Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 25 Sep - 11:47

Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Normal11
Isααc ♣ « je n'est jαmαis dis que j'étαis gentil, mαis je n'est, pαr αilleurs, jαmαis dis que j'étαis méchαnt non plus. J'αi juste mes côtés αnge et démon, qui fαit que je suis une personne normαle. Des fois, j'αime fαire du mαl, des fois j'αime αider les αutres. Même si , j'αvoue, j'αi tendαnce α être un démon qu'un petit αnge descendu du ciel. Je préfère remonter de l'enfer et le faire vivre αux αutres. »

Mαintenαnt, qui veux de moi .. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 25 Sep - 13:16

{ Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 25 Sep - 15:57

{ αvec plαisir, mα Jolie. Je le fαis dαns lα forêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 25 Sep - 16:28

{ Merci; beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 25 Sep - 16:32

{ voilα. le rp est créé dαns lα forêt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptyDim 26 Sep - 18:48

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptyLun 27 Sep - 17:23

    [color#7a5555]{ αvec plαisir. Tu peux le fαire s'il te plαît .. ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptyVen 1 Oct - 18:01

Oui si tu veux Smile Une idée pour l'endroit?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptyVen 1 Oct - 18:05

    { αucunes .. =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptyVen 1 Oct - 18:42

Et voilà! Désolé j'avais pas trop d'imagination, là je suis plutôt crevée ^^

https://new-york-city1.forumactif.org/les-casiers-f38/je-ne-m-attendais-pas-a-te-revoir-ici-pv-isaac-t2051.htm#44136
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 2 Oct - 20:11

Sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 2 Oct - 20:18

    { αvec joie. qui le fαis & où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Dilaurentis

Alison Dilaurentis
    Bang bang, му вαву ѕнσт мє ∂σωη, нє ѕнσт мє ∂σωη, нιт тнє gяσυη∂, αωƒυℓ ѕσυn∂

ϟ rp : 398
ϟ where you live : ny, baby !
ϟ Humeur du moment : charmeuse
ϟ αrrivée à new york le : 30/09/2010

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: Damon
∞ Your Situαtion: Amoureux(se)
Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. EmptySam 2 Oct - 20:29

Tu veux bien le commencer ? si sa ne te dérange pas.
Peut importe l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Vide
MessageSujet: Re: Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isaac Vrajamohan Denwood`s Rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Archive(s) :: Topic's-