Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyJeu 14 Juin - 12:59


VANILLA TWILIGHT
«When violet eyes get brighter, and heavy wings grow lighter, i'll taste the sky and feel alive again.»
Je me suis souvent posée la question : Qu'est-ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la première ombre qui court dans l'herbe, Et se perd au coucher du soleil. Je me rattachais les cheveux, assise jambes détendu sur le rebord de la fenêtre, mon tête posée contre la vitre. Un léger vent doux vint caresser mon visage. Dehors il faisait encore beau est très chaud, le soleil rayonnait encore dans les rues de New York. J'affichais un sourire, je rêvais, rêvasser, le temps, le temps passe si vite. Les rues de New York n'était pas si bruyante en cette fin d'après midi. Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre j'avais eu envie de prendre un temps pour moi. Cela faisait maintenant deux ans que j'avais emménager chez Damon, mon colocataire qui se trouve aussi être le meilleur ami que j'ai toujours voulu avoir. En y repensant je m'était mise a rire et m'était replongée dans mes pensée. Le temps, nous reste t'il du temps ? Que sommes nous devenu ? Je ne pouvais pas voir mon évolution et pourtant elle était belle et bien là. Je suis là. Je me retournais vers ma chambre et l'observais, c'était comme si j'analysais les moindres recoins et détails de ma chambre. Ma vie avais bien changée depuis tout ce temps. Je devais presque tout à Damon, le remercier pour m'avoir aidé dans tout ces moments de ma vie ou j'en ai eu le plus besoin et pour m'avoir laissé être ici, dans mon petit chez moi, maintenant. Je souriais à l'idée de repenser à lui, j’affichais toujours ce petit sourire naïf sur mes lèvres en pensant à lui. Mon colocataire est vraiment un drôle de colocataire et il m'en fait voir de toute les couleurs, mais je l'aime comme un frère. Une des personnes qui compte le plus a mes yeux.
J'ai souvent entendu dire qu'un véritable ami c'est quelqu'un qu'on peut appeler en pleine nuit quand on se retrouve avec un cadavre sur les bras. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé cette idée. Il y a des gens qui passent leur temps à se demander ce qu'ils feraient s'ils gagnaient au Loto, moi je me demande qui j'appellerai le jour où je devrai me débarrasser d'un corps (car il est très peu probable que je gagne un jour au Loto). Je parcours la liste de mes amis, et j'hésite. Je pèse le pour et le contre d'une lâcheté éventuelle. Et puis, je me rends compte que le choix est simple, cet ami c'est tout simplement Damon.
Je descendit du rebord de la fenêtre et entrouvrit légèrement celle-ci. J’ouvris la porte de ma chambre. Damon ? J’ouvrais la porte de sa chambre qui se trouvait juste en face. Pas là. Je partit en direction de la cuisine, me prendre un verre d'eau et repartit dans ma chambre, ouvrir mon tiroir et prendre mes affaires pour partir à la plage. La chaleur même en fin de journée était insoutenable, toute la journée en short à la maison avec le ventilateur allumée et une glace à la main. Je me dirigea vers la salle de bain, Hop, Maillot de bain mis, tee shirt léger et short mis, serviette autour du cou, j'étais prête. Je me demandais bien ou pouvais être Damon. J'avais prit mon portable, mes clés et hop direction la plage. Je vérifiait bien qu'il n'y avait rien d'allumée dans la maison avant de sortir. Écouteur aux oreilles: (Papi – Jennifer Lopez) je marchait en direction de la plage, tout en dansant sur le chemin. J'étais de très bonne humeur est bien décidée à profiter du beau temps et de la chaleur au lieu de rester enfermer à la maison. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais assez pour que la plage soit bien rempli, je souris et décidait de m’allonger un instant avant de partir me baigner. Le yeux fermer, écouteur aux oreilles, j'étais partit pour faire une petit sieste.


bazzart&tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 17 Juin - 18:53



Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis
Damon&Alison.
Aujourd'hui, j'avais eu envie de faire la grâce matinée en quelque sortes & du coup, le réveil ne mettait pas venu à l'esprit de le mettre à une heure précise. Certes, j'avais tout de même prévu de faire quelque chose, pour une fois que j'avais la paix chez moi. Depuis quelque temps, j'habitais avec ma meilleure amie, de ce fait, ont s'étaient rapprochés. Rapprochés, dans quel sens, vous me direz ? Pour être honnête de l'amitié mais, je n'étais plus rien sans elle auprès de moi donc, je ne sais pas quoi répondre. Sur ce, je regardais l'heure, il était temps pour moi d'aller me lever. Je me redressais doucement, descendit torse-nu, prendre un petit-déjeuner, comme chaque rituel du matin & finir par prendre la douche.

