Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Dylan J. Walton pour vous servir (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Vide
MessageSujet: Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) EmptyDim 17 Juin - 2:40


Dylan Jayson Walton

" Aussi improbable puisse-t-elle être aucune situation n'est sans issue..suffit d'y croire."


Surnom: DJ
Âge : 29 ans
Date & lieu de naissance: Buffalo, 22 décembre 1982
Situation: Celib
Profession: Avocat
Lieu de résidence: New York

feat. "Jensen Ackles "
© crédits avatar

Histoire

Je vais vous raconter mon histoire....elle est déjà terminée....merci bonsoir. Je vous imagine déjà derrière vos écrans l'air de vous dire non mais c'est qui ce guignol qui nous sort cette fiche de présentation à la mord moi nœud ? Je tiens à vous rassurer...ce court préambule n'avait que pour but de vous arracher un petit sourire en coin car après tout je compte bien vous tenir en haleine avec mon histoire à dormir debout...allez vous chercher un café, corsé de préférence, je vous suggère fortement un double espresso...sur ce les amis, bonne lecture.

Buffalo 22 décembre 1982 , c'est en cette journée des plus froide que je fis mon apparition en ce bas monde, ma mère avait passé plus de 15 heures sur la table d'accouchement et finalement son gynécologue voyant que je ne me présentait pas bien et craignant pour ma survie décida d'opter pour une césarienne. Mon enfance fut tout de même plus paisible que ne le fut ma naissance et tout se déroulant sans le moindre pépin. J'étais un gamin tout ce qu'il y a de plus normal, j'aimais m'amuser avec mes potes et boire du coca mais par dessus tout je kiffais défoncer la tronche du fils cadet de la famille voisine...il ne me revenait tout simplement pas et c'était une manie chez moi si ta petite tête ne me revenait pas je te faisais une tête au carré.

Arriva ensuite l'adolescence, période faste ou certains se sentent complétement perdu face à l'éveil de la puberté...moi c'était un tout autre éveil qui me rendait dingue...en effet je n'avais que 14 ans que déjà j'avais savouré les délices de mon premier joint ce qui m'entraîna rapidement à sombrer dans le vice de ces substances pour le moins illicites. Heureusement pour moi j'étais un bon étudiant et le fait de me défoncer ne représentait pas un frein à mes études...heureusement car on m'aurait bien botter les fesses si tel avait été le cas.

À l'âge de 18 ans j'entrai à l'université de New York afin d'amorcer des études en droit criminel mais mes ennuis de consommation de cocaïne ont tôt fait de me mettre dans la merde. En effet j'avais accumulé une dette colossale et le dealeur du coin me proposa de bosser pour lui en tant que collecteur, tout ce que je devais faire était de tabasser quelques personnes afin de les forcer à payer...rien de trop barge du moins c'est ce que je me disais. Ce que je ne savais pas c'était qu'en bossant pour ce mec j'allais finir par céder mon âme au diable et le pire survint lorsque ma mère se retrouva atteinte d'une maladie pulmonaire et dont seul une greffe pouvait la sauver...je n'avais pas les moyens financiers pour la soutenir et mon dealeur préféré me mit en contact avec son patron qui me proposa un deal pour le moins étrange...j'acceptais de servir de rabatteur afin d'attirer des victimes potentielles afin de les droguer pour leur subtiliser des organes et en contre partie il allait s'occuper des frais de ma mère...je savais que ce que j'allais faire était mal mais j'aimais tant ma mère que pour elle j'aurais fait n'importe quoi. Ma mère hors d'atteinte je décidai de tout arrêter mais mes anciens amis ne l'entendaient pas de la sorte et bien que j'avais tout fait pour brouiller les pistes, j'avais fais déménager ma mère en Floride alors que j'avais fini par me trouver un job d'avocat dans un obscur cabinet de New York mais ce que je ne savais pas c'était que le cabinet de mes employeurs était à la solde de ceux que je tentais de fuir...voilà donc qu'ils avaient retrouver ma trace...je me doutais bien qu'ils allaient vouloir profiter de ma nouvelle situation pour m'impliquer dans leur business mais j'étais bien décidé à ne pas replonger je risquais gros après tout je courais le risque de me faire radier du barreau et de voir l'université me retirer ma charge de cours si ce n'est pas de me retrouver en prison....j'étais déterminé à faire en sorte que mon rêve New Yorkais ne tourne pas au cauchemar..


Caractère & Physique

Mais vous m'avez regardez ? Osez me dire en toute objectivité que je ne vous plais pas et que ma beauté ne vous trouble pas ? Je vous rappelle que ce n'est pas bien de mentir mes chéries et puis je sais, tout aussi bien que vous le savez au plus profond de votre être, que vous me désirez mais il vous faut simplement vous l'avouez , ne vous en faites pas...je ne me donne pas au à la première venu...il n'y à que les meilleures qui m'intéressent, du moins tant qu'elles peuvent me servir.

Classe, charme fou, élégance, raffinement, tant de mots qui me décrivent à la perfection. Que dire à mon sujet si ce n'est que je possède un regard des plus charmeur et envoutant , une silhouette parfaitement affinée sans, toutefois, être trop grand de plus je ne suis pas trop petit et mon poids est parfaitement proportionnel à ma taille. Loin de moi l'envie de vouloir me vanter mais je suis persuadé que si les représentants de la divinité Grecque étaient encore de ce monde et bien ils seraient jaloux de voir qu'une simple créature vivant parmi les mortels comme moi leur fait de l'ombrage .


Derrière l'écran

Pseudo: Tiny-Boy
Âge: 21, bientot 22
Sexe: masculin
Comment as-tu découvert le forum? par le profil d'une joueuse sur un autre forum
Que pense-tu du forum? il me parait tres bien
Présence sur le forum: 574
Code du règlement:
Spoiler:


code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) EmptyDim 17 Juin - 11:05

Jensen Ackles Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) 2113965524
Bienvenue sur le forum, très belle fiche !
Avant de te valider complètement j'aimerais te demander à quel groupe souhaiterais tu appartenir sur le foum ?
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) EmptyDim 17 Juin - 12:19

    Jensen Askles grandcoeur
    Bienvenue & merci de ton inscription.
    je crois qu'Alison à tout dis & nous attendons juste le nom du groupe à lequel t'aimerais appartenir XD.

    Une fois validé, fait un tour au bottins de célébrité, pour y inscrire ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Invité
Invité
Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) EmptyDim 17 Juin - 18:38

Merci à vous deux ravissantes jeunes femmes, ajoutez moi aux adultes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Dylan J. Walton pour vous servir (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dylan J. Walton pour vous servir (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Poste Archivé-