Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alison ✽ together again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
Alison ✽ together again ! Vide
MessageSujet: Alison ✽ together again ! Alison ✽ together again ! EmptyDim 9 Déc - 3:05



Cordélia + Alison,
Together again


Aujourd'hui, je devais rester dans mon domicile, histoire de rester en frère & sœur. Pour une fois, que j'avais du temps-libre, à lui consacrer. Quelque minutes plus tard, un sourire aux lèvres, je pris une bonne douche. J'en avais pour pas longtemps, en tout cas. Finalement, une fois la douche terminée, je finis par commencer à prendre des affaires puis, les enfilés enfin. J'étais vêtue d'une jupe clair ainsi, qu'un chouette débardeur assortie avec. Une fois terminé, je me dirigeais vers la chambre de ce dernier, pour le réveiller. Je lui fis un gros câlin, par la suite et il était adorable. J'étais bien ! ..Ca faisait plusieurs semaines, que je n'avais pas vu ma soeur, celle dont je ne pouvait me passer. Je finis quelque secondes après, par m'installer, me poser contre le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Alison ✽ together again ! Vide
MessageSujet: Re: Alison ✽ together again ! Alison ✽ together again ! EmptySam 15 Déc - 14:27



Cordélia + Alison,
Together again


Cornélia. Ce prénom me revint en tête, comme une résonance, une mélodie, un son, une note de musique. Écouteur aux oreilles j'étais en chemin, la mélodie de maroon 5 - payphone me mettais de bonne humeur, j'allais enfin revoir, ma soeur, celle qui connaissait tout de moi, ma moitié, mon âme soeur version féminine, ma copine, mon double, ma bêtise, mon amour. Parapluie bien tenu dans ma main, je pris l'allée 58, pour enfin arriver près d'un parc par lequelle il fallait passer pour aller la voir, la pluie, les nuages gris, un temps pas très agréable pour une journée comme celle-ci, mais je m'en fichais, le simple fait de savoir que j'allais la revoir me mettait de très bonne humeur. Je souriais bêtement, les passants devaient me prendre pour une folle. J'arrivais enfin près de chez elle, toquant à la porte, j'attendais tout excitée, de la voie.


Revenir en haut Aller en bas
E. Cordéliα-Nell Sanchez

E. Cordéliα-Nell Sanchez
CORDELIA +
tomber dans ses yeux.

ϟ rp : 28
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : newyork, bαby.
ϟ Humeur du moment : heureuse et αmusαnte.
ϟ αrrivée à new york le : 02/11/2012

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨcélibαtαire.
∞ Your Situαtion: Coureur(e)s de Jupon
Alison ✽ together again ! Vide
MessageSujet: Re: Alison ✽ together again ! Alison ✽ together again ! EmptyVen 18 Jan - 0:27



Cordélia + Alison,
Together again


Installé sur mon canapé, je n'attendais en aucune façon la visite de ma soeur, ma moitié, viendrait me rendre visite. En tout cas, j'y avais songer en un instant. Au bout de quelque minutes, je me redressais pour aller dans ma chambre, histoire de voir si j'avais un message sur mon téléphone. Mais, je n'en avais pas. Je revins sur mes pas pour attiré vers la cuisine, histoire de mettre la machine en route, au cas où. Les heures défilaient et j'eus un sourire aux lèvres, lorsque j'entendis la porte toquer. Je me demandais qui ça pouvait-être mais, j'en conclus vite qu'il s'agissait de ma soeur de coeur. J'ouvris ensuite la porte et j'étais toute excitée de la voir devant moi. Je la pris contre moi et je dis : Tu m'as manqué, ma belle. Dis-je, sourire aux lèvres. J'étais vraiment heureuse qu'elle soit là, elle m'avait manqué.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alison ✽ together again ! Vide
MessageSujet: Re: Alison ✽ together again ! Alison ✽ together again ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alison ✽ together again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Villa :: Villa de E. Cordéliα-Nell Sanchez-