Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Long time no see [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan M. Rockwell

Ryan M. Rockwell

ϟ rp : 23
ϟ αrrivée à new york le : 20/10/2012
Long time no see [Kristen] Vide
MessageSujet: Long time no see [Kristen] Long time no see [Kristen] EmptyDim 28 Oct - 18:56

Long time no see [Kristen] Tumblr_lwb1z6DpOE1qlgopgo1_500
(c) tumblr (crédit)
Long Time no see.




Ryan & Kristen


La journée avait bien mal débutée alors que je devais passer la journée avec un jeune journaliste qui écrivait un papier qui avait comme objectif de mieux faire connaître aux gens ce que pouvait être une journée typique dans la vie d'un policier et comme mon merdeux de patron ne faisait pas partie intégrante de mon fan club il avait décidé de me confier la tâche de babysitter … aussi bien dire que je m'emmerdais à fond. J'avais beau être furax et ressentir la folle et soudaine envie de défoncer le crâne de mon chef à coup de marteau je ne m'en trouvais pas moins responsable de la sécurité de ce civil et je me contentai de la balader aux quatre coins de la ville ne lui racontant que des banalité bien qu'il semblait se faire insistant afin que je lui montre autre chose. Il voulait assister à une arrestation et intervenir sur une scène de crime mais bon il pouvait continuer de rêver.

Nous étions entrain de nous empiffrer de hot dog, au moins il pouvait se réjouir car je lui montrais un des aspects de la profession qui est de bouffer sans payer. Et puis je reçu un appel d'urgence alors qu'une station service se faisait braquer, je me rendis sur place avec mon partenaire d'un jour et je lui fit comprendre l'importance de demeurer dans la voiture et que si jamais il en sortait je l'inculpait pour entrave à la justice. J'entrai dans la station service et alors que je maîtrisais un des suspects j'entendis une détonation et en tournant la tête je vis mon ami du jour étendu sur le sol, passant les menottes à mon suspect je roulai les yeux avant de me diriger vers l'autre suspect que je tabassai avec entrain avant de lui passer également les menottes … les deux connards en état d'arrestation je me dirigeai vers le journaliste, le regardant avec dépit, je sentais déjà la prise de tête avec mon chef. Je m'approchai donc sur journaliste et m'installai à ses côtés alors que nous attendions les secours.

Une vraie bagarre.
Une vraie blessure.
De vraies balles.
Tu voulais savoir ce que ca fait de se faire tirer dessus ?
Maintenant tu sais enculé


Je l'entendais respirer et murmurer des mots que je ne parvenais pas à comprendre, il faut avouer qu'il divaguait le pauvre, j'étais bien tenté de lui filer une droite pour m'avoir foutu dans un tel pétrin mais il me faisait pitié … après tout il en avait prit pour son grade.

Hey!!
T'as reçu deux balles mon gros.
Deux , tu t'en rends compte?
Tu vois c'est comme les couilles, ca vient en duo.


Vous devez vous en douter lorsque le chef appris ce qui venait de se produire il n'était pas heureux, il vint me rejoindre à l'hôpital afin de m'annoncer que j'étais à nouveau suspendu … il me demanda de lui rendre ma plaque que c'était un ordre.

C'est un ordre!! C'est un ordre!! On dirait que c'est la seule phrase que tu sais dire mon gros mais pourtant lorsque je regarde ton bide je suis persuadé que la seule chose que tu sais commander ce sont des royal cheese … pour ça y a pas à dire tu es passé maître dans l'art de commander. Et puis je ne vais pas t'obéir car comme je suis suspendu tu ne peux plus me donner d'ordre alors a plus mon gros moi je me casse.

J'avais trop envie d'un verre, un truc assez fort en fait, et j'avais envie de joindre l'utile à l'agréable en allant payer une petite visite à ma belle Kristen je dois avouer que je ne l'avais pas vu depuis un bon moment … donc arriver devant chez elle je me stationnai et sorti de mon véhicule afin de venir frapper à sa porte.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Long time no see [Kristen] Vide
MessageSujet: Re: Long time no see [Kristen] Long time no see [Kristen] EmptyMer 31 Oct - 19:53



Ryαn + Kristen,
Long time no see.


Aujourd'hui, j'avais déposé mon petit-frère à son école avant de pouvoir songer à ceux que je pourrais faire aujourd'hui. Pour le moment, je devais me réveiller & de bonne humeur, si possible. Quelque minutes plus tard, un sourire aux lèvres, je pris une bonne douche. J'en avais pour pas longtemps, en tout cas. Finalement, une fois la douche terminée, je finis par commencer à prendre des affaires. Soudainement, un bruit de portable se fit entendre. Mon téléphone, un message & une photo, pour le prix d'un. Ma meilleure amie, sur la plage, faisait bronzette, me narguant simplement du fait de profiter sans moi. Non, mais, pourquoi me faisait-elle cela hein? .. Bien sûr, je rigolais évidemment donc, je lui répondis simplement. Un sourire amusée aux coin de mes lèvres, rien qu'en imaginant cette scène-ci. Bref, je m'habillais finalement d'un pantalon, ainsi que d'un fameux débardeur clair. La touche finale, le maquillage & la coiffure. Quelque minutes, plus tard, je me rendis jusqu'au salon afin de mettre cette télé en route. J'avais le sourire. La porte se mit à sonner par la suite, je me redressais pour aller ouvrir. Me trouvant nez à nez avec ce dernier, Ryan, qui ne pouvait me résister, je me mordillais les lèvres. Je dis : « hey salut, toi .. Cα vα bien ? .. » Dis-je, mon regard au travers du sien.


Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org

Long time no see [Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa :: Villa de Kristen Stone-