Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you

Partagez|

Promenade sur la plage | Ft Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Savana L. Blacklove

Savana L. Blacklove

ϟ rp : 17
ϟ αrrivée à new york le : 20/12/2011
Promenade sur la plage | Ft Damon  Vide
MessageSujet: Promenade sur la plage | Ft Damon Promenade sur la plage | Ft Damon  EmptyJeu 21 Juin - 16:34




Promenage sur la Plage

Voila maintenant 3 ans, que Lilou a emménager a New York, pour faire des étude en photographie car en Californie, il n'y avait pas d’école qui proposer se genre d’étude, elle a du déménager et laisser ses parents seuls. Elle les accueille chez elle des qu'il viennent la voir, pour passer du bon temps avec elle, elle est ravie de les voir car ses parents lui manquent.
Mais ce n'est pas la seule vraie raisons pourquoi elle a déménager, elle est parti pour plus revoir son ex et sa meilleures amie. Ses deux la se sont bien foutu d'elle, pour mieux se rapprocher dans son dos.

Aujourd'hui c'etait un jour comme les autre, oui seulement c'etait le 2eme jours de l'ete, le soleil taper sur la fenetre et entra dans la chambre de Lilou qui dormait paisiblement. C'etait tres agreable d'avoir le soleil qui caresser la peau de bon matin c'etait un tres bon reveil.
Elle alla prendre son petit dejeune tranquillement, puis alla prendre une douche, se brossa les dents et s'habilla mais elle ne savait pas quoi faire. Alors elle decida tout de meme de sortir, elle pris son sac a main, ses clées de maison et de voiture. Elle ferma la maison et elle alla dans sa voiture et mit le contact.
Elle passa devant la plage, pas trop de monde alors elle decida d'aller se garer pas tres loin et elle alla direction la plage a pied apres avoir verrouiller la voiture. Elle enleva ses chaussure et elle marcha sur le sable, c'etait bon de sentir ses pieds sur le sable.


Savana L. Blacklove & Damon G. Kaplan

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Promenade sur la plage | Ft Damon  Vide
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage | Ft Damon Promenade sur la plage | Ft Damon  EmptyMar 3 Juil - 2:05


savana l. blacklove
Réservé
Aujourd'hui, j'avais eu envie de faire la grâce matinée en quelque sortes & du coup, le réveil ne mettait pas venu à l'esprit de le mettre à une heure précise. Certes, j'avais tout de même prévu de faire quelque chose, pour une fois que j'avais la paix chez moi. Depuis quelque temps, j'habitais avec ma meilleure amie, de ce fait, ont s'étaient rapprochés. Rapprochés, dans quel sens, vous me direz ? Pour être honnête de l'amitié mais, je n'étais plus rien sans elle auprès de moi donc, je ne sais pas quoi répondre. Sur ce, je regardais l'heure, il était temps pour moi d'aller me lever. Je me redressais doucement, descendit torse-nu, prendre un petit-déjeuner, comme chaque rituel du matin & finir par prendre la douche. Mais, je me dis que j'aimerais beaucoup passer cette journée à l'extérieur & je n'avais guerre vue la présence d'Alison du coup, ça me mit un stress en plus. Où était-elle ? Peut-être, elle s'était dit la même chose et du coup, était-elle partit ? Enfin, bon, certes je retournais dans ma chambre, une fois finit de manger pour finir par préparer quelque affaires. Oui, le besoin d'aller dans l'eau, sur la plage. Ca allait me faire un bien fou, allez-vous le croire ? oui; je l'espères beaucoup.

Au bout d'un moment, je mis ma veste sur les épaules, avec mon short sur moi & un tee-shirt blanc, sur le torse. Voilà, de toute façon une fois sur la plage je n'avais pas besoin de l'avoir sur moi. Bref je quittais donc ma villa que je partageais avec Alison, ferma la porte à clef & me mit en route. Heureusement, que ce n'était pas loin. Marchant sur le sable, je remarquais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais assez pour que la plage soit bien rempli. Je souris et décidait d'aller dans un coin tranquille. Je remarquais de loin Savanna & m'approchait d'elle & je dis : « Sav' ?.. » Dis-je, la regardant doucement.
© Mise en page par Honney-Floop.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur la plage | Ft Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VILLE :: La plage-