Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 24 Juin - 19:24

« WILSON ; SUMMER MARIE»

Si tu veux faire passé un message, t'as cas le faire toi même ! T'a pas marqué le Poste, ici.
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) 187763selenagomez

© Lila



« IDENTITY »

Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Iconselenagomezreb29
♣️ Nom : Wilson.
♣️ Prénom : Summer Marie.
♣️ Date et lieu de naissance : 20/08/1994.
♣️ Groupe : Normaux.
♣️ Métier/Etude : Dernière année de lycée, envisage des études d'animatrice radio.
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

02/06/2012
Ma chère Melanie.

Je sais que tu n'es pas réelle, mais je m'attache à toi comme un bébé à son doudou. Toi, au moins, tu ne fais pas semblant de faire comme si j'étais la personne qui illuminait ta petite vie parfaite au monde des bisounours. Parce que oui, la vie est ainsi faite. Mais tu sais quoi, au pire, je m'en fou. Des tas de gens meurent chaque secondes dans le monde, alors c'est pas à cause d'un jouet égaré par un enfant ou encore d'un père absent que le monde va s'arrêter de tourné. J'en ai plus que marre que tout le monde me prenne pour un bouche-trou, alors dès maintenant, ça va être l'inverse. C'est comme Abbigail, elle m'a dit en Maths : la vie, si tu l'as prends au premier degrés, tu l'as perds. Ouais, mais c'est qu'elle a raison, en plus ! Un jour, Micheal m'a demandé si je voulais sortir avec lui. J'ai tout de suite répondu non, que je tenais à être libre et tout et tout. Et il a rit, tout d'un coup. Ça m'a tellement énervé que je lui en ai collé une. Et là, je l'ai laissé planté comme ça. Tout le monde me regardait, me prenait pour un folle. Mais bon, les gens, ils sont pas habitué, c'est pour ça. Jacob au moins, il est comme moi. Mais bon, là, ça devient du grand n'importe quoi. Bref, il m'a donné dans Central Park, alors j'y vais.


« MENTAL CHARACTER »

♣️ Joyeuse
♣️ Ouverte d'esprit
♣️ Curieuse
♣️ Autonome
♣️ Libre
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Iconselenagomezbela48♣️ Défault
♣️ Lunatique
♣️ Coléreuse
♣️ Têtue
♣️ Très solitaire
Summer, on ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, dans la vie. Au départ, c'était une petite charmante, ouvert d'esprit etc. Elle l'est toujours, je ne vous dirais pas le contraire. Disons qu'elle a beaucoup changer depuis cette tragique histoire. Tout d'abord, elle est devenue lunatique. Avec elle, on ne sait jamais à quoi s'attendre et il vaut mieux de préparé mentalement soit même pour ne se faire blesser. Elle n'est pas dépourvu d'amitié, ça non. Malgrès que la jeune fille soit solitaire, elle aime beaucoup être entouré de ces amis. Seulement, si elle n'a pas droit à son petit instant de paix, vous pouvez être sûr qu'elle piquera une colère ! Ça oui, les couleurs, on peut dire que c'est son point fort. Elle hurle, cri, tape du pied exactement comme une gamine ! Elle est très indépendante et autonome bien qu'elle soit sage et responsable. Elle est têtue, aussi. Elle a toujours était très libre de ces mouvements. Elle est aussi très curieuse. Pour tout vous dire, elle arrive toujours à ces fins ! On peut dire aussi qu'elle n'est pas du tout sensible envers l'horreur, le sang, et tout ce qui touche à ça. Mais des fois ... On se demande si elle n'est pas sa bulle pour y échapper.


« ANECDOTES »


→ Elle a été abandonné par ces parents.

→ Elle a une soeur qu'elle ne connait pas encore.

→ Depuis la disparition de sa mère, à ces 5 ans, elle est placée en famille d'accueil.

→ Summer a vécu dans 9 familles différentes.

→ Dès ces 18 ans, elle rêve de retrouver sa soeur & de de partir à Las Vegas.

→ Elle s'est créer une amie imaginaire, Melanie.

→ Elle a la phobie des chiens, même du plus petit.


« YOUR STORY »

Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Tumblr_m3063wWHhk1r48zldo4_250
« Sutton. Sutton ! » Quelqu'un secoua gentillement mon épaule. J’ouvris doucement les yeux. J'étais dans une chambre baignée de lumière, d'un plafond lisse et sans fissures. Et bureau et une télé à écran LCD se trouvait à la place de l'ancienne commode. Une minute, n'étais-je pas dans ma chambre, en Arizona ? Je me souviens, à présent. J'étais dans la chambre de Sutton, ma jumelle disparut. Je m'assis sur la lit. « Sutton. Le petit déjeuner est servit, tu as exactement ... » Elle regarda à sa montre. « Exactement cinq minutes pour te préparer ! Je t'ai déjà fait ton sac de tennis. » Elle descendit au rez de chaussez.






« OUT REALITY »

♣️ Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? La seule et l'unique, Lila. Cool
♣️ Aaah ! Et ton âge ? Quatre ans de moins que Summer.
♣️ Et New York City, t'en pense quoi ? C'est le bien. sweetheart
♣️ Tu l'as connu comment ? C'est trèès compliqué.
♣️ Et au fait, qui est sur ton avatar ? Selena Gomez.
♣️ As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? Je l'ai inventée de toute pièce !
♣️ Quel est le code ?
Spoiler:
♣️ Quelque chose d'autre à dire ? Je vous n'aime déjà. :petitcoeur:


Dernière édition par M. Summer Wilson le Lun 2 Juil - 10:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 24 Juin - 21:02

    TON PSEUDO ! sniff Et puis Selena G. lèche
    Welcome et bon courage pour ta fichounette. Wink
    J'espère que tu t'éclateras ic, et surtout réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, please ! Calin2
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 24 Juin - 21:07

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais valider ton code du règlement et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
TON PSEUDO ! Calin2 Et puis Selena G. siffle & Bon courage pour ta fiche Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) 4153354820 MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 24 Juin - 21:45

Bienvenue parmis nous sniff & bon choix de célébrité sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 24 Juin - 23:44

Bienvenue ! Calin2
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyLun 25 Juin - 6:39

Bienvenue Summer (Selena Gomez très bon choix de vava ! lèche )
Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous contacter !
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyLun 25 Juin - 12:56

Ow, l'accueil parfait ! *o*
Merci beaucoup à tous, ça trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèèèèès plaisir ! sniff
J'essaie de finir ma fiche le plus vite possible ! Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyLun 25 Juin - 13:16

    C'est normal, voyons. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyLun 25 Juin - 13:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Kaplan

Damon G. Kaplan
0h Damon !
« Beautiful, sexy & Smile ♥ »

ϟ rp : 388
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : New-York;bαby ♥
ϟ Humeur du moment : tαquineur + αdorαble ; fière de moi.
ϟ αrrivée à new york le : 06/01/2011

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Alison♥♥
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyMar 26 Juin - 18:53

    Bienvenue parmis nous :petitcoeur: & bon choix de célébrité sniff
    Bonne chance pour la suite de ta fiche (: sweetheart
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) EmptyDim 8 Juil - 11:43



    New York City !
    Je te rappelles que tu avais une semaine pour remplir ta fiche, ce qui n'est pas encore le cas désormais. Enfin, sauf si tu veux un délais de plus ? Fais-le nous savoir et on se mettra d'accord ? Une fois ta fiche terminée, tu peux nous prévenir ici

    Bonne chance Pour ta fiche ! Par contre, si, tu nous fais plus signe, nous serons obligés de clore cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Vide
MessageSujet: Re: Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Summer ▬ L'été, sait bien que pour les riches. (délais accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Poste Archivé-