Mais, je me dis que j'aimerais beaucoup passer cette journée à l'extérieur & je n'avais guerre vue la présence d'Alison du coup, ça me mit un stress en plus. Où était-elle ? Peut-être, elle s'était dit la même chose et du coup, était-elle partit ? Enfin, bon, certes je retournais dans ma chambre, une fois finit de manger pour finir par préparer quelque affaires. Oui, le besoin d'aller dans l'eau, sur la plage. Ca allait me faire un bien fou, allez-vous le croire ? oui; je l'espères beaucoup..

Au bout d'un moment, je mis ma veste sur les épaules, avec mon short sur moi & un tee-shirt blanc, sur le torse. Voilà, de toute façon une fois sur la plage je n'avais pas besoin de l'avoir sur moi. Bref je quittais donc ma villa que je partageais avec Alison, ferma la porte à clef & me mit en route. Heureusement, que ce n'était pas loin. Marchant sur le sable, je remarquais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais assez pour que la plage soit bien rempli. Je souris et décidait d'aller dans un coin tranquille. Remarquant Alison, je ne pu m'empêcher de lui faire un blague. Allant jusqu'à l'eau, pour mettre mes mains dans l'eau & revenir lui mettre ça sur le dos. J'imaginais déjà sa réaction.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 17 Juin - 21:58


Hors sujet : J'adore ta mélodie, je l'écoute en boucle, un gros coup de coeur.

« Am I better off dead? Am I better off a quitter? They say I'm better off now than I ever was with her, As they take me to my local down the street, i'm smiling but I'm dying trying not to drag my feet, And my mates are all there trying to calm me down, cause I'm shouting your name all over town, i'm swearing if I go there now, i can change her mind turn it all around, « 

Ma chanson préférée était en lecture, tout de suite je me réveillais de mon petit somme et m'étais mise à chantonner les paroles de cette chanson que je connaissais par coeur. L'air devenait de plus en plus frais mais, toujours un peu tiède, je pouvais entendre les rires des enfants malgré mes écouteurs. Je restais allongée et avais replongé dans mon sommeil éveillé, c'est comme ça que je l'appelle : un sommeil où tu es en train de dormir, mais ou la conscience est encore est légèrement présente, bizarre me dirait vous, très compliquer comme histoire. C'est à ce moment précis, moment où j'allais m'endormir qu'un liquide froid me parcourait le dos, sursautant, je me relevais d'un coup ! Enlevant mes écouteurs je relevais la tête et vu Damon tout souriant, je grimaçais et lui tirais la langue. J'étais contente Damon était là, moi qui m'étais demandé où il avait pu être, mais attend une seconde ?

Damon ? Non mais ... ne me dit pas que tu as encore fait la grasse matinée ? Et en plus tu me suis à la plage ?

Je réfléchissais cinq secondes et effectivement c'est bien ce que je pensais, je ne l'avais pas vu dans sa chambre tout à l'heure, il avait dû sûrement être caché sous la couette ou alors être tombée du lit en dormant, ce qui fait que je ne l'ai pas vu. Je rigolais à cette idée. Le regardant je me relevais et le regardai, souriant. Damon me faisait toujours sourire, il y avait des moments, ces moments avec lui ou parfois où je m'étais demandé si notre forte amitié n'avais pas évolué, il était tout pour moi, c'est le meilleur ami que je voulais depuis toujours, cela fait quelques années maintenant que je vis avec lui, tout est compliqué je me le demandais souvent mais cette idée partait tout le temps vite de ma tête. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça ? Je continuais de le regarder avec une petite idée en tête, ma petite vengeance personnelle, j'affichais mon plus beau sourire et m'accrochais à son bras tout en continuant de le regarder attendant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyLun 18 Juin - 13:40



Vanilla Twilight FT Alison Dilaurentis
Damon&Alison.
Aujourd'hui, j'avais eu envie de faire la grâce matinée en quelque sortes & qu'ensuite, j'allais pouvoir me balder tranquillement sur la plage. Bon, j'avais eu une petite idée de l'endroit où pouvais aller ma très chère meilleure amie. Oui, quand on connaissait par coeur les endroits qu'elle fréquentaient ça servait tout particulièrement. Donc, me préparait & une fois chose faite, je finis par sortir de notre villa, tout simplement. Me rendant à pieds, jusqu'à cette plage où pas grand monde s'y trouvait. Enfin, assez pour que la plage soit remplit. Donc, je finis par retirer mon tee-shirt, que je gardais sur l'épaule puis, m'avançait jusqu'à trouver ma meilleure amie. Lui mettant de l'eau froide sur le dos.

J'en eu un rire, tellement cela m'avait échappé. Il fallait que je lui face cela, plus fort que moi. Ecoutant ses paroles, je dis : Oui, j'avais l'envie d'une grâce matinée & je sais où t'adores aller alors, c'est simple... Ne m'en veut pas pour ça, je n'ai pu résister. Dis-je, sourire amusé, sur les lèvres. J'adorais nos moments rien que tous deux, mais je savais qu'ont s'étaient beaucoup rapprochés. Je préférais mettre cela de coté. Puis, la voyant s'accrocher à mon bras, sourire grandement, me regardant, je savais qu'elle mijotait quelque chose. Quoi ? je sais pas!. Je dis : Toi, tu es entrain de mijoter quelque chose, pas vrai ? XD bigsmile dis-je, la regardant dans les yeux. Je m'écartais doucement, au cas où elle voudrait me balancer quelque chose, vengeance.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyJeu 21 Juin - 9:45

Oui, j'avais l'envie d'une grâce matinée & je sais où t'adores aller alors, c'est simple... Ne m'en veut pas pour ça, je n'ai pu résister.  Je rigolais un instant.

«Toi & la grasse matinée, c'est une grande histoire d'amour ! Toujours levé à la dernière heure. Je sais très bien que tu sais ou je j'adore aller mais ce n'est pas une raison valable.« 

Je rigolais de nouveau, j'adorais le taquiner, je lui tirais la langue.
Toi, tu es entrain de mijoter quelque chose, pas vrai ? XD 
« Moi ? Non pas du tout, hé ! Pourquoi tu t'écartes revient ici ! »

Damon s'écartait petit à petit craignant quelque chose de ma part, d'un côté il n'avait pas tort, je lui préparais bien quelque chose mais pas question de le lui dire. Je me rapprochais de Damon lui attrapa le bras de nouveau et le tenait fermement.

« Voilà comme ça tu es emprisonné ! Tu peux plus bouger, je ne lâcherais pas ton bras aussi facilement !»

À ce moment précis un souvenir me revint en tête je me rappelais le jour on l'on s'était battu pour une part de gâteau dans le salon. Quel jour ! Tout sa parce que monsieur ne voulait pas me laisser la dernière part de gâteau et qu'il l'avait mangée devant moi ! Bataille de cousin, avant d'en venir aux mains, comme des enfants, je l'avais exactement tenu comme ça (accroché à son bras), et je lui avais fait une prise de karaté. Je rigolais toute seule dans ma tête, ce souvenir me faisait toujours rire. J'avais battu Damon au combat, mais toujours pas eu cette fameuse part de Gâteau. Je me retournai et vit la mer, je regardais Damon yeux dans les yeux, comme une petite fille qui voulait quelque chose et à qui on ne pouvait rien refuser !

« On va dans l'eau Damon ? Tu viens avec moi dans l'eau ? « 

Précipitamment je n'attendis même pas sa réponse, je lâchais son bras, me mit derrière lui et monta sur son dos tout en rigolant  et avec enthousiasme je lui criais :

«  Aller, aller, on y va ! On y va ! « 
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyMar 26 Juin - 18:49

Alison Dilaurentis
Réservé
J'étais vraiment content de pouvoir passer ce petit moment en sa compagnie. Cette dernière était vraiment délirante et je n'arrivais même plus à me passer de celle-ci. On pourrait bien croire des choses, vis à vis de notre rapprochement soudain mais, je n'y songeais pas pour le moment, même si au fond un jour faudrait qu'ont se questione là-dessus. Maintenant, ont s'éclataient et je n'avais guerre envie de lui en parler maintenant car, je mettais mis à la taquiner. J'adorais cela et depuis qu'elle vivait chez moi, elle en avait le droit tous les jours. Il faut dire que cela ne la dérangeait pas plus que cela, vu qu'elle faisait de même en gros. J'aimais cette relation complice et proche. Ecoutant ses paroles, sur les matinées et oui, je ne pouvais m'en empêcher. Plongeant mon regard au travers du sien, je dis : « Tu devrais t'y être habitué depuis le temps que tu vis à la maison, non ? .. Puis, je sais très bien me planquer quand tu viens et me trouves pas. C'est comique, je dois dire ! .. » Dis-je, un léger rire aux lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Mais, d'un coup, je me retrouvais coincé par cette dernière, qui me bloquait & s'amusait. La fixant dans les yeux, me mordant les lèvres craignant le pire; avec elle. Écoutant ses paroles, alors qu'elle grimpa sur mon dos sans mon avis. L'écoutant, je dis : « Ont peut y aller après ? J'ai besoin de repos.. » Dis-je, la regardant. Je craignais sa vengence surement mais, elle n'allait pas gagner.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyJeu 28 Juin - 13:37

« Tu devrais t'y être habitué depuis le temps que tu vis à la maison, non ? .. Puis, je sais très bien me planquer quand tu viens et me trouves pas. C'est comique, je dois dire ! .. » Je grimaçais.
« Ce n'est pas drôle petit chou ! :p un jour je trouverais ton secret de cachette ! «


J'étais heureuse qu'il puisse être à la plage avec moi, cela faisait un petit moment que nous n'avions pas passé de vrai moment comme celui-ci. J'aime être avec lui et sa présence m'est rassurante. Faut dire que Damon est quand même musclé, assez musclée pour briser une glace ou casser des briques. Faudrait que lui fasse faire un test un jour. Toujours sur le dos de Damon, je restais agrippée le prenant pour un cheval !

« Allez Huu dada ! En avant ! On va à la mer ! »
« On peut y aller après ? J'ai besoin de repos.. »
« Quoi ? Mais tu sors à peine de ta grasse matinée ! « 

Je descendis de son dos l'air boudeur et le regardai toute triste. J'aimais bien faire ma petite fille, c'était amusant surtout avec Damon, quand je veux quelque chose je l'ai. Je lui tirais le bras de force et l'entraînais vers la mer. Damon d'un air vraiment nonchalant marchait vraiment lentement.

«  Allez, vient ! « 


Je lui tirais le bras un peu plus fort et nous étions arrivées juste devant la mer. J'enlevais mon tee shirt et mon short, puisque j'avais mis mon maillot de bain avant d'arrivée à la plage. Je lui souriais. Il est vrai que notre soudain rapprochement avec Damon était pour certain très ambiguë, je dois absolument lui parler et lui dire ce que j'ai sur le cœur, quoique que moi même je ne sache pas exactement ce que j'ai vraiment pour lui, mais il était sûr que nous devions en parler. Nombre de fois j'avais tentées d'aborder le sujet mais à chaque fois un empêchement arrivait. Damon s'était retourné, dos à la mer, prêt à repartir de l'autre côté voulant faire sa sieste. Réflexe, avec un petit élan, je m'agrippais à lui, comme pour lui faire un câlin et tomba en arrière avec lui dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyMar 3 Juil - 10:20

Alison Dilaurentis
Réservé
On pourrait bien croire des choses, vis à vis de notre rapprochement soudain mais, je n'y songeais pas pour le moment, même si au fond un jour, faudrait qu'ont se questione là-dessus. L'envie de la taquiner de nouveau, fut de mon goût et cela ne manquait pas vu qu'elle grimaçait en répliquant ensuite. J'en eus un rire amusé à ses paroles. Plongeant mon regard au travers du sien, je dis : « Tu trouveras pas mais, essaye toujours si tu veux. » Dis-je, un léger rire aux lèvres, plongeant mon regard dans le sien. C'était toujours comme cela de toute façon. Elle essayait de découvrir mes secrets encré en moi mais, elle ne trouvera jamais. Mais, en fait, je ne penses pas qu'il y en avait ! .. Au bout d'un moment, alors qu'elle se trouvait sur mon dos, je lui demandais si nous pouvions pas y aller après car, dormir fut important. L'écoutant, je dis : « Il n'y a pas d'heure pour dormir, tu sais et surtout pour moi ! .. » Dis-je, la regardant du coin de l'oeil. Finalement, j'arrivais de force devant la mer, tout simplement et la regardait doucement. Je trouvais qu'elle était magnifique la mer. Au bout de quelque minutes, celle-ci se mit à sauter sur moi pour que je ne partes pas là où se trouvait nos affaires. Je n'eu le temps de rien faire que la force nous avaient projeter tous deux en arrières. Ma première réaction était un « heyyy ! » Mais, la seconde était de savoir comment nous nous étions mis et la position. L'un sur l'autre comme par hasard et je l'embrassais sur le coin des lèvres pour rire. Je voulais la bloquer donc, resterait comme tel.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyJeu 5 Juil - 14:01

En un instant nous nous étions retrouvées l'un sur l'autre tombée par terre sur le sable près de l'eau. J'éclatais de rire, j'aimais embêter Damon, un véritable passe-temps. On passe de très bons moments avec lui et il ne rate jamais une occasion de me faire rire. Damon m'embrassait sur le coin des lèvres, je souriais et savais que cela était pour rire, néanmoins cela m'avait fortement perturbée pendant un instant. Je lui souriais pendant un instant, le regardant sans rien dire, puis me relevai très vite sans rien dire pendant cinq bonnes minutes. Voulant oublier ce moment que j'avais trouvée agréable. Devais-je trouver ce moment agréable ?

C'est comme si j'étais coincée sur un manège ; le manège tournait, et tournait, et ne s'arrêtait pas, comment descendre, comment stopper, comment reprendre pied, tout tournait autour de moi, et ma tête tournait avec le reste, je n'étais pas dans l'hésitation, je n'étais pas dans l’exigence ou le rêve ou le refus j'étais dans le vide, pas somnambule, pas zombie, non, juste vide, flottante, un peu ailleurs.

Ces paroles décrivaient très bien ce qui se passait dans ma tête, j'avais lu ce livre « rien de grave » et ce passage m'avait bouleversée. Je regardais Damon et lui souriait, essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer. C'était comme si j'étais gênée de quelque chose, moi. Être gêné. Surtout avec Damon ? Mais pourquoi ? Je me ressaisissais, il fallait que je remette les pieds sur terre, mais qu'est-ce qu'il t'arrive petit Ali ?

« Allez, relèves-toi petit fainéant ! On va se baigner vient ! «


Je marchais droit devant moi, n'attendant pas Damon, allant doucement toucher l'eau avec mes pieds, j'entrais au fur et à mesure dans l'eau, jusqu'à être complètement mouillée de la tête aux pieds et commençais à nager dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyVen 6 Juil - 3:42

Alison Dilaurentis
Réservé
Je venais tout simplement de suivre mon instinct. J'avais eus envie de l'embrasser au coin des lèvres, tout en gardant un sourire aux coin des lèvres. Mais, la seule chose c'était que ceci, je l'avais trouvé très agréable au fond. Je n'avais pas réfléchit au conséquences de mon acte envers ma meilleure amie. Je ne comprenais moi-même pas du tout, ceux qui m'avait prit de le faire, mais j'en avais subitement envie. Au bout de quelque minutes, cette dernière se redressa subitement, d'un coup et sans rien dire. Je savais qu'elle avait eu ne serais-ce qu'une pensée par ceux que je lui avais fais, doucement. Je n'avais plus rien dit par la suite et c'était préférable. L'écoutant, je dis : « J'arrives, je te rejoins ! .. » Dis-je, la regardant. Je penses qu'il était grand temps d'avoir cette discution par rapport à notre rapprochement soudain. Je me mordillais les lèvres délicatement, me redressant. Puis, peu de temps après, je me mis à entrer finalement dans l'eau. Plongeant dans l'eau directement & nager ensuite.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyVen 6 Juil - 11:23

Damon peu de temps après m'avait rejoint dans l'eau. Je savais qu'il fallait qu'on parle absolument lui et moi. Je le rejoignis et pris ma petite revanche de tout à l'heure en l'embêtant et en le faisant couler dans l'eau à plusieurs reprises. Je rigolais et m’agrippais à lui pour qu'il ne puisse pas s’échapper et lui jetait de grands jets d'eau dans la figure. Je passais du bon temps, et ne pouvais m'arrêter de rigoler. Pauvre Damon, j'arrêtais un instant de l’embêtant et plongeais mon regard dans le sien, me mordillant la lèvre.

« Voilà, j'ai eu ma petite revanche, je suis fier de moi ! »

Je rigolait en voyant sa tête J'avais le sourire coller aux lèvres, je respirais le bonheur, c'était une très belle journée que nous avions eue aujourd'hui, avec un temps magnifique. Sans m'en rendre compte je m'étais rapproché de Damon, beaucoup plus que je ne l'aurais imaginée. J'étais fasciné, il y eut comme une tension électrique, palpable, tremblé. Avec des regards mais pas comme les autres : des regards qui perdurent au-delà du moment où ils ont été posés, plein d'audace et d'insistance, comme plongés au plus profonds de vous-même, si longs et pénétrants qu’ils dénudent votre âme de toute volonté de résistance et vous poursuivent, sans que rien ne puisse vous défaire de ces yeux sombres auxquels les vôtres se sont abandonné.

« Damon, je croit qu'il faut qu'on parle ... »

Tout d'un coup, mon sourire disparut, j'avais vraiment l'air sérieuse, et le sujet ne me plaisait guère, cela me gênée énormément, mais je voulais vraiment lui en parler et je crois que lui aussi. Je m'étais reculée de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyLun 9 Juil - 12:54

Alison Dilaurentis
Réservé
Dans l'eau, près de cette dernière, elle en profitait pour se venger. Cette vengeance, je savais très bien cas un moment, elle allait me le faire savoir. J'eus un sourire, avant de la voir se rapprocher de moi doucement, qu'elle s'amuse à me couler quelque minutes à peine & m'envoyait des jets d'eau dans la figure. Cela me fit rire puis, la regardait doucement, du coin de l'oeil.L'écoutant, je dis : « Fière de toi, heureux n'est-ce pas.. ? » Dis-je, la regardant. Je savais très bien qu'elle était toute contente de s'être venger sur moi. Oui, c'est bien cela alors. Très bien, pas grave ! Je passais en ce moment, une excellente journée & ça me faisait plaisir en tout cas, de la passée avec elle. Elle se rapprocha beaucoup plus de moi, je me mordillais les lèvres légèrement peu de temps par la suite. Elle ne devait pas s'en rendre compte, je penses ? Mon regard au travers du sien, délicatement maiis, ce regard était intense & je n'arrivais pas à me détacher d'elle. Ecoutant ses paroles, alors qu'elle reculait doucement, je dis : « Je crois aussi, qu'il faut qu'ont parlent. Cela fait quelque temps qu'ont n'osent pas le faire, d'ailleurs. De quoi veux-tu me parler ?.. » Dis-je, mon regard dans le sien. Oui, on sait jamais si c'était pour quelque chose d'autre non? .. J'étais sérieux et une fois avoir résolu cela, tout sera clair, sur notre situation.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyLun 9 Juil - 17:46

Je grimaçais un instant, prenant une grande et profonde respiration. Damon savait très bien de quoi nous devions parler, il le savait et cela m'avait quelque peu stressée. Je m'avançais près de lui, histoire d'être moins stressée. Me mordant légèrement la lèvre en le voyant, le regardant, ne pouvant me détacher de son regard, je passais ma main dans mes cheveux. Légèrement embarrassait je pris mon courage à deux mains et commençais :

« Eh bien, tu sais en ce moment toi et moi j'ai l'impression que ce n'est plus pareil, plus comme avant … si tu vois ce que je veux dire ... «

Me rapprochant un peu plus de Damon, j'étais devenue un peu plus confiante, devais-je prendre de l'assurance ? Après toutes ces années passées à ses côtés c'était bien la première fois que mon cœur battait autant, quand tout à coup j'eus un déclic, à près tout j'étais la meilleure amie de Damon, une meilleure amie ce doit bien de tout dire à son meilleur ami, depuis que l'on se connaît chacun de nous deux se dit tout, s'avoue tout. Je me devais de lui dire la vérité même si ça ne lui plaisait pas, même si ce n'était pas réciproque, mes sentiments envers lui sont allée au-delà de ce que j'aurais pensé, mais c'est comme ça, on ne contrôle pas ses sentiments. Je pouvais sentir sa respiration sur mon cou tellement nous étions proches l'un de l'autre.

« Je veux dire par là que, les sentiments que j'éprouve envers toi aujourd'hui sont différents, je ne peux expliquer cela … «

Me mordant fortement la lèvre cette fois-ci je me penchais vers son oreille lui chuchotant : « Je suis désolée » Étant désolée pour ce que j'allais faire, m'approchant lentement de son visage, je me penchais pour l'embrasser tout doucement sur ces douces lèvres, un petit baiser très furtif. Je m'arrêtais très rapidement et baissais la tête, un peu honteuse de ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyLun 9 Juil - 19:01

Alison Dilaurentis
Réservé
Dans l'eau, j'essayais vraiment de comprendre ceux qu'il était entrain de se passer en ce moment. Enfin, je savais très bien de quoi elle voulait qu'ont parlent tous les deux, mais je voulais faire celui qui comprenais rien du tout. Ce n'était pas une bonne technique, je devais avouer. Au bout de quelque minutes, je ne pu regarder autre par que cette dernière, dans les yeux. L'écoutant, je dis : « Je suis entièrement d'accord, avec toi. J'ai l'impression que nous sommes encore plus proche que d'habitude. » Dis-je, la regardant. Au bout d'un moment, cette dernière se rapprochait de plus en plus de moi, délicatement. Elle était de plus en plus proche de ma personne. Je ressentais réciproquement la même chose que cette dernière. Quelque minutes plus tard, je l'observais dans les yeux, sourire aux coin des lèvres pour voir ceux qu'elle comptait faire. Nous étions assez proche l'un de l'autre & j'étais très fière de cela. Ecoutant son désolée, elle s'approchait ensuite de moi pour m'embrasser doucement. Mais, à son geste, je prolongeais ce baiser tout en posant ma main sur sa joue, par la suite. Je dis : « Tu n'as pas à être désolée.. » Dis-je, mon regard dans le sien. Levant son menton avec ma main doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptySam 14 Juil - 18:40

Ce baiser, si doux, si léger, si profond, ses délicates lèvres … Étais-je simplement en train de rêver ? Étais-je dans un rêve? Je regardais Damon, admirative, j'étais captivée par son regard, après ce baiser je ne pouvais plus me détacher de lui, c'était comme si ton nom corps s'était paralysée, comme si la terre ne tournait plus, comme si le temps s'était arrêtée, les minutes défilèrent, toujours plongée dans son regard, je mis mes mains sur son torse.

« Je t'aime … «
Je n'en revenais pas, je lui avais dit « je t'aime » comme ça, tout d'un coup si soudainement, j'étais à la fois perdue et tout excitée. Bien sur, Damon savait que je l'aimais, en tant que meilleure amie, je le lui avais maintes fois dites, mais cette fois -ci mon j'aime venais du coeur, j'étais sérieuse.

« Je viens de te dire je t'aime . Oui…, oui…, oui ! Je sais cela peut te paraître fou mais Damon, je t'aime ! Je crois que je t'aime, et que cela depuis un petit moment … «

Je me coupais moi-même la parole en me rapprochant et en l'embrassant une fois de plus. N'attendant même pas sa réponse. Mon cœur était à la fois soulagée, et en paix, je lui avais enfin dit ce que je devais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptySam 14 Juil - 22:59

Alison Dilaurentis
Réservé
Je crois bien, que je n'avais jamais été aussi soulagé de lui avoir parlé de ce sujet là. Je crois même, que j'étais heureux et content à la fois. Bref, cela dit, tout en l'observant dans les yeux, je caressais délicatement sa joue. J'eus un sourire avant de sentir ses lèvres contre les miennes, une première fois & je l'avais prolonger ce baiser. Pourtant, j'aurais du être surprit et faire autre chose, mais, ça prouvait que j'en avais aussi envie d'un coté. Donc, tout allait bien pour moi, jusqu'à entendre son je t'aime qui me fit chaud au coeur. Je me mordillais les lèvres, tout en la fixant droit dans les yeux. Ce baiser était parfait à mes yeux aussi, alors, ça, je ne pouvais l'oublier. Comment aurais-je pu penser à aimer ma propre meilleure amie ? hein? .. Je ne savais guerre. Frissonnant de ton mon être lorsque ses mains se posèrent sur mon torse, mais plus que d'habitude. L'écoutant, je dis : « Je t'aime ! .. » Dis-je, la regardant. J'étais persuadé qu'elle n'allait pas s'en douter que c'était réciproque. Oui, ça l'était & je l'aimais plus, depuis un bon moment, mais je gardais ça en moi. Je prolongeais doucement, à nouveau son baiser qu'elle m'offrit littéralement. La serrant contre mon torse, caressant son dos & ses hanches doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptySam 28 Juil - 18:44

Nous étions plongés dans un univers de lenteur, immergés dans le calme, engourdis par notre fascination pour cet instant rare, ressentant les sourdes pulsations de nos coeurs résonner au plus profond de nous, nos mains liées, le contacte de nos lèvres, un baisée volée, une main glacée dans le dos, un frisson. Tout était magnifique, nous étions toujours dans l'eau par cette heure qui commençait à être un peu tardive. Je ne pouvais en croire mes yeux, mais j'avais toujours espéré que ce sentiment serait réciproque, qu'il pouvait m'aimer. Nous étions serrées l'un contre l'autre. Terminant le baiser.

« Il faudrait peut-être rentrer tu ne crois pas ? Il commence à faire un peu tard et le vent devient un peu frais. «

Moi et Damon ? Qui l'aurait cru ? J'avais des frissons, des papillons parcouraient mon ventre, ma tête ne savait plus quoi penser j'étais à la fois tout excitée et heureuse, j'avais envie de crier sur tous les toits. Mon coeur battait à la chamade il fallait absolument que je me calme. Pourquoi avais-je mi les sentiments de côté depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 29 Juil - 18:23

Alison Dilaurentis
Réservé
Une fois ce baiser terminé, j'eus un sourire délicat, aux coins des lèvres, la regardant. Je ne crois pas que j'avais été aussi fière de moi. Enfin, fière qu'elle m'est dit tout cela pour que je lui dises à mon tour. Evidemment, depuis le temps que nous nous connaissions, j'avais ressentis de jour en jour ses sentiments. Mais, de là à l'embrasser tendrement voir, amoureusement, je n'y croyais pas une seconde. Je me croyais absolument dans un rêve, que tout cela ne s'était passer en fin de compte etc .. A chaque contact, qu'elle faisait, je ressentais un frisson qui me parcourait tous le corps. Tout était magnifique, nous étions toujours dans l'eau, par cette heure qui commençait à être un peu tardive mais, j'avais envie de rester encore des heures & des heures. Aucune envie de rentrer mais, le froid nous rappellait à l'ordre évidemment. Bon, je n'avais guerre froid mais, elle si ! .. L'écoutant, je dis : « Tu as raison, ma chérie ! Avec ce qu'il sait passer l'heure défile à une vitesse aussi. Rentrons alors ^^ » Dis-je, la regardant. Me détachant à elle avec regret mais, lui volant un dernier baiser. Une fois éloigné, je la pris contre moi, tout en marchant pour arriver à nos affaires. Lui mettant sa serviette sur les épaules, une fois arriver pour la réchauffer après.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyVen 10 Aoû - 20:27

Nous étions serrée l'un contre l'autre, le bonheur, sourire aux lèvres, nous nous aimions, quel sensation merveilleuse. Nous avions pris nos affaires et étions partit pour rentrer. Sur le chemin du retour, main dans la main, je me repassais tout les évènements, tout les moments passée avec lui. Je l'aimais mais c'était plus que ça, Damon avait été tout pour moi, quand j'était seule, il avait été toujours la pour moi, je suis même en colocation avec lui, quand j'avais besoin d'aide, toujours là à me réconforter, ce n'est pas qu'un simple meilleur ami c'est aussi un confident, mon confident que j'aime plus que tout au monde qui maintenant est devenu un amour, un amour que j'aime tout particulièrement. Nous étions arrivée . J'ouvrais la porte de la maison.

« Enfin, rentrée j'avais froid ! «


(On continue ici, ou un sujet chez nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 12 Aoû - 0:56



    HS : (On continu chez nous, c'est mieux Very Happy ! Tu le fais ou je le fais ? Ca te va comme tel aussi ? XP jsuis caché jsuis caché )
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 12 Aoû - 16:42

HS : ( D'accord, tu pourrais le faire ? Oui, c'est parfait sniff )
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ EmptyDim 12 Aoû - 18:01



    HS : (je le fais chez nous dans ce cas-là & t'envois cela par mp, après. Wink I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vide
MessageSujet: Re: Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla Twilight FT Damon G. Kaplan ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP(S)-