Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyJeu 28 Juin - 21:21

    Code:
    [url=http://new-york-city1.forumactif.org/t2366-primouche-daminou-sont-sur-un-bateau-daminou-tombe-a-l-eau-qui-reste-sur-le-bateau-personne-car-primouche-est-tombee-avec-lui-dans-sa-chute-x]A. Primrose Applewhite[/url]

    Double(s) compte(s) ? Non, mais Damien (ma soeur) part avec moi, alors...
    Si oui, lequel / lesquels ? Nop.
    Absence ou baisse d’activité ? Nous partons, main dans la main en vacances, du 30 Juin au 10 Juillet. Ensuite, on revient ici 4/5 jours, et on repart du 15 au 21, si ce n'est moins, mais... Je suis pas encore sûre et certaine. Je vous préviendrais dans le cas contraire, si un changement se forme. Wink

    Je vous fais de gros bisoux à toutes et tous. Je suis désolée si je ne peux pas commencer/continuer les sujets pendants ce temps-là, soyez sages, cependant. Promis, je reviendrais en forme et toute bronzée. Et... Je vous n'aimeuhs mes pitites fraizounettes des bois. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Tu vas trop me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hamilton

Lou Hamilton

ϟ rp : 89
ϟ αrrivée à new york le : 14/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Celibataire
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyJeu 28 Juin - 22:14

Bonnes vacances, profites bien (pas trop Wink) et reviens vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyJeu 28 Juin - 22:30

    Merci de nous avoir prévenue ma choupinette adorée. Calin2
    Passer d'excellente vacances toutes les deux & profités-en bien bigsmile sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyVen 29 Juin - 0:11

    Mon pitit d'homme de ma vie :: OHH, toi n'aussi, tu vas énormément me manqué, mon ange. Sad Bon courage à toi aussi et je compte sur toi pour être sage, hein ! Calin2 bigsmile Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) 4037632997

    Ma pitite Louloutre d'amour :: Merci, c'est trop full cute. Et comptes sur moi pour (pas trop ? Ca risque d'être dur... Rolling Eyes ) en profiter, ma Choupinette. Mais promis, je reviendrais vite pour t'embêter ! (a) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) 675700275 Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) 2739476978

    Ma pitite femme de mon boumboum :: Oh beh non, c'est la moindre des choses, ma chirie. Wink
    Et merci, tu as notre parole pour profiter. Razz

    On pensera fort à vous, mes n'amours. coeur lèche
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyVen 29 Juin - 0:46

    Dès que vous revenez de vacances, je pars à mon tour en vacances XD.
    En tout cas, c'est noté ! I love you & j'ai mis ton compte, plus celui de ta soeur. Calin2 sniff
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptyVen 29 Juin - 13:09

    Ah beh comme quoi. XD Dans ce cas, je te souhaite également de passer d'excellentes vacances, ma Choupi, amuses-toi bien, et merci de nous avoir noté. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stacie F Harper

Stacie F Harper

ϟ rp : 39
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012
Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) EmptySam 30 Juin - 11:47

Bon courage ma chérie d'amour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Vide
MessageSujet: Re: Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Primouche & Daminou sont sur un bateau. Daminou tombe à l'eau. Qui reste sur le bateau ? Personne, car Primouche est tombée avec lui dans sa chute. x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Absences-