Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'équipe du STAFF, vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'années 2012 et une très bonne année 2013. (L) En cette occasion, une mise à jour du forum fera son retour avec une intrigue. Il y aura bientôt un resecencement, pour voir les gens actif ou non actif sur le forum. Ainsi, que de nouveaux smileys. Nous reprenons les choses en mains. On vous aimes I love you
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Nos Super Héros du forum (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kristen Stone

kristen Stone
    Kristen. sєχу αи∂ ι киσω ιт

ϟ rp : 1583
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → New-York, bαby ♥
ϟ Humeur du moment : → emmerdeuse professionnelle.
ϟ αrrivée à new york le : 05/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: αα
∞ Your Situαtion: Celibαtaire
Nos Super Héros du forum (aa) Vide
MessageSujet: Nos Super Héros du forum (aa) Nos Super Héros du forum (aa) EmptyMar 19 Avr - 23:07


❝SEXY KRISTEN STONE, FONDATRICE ❞
« Hello mes loulous! Je suis la fondatrice de ce super forum qui ma permis de vous rencontrer vous tous mes chères amis. J'espère que vous passez un excellent moment ici avec nous tous, surtout n'oubliez pas si vous avez une petite question n'hésitez pas a me contacter ou encore un petit problème. Mais surtout si l'envie vous viendrez de faire partie de notre équipe qui est actuellement composer que de moi, envoyez moi un message privée. ❥ » • Peperland

❝SEXY JAYLEEN A. MCANDERSON, ADMIN ❞
« Texte à inscrire ici ..  ❥ » • Peperland
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org
J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
« AARON&&JAYLEEN »
We belong together

ϟ rp : 900
ϟ your αge : 36
ϟ where you live : → NY, Baby (:
ϟ Humeur du moment : ㄨF**K YOU
ϟ αrrivée à new york le : 21/03/2009

∞ Your cαrαcter
∞ Your RelαtionShip:
∞ Love, love and Love: ㄨJayleen, la plus belle & Noah, le plus mignon des bébés..que j'ai eu avec elle (:
∞ Your Situαtion: En Couple
Nos Super Héros du forum (aa) Vide
MessageSujet: Re: Nos Super Héros du forum (aa) Nos Super Héros du forum (aa) EmptyDim 18 Sep - 1:06


❝SEXY L. AARON DE LUCA, ADMINISTRATEUR ❞
« Hello mes loulous! Je suis la fondatrice de ce super forum qui ma permis de vous rencontrer vous tous mes chères amis. J'espère que vous passez un excellent moment ici avec nous tous, surtout n'oubliez pas si vous avez une petite question n'hésitez pas a me contacter ou encore un petit problème. Mais surtout si l'envie vous viendrez de faire partie de notre équipe qui est actuellement composer que de moi, envoyez moi un message privée. ❥ » • Pepperland

❝ ALISON DILAURENTIS, ADMINISTRATRICE ❞
« Texte à inscrire ici .. ❥ » • Pepperland
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city1.forumactif.org/forum.htm

Nos Super Héros du forum (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE DANS NEW YORK :: Contexte & Règlement :: Le Staff-