Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptyVen 2 Nov - 1:23

« SANCHEZ ; E. Cordélia-Nell »

Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Tumblr_lfpjj02L1i1qbl0ico1_500

© bazzart



« IDENTITY »

E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Informers-Mycah_001
Nom : Sanchez
Prénom : E. Cordéliα-Nell
Date et lieu de naissance : le 20, juillet 1990 en Espαgne.
Groupe: Populαires.
Métier/Etude : Mαnnequin.
« LET YOU INTRODUCE YOURSELF »

Un MATIN ; -Tout à commencer un beau mαtin, alors que lα belle Cordélia, allait faire sa promenade sur le bord de la plage, elle rencontra un bel Appolon. Ce dernier, beau, séduisant comme tout, craqua pour la belle & elle craqua pour lui. Gabriel à voulu lui tenir compagni, jusqu'à la fin de cette soirée mais, en grande partit pour la séduire. Ils passèrent une très belle soirée. Au fur & à mesure du temps, alors, que les deux jeunes avaient échangés leur numéro de téléphone, ils se sont revuent, encore, encore et encore. Mais, chez elle, les sentiments débordaient & vint au jour où cette dernière ne pu se retenir pour le lui avouer. Ils ont commencés à sortir ensemble, pendant très longtemps et avoir une relation sérieuse ensemble. Ce genre de mec, était celui qui allait de relation en relation, mais grâce à elle, il avait retrouver la fidélité. Les années passaient, ils s'aiment énormément mais, malheureusement, elle tomba enceinte de lui. Elle ne le lui à jamais dit, par peur de sa réaction. Mais, bien évidemment, le jeune homme n'était jamais prêt pour cela, elle le savait. Mais, plus le temps passe; voilà que la belle découvrit qu'il était de plus en plus distant avec elle. Elle se posait toutes sortes de questions, face à cela. S'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle, dans sa vie ? S'il l'a trompait ailleurs ? & que comptait faire ce dernier. Cependant la belle blonde décidait se quitter un peu la ville, histoire de s'y retrouver dans sa vie amoureuse & professionnelle. Le jeune blond, avait tout de suite comprit ses inquiétudes et essaya de la contacter tous le temps s'il le fallait, mais elle ne donnait aucune réponse - sms, appel, mail.

Quelques mois plus tard, la demoiselle fit son retour dans New-York, espérant avoir tout comprit d'elle même. Elle l'aime énormément mais, lui la retrouvera t-elle ? & voudrait-il d'elle encore ? La jeune femme, pendant qu'elle voyageait, fit une fausse couche & elle s'en veut énormément. Perdre, ce qu'elle aimait énormément. Alors, par un beau jour de soleil, la jeune femme alla sur cette plage, essayant de se reconstruire à nouveau & profiter de sa vie futur. Mais, cela n'empêche, que ce moment est resté dans ma mémoire & je ne pourrais rien y changer.


« MENTAL CHARACTER »

Franche
Fidèle.
Attentionnée.
Généreuse.
Romantique.
Dragueuse.
Amusante.
Attachante
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Nikki04ic Directe.
Jalouse.
Énervante.
Fumeuse.
Taquine.
Maladroite.
Cordélia, est une jeune femme franche et directe. Quand quelque chose ne lui convient pas, elle le dit haut et fort et tant pis si ça dérange les personnes qui l'entoure. Pas timide pour un sou, elle n'hésite pas une seule seconde à aller à la rencontre de nouvelles personnes et à se donner en spectacle quand elle en a envie. Depuis toujours elle ne supporte pas l'injustice et les règles qu'on lui impose, de ce fait, elle adore faire le contraire de ce qu'on lui demande et quand quelque chose la révolte, elle se donne à fond pour faire changer les choses. Fidèle, elle l'est autant en amitié, qu'en amour, mais uniquement lorsqu'elle est amoureuse. Lorsqu'elle ne travaille pas, cordé' adore se rendre à des fêtes ou aller dans la dernière boite à la mode, avec ses amis pour s'amuser. Optimiste, elle ne veut voir que le bon côté de la vie et des personnes, pour autant elle n'est pas naïve, elle sait très bien que tout n'est pas rose dans la vie. Attentionnée, généreuse et à l'écoute, la jeune demoiselle est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin et ceci, même s'ils ne sont pas là en retour. Quand on lui fait du mal, elle ne pardonne pas facilement aux personne qui l'ont déçu et trahie. D'ailleurs face à de telles personnes elle peut devenir ensuite une vraie garce et leur faire les pires misères du monde. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement. Difficile de lui faire changer d'avis. Impulsive, maladroite et gaffeuse, Cordélia se presque toujours dans des situations délicates, heureusement, grâce à son charme et à son pouvoir de séduction, elle s'en sort souvent sans trop de mal. Quand on ne la connait pas, on a tendance à penser que Cordé' est une jeune fille superficielle et une véritable garce, mais en réalité elle n'est rien de tout cela. Non, derrière cette carapace de jeune femme froide et superficielle, se cache une jeune demoiselle très sensible et peu sûre d'elle.


« ANECDOTES »


« Quand quelque chose ne va pas bien, chez moi, je fûmes. Ceux que bien sûr, j’essaie de ne pas faire systématiquement.

Je n'ai jamais pu oublier ou m'écarter de cette fausse couche que j'ai faite, il y a quelque temps maintenant. & Personne, d'ailleurs, ne pourra le faire. »

Je peux paraître désagréable et mal-polie, au premier rebord, mais lorsqu'ont apprends d'avantage à me connaitre, on comprends donc que c'est juste une carapace que je me suis faite.

Si, j'avais cette possibilité, je plaquerais tout ceux que j'ai en ce moment & retournerais en Espagne. J'aime et je ne peux me séparer de ce pays merveilleux.


« YOUR STORY »

« Cordélia, est donc une petite fille du sud en effet on la souvent surnommée ainsi car avec ses deux billes bleu au yeux et son teint halé des le plus jeunes âges elle a vite attirés les regards vers elle. En effet elle ne a fait bavé a sa mère le jour de sa naissance avec une température de 40 degrés et oui c’est ça l’Espagne. Enfin elle a grandit dans une famille aimante unis ou l’amour était le seule maitre mot. Elle adore c’est parents c’est comme son refuge, un peu garçon manqué tout de même surement a cause du garage de son père ou elle trainait tous les jours. Sa mère en riait de se qu’elle pouvait faire. Elle était capable de monter un moteur avec son père lui amenant les outils les connaissant par cœur au fil du temps. A l'école elle adorait des l'âge de six ans regarder les pom pom girl du lycée, elle c'était promis que des qu'elle aurait l'âge elle essaierait d'y rentrer afin de pouvoir être aussi connu et applaudi a chaque fin de spectacle. Surtout que c'était le rêve de sa mère de voir sa fille entrer dans l'équipe des cheerladers. Sa famille son recoin secret qu’elle ne voudrait pour aucun autre monde perdre, même si a l’âge de 18 que l’avenir pour le travail n’était pas fait pour elle en Espagne. Elle garde tout de même un bon contact avec ses parents qui depuis un an font des voyages régulier pour ne pas la laisser sans famille et sans ressource ici. En arrivant a son lycée elle a donc auditionné chez les pompoms girls et attend une réponse qu'elle ne croit pas trop positive, car les nouvelles ne sont pas souvent retenu dans les castings. Cordélia, se dit qu'elle aurait au moins essayer et peut être qui sait que le destin en décidera autrement.

E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Tumblr_lyj3yejUkI1r9869xo1_500

Un MATIN ; -Tout à commencer un beau matin, alors que la belle Sasha allait faire sa promenade sur le bord de la plage, elle rencontra un bel Appolon. Ce dernier, beau, séduisant comme tout, craqua pour la belle & elle craqua pour lui. Gabriel à voulu lui tenir compagnie, jusqu'à la fin de cette soirée mais, en grande partit pour la séduire. Ils passèrent une très belle soirée. Au fur & à mesure du temps, alors, que les deux jeunes avaient échangés leur numéro de téléphone, ils se sont revuent, encore, encore et encore. Mais, chez elle, les sentiments débordaient & vint au jour où cette dernière ne pu se retenir pour le lui avouer. Ils ont commencés à sortir ensemble, pendant très longtemps et avoir une relation sérieuse ensemble. Ce genre de mec, était celui qui allait de relation en relation, mais grâce à elle, il avait retrouver la fidélité. Les années passaient, ils s'aiment énormément mais, malheureusement, elle tomba enceinte de lui. Elle ne le lui à jamais dit, par peur de sa réaction. Mais, bien évidemment, le jeune homme n'était jamais prêt pour cela, elle le savait. Mais, plus le temps passe; voilà que la belle découvrit qu'il était de plus en plus distant avec elle. Elle se posait toutes sortes de questions, face à cela. S'il y avait quelqu'un d'autre qu'elle, dans sa vie ? S'il l'a trompait ailleurs ? & que comptait faire ce dernier. Cependant la belle blonde décidait se quitter un peu la ville, histoire de s'y retrouver dans sa vie amoureuse & professionnelle. Le jeune blond, avait tout de suite comprit ses inquiétudes et essaya de la contacter tous le temps s'il le fallait, mais elle ne donnait aucune réponse - sms, appel, mail.

Quelques mois plus tard, la demoiselle fit son retour dans New-York, espérant avoir tout comprit d'elle même. Elle l'aime énormément mais, lui la retrouvera t-elle ? & voudrait-il d'elle encore ? La jeune femme, pendant qu'elle voyageait, fit une fausse couche & elle s'en veut énormément. Perdre, ce qu'elle aimait énormément. Alors, par un beau jour de soleil, la jeune femme alla sur cette plage, mais, à ce moment-là elle essaye de se construire à nouveau mais, ne pouvant s'empêcher de penser à son passée. »



« OUT REALITY »

Dis... c'est quoi ton p'tit nom ? .. ah ah (:
Aaah ! Et ton âge ? 25
Et New York City, t'en pense quoi ?
Tu l'as connu comment ? quelqu'un de connue (:
Et au fait, qui est sur ton avatar ? Amber Heard
As-tu Inventée ton personnage ou est-ce un post vacant ? inventé
Quel est le code ?
Spoiler:
Quelque chose d'autre à dire ?


Dernière édition par E. Cordéliα-Nell Sanchez le Sam 3 Nov - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptyVen 2 Nov - 9:30

Citation :
Bienvenue dans New York City.
Tout d'abord, merci de ton inscription sur le forum. Je vais valide ton code du règlement quand celui-ci sera rempli et te valider une fois, ta fiche terminée. Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui, pour terminer ta fiche grandcoeur ! Une fois celle-ci terminée, n'oublie pas d'aller le signaler dans ce topic : fiche terminée

Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle de Kristen. Calin2
Bonne chance et à nouveau, bienvenue parmi nous sniff
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptyVen 2 Nov - 16:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à toi (: sunny
Je termine ce soir ma fiche normalement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptyVen 2 Nov - 19:19



    Bienvenue parmis nous :petitcoeur: sur NEW YORK CITY

    Bonne continuαtions pour ta fiche de liens. Calin2

    Je crois qu'Alison, à tout dit & je vois qu'une chose à te dire, Merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
Ryan M. Rockwell

Ryan M. Rockwell

ϟ rp : 23
ϟ αrrivée à new york le : 20/10/2012
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptySam 3 Nov - 8:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptySam 3 Nov - 11:38

    Merchi beaucoup Ryan I love you sweetheart
    J'ai bientôt terminée (a) Je bouge
Revenir en haut Aller en bas
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement EmptySam 3 Nov - 12:51

    Ta fiche est Parfaite hola
    Tout d'abord, merci de encore de ton inscription sur le forum. Alison a validé ton code et moi, je te valide, ta fiche, qui est finit. I love you

    Si tu as des questions, ma boîte Mp est grande ouverte ou celle d'Alison.
    J'ai le plaisir de t'annoncer, que tu es donc validé ! theclass
    Bon jeux parmis nous (: ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org


Contenu sponsorisé

E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Vide
MessageSujet: Re: E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement Empty

Revenir en haut Aller en bas

E. Cordélia-Nell Sanchez ϟ J'ai besoin de toi comme le coeur a besoin d'un battement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Biographies :: Bienvenue à NY-