Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

MAYA ✘ we're just ordinary people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:58

    & bien, ma fois disons .... TADAM ... MJ : Grand frère de coeur, qui aurait tendance aussi à pouvoir te protégé ? MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 4153354820 Oui, sachant que c'est une de ses plus grande qualités. Ca te dirais ? XD MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 3408723199
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:22

Et comment que sa me dit ! c'est parfait ! Calin

Donc, pour le scénario : Aaron & Maya se seraient rencontrée sur la terrasse d'un bar, un soir très tard où tous les deux avaient décidé de sortir boire un verre, après une longue discussion, Maya aurait aimé la personne d'Aaron et aurait trouvé en lui le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Malgré le fort caractère de la jeune femme, qui n'aime pas grand monde et qui prend beaucoup les personnes de haut, Aaron aurait vu que la jeune femme, n'est pas vraiment ce qu'elle dit être, mais plutôt quelqu'un de sensible avec un grand coeur. C'est ce soir-là qu'après la discussion, Maya sur le chemin du retour ce serait fait interpeller par deux jeunes hommes, Aaron inquiet qu'elle ne réponde pas au SMS, retourna sur ses pas et la protégea de ses deux jeunes hommes malveillants. Maya très touchée par cette réaction comprit qu'Aaron était vraiment quelqu'un de bien. C'est ainsi que tout à commencer et que les deux jeunes se prennent pour faire et soeur.

Quelque chose comme ça sa te va ? lèche
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:32


    Ouais, ça me plait énormément même ;D grandcoeur ! J'aime beaucoup l'idée & le scénario. Je bouge Oui, ça convient lèche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:47

PARFAIT ! sniff grandcoeur
Je te rajoute dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:02

Maya Sharma-Kapur a écrit:
Lou Hamilton a écrit:
Yep ! Tu as tout compris ! MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 2530688037
Scénario ? déjà une idée ? MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 4153354820

Hum... on peut s'être rencontré en Inde, dans une boite de nuit. Et puis, on s'est vite rendu compte qu'on était faite l'une pour l'autre (LOL) .. enfin, je veux dire qu'il y a eut le petit je-ne-sais-quoi qui a fait qu'on s'est tout de suite liée d'amitié et qu'on est devenue best friend forever ... MUHAHAHAHA ! MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 3408723199 Calin2

Après faut voir .. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:57

    Je me suis rendu compte que je n'avais aucun lien, avec ton double-compte. triste Ce n'est pas possible, ça ! sniff Voudrais bien d'un lien, moiiiii ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sharma-Kapur

Maya Sharma-Kapur
HALLOWEEN ϟ SEXY CHIEFTAIN
ϟ rp : 43
ϟ Humeur du moment : indéchiffrable
ϟ αrrivée à new york le : 18/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Aucun
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:33

Oh ! Faut absolument remediée à ça ! :yes:
BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN ! MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 3564181792
Que souhaite tu ? Positif, negatif, complexe ? une idée en particulier ? sniff
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:48

Maya Sharma-Kapur a écrit:
Oh ! Faut absolument remediée à ça ! :yes:
BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN ! MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 3564181792
Que souhaite tu ? Positif, negatif, complexe ? une idée en particulier ? sniff
    Absolument même ! siffle Je voudrais bien quelque chose de positif, ça te dirais ? sniff sniff Par contre, je n'ai pas d'idée particulière. jsuis caché
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MAYA ✘ we're just ordinary people. MAYA ✘ we're just ordinary people. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAYA ✘ we're just ordinary people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-