Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:42

Ryan M. Rockwell a écrit:
Alison je cherche encore un peu de tout, amis - confidents - soeurs et frères de coeur - relations compliquées ... à toi de voir ce qui peut te convenir.

Cordélia : tel que je l'ai expliqué à Alison je cherche un peu de tout

    Pourquoi pas, quelque chose comme frère & soeur de coeur ? I love you Je voulais quelque chose de positif, en fait sweetheart avec un peu de compliqué ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryan M. Rockwell

Ryan M. Rockwell

ϟ rp : 23
ϟ αrrivée à new york le : 20/10/2012
Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:57

J'aime bien l'idée et puis il ne peut qu'y avoir du positif avec Amber ... on en parle par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:11

    Ca ne m'étonne pas du tout, ça ! Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 2126097198 Elle est trop sexy, pour ça. Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 3408723199 Ouais, on voit ça par mp, aucun problème (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien  des Américain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan M. Rockwell : Les relations du plus Australien des Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Les Demandes & Autres :: Demande de Liens-