussi, d'avoir un lien avec toi. sweetheart

    & bien, déjà le lien du petit-ami, n'est plus à prendre. Donc, tous les autres liens sont libres.

    Il me faut des camarades de l'université, amis proches, confidente, même ancienne relation avec un petit compliqué au milieu -qui pourrait être en rapport avec ton boulot- comme tu veux ? =D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:29

Citation :
même ancienne relation avec un petit compliqué au milieu -qui pourrait être en rapport avec ton boulot- comme tu veux ? =D

Ah oui excellente idée, hum pourrais-tu me décrire un peu ton perso stp, ça me donnera peut-être plus d'idées pour développer ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:52

    Oh, chouette que tu aimes l'idée .. Calin

    C’est un homme simple, se méfiant de personnes, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale. Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, être Mécanicien. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement I love you

    J'espère que cela te donnera quelque idées. L'endroit qu'il fréquente le plus est le bar, traîner en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptyVen 25 Mai - 23:56

Ok, donc on aurait pu se croiser à l'université ou à l'époque du lycée, devenir tout d'abord des amis puis au fil des semaines entamer une relation. Mais étant jaloux tu m'aurais soupçonné de te tromper pour X ou Y raison et du coup tu m'aurais suivie un soir alors que je sortais de chez moi et tu aurais découvert le pot aux roses.

Ensuite à toi de voir ta réaction.

Puis je t'aurais demandé de n'en parler à personne.

Cette histoire aurait pu se dérouler il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptySam 26 Mai - 0:13

Cindy T. Cooper a écrit:
Ok, donc on aurait pu se croiser à l'université ou à l'époque du lycée, devenir tout d'abord des amis puis au fil des semaines entamer une relation. Mais étant jaloux tu m'aurais soupçonné de te tromper pour X ou Y raison et du coup tu m'aurais suivie un soir alors que je sortais de chez moi et tu aurais découvert le pot aux roses.
Ensuite à toi de voir ta réaction.
Puis je t'aurais demandé de n'en parler à personne.
Cette histoire aurait pu se dérouler il y a combien de temps ?

    C'est une excellente idée ça && cela me convient tout à fait.

    Alors, maintenant ma réaction aurait pu être décevante car, je ne m'attendais vraiment pas à cela de ta par. Après, évoluer en fonction des sujets qu'ont aura. I love you Wink

    Cette histoire aurait pu se dérouler il y a quelques années déjà. Non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Invité
Invité
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptySam 26 Mai - 0:19

Ok ça marche Smile

Hâte de voir ce que ça donnera en RP.
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  EmptySam 26 Mai - 0:29


    Donc, c'est parfait ! I love you
    Et donc, je te rajoutes à ma fiche de liens dès à présent.

    J'ai hâte de voir ce que cela donnera par sujet, miss Razz (:
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm


Contenu sponsorisé

Qui veut faire partie de ma vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de ma vie ? Qui veut faire partie de ma vie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire partie de ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Liens-