Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Une seconde plus tôt il n'existait pas et soudain, il était là devant elle. | Tyler. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Primrose Applewhite

A. Primrose Applewhite

ϟ rp : 85
ϟ your αge : 34
ϟ where you live : NY.
ϟ αrrivée à new york le : 17/06/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love:
∞ Your Situαtion: Craque pour Quelqun
Une seconde plus tôt il n'existait pas et soudain, il était là devant elle. | Tyler. ♥ Vide
MessageSujet: Une seconde plus tôt il n'existait pas et soudain, il était là devant elle. | Tyler. ♥ Une seconde plus tôt il n'existait pas et soudain, il était là devant elle. | Tyler. ♥ EmptyMar 21 Aoû - 18:56

Tyler & Primrose


    Qui aurait cru qu'aujourd'hui, je fairais une belle rencontre ? Que je fairais la connaissance d'un jeune homme pour le moins charmant et séduisant, qui plus est. Une personne que je ne connaissais pas le moins du monde, mais dont je me sentais déjà tout particulièrement proche. Non, je n'y aurais certainement jamais cru, et pourtant... C'était bel et bien arriver... Oh pardon, j'ai encore bruler les étappes... Allez-y, chers amis. Allez prendre vos boissons, vos petites friandises. Allez faire votre petite pause cigarette, et venez vous installer confortablement dans vos petits sièges rouges qui vous sont déjà réservés, et qui n'attendent plus que vous. Ca y est, vous êtes prêts ? Bon, dans ce cas, je commence...

    Une fois de plus, le jour s'était levé sur la jolie petite ville de New-York. Les oiseaux commencer à chanter, du haut de leur petits nids douillet ou des arbres en fleurs. Les rayons du soleil commencer à percer à travers les nombreux rideaux des fenêtres, réveillant ainsi les habitants, encore bien endormis. Une fois que les rêveils étaient enfin éteinds, que les autres commencer à se lever pour aller se préparer pour leur journées de cours ou de travails, voilà que je me trouvais toujours dans les bras de Morphé. Mais naturellement, comme beaucoup de personnes, mon portable, qui faisait office de réveil, se mit à vibrer, me rappelant également, que c'était l'heure d'être de nouveau debout, pour pouvoir reprendre le train-train quotidien. Hors, l'envie de poser un pied devant l'autre, de me diriger jusqu'au lycée ne me tenter pas plus que ça, ce matin. Hors, je savais que je n'avais grands choix. A moins, bien sur, de vouloir m'attirer des ennuis, mais je n'étais pas aussi folle ou stupide que cela. J'appuyais dont sur mon cellulaire et laissais échapper un léger soupir, avant de refermer les yeux. Quelques minutes plus tard, je décidais de retirer la couette et de m'assoir sur le lit. Je passais alors ma main dans mes cheuveux blonds, regardant l'heure. Sept heures. Heureusement, mes cours ne commencer qu'à neuf heures, donc, j'avais pas mal de temps devant moi... Je me mis alors sur mes pieds, et préparer mes affaires pour aller prendre une douche. Enfin... Inutile de vous donner de plus amples détails, et passons directement aux choses sérieuses, voulez-vous ?

    La journée se passa plus bien, quoi qu'elle restait jusque là, des plus banales. Une fois encore, j'avais trainer la majeur partie de mon temps avec mon groupe d'amis, avait souris et rigoler avec eux. J'avais suivie les nombreux cours, tant bien que mal. Bien que par moments, je dois l'avouais, j'avais une certaine envie d'être dehors, par ce beau temps. Mais fort heureusement, mon calvaire se termina bien assez tôt. Effectement, il était seize heures quarante cinq passé, que je finis enfin par sortir de l'établissement. Etant donné qu'il n'y avait rien ni personne qui me retenait chez moi, je décidais de passer par l'un de mes endroits favoris, le Karen's Café qui se trouvait dans le centre ville. Je pris une bonne vingtaines de minutes, avant d'arriver dans le batiment et ainsi voir l'enseigne allumée. Je passais le seuil de la porte, et jeter un regard aux alentours. Il y avait pas mal de monde, aujourd'hui! Un jeune petit couple se trouvait sagement dans un coin, à discuter tranquillement, leurs boissons en main, un petit groupe de trois filles buvait, échanger des messes basses, quelques fois. Sûrement dû au fait de la bande de garçons qui parlait fort et se marrer à leur tours, mais qui semblait cependant aux goûts de ces demoiselles. Je levais les yeux au ciel, réprimant un soupir, puis me diriger vers le comptoir pour me commander un Cappuccino. Une fois payer, je pris le gobelet et fis quelques pas vers le fond de la pièce. Je m'installais tranquillement, à mon tour, et sortis un livre. Je l'ouvris et continuer ainsi l'histoire, buvant quelques gorgées de ma boisson chaude, de temps à autres. Au moins, personnes ne pouvait m'importuner, et inversement. Du moins... C'est ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas

Une seconde plus tôt il n'existait pas et soudain, il était là devant elle. | Tyler. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS LA VILLE :: Les commerces :: Le Karen's Café